Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par vrod62 Mar 11 Mar 2014 - 18:14

a quel prix ta eu le gommard AR ?
TU SENS UNE DIFFERENCE JE PENSE SUR LA ROUTE ,

vrod62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Mar 11 Mar 2014 - 19:14

werewolf13 a écrit:Yes METZELER 880 MARATHON XXL 260/40 R18 TL 84 V pour l'Ar et 120/70 R19 TL 60 W pour l'Av
Achat sur Allopneus.com livraison 3 jrs + montage dans la foulé + équilibrage

Montage ce WE

L'un d'entre vous a deja demonter entierement le Te de fourche ? y compris le désacouplement de l'axe du Té inférieur ?

Moi je l ai démonté , a la presse ...et remonté pareil ....
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Mar 11 Mar 2014 - 20:39

Pour info j ai trouvé le Marathon en 260 à 202,99€ sur centralepneus .....
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par manu64100 Mar 11 Mar 2014 - 20:43

Quand je vois le taf qu'il y a, je suis un peu (bcp) admiratif. Je n'ai ni les connaissances ni le matos pour bosser, et je ne parle même pas du temps!!!!
En tout cas, j'aime beaucoup le projet, je vais donc le suivre avec beaucoup d'attention.
bravo Maître Vador! Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 564998
manu64100
manu64100
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Night Rod Special 2015
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Mer 12 Mar 2014 - 16:27

Dadidoff74
je les ai également démonté et remonté à la presse, mais j'ai pas bon alignement sur le plan "incliné" (pas simple a expliqué ! )
en remontant les tés sur le cadre tout c'est bien passé pas de probléme mais quand j'ai voulu monté les tubes, j'ai un décallage , les tubes passent dans le té inférieur mais ne tombent pas en face du té supérieur, j'ai un décalage d' 1 bon Centimétre ! et je comprend pas d'ou ça viens !

une idée ?

pour le 260, 210€ pour l'AR et 149€ pour l'AV
pas encore monté donc pas encore de sensasions !!!
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par koubiak49 Mer 12 Mar 2014 - 17:49

werewolf13 a écrit:Dadidoff74
je les ai également démonté et remonté à la presse, mais j'ai pas bon alignement sur le plan "incliné" (pas simple a expliqué ! )
en remontant les tés sur le cadre tout c'est bien passé pas de probléme mais quand j'ai voulu monté les tubes, j'ai un décallage , les tubes passent dans le té inférieur mais ne tombent pas en face du té supérieur, j'ai un décalage d' 1 bon Centimétre ! et je comprend pas d'ou ça viens !

une idée ?

pour le 260, 210€ pour l'AR et 149€ pour l'AV
pas encore monté donc pas encore de sensasions !!!


tu a peu etre inverser le tube gauche et droit de la fourche ? car pour avoir 1 cm de difference l inclinaison ne doit pas etre bonne pour les t de fourche je pense que tu a bien mit celui avec les percage pour les vis de fixation d optique en haut ?? on ne c jamais ... Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Mer 12 Mar 2014 - 21:29

werewolf13 a écrit:Dadidoff74
je les ai également démonté et remonté à la presse, mais j'ai pas bon alignement sur le plan "incliné" (pas simple a expliqué ! )
en remontant les tés sur le cadre tout c'est bien passé pas de probléme mais quand j'ai voulu monté les tubes, j'ai un décallage , les tubes passent dans le té inférieur mais ne tombent pas en face du té supérieur, j'ai un décalage d' 1 bon Centimétre ! et je comprend pas d'ou ça viens !

une idée ?

pour le 260, 210€ pour l'AR et 149€ pour l'AV
pas encore monté donc pas encore de sensasions !!!

Je dirais que tu dois avoir un tés de fourche dans le mauvais sens ....peutetre as tu remonté le tube de la colonne à l envers ? C est possible ... les tubes de fourches étant incliné dans les tés pour augmenter l angle de chasse .le tés inférieur a l envers , tes tubes sont inclinés vers l avant donc ils ne tombent plus en face du tés supérieur .
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Jeu 13 Mar 2014 - 11:20

si c'était si simple !!!
le seul point qu'il me reste à vérifier c'est si je n'ai pas monté le té inférieur recto/verso , je pense que c'est ça que tu veux dire ?
j'ai pas fait de photo au démontage , je me rapelle plus !
sur le té inférieur il y a un épaulement .. d'aprés la doc technique cet épaulement est vers le haut et je crois que je l'ai mis à l'envers (recto / verso)...
Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Fourch11
l'un d'entre vous peux t il vérifié sur son NRS svp ????

Merci à tous
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Jeu 13 Mar 2014 - 15:02

c est donc bien çà , tu as mis le tés à l envers ...l epaulement va bien côté roulement .....
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Jeu 13 Mar 2014 - 20:59

 Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 831254 Il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Ven 14 Mar 2014 - 9:20

je ferais la modif ce soir, j'irais chez mon pot faire la manip, il a une presse dans son atelier.
J'éspére que ce n'est que ça !
cette merde m'aura fait perdre 1 semaine !!!
Si c'est bon, ce week end remontage de la partie avant avec la fourche, le fender AV + roue AV + drag bar et risers, l'ensemble des commandes et les écopes du radiateur et pruge du frein Av.
j'ai également reçu le bandeau LED de chez Radianz, rouge au centre (Stop et run + cligno orange sur les coté), pas mal comme produit, me reste plus qu'a le fixer sur le fender AR et faire un essai pour voir si ç'est assé lumineux surtout en plein jour.
Faut que je bricole un truc pour le fixer sous le fender.
le Fender AR est bien ajusté au montage à blanc, je galére un peu pour placer toute l'électronique (je n'ai jamais était bon à Tétris  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 807915 ). je pense que je vais ressortir la meuleuse pour une petite découpe ici

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 1110
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par LUCHE Ven 14 Mar 2014 - 19:00

Chouette tes modifs  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 919984 ,je suis le projet certaines choses me plaise et je pense en faire autant   Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 255351  donc a suivre.......
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Vegas NRS Sam 15 Mar 2014 - 15:27

Je ne sais pas si c est pareil que pour le mien mais j ai du effectivement couper la partie que tu as encadré pour replacer l electronique et meme plus que cela d ailleurs (je t ai mis la photo en PJ)
Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 858582apresdecoupe2
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Sam 15 Mar 2014 - 20:39

Merci pour l'info VEGAS, j'ai découpé selon ma marque en rouge, j'éssairé demain, si pas suffisement je découperais un peu plus .... 
aujourd'hui debut du remontage, je ferais des tofs demain
j'ai résolu le probléme du té de fourche, en fait le té inférieur était monter dessus/dessous bref probléme résole, fourche + roue avant monté
Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 788660 Davidoff)

J'ai monté les nouveaux riser avec le drag bar, ça tue !
J'ai perdu l'arrete  cable qui rentre dans la poignée d'accélerateur  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 800810 
suis donc coincé pour monter la poignée.
j'ai poncé a l'eau avec du 1000 tous les caches + les 2 fenders
2eme couche de noir Mat, ça seche en ce moment
La suite à demain
bonne soirée à tous
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Lun 17 Mar 2014 - 10:10

un petit up pour le taf du weel end :

voici le résultat provisoire mais ça donne une iddée du résultat final :

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2040
L'Ar tu vraiment !

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2041

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2042
La selle d'origine va être modifé
La poulie noire ça change le look général ...

Reste à faire la modif pour posé le bandeau LED sur le fender AR + peinture finale
Trouvé 1 arrete cable  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 8536
Purge des freins et mise à niveau du liquide (a la seringue ??? j'ai vu ça quelques poart, l'un d'entre vous la déjà fait ??)
Réglage poignée d'accélérateur
Controle et ressérage de toute la boulonnerie (pas envie de perdre une roue sur le premier Km !! ) 

si tout va bien, WE prochain j'irais prendre l'air !

Prochaine étape, mais pas tout de suite, finance oblige
Kallermann en bout de guidon
Air box
Ressorts fourche Progressive Lowering kit
Arnott
Peut être un optique double façon Fat

Vos avis ???
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par neodest34 Lun 17 Mar 2014 - 17:08

Oui vas y on prends tout, fais fais c'est top je me régalllllllllllllllllll Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 90029
neodest34
neodest34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34230
Harley-Davidson : vrod muscle 2013
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par FRANCKHD1200 Lun 17 Mar 2014 - 20:53

belle modif,  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 919984 Une tite question ton garde boue arriere me semble assez haut , effet d'optique avec la photo ?
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Lun 17 Mar 2014 - 21:54

lowering = abaissement ... pour le look c est clair c est plus jolie , par contre en dynamique ..déjà que ça lime les repose pieds assez vite , en duo mème pas la peine ...
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Mar 18 Mar 2014 - 9:29

Le GB est un peu haut à l'arret malgré le lowering kit sur les amortos Ar mais une fois assis dessus, ça s'enfonce bien
mais rien ne vaut les Arnott (ou Legend - je ne veux froissé personne  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 3571261942 ) pour avoir un GB léche roue ...
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par mouss Mer 19 Mar 2014 - 14:03

c'est quoi comme risers ? Vraiment un beau boulot !!!
mouss
mouss
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : corrobert 51210
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Mer 19 Mar 2014 - 16:10

Mouss : Drag specialties
nota : il faut agrandir le perçage d'origine du Té supérieur ..

A+

werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Nightrod34 Mer 19 Mar 2014 - 20:01

Si ta besoins d info je fabrique les Fender et je les poses j ai fournis celui à Vegas 
Bon montage
Nightrod34
Nightrod34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Caron 34280
Harley-Davidson : Night Rod spécial
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Jeu 20 Mar 2014 - 15:17

Merci Nightrod
Bon à savoir !
Tu connais un sellier correct sur Marseille ou proximité ?

A+
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Vegas NRS Sam 22 Mar 2014 - 23:25

Beau resultat  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 578659 
apres je pense que ton fender est calé sur le ricks donc jusqu a 280 du coup il fait plus large que la roue d origine ou c est un effet d optique ?
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Lun 24 Mar 2014 - 9:58

Salut Vegas

Oui il est un peu plus large mais ça ne me choque pas .... pour l'instant !
----------------------
Ce week end j'ai remonté pas mal de chose: Avant terminé avec nouveau Fender + contrôle du serrages de l'ensemble de la boulonnerie + l'ensemble Guidon + poignés + leviers + inversion des retros (dessous - dessous) + pose des cligons AV + commandes des pieds, remontage complet des caches du radiateur + mise en place de la courroie + cache courroie + remontage de la plaque d'immat latérale + remontage du pot complet.
Ca commence à avoir de la gueule !!!  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 977583 

j'ai commencé la bidouille sur le fender AR placer le bandeau LED - Fibre/résine + scéance de mastic + poncage ! ça prend forme .. doucement .. encore 1 ou 2 soirée et ça devrait être bon.
j'ai branché le bandeau LED en provisoire pour éssayer (et repérer les fils !), c'est assez lumineux, je m'attendais à pire... aprés, est-ce que ce sera suffisant pour les Bleues ??? on verra !

Suis un peu emmerxxx  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 751864  pour le passage des cables des commodos: sur le guidon d'origine il y a des réservations en creux qui permettent de passer la gaine sous la cocotte sans écraser la gaine. Avec le nouveau guidon j'ai pas cette réservation donc la gaine passe sous la cocotte et du cout, la gaine est écrasé .. ça me plait pas trop cette histoire, il va falloir que je me penche sur le probléme ... des avis ?

J'ai trouvé un mec qui me fait la modif de ma selle, c'est en fait un matellasier (canapé fautueil etc) qui fait également des selles de temps en temps ..
En fait il me transpose ma mousse sur le nouveau support, il recoupe et remet en forme + un nouveau skai sur mesure et à la forme
cout 150€ ! je trouve ça raisonnable à coté des autres !!! (prix par aillieurs: de 280 à 450€ pour le même boulot !).

Il me reste à préparer pour la peinture, la boite à air d'origine (l'achat de la nouvelle attendra un peu ... ), poncage + apret + 2 couches de peinture matte à la bombe. c'est du provisoire mais je vais éssayer de faire ça bien, histoire de pas trop gacher l'ensemble ...

reste les ammortos Arriere (ce serra aussi pour + tard, air box + Arnott = gros investissement !! ) et les caches fourche en cours de fabrication.

temps de chiot ce week end dans le Sud donc pas de photo ... mais j'en ferais dés que possible ..

Voili, voilou

 Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 458939
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Lun 24 Mar 2014 - 13:28

pour les câbles des commodos , pourqupi tu ne les passerais pas à l intérieur du guidon ? tu fais les percages sous les commodos ....
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Bipbip Lun 24 Mar 2014 - 19:29

Super boulot, j'en rêve pour mon bébé  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 709301 

Tu fais ta peinture toi même ? Avec quels produits?
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Mar 25 Mar 2014 - 9:51

Salut à tous

Davidoff : j'y ai pensé aussi, faut que je démonte à nouveau pour voir comment faire passer tout ça, mais j'ai pas trop envie de couper les cables où de les débrancher dans les commodos c'est une galére au remontage, et de l'autre coté, le connecteur est gros ... il faudrait que j'arrive a sortir les fiches qui se entre dans le connecteur une à une ... bref pas simple et long donc je me tate !!

Bipbip : pour la peinture des fenders (AV et AR), j'ai utilisé de l'aprêt et du noir mat de chez MOTIP. Pour les plastique (caches radiateur) un aprêt adapté au plastique de chez MOTIP également, et pour les pots, de la peinture haute temp PJ1 acheté sur internet.
Les autres piéces (jantes, commandes pieds + leviers+ foureaux de fourche + poulie Ar) ont été faite par un peintre industriel à l'epoxy. si tu veux d'autres info, n'hésite pas (en MP svp)

A+
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par davidoff74 Mar 25 Mar 2014 - 18:58

Le plus simple c est de déconnecter les fiches , tu repères la position des fils avant bien sur ! Avec un petit tournevis genre tournevis d horloger tu Rabat les petites languettes sur les fiches et ça sort tout seul du connecteur...a mon avis tu n as pas trop le choix ....bon courage !
davidoff74
davidoff74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Bruthos Mer 2 Avr 2014 - 21:33

Hello les gars,

Tu parlais d'un double optique...beaucoup n'aiment pas mais sur nos bécanes je trouve ça super classe...

Ca donne envie tes modifs...

Bon courage
Bruthos
Bruthos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : night rod special 2012
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par werewolf13 Mar 8 Avr 2014 - 14:14

Salut

quelques news !

re démontage du guidon et passage des cables dans le guidon .. un peu long mais pas vraiment compliqué ... une fois que tu as capté le coup pour enlever les cables des connecteurs ça le fait bien ... effectivement ça a un peu plus de gueule

 Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2043

plus sobre moins de cable au milleu ! reste les 2 fils des clignos qui vont disparaitre avec les Kellermann

remontage de la partie Arriére :  amortos, silencieux Supertrapp, fender Ar aprés la pose du bandeau LED.. un peu de taf là aussi mais le resultat me plait bien :

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2046

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2045

Le bandeau LED éclaire pas mal, j'éssairaie en plein jour mais je pense que ça va le faire.
Pour la connection, il suffit de repérer les fils avant démontage de l'ancien !!

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Img-2047

Le fils du bandeau sont vraiment trés fin, j'ai fait le montage avec des petits sucres electrique basique. Même les sucres "rapide" en rouge sur la photo était trop gros, le fil se barrait dés que tu tirais un peu dessus (je referais peindre le fender en meme temps que la nouvelle air box donc j'ai prévue du provisoire) mais au montage final je pense que je vais les souder... on verra

Mainteant les galéres !!
J'ai du démonter / remonter les 2 roues 2 voir 3 fois !
une premiere fois car au premier éssaie de roulage ça touché partout !! je m'explique
Quand j'ai fait peindre les roues (à l'époxy et passage au four) j'ai protégé les passages d'axe, enlevé les roulements ets mais je n'ai pas TOUT protégé comme par exemple la réservasation sur la roue qui supporte les disques !
résultat avec l'épaisseur de l'époxy 50 microns, le disque aprés remontage était légérement décallé et il frottait contre l'étrier ! je vous raconte pas le boucant ...
donc re démontage des 2 roues, et des 3 disques, scéance de ponçage et remontage

deuxiéme épisode : poulie voilé ! grosse frayeur !
en fait aprés démontage même emmerde ! l'arriere de la poulie s'emboite dans un flextor (je crois que ça s'appelle comme ça) une éspéce d'étoile en cahouchouc qui sert aussi d'ammortisseur et limite les acoups de notre transmission par courroie bien aimé !
il y a des picots rectangulaires, à l'arriere de la poulie, de taille moyenne qui viennent s'emboiter dans le flextor
Même punition avec l'épaisseur de la peinture, la poulie ne rentré pas à fond donc galére pour mettre les entretoises de roue + le détecteur de l'ABS et la courroie n'était pas tout a fait alligné et le tout ne tourné pas droit ... donc poncage et remontage
3e fois ! (le premier qui dit que je suis une truffe je l'emplatre !!  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 807915 ) cette fois ci c'et le roulement de la poulie qui merdé
en fait c'est le seul roulement que n'ai pas changé et il n'a pas du aimé le démontage / remontage (pourtant à la presse) je pense aussi que je n'ai pas assez poncé le logement de ce roulement et il devait resté une fine couche dépoxy, résultat un montage un peu forcé à la présse a du avoir rasion de lui ...
et va trouvé un roulement de poulie un samedi à 18 h !!!
Lundi matin remplacement du roulement (à la presse) et remontage hier soir ..  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 312952 
Aprés coup je pense que c'était, dés le départ, le roulement était naz, l'épaisseur de la peinture sur l'arriere de la poulie n'y était pour pas grand chose, voir pour rien !
Bref, si vous démontez des roulements, changez les direct !! ça évite de emmerde de derniére minute ..

voilà tout est remonté, la boulonnerie vissé et controlé, circuit de frein purgé, prét à rouler !!
Demain s'il fait beau j'irais au taf avec pour voir ..

Reste à faire la selle, prévue avant la fin du mois car avec le selle d'origine c'est pas top mais là trop envie de rouler !

Et un peu plus tard (Mais / juin) Air box avec compteur intégré, Kellermann en bout de guidon et Arnott (parce qu'avec les amortos d'origine il y a encore beaucoup trop d'éspace à mon gout !) et peut être le double optique .... ça me branche bien ça !
D'aillieurs j'avais acheté un "Lowering kit" pour les amortos arriere en attendant les Arnott mais avec la fixation de ma plaque latérale je ne peux pas le monter.... si ça peut intérrésser quelqu'un je le fougue à un bon prix (il bien entendu neuf !)

Voilà ça touche à sa fin, du moins pour cette partie ... je ferais des photos en plein jour pour voir le résultat global mais ça me plait bien  Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 700608 

 Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 458939
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS ! - Page 3 Empty Re: Transfo en cours .... Dark Vador roule en NRS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum