Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Besoins d'infos avant de voir un IRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Mer 26 Fév 2014 - 16:06

Bonjoour a tous,

j'ai besoins de vos connaissance avant de voir un 883 iron( point a verifier, infos a demander, etc...). Enfin tout ce qu'il est judicieux de savoir

C'est un modele 883 de septembre 2012, environ 7000 km, entretenu au garage, stage 1, pots vance RSD, filtre camembert, et quelques bricoles

Bref c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/621191933.htm?ca=12_s 

Merci a vous
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Mer 26 Fév 2014 - 18:07

a priori, tu ne risques pas grand chose vu le peu de kilomètre.ensuite le bon point, c'est que le stage 01 est fait et çà en concession çà coute un bras. après es tu sur de vouloir un 883? c'est ce que j'ai eu , je m'en suis vite lassé.a toi de voir.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par JAMES91 Mer 26 Fév 2014 - 18:24

Salut. Ca m'a l'air pas mal, vu l'âge, le prix et les options. Avec une bonne inspection tu t'en sors : griffes, éventuelles traces d'huile (fourche, moteur, boîte). Moi j'ai aussi un 8 mais de 1998 que j'ai payé 4500€ et j'en suis trés content, j'ai fait les vidanges et l'entretien fastoche grâce au forum.  Besoins d'infos avant de voir un IRON 831254
JAMES91
JAMES91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SANTES 59211
Harley-Davidson : FAB BOY 1450 cc INJECTION 2002
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par Borat Mer 26 Fév 2014 - 18:50

Regarde bien sous le pot, sous les cale-pieds, les embouts de poignées s'il y a des rayures (chute). Demande à combien elle monte, normalement le mec doit te répondre "J'en sais rien, c'est pas fait pour ça une Harley"  Besoins d'infos avant de voir un IRON 111828 
Sinon avec ce kilométrage tu ne risques rien.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par DOUDOU Mer 26 Fév 2014 - 19:30

Bonsoir, un Iron est une moto très légère mais avec une fourche et amortisseurs de piètre qualité . La 1er chose à changer les amortos.
En stage 1 tu monte assez vite à 110/120 après ça s'essouffle mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Pour moi c'est une moto sur petit parcours, j'ai peur de m'ennuyer par son manque d'allonge sur Long trajet.
Conclusion moto sans gros problème ,fiable, mais juste en puissance mais joueuse.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par Sycho Mer 26 Fév 2014 - 19:50

Avec ce kilométrage tu ne risques pas grand chose.
En plus il y a les pièces d'origine.

Je me permets de te présenter ce post qui pourrait t'intéresser.
http://www.passion-harley.net/t53420-a-vendre-sportster-883r-20500kms

On ne sait jamais
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Mer 26 Fév 2014 - 20:45

Merci pour vos renseignements , donc aq priori pas trop de risques juste les inspections habituelles a ne pas négliger.

Dans l'annonce il parle bien du stage 1 , du filtre et de l'échappement mais pas de la carto ??

C'est vrai qu'un 883 je me demande si cela ne va pas être un peu juste, mais j'utilise principalement mes motos pour mon trajet maison-travail (100 km A/R, route et ville). Et puis budget oblige ....
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Mer 26 Fév 2014 - 21:11

badcat77 a écrit:Merci pour vos renseignements , donc aq priori pas trop de risques juste les inspections habituelles a ne pas négliger.

Dans l'annonce il parle bien du stage 1 , du filtre et de l'échappement mais pas de la carto ??

C'est vrai qu'un 883 je me demande si cela ne va pas être un peu juste, mais j'utilise principalement mes motos pour mon trajet maison-travail (100 km A/R, route et ville). Et puis budget oblige ....
alors demande quel boitier y'a dessus.si c'est un sepst (screaming eagle pro super tuner), alors il doit impérativement te fournir ce boitier, sinon, tu ne peux plus faire de réglage, et en plus en cas de pépin, sans ce boitier on rentre plus dans l'ecm.c'est trés important de lui poser la question.
pour les autres boitiers, y'a des modèles qui restent a demeure sur la machine, d'autres qu'on ne laisse pas.de toute façon tu dois récupérer un boitier, point barre.
et si il te dit pas besoin de boitier, trallalla, alors le stage 01 n'est pas complet, la moto ne sera donc pas bien réglée,etc....

pour ton trajet boulot, alors je dis oui pour un 883. moi je suis passé au 1200 pour plus de confort moteur et d'allonge pour les longs rides.fait gaffe, on se prend vite au jeu et plus tu rouleras , plus t'auras envie de rouler et donc........1200.
après si t'as pas le budget pour un 1200, prends toi un 883, pour rentrer dans la famille, c'est déjà excellent.le 8 est léger, maniable et joueur.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Mer 26 Fév 2014 - 21:32

Ok merci pour les infos . Je me renseigne pour le boitier
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par bpr19 Mer 26 Fév 2014 - 21:57

Salut a toi,
je suis d'accord avec bon nombre de membres du forum. J'ai aussi commencé par un 883 mais je m'en suis lassé...surtout après avoir un peu pris le 1200 de mon beau père.
c'est une bonne machine, très fiable et joueuse mais un peu juste en puissance surtout en duo. Mais largement top pour prendre son pied et pour mettre un pied chez harley.
Tout ce que tu as à vérifier, c'est les trucs standards: rayures, fuites d'huiles au niveau des caches culbuteurs (c'est leur petite maladie des sportsters mais rien de méchant mais qui pourra peut-être faire baisser un ptit peu le prix)
bpr19
bpr19
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : brive la gaillarde
Harley-Davidson : 1200 custom
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Ven 28 Fév 2014 - 19:57

Bizzard depuis que j'ai demandé au gars s'il avait bien la carte grise a son nom et quel boitier il avait pour le stage 1.... Ben il fait le mort ..............
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Ven 28 Fév 2014 - 20:04

Besoins d'infos avant de voir un IRON 255351 tu l'as relancé plusieurs fois?mails,tél?
il se peut qu'il soit en congé, ou çà peut aussi être une arnaque mais je pense pas car l'annonce semble correcte.
il est p't'être aussi a répondre a plusieurs personne, ou il attends déjà que quelqu'un vienne la voir et il ne prend pas le temps de le dire aux autres demandeurs.
moi je réponds toujours par cordialité, c'est la moindre des choses a faire quand on vend un truc.
t's vérifié dans tes spams , on sait jamais Besoins d'infos avant de voir un IRON 831254
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Ven 28 Fév 2014 - 20:15

La seule réponse que j ai eu a ma question est : xb9  foireuse ( il voulait m échanger son iron ) . Sans plus d explication , ni rien ... La je comprend pas ?il était hyper emballer ,  S il est plus intéresse  il suffit de le dire .
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Ven 28 Fév 2014 - 22:14

badcat77 a écrit:La seule réponse que j ai eu a ma question est : xb9  foireuse ( il voulait m échanger son iron ) . Sans plus d explication , ni rien ... La je comprend pas ?il était hyper emballer ,  S il est plus intéresse  il suffit de le dire .
ah je comprends mieux.comme il était pas du tout interessé par ton xb9 (c'est ce que tu as actuellement c'est çà?) bein il a laché l'affaire direct.laisses tomber.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Ven 28 Fév 2014 - 22:53

C'est ce que je pense mais ce qui est bizzard, c'est que c'est lu qui m'a contacter,  je lui ai rien demander , l'échange d'info conforte son envie d'avoir ma moto, ... dés que je lui demande des infos plus poussé .....plus rien ?? C'est qu en me pas dur de dire "j'ai changer d'avis ", plutôt que t'as moto que je voulais plus que tout c'est une ............

En EN---ER ... même pas la franchise de dire ce qu'il veut  . espèce de PZ
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par Borat Sam 1 Mar 2014 - 9:13

Y'a des trous de balle même en HD.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par JAMES91 Sam 1 Mar 2014 - 10:48

Oui, laisse tomber, ça craint.....t'es déçu mais tu en trouveras une autre ! Besoins d'infos avant de voir un IRON 661686 
JAMES91
JAMES91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SANTES 59211
Harley-Davidson : FAB BOY 1450 cc INJECTION 2002
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par toonsi94 Sam 1 Mar 2014 - 12:05

comme James si c'est le 883 qui te plais tu en trouveras d'autre c'est pas ce qui manque
Franchement tu perd rien au change prend le temps  de chercher de poser les bonne questions
Car pas mal de monde sur le Forum t'ont aiguiller sur les questions à poser
donc tu sera plus préparer pour ta prochaine négociation  Besoins d'infos avant de voir un IRON 37298
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Sam 1 Mar 2014 - 12:24

badcat77 a écrit:C'est ce que je pense mais ce qui est bizzard, c'est que c'est lu qui m'a contacter,  je lui ai rien demander , l'échange d'info conforte son envie d'avoir ma moto, ... dés que je lui demande des infos plus poussé .....plus rien ?? C'est qu en me pas dur de dire "j'ai changer d'avis ", plutôt que t'as moto que je voulais plus que tout c'est une ............

En EN---ER ... même pas la franchise de dire ce qu'il veut  . espèce de PZ
alors pour info, le gars est fort sympathique Besoins d'infos avant de voir un IRON 831254 .j'ai dis que je cherchais pour un pote novice
tout est confirmé: stage 01 complet (boitier screaming eagle sera donné avec la moto ainsi que toutes les pièces d'origine), premier proprio avec carte grise a son nom.
donc si tu l'as veut tu peux foncer.juste qu'en faite c' était pas  ton modèle de buell qui lui plaisait vraiment.donc si tu fais pas d'échange, tu peux lui prendre sans problème.
je pense qu'il faut pas trop se précipiter, se faire de mauvaises opinions.j'ai posé les bonnes questions et le gars m'a répondu a tout et cordialement.
tu vois, c'est ce a quoi j'avais pensé, il a laché l'affaire car il voulait pas de ta xb9 Besoins d'infos avant de voir un IRON 831254
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Sam 1 Mar 2014 - 12:56

La tu vois expliquer comme cela je comprends. Le truc c'est que c'est lui qui me contacte, qui me tanne, qui veut venir pour ne pas que je me déplace,  plein d'échange par tel et mail sans soucis. Et d'un seuil coup je reçois un texto  :xb9 foireuse !!!

La des mecs comme ca qui se permettent de critiquer une bécane sans l'avoir vu et qui ne sont pas assez équiper pour prendre le  tel et dire : "Désolé mais j'ai changer d'avis ". Ca donne une bonne idée du personnage.


Surtout qu'a la base j'avais même  refuser sa proposition...
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par futursports Sam 1 Mar 2014 - 17:50

ouais bein c'est le type même du gars qui après avoir vu ton annonce, t'as appelé,été super emballé puis s'est renseigné sur la xb 9 et qui a vu des choses négatives sur cette moto (je dis pas la tienne en particulier). c'est vrai qu'il aurait pu te rappeller pour te dire que finalement la xb 9 ne lui plaisait plus.mais bon..............a toi de voir, des harleys d'occase y'en a un paquet.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par badcat77 Sam 1 Mar 2014 - 22:23

Oui c'est juste dommage de voir un tel comportement chez un "adulte" . Mais bon comme vous dites des harley y en  a plein et ma buell me satisfait aussi pleinement. En tout cas merci a vous pour toute vos info
badcat77
badcat77
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77141 VAUDOY EN BRIE
Harley-Davidson : buel xb9s
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'infos avant de voir un IRON Empty Re: Besoins d'infos avant de voir un IRON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum