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Quoi faire et verifier

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Quoi faire et verifier Empty Quoi faire et verifier

Message par bigjim08 Dim 9 Fév 2014 - 18:02

Bonjour à tous

Apres l'achat de mon V-rod Muscle (2011)de 6400Kms, que me conseillez vous de regardé / vérifié ...

Merci de vos réponses
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Quoi faire et verifier Empty Re: Quoi faire et verifier

Message par lauroua Dim 9 Fév 2014 - 18:09

Ouffffffff a 6000 bornes je pense qu'il est préférable de contrôler le vilebrequin changer le pignon de 3ème vérifier voir changer les soupapes et changer la fourche.  Quoi faire et verifier 710900 Meuuuuu non j'deconne c'est tous neuf sauf si le précédent propriétaire était un mad Max
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Message par toonsi94 Dim 9 Fév 2014 - 18:11

6400 bornes faut dire que c'est quasiment neuf  donc la première révision 
a été faite en concession tu n'a normalement pas de soucis à te faire si l'ancien proprio ta filer le carnet d'entretien 
tu peut jeter un oeil vérifier si ça bien été fait en concession la machine est elle full origine ??
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Message par Shura Dim 9 Fév 2014 - 18:14

Tu fais tes révisions toi-même ? Non parce que si c'est le cas tu devrais peut-être acheter le livret d'entretien ?
La révision est à 8000 normalement.

Sur le site HD US ils te mettent même les points de contrôle de ta bécane si tu crée un compte et que tu renseignes ton modèle.

Normalement t'es tranquille pour encore un petit millier de bornes.
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Message par TONI Dim 9 Fév 2014 - 19:04

Niveau d'huile moteur . Tout bête, mais on peu parfois être surpris ...
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Message par Shura Dim 9 Fév 2014 - 19:22

Et niveau du liquide de refroidissement à y être....
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Message par D78 Dim 9 Fév 2014 - 19:37

Ça dépend aussi de comment ont été faits ces 6 400 Km, c'est à dire sur quelle durée de roulage par exemple...  
La moto étant de 2011, et en partant du principe qu' il est préférable de changer l'huile tous les ans, une vidange serait peut-être bienvenue pour remettre les compteurs à zéro !
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Message par Shura Dim 9 Fév 2014 - 19:41

Ben il peut la faire faire à la révision des 8000 non ?
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Message par allphil Dim 9 Fév 2014 - 19:44

Quoi faire et verifier 700608  toujours vérifié qu'il n'y a pas de calcaire dans le robinet et le joint , l'eau c'est calcaire   Quoi faire et verifier 807915  Quoi faire et verifier 807915  Quoi faire et verifier 111828
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Message par TONI Dim 9 Fév 2014 - 19:53

D78 a écrit:Ça dépend aussi de comment ont été faits ces 6 400 Km, c'est à dire sur quelle durée de roulage par exemple...  
La moto étant de 2011, et en partant du principe qu' il est préférable de changer l'huile tous les ans, une vidange serait peut-être bienvenue pour remettre les compteurs à zéro !

Une vidange tout les ans .... Pour le principe de précaution c'est préférable, mais techniquement totalement dispensable .
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Message par bigjim08 Dim 9 Fév 2014 - 19:54

Merci de vos com.

J'ai la révision faite à 1800Km, et le passage en stage 1 à 4100Km...

Je vais faire une vidange et démontage pour voir le filtre, et niveau du liquide...

Comment faite vous pour vérifier la tension de la courroie?

Sinon Allphil, j'ai acheté du calgon ça ira?   Quoi faire et verifier 111828
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Message par D78 Dim 9 Fév 2014 - 19:55

Shura2099 a écrit:Ben il peut la faire faire à la révision des 8000 non ?
 Dommage de faire encore 1 500 KM avec une huile devenue peut-être médiocre... Ou alors, il passe tout de suite à la révision des 8 000.
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Message par bigjim08 Dim 9 Fév 2014 - 19:57

Sinon la révision des 8000=> en concession (par sécurité)ou je peux le faire moi meme?
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Message par allphil Dim 9 Fév 2014 - 20:02

bigjim08 a écrit:Merci de vos com.

J'ai la révision faite à 1800Km, et le passage en stage 1 à 4100Km...

Je vais faire une vidange et démontage pour voir le filtre, et niveau du liquide...

Comment faite vous pour vérifier la tension de la courroie?

Sinon Allphil, j'ai acheté du calgon ça ira?   Quoi faire et verifier 111828
 Quoi faire et verifier 90029  vi le calgon c'est bien  Quoi faire et verifier 111828
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Message par louloupa Dim 9 Fév 2014 - 20:05

bigjim08 a écrit:Sinon la révision des 8000=> en concession (par sécurité)ou je peux le faire moi meme?

Fait le toi même , C'est largement moins cher ( même si achète quelques outils ) et tu sauras exactement ce qui est fait .
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Message par TONI Dim 9 Fév 2014 - 20:08

bigjim08 a écrit:Sinon la révision des 8000=> en concession (par sécurité)ou je peux le faire moi meme?

T'as le droit de faire ce que tu veux sur ta bécane  Quoi faire et verifier 807915 mais si tu casses tu payes  Quoi faire et verifier 90029
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