Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 Empty Re: Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy

Message par Ty Boum Mar 25 Fév 2014 - 17:54

Tu tapes sur Google fat boy Personalized ou fat boy custom et tu vas dans images. Cela pourra te donner des idées ! Après il faut savoir se que tu veux faire avec ta machine, de la route, de la ville, les 2 ... Tu choisiras un style qui puisse se marier avec ta pratique. Moi j'aime le APE et j'ai construis ma machine autour   Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 90029 
J'aime bien les avions de la dernière guerre ! Je vais me faire faire une peinture qui va dans le sens !!  Cela doit venir des goûts !! Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 37298

Ty Boum
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 Empty Re: Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy

Message par Christetsoaz Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Salut
Merci pour les adresses. Cet après-midi, j'étais de gardiennage de moutards donc j'ai eu le temps de regarder les images de google.
Je retiens la remarque de Pat50 au sujet de la réflexion sur le but a atteindre.
 Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 90029
Christetsoaz
Christetsoaz
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : st victor la coste 30290
Harley-Davidson : Fatboy

Message par Pat37 Mer 26 Fév 2014 - 21:40

Avant d'acheter, ou de modifier quoi que ce soit, comme beaucoup te l'on dit. Prends le temps de voir le style de bécane qui te plait.
Bobber, Chop....
Quand on veut aller plus vite que la musique, malheureusement le résultat est rarement au niveau de ce qu'on en attend. Va sur le Fofo, dans "bo brelons, ou sur des concentres et salons. Voir des bécanes en vrai, te donnera vers quoi tes goûts se dirigent le plus.
Ca évite de faire des conneries qui peuvent être regrettables ensuite.

Enfin, je dis ça, je dis rien. LOL

Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 356621
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire

Message par langevin26 Jeu 27 Fév 2014 - 6:55

En plus, tu parles de personnaliser et de customisation !

Ce sont 2 choses différentes en principe; la personnalisation se résumant à choisir des bricoles différentes de l'origine (rétros, selles, clignots etc...) et / ou virer des inutiles et dans ce cas tu n'as besoin de personne puisque c'est ton goût qui doit te guider,  alors que la customisation c'est quand même un ton au-dessus et plus du domaine de la tranformation.
Et dans le cas d'une transformation, il y a des impératifs à suivre, qui souvent commencent par le choix de la roue ar. (étroite, large etc...) qui détermine le bras oscillant ou le cadre etc...etc...
Alors, de quoi parles-tu exactement Par où commencer la customisation sur un Fat-Boy - Page 2 85798 et dans tous les cas il reste urgent de prendre son temps pour faire ses choix...
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : Softail heritage 1340 93

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut