Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Commandes levier selecteur en Noir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 15.02.14 17:53

Bonjour chère forumeur,

j'ai comme certain d'entre vous une night rod spécial, mais voila, pourquoi harley nous a fourni notre monture avec levier de frein d'embrayage sélecteur et frein arrière en alu.

j'aimerais les avoir noir, mais, la aussi harley fait fort lol

+/- 100€ pour les commandes et +/- 400€ pour sélecteur et frein arrière ca me fait mal!! Commandes levier selecteur en Noir! 800810 

alors voila j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous on une solution économique et sérieuse pour avoir tout cela en noir. Commandes levier selecteur en Noir! 255351 

j'ai trouver sur un site l'anodisation pour tous, mais suis pas chimiste et le prix d'une alimentation stabilisé n'est pas pour rien

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/36502-tutoriel-lanodisation-pour-tous/

Donc si vous avez des solutions ou tout autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part!

 Commandes levier selecteur en Noir! 788660
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Vegas NRS 15.02.14 21:16

Oui peinture epoxy  Commandes levier selecteur en Noir! 90029 
moi je l ai fait faire par un pro pour le selecteur, la pedale de frein et les supports de cale pieds av qui n existe pas en noir (cout 40e)
les leviers je les ai pris chez harley direct car j avais peur qu avec une grosse couche d epoxy cela coince au montage (et un de mes leviers etait frotté ! )
Va voir sur mon post tu verras les photos du rendu (page 4)

http://www.passion-harley.net/t40949p60-arrivee-d-un-petit-nouveau-vegas-nrs?highlight=arrivee
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Anakin 15.02.14 21:42

pitin moi ça m'a couté un oeil chez Harley ... mais le look est plus sympa avec .
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Hipusnitu 15.02.14 21:57

Je les ai démontées, grattées, un coup d'après de bonne qualité et un coup de bombe noir...

Et ça tiens bien
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 16.02.14 6:12

Merci bcp Vegas!!!
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par LUCHE 16.02.14 8:08

Bonjour BioCommandes levier selecteur en Noir! Dscf4729Commandes levier selecteur en Noir! Dscf4730
 Si ça peut aider j'ai donner mes pieces a l'apoxie pour 40 euros  Commandes levier selecteur en Noir! 919984  chez un peintre en barriere et portail a cote de chez moi voila les tofs apres si tu veux les voir montées ,va sur mon topic et si tu veux des renseignement pour le démontage n’hésite pas  Commandes levier selecteur en Noir! 458939
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 16.02.14 17:39

LUCHE a écrit:Bonjour BioCommandes levier selecteur en Noir! Dscf4729Commandes levier selecteur en Noir! Dscf4730
 Si ça peut aider j'ai donner mes pieces a l'apoxie pour 40 euros  Commandes levier selecteur en Noir! 919984  chez un peintre en barriere et portail a cote de chez moi voila les tofs apres si tu veux les voir montées ,va sur mon topic et si tu veux des renseignement pour le démontage n’hésite pas  Commandes levier selecteur en Noir! 458939
Un grand merci !! Commandes levier selecteur en Noir! 37298  Commandes levier selecteur en Noir! 788660

Mais c'est pas a l'epoxy??
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par biker59176 16.02.14 18:53

tu fais à l'époxy, ça te coûte le prix des produits !
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 16.02.14 18:55

Apparemment c'est la méthode la plus efficace
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par dardagnan 16.02.14 19:15

c est ce que je vais faire aussi , levier , sélecteurs , et la barre de passage de vitesse qui part du sélecteur
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par biker59176 16.02.14 19:36

Bio a écrit:Apparemment c'est la méthode la plus efficace
Restom®EAF 2092 est une peinture de technologie Epoxydique  {Noir Brillant, Noir Satiné (Style cataphorèse)Noir Mat, Gris Alu. RAL 9006, Rouge RAL 3020 & Blanc RAL9003 sont les couleurs Restom ® Epoxy EAF 2092 -standard-}  destinée à la protection anti-corrosion des aciers de châssis auto, cadres motos, roues, intérieurs d’ailes, planchers, étriers de frein, triangles, tambours de freins, ressorts de suspension ..., mais aussi des alliages, pièces en Magnésium, aluminium, Plastique type ABS...  
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 16.02.14 22:26

Mais parlons de la résistance au frottement?
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Vegas NRS 17.02.14 0:51

Epoxy pas de problemes au frottement ...... sauf si tu fais frotter sur le bitume en roulant  Commandes levier selecteur en Noir! 90029
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par LUCHE 17.02.14 5:38

Bio a écrit:Mais parlons de la résistance au frottement?
 Bio pour info auprés du pro qui m'a fait mes pieces a l'epoxy .Il m'a bien expliqué qu 'il refonds les jantes de voiture également dons ça ne craint pas les impactes (gravillons ,etc...)  Commandes levier selecteur en Noir! 919984  que la peinture est élastique c'est pour ça quellle ne craque pas , tout en restant rigide et que le jours ou tu decides de changer de couleur c'est l'horreur pour eux car meme au grenaillage cette peinture a du mal a partie voila je peux pas te dire mieux  Commandes levier selecteur en Noir! 90029  Adt'chao
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par werewolf13 17.02.14 13:47

Salut

Pour parler un peut "peinture", suis aller ce matin chez un peintre industriel pour mes piéces.
Pour les jantes il préconise le thermolquage, c'est un époxy cuit au four (donc pas de roulement ou joints !) bonne résistance mécanique, resiste aux impacts etc .. c'est en fait le revetment d'origine pour nos bréles ou jante de voiture

ensuite il y a l'époxy "standard" : en bi composant, appliqué au pistolet (ou bombe), plus facile a mettre en oeuvre, pas de démontage des roulement ou joint (pas de passage au four), la résistance est un peu inférieur au thermolaquage mais ça tiens bien. un peu moins cher aussi

dans tous les cas, si tu veux une bonne durée de vie il faut soit sablé (plutot fin, SA2.5) soit poncé à la main + dégaissage + aprêt + 2 couches mini

bon courage Commandes levier selecteur en Noir! 458939
werewolf13
werewolf13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Anakin 17.02.14 14:03

Pour info je vais vendre un petit stock de pièces qui trainent dans le garage : mes pièces d'origine de mon NRS , dont les commandes Mains + pieds couleur alu …

Avis a ceux qui veulent faire des essaies black dessus ?
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Vegas NRS 17.02.14 23:46

Anakin a écrit:Pour info je vais vendre un petit stock de pièces qui trainent dans le garage : mes pièces d'origine de mon NRS , dont les commandes Mains + pieds couleur alu …

Avis a ceux qui veulent faire des essaies black dessus ?

et au cas ou il y a plusieurs interessés pas de  Commandes levier selecteur en Noir! 800810  j ai également un jeu de commandes pieds d origines 
Mais contactez d abord Anakin car c est lui qui l as dit en premier  Commandes levier selecteur en Noir! 90029
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Anakin 18.02.14 8:50

Commandes levier selecteur en Noir! 788660
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 18.02.14 12:23

Et qui connais le principe de phosphatation ?? Un ami m'a parlé de cela .
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par LUCHE 18.02.14 12:54

Bio a écrit:Et qui connais le principe de phosphatation ?? Un ami m'a parlé de cela .

les phosphates  Commandes levier selecteur en Noir! 4030434416   c'est pas un produit que tu mets dans les pots de fleurs  Commandes levier selecteur en Noir! 483123
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Bio 18.02.14 15:55

LUCHE a écrit:
Bio a écrit:Et qui connais le principe de phosphatation ?? Un ami m'a parlé de cela .

les phosphates  Commandes levier selecteur en Noir! 4030434416   c'est pas un produit que tu mets dans les pots de fleurs  Commandes levier selecteur en Noir! 483123

 Commandes levier selecteur en Noir! 255351 

possible mais je fais pas de jardinage !
Bio
Bio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Raffsniper 18.02.14 16:51

Bio a écrit:
LUCHE a écrit:
Bio a écrit:Et qui connais le principe de phosphatation ?? Un ami m'a parlé de cela .

les phosphates  Commandes levier selecteur en Noir! 4030434416   c'est pas un produit que tu mets dans les pots de fleurs  Commandes levier selecteur en Noir! 483123

 Commandes levier selecteur en Noir! 255351 

possible mais je fais pas de jardinage !
?? T'aroses pas un peu la pelouse de temps en temps, des fois ????  Commandes levier selecteur en Noir! 255351




 Commandes levier selecteur en Noir! 14808
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par night man 18.02.14 19:19

Vegas NRS a écrit:
Anakin a écrit:Pour info je vais vendre un petit stock de pièces qui trainent dans le garage : mes pièces d'origine de mon NRS , dont les commandes Mains + pieds couleur alu …

Avis a ceux qui veulent faire des essaies black dessus ?

et au cas ou il y a plusieurs interessés pas de  Commandes levier selecteur en Noir! 800810  j ai également un jeu de commandes pieds d origines 
Mais contactez d abord Anakin car c est lui qui l as dit en premier  Commandes levier selecteur en Noir! 90029
 Commandes levier selecteur en Noir! 700608  Commandes levier selecteur en Noir! 700608 

bon
 je profite de c est douceurs pour envoyer une recherche de protection de durite de nrs 

Commandes levier selecteur en Noir! Imgres10
le premier qui m envoie un mp pour me dire qu il me  l offre je l épouse
 Commandes levier selecteur en Noir! 111828  Commandes levier selecteur en Noir! 111828

plus  sérieusement 

merci d avance  Commandes levier selecteur en Noir! 788660
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commandes levier selecteur en Noir! Empty Re: Commandes levier selecteur en Noir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum