Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Essai Street Bob 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Street Bob 2014 Empty Essai Street Bob 2014

Message par LOS ROUBIOS Lun 24 Fév 2014 - 18:33

Je vous propose mes premières impressions après un essai longue durée de mon Street Bob 103 2014 sur 1600 Kms de rodage réalisé entre le 11.01.2014 et le 20.02.2014.
EPISODE 1 :
Tout d’abord un petit historique, je roule depuis 5ans (45000 Kms) par tous les temps pour aller au boulot jusqu’à présent sur divers scooters 125. J’ai fini par un MP3 500 lt avant de me décider à passer le permis en septembre 2013. J’obtiens le précieux sésame le 6 Janvier 2014 et pose mon auguste popotin sur Bob 103 (et oui je l’ai baptisé comme ca !!) le samedi suivant. Je n’ai pas fait d’essai avant de l’acheter car c’est un Bob que je voulais et rien d’autre.
BOB A LA CLASSE :
Au niveau du look mon Bob 103 est vivid Black, j’y ai ajouté un pouf passager avec les cales pieds qui vont bien. Un pouf ca casse un peu la ligne générale arrière qui est magnifique avec son garde bout tronqué mais indispensable pour partager sa passion avec sa moitié. Pour finir, j’ai installé une sacoche latérale en cuir Texas Leather pour y ranger quelques bricoles (veste de pluie, bloc disque, etc. ….).
Dans cette configuration minimaliste Bob est vraiment classe !!!!
BOB 103 ET MOI VS L’HIVER :