Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy
Tu tapes sur Google fat boy Personalized ou fat boy custom et tu vas dans images. Cela pourra te donner des idées ! Après il faut savoir se que tu veux faire avec ta machine, de la route, de la ville, les 2 ... Tu choisiras un style qui puisse se marier avec ta pratique. Moi j'aime le APE et j'ai construis ma machine autour
J'aime bien les avions de la dernière guerre ! Je vais me faire faire une peinture qui va dans le sens !! Cela doit venir des goûts !!

J'aime bien les avions de la dernière guerre ! Je vais me faire faire une peinture qui va dans le sens !! Cela doit venir des goûts !!

Ty Boum- Full Member
Salut
Merci pour les adresses. Cet après-midi, j'étais de gardiennage de moutards donc j'ai eu le temps de regarder les images de google.
Je retiens la remarque de Pat50 au sujet de la réflexion sur le but a atteindre.

Merci pour les adresses. Cet après-midi, j'étais de gardiennage de moutards donc j'ai eu le temps de regarder les images de google.
Je retiens la remarque de Pat50 au sujet de la réflexion sur le but a atteindre.

Christetsoaz- Newbie
-
Son Age : 51
Ville et C.P : st victor la coste 30290
Harley-Davidson : Fatboy
Avant d'acheter, ou de modifier quoi que ce soit, comme beaucoup te l'on dit. Prends le temps de voir le style de bécane qui te plait.
Bobber, Chop....
Quand on veut aller plus vite que la musique, malheureusement le résultat est rarement au niveau de ce qu'on en attend. Va sur le Fofo, dans "bo brelons, ou sur des concentres et salons. Voir des bécanes en vrai, te donnera vers quoi tes goûts se dirigent le plus.
Ca évite de faire des conneries qui peuvent être regrettables ensuite.
Enfin, je dis ça, je dis rien. LOL

Bobber, Chop....
Quand on veut aller plus vite que la musique, malheureusement le résultat est rarement au niveau de ce qu'on en attend. Va sur le Fofo, dans "bo brelons, ou sur des concentres et salons. Voir des bécanes en vrai, te donnera vers quoi tes goûts se dirigent le plus.
Ca évite de faire des conneries qui peuvent être regrettables ensuite.
Enfin, je dis ça, je dis rien. LOL

Pat37- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
En plus, tu parles de personnaliser et de customisation !
Ce sont 2 choses différentes en principe; la personnalisation se résumant à choisir des bricoles différentes de l'origine (rétros, selles, clignots etc...) et / ou virer des inutiles et dans ce cas tu n'as besoin de personne puisque c'est ton goût qui doit te guider, alors que la customisation c'est quand même un ton au-dessus et plus du domaine de la tranformation.
Et dans le cas d'une transformation, il y a des impératifs à suivre, qui souvent commencent par le choix de la roue ar. (étroite, large etc...) qui détermine le bras oscillant ou le cadre etc...etc...
Alors, de quoi parles-tu exactement
et dans tous les cas il reste urgent de prendre son temps pour faire ses choix...
Ce sont 2 choses différentes en principe; la personnalisation se résumant à choisir des bricoles différentes de l'origine (rétros, selles, clignots etc...) et / ou virer des inutiles et dans ce cas tu n'as besoin de personne puisque c'est ton goût qui doit te guider, alors que la customisation c'est quand même un ton au-dessus et plus du domaine de la tranformation.
Et dans le cas d'une transformation, il y a des impératifs à suivre, qui souvent commencent par le choix de la roue ar. (étroite, large etc...) qui détermine le bras oscillant ou le cadre etc...etc...
Alors, de quoi parles-tu exactement

langevin26- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : Softail heritage 1340 93
Page 2 sur 2 • 1, 2

» customisation armoire
» Customisation de mon FAT
» customisation de NRS 2012
» EXPLICATION CUSTOMISATION
» Customisation de mon nightster