Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention si vous roulez à Paris

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Tourtisso Jeu 13 Mar 2014 - 18:16

Il envoie du lourd l'avocat dans sa lettre ouverte   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 578659 

c'est quand même pas possible, quand ce n'est pas le stationnement, c'est l'inter file, et puis quoi encore, ils ne se reposent jamais   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 751864

Tourtisso
Interested
Interested

Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Samuraï Jeu 13 Mar 2014 - 18:35

D'après vous pourquoi certains militent, passent du temps (et je parle pas des manifs où un gros pourcentage ne vient que pour faire les beaux, si il fait beau  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029   mais qu'on ne retrouve pas, ni dans les antennes, ni comme adhérent), c'est pour contrer ce genre de conneries d'abus taxes  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 751864 

J'en ai été "victime" en 2008 (ou 2009?) par les CRS sur l'A4 (Joinville) = 22 € pour non respect de la signalisation (traduction, remontée de file) et 45 € pour la plaque (heureusement pas de représentation du véhicule) et vu le barouf de mes pots (j'allais faire le S1) il aurait pu m'en remettre une couche. Le motard des CRS avait pour mission ce matin là de "faire du 2RM", donc moi comme plusieurs autres ont a participé à renflouer les caisses de l’État...

_________________________________________________________________________________
Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par DOUDOU Jeu 13 Mar 2014 - 21:29

et ils n'ont pas fini, avec les caisses vide s, ils ratissent large.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par chablisman Mar 18 Mar 2014 - 21:53

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 1098129_10152342871956095_440817825_n
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Capain J Mer 19 Mar 2014 - 7:38

Mangouste a écrit:Un lien de la FFMC


http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1760

Et un du Figaro.
(J'aurais plu mettre l'Humanité si Maurice Gogol me l'avait donné en premier.)


http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/06/04/30002-20130604ARTFIG00228-le-pv-a-la-voleefacilement-contestable.php


Entre le ministère de l'intérieur et celui des finances, ils ont construit un pont.
Contestez, c'est légal !
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par fredami Mer 19 Mar 2014 - 12:46

chablisman a écrit:Attention si vous roulez à Paris - Page 2 1098129_10152342871956095_440817825_n
 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 255351  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 255351 Très parlante cette image, il faut qu'ils arrêtent de nous culpabiliser...
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Goozze Mar 27 Mai 2014 - 21:05

Samuraï a écrit:D'après vous pourquoi certains militent, passent du temps (et je parle pas des manifs où un gros pourcentage ne vient que pour faire les beaux, si il fait beau  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029   mais qu'on ne retrouve pas, ni dans les antennes, ni comme adhérent), c'est pour contrer ce genre de conneries d'abus taxes  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 751864 

J'en ai été "victime" en 2008 (ou 2009?) par les CRS sur l'A4 (Joinville) = 22 € pour non respect de la signalisation (traduction, remontée de file) et 45 € pour la plaque (heureusement pas de représentation du véhicule) et vu le barouf de mes pots (j'allais faire le S1) il aurait pu m'en remettre une couche. Le motard des CRS avait pour mission ce matin là de "faire du 2RM", donc moi comme plusieurs autres ont a participé à renflouer les caisses de l’État...

Je confirme !  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 8536  Ce sont des opérations concertées au niveau régional (les 4 CRS autoroutières franciliennes dépendent du Grand Paris) où ne sont contrôlés et verbalisés que les 2-roues !!! Je le sais, j'y étais pendant dix ans !!!  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 492980

Et quand ils ont encore du budget, ils louent un hélico de la sécurité civile... Pour qu'on s'y sentent.......... en sécurité........... nous, les civils........ Attention si vous roulez à Paris - Page 2 800810 

Mais à vouloir faire du taf intelligent (non-sens à leur sens  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 284058990  ) au lieu de la batonnite, je m'en suis cassé !!! Paix à leur âme !!!
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par dauran Mer 28 Mai 2014 - 0:44

Bonjour

Pour les PV a la volée il n'y a que certains cas qui l'autorise. 
De plus sur le périphérique Parisien je crois que c'est le seul endroit ou il est impossible de relever le non respect des distances de sécurité. 

Par contre lors de la convocation il ne faut pas s'y rendre dans un premier temps car elle n'est pas envoyée en recommandé accusé de réception. Rien ne prouve que vous avez reçu le courrier. 

Pour convoquer une personne c'est soit en main propre avec une date ultérieure ou sinon courrier AR. 

Sur place ne jamais avouer que c'était vous au guidon, ils ne peuvent rien prouver et ils font le forcing pour que vous avouez. 

Ils utilisent les fichiers pour identifier le véhicule et envoie le courrier au propriétaire sans savoir si c'est bien lui au guidon. 

Maintenant rien ne vous oblige a dénoncer une tiers personne. Ils vont au bluff  pour vous faire flipper et avouer. 

Je me,renseigne pour les motifs des cas pour les PV a la volée. 

Les stationnements s'est différend car c'est le véhicule qui est visé lors de l'infraction pas le conducteur donc ps besoin de conducteur pour verbaliser. C'est légal. L'avocat se trompe sur ce coup la. 

Arnaud
dauran
dauran
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par L amazone Mer 28 Mai 2014 - 7:44

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 255351 de toute façon,par n'importe quel moyen ils arrivent a nous faire payer ! nous ne sommes que des tirelires en forme de moutons  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 660256   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 2364157709
L amazone
L amazone
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : Divion 62460
Harley-Davidson : 883 XLH1993
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jpp-lfox Mer 28 Mai 2014 - 19:52

dauran a écrit:Bonjour

Pour les PV a la volée il n'y a que certains cas qui l'autorise. 
De plus sur le périphérique Parisien je crois que c'est le seul endroit ou il est impossible de relever le non respect des distances de sécurité. 

Par contre lors de la convocation il ne faut pas s'y rendre dans un premier temps car elle n'est pas envoyée en recommandé accusé de réception. Rien ne prouve que vous avez reçu le courrier. 

Pour convoquer une personne c'est soit en main propre avec une date ultérieure ou sinon courrier AR. 

Sur place ne jamais avouer que c'était vous au guidon, ils ne peuvent rien prouver et ils font le forcing pour que vous avouez. 

Ils utilisent les fichiers pour identifier le véhicule et envoie le courrier au propriétaire sans savoir si c'est bien lui au guidon. 

Maintenant rien ne vous oblige a dénoncer une tiers personne. Ils vont au bluff  pour vous faire flipper et avouer. 

Je me,renseigne pour les motifs des cas pour les PV a la volée. 

Les stationnements s'est différend car c'est le véhicule qui est visé lors de l'infraction pas le conducteur donc ps besoin de conducteur pour verbaliser. C'est légal. L'avocat se trompe sur ce coup la. 

Arnaud
Quand tu as une convocation déposée dans ta boîte, tu peux ne pas y aller.....mais attends toi quand même a partir un jour encadré et menotté.
Seul avantage, dans ce cas tu peux porter plainte si le fait n'est pas avéré pour la contrainte exercée.
Bon courage....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par zorg Dim 8 Juin 2014 - 16:11

Pourquoi, c'est interdit de remonter les files? Et de doubler à droite ? Mais vous habitez où?
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par JEFF71 Ven 4 Juil 2014 - 15:20

Bonjour
pas de chance pour tes infractions mais vu que tu n'as pas été arrêté, il ne peut y avoir de relevé de ces infractions seul les suivantes peuvent être relevée :
Il convient de savoir que la pratique du PV "au vol" repose sur les articles L 121-2 et L 121-3 du Code de la route qui dressent la liste des sept infractions pour lesquelles la police n'a pas l'obligation d'arrêter le conducteur pour dresser une contravention. Il s'agit des infractions : à la réglementation sur le stationnement, au non acquittement des péages, aux dépassements de vitesses maximales autorisées et du non respect des distances de sécurité entre les vehicules, à l'utilisation de certaines voies réservées à la circulation de véhicules particuliers ( bus, taxis...), et non respect des stops et des feux rouges  :
Alors conteste les en visant les articles

Bonne journée
JEFF71
JEFF71
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LE CREUSOT 71200
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jpp-lfox Ven 4 Juil 2014 - 20:40

Juste le non respect des distances, c'est bon....
Allez courage, on a des convictions, mais face à un tribunal, tu as intérêt à avoir un bon avocat.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Samuraï Ven 4 Juil 2014 - 20:48

JEFF71 a écrit:Bonjour
pas de chance pour tes infractions mais vu que tu n'as pas été arrêté, il ne peut y avoir de relevé de ces infractions seul les suivantes peuvent être relevée :
Il convient de savoir que la pratique du PV "au vol" repose sur les articles L 121-2 et L 121-3 du Code de la route qui dressent la liste des sept infractions pour lesquelles la police n'a pas l'obligation d'arrêter le conducteur pour dresser une contravention. Il s'agit des infractions : à la réglementation sur le stationnement, au non acquittement des péages, aux dépassements de vitesses maximales autorisées et du non respect des distances de sécurité entre les vehicules, à l'utilisation de certaines voies réservées à la circulation de véhicules particuliers ( bus, taxis...), et non respect des stops et des feux rouges  :
Alors conteste les en visant les articles

Bonne journée
C'est gentil à toi mais il serait bien de se présenter avant de poster ailleurs :

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 1309170858425953511558655

Une présentation se fait à l'intention de tous les membres du Forum, c'est une forme de politesse.
Une bonne Présentation est garante d'une bonne intégration sur le Forum.
Ton attention sur ce point particulier t'avait été signalé dans les mails que tu as reçus pour ta validation.
Prends connaissance de la manière de se présenter, en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies


Allez c'est pas grave, shoot again

_________________________________________________________________________________
Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Samuraï Ven 4 Juil 2014 - 20:49


_________________________________________________________________________________
Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Shura Ven 4 Juil 2014 - 20:53

On le vilain qui poste sans se présenter !
Et en plus il roule en boite-à-flotte !!! Attention si vous roulez à Paris - Page 2 2340940564 
Tu commences mal JEFF71 !! Vas vite rattraper ça !  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Samuraï Ven 4 Juil 2014 - 20:55

Shura2099 a écrit:...
Et en plus il roule en boite-à-flotte !!! Attention si vous roulez à Paris - Page 2 2340940564 
...
  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 255351

































Non rien  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029 



















































 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Shura Ven 4 Juil 2014 - 21:00

Chut... ça se voit presque pas...   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029 

 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 14808 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Samuraï Ven 4 Juil 2014 - 21:00

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 111828  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 111828  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Tourtisso Ven 4 Juil 2014 - 21:43

C"est ballot JEFF71, sur un post au sujet de la verbalisation de la vitesse, se faire coincer par la patrouille   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 800810 

Samurai tu es aussi efficace que nos radars ...Attention si vous roulez à Paris - Page 2 578659.... j'ai adoré  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 14808
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par WD40 Ven 4 Juil 2014 - 22:43

contrôlé cette semaine entre la porte d'italie (Paris) et le périphérique.
Un + Une de la ''police nationale''. Tous les deux roues moteurs semble-t-il car une gamine en skoot a été arrêtée en même temps que moi.
RAS - je roule stock pour le moment.
mais bon, çà contrôle ciblé 2 roues.....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Joe Cool Ven 4 Juil 2014 - 23:13

Shura2099 a écrit:Chut... ça se voit presque pas...   Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029 

 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 14808 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915


Ah bon ! et elle ne se met pas à siffler quand ça bout ?? Attention si vous roulez à Paris - Page 2 478643 


 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 483123 
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Buckanan Ven 4 Juil 2014 - 23:39

Ca fait chier tout ça... Maintenant j'hésite de plus en plus à aller sur Paris en bécane et lorsque je le fais j'essaie de faire gaffe
Mais je ne suis pas à l'abri d'une remontée de file, même prudente, ou d'un bleu qui n'aime pas le bruit de mes pots, les clignos rouges ou la plaque non règlementaire

Bref pour vivre heureux vivons loin et cachés  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 8536
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jovial kabu Dim 6 Juil 2014 - 0:01

T'as raison rien ne vaut le charme de notre campagne, ses petites routes, ses chemins défoncés, ses demi-tours hasardeux... 
Ta prospection a avancé ???    

 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 458939
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Loup Gris Dim 6 Juil 2014 - 0:23

le mieux, c'est ça : 

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large

tu es chez toi, tu fais de la bécane sans radars, à l'abri des intempéries, loin des keufs et de leurs contrôles, de la connerie des politiques et des comportements débiles de tes contemporains.

bon, après, faut en trouver une qui soit à vendre,  hein ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par dauran Dim 6 Juil 2014 - 2:56

Une convocation doit être en recommandée AR sinon rien ne prouve que tu l'as bien reçue.

Arnaud
dauran
dauran
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par ulyys Dim 6 Juil 2014 - 9:00

Faut    JAMAIS   aller place de Vincennes et Porte d'Italie . Attention si vous roulez à Paris - Page 2 139446
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Buckanan Dim 6 Juil 2014 - 9:33

jovial kabu a écrit:  T'as raison rien ne vaut le charme de notre campagne, ses petites routes, ses chemins défoncés, ses demi-tours hasardeux... 
Ta prospection a avancé ???    

 Attention si vous roulez à Paris - Page 2 458939
Pas encore trouvé... Ça commence à être chaud!
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par vercassivelonos Dim 6 Juil 2014 - 9:43

Loup Gris a écrit:le mieux, c'est ça : 

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large

tu es chez toi, tu fais de la bécane sans radars, à l'abri des intempéries, loin des keufs et de leurs contrôles, de la connerie des politiques et des comportements débiles de tes contemporains.

bon, après, faut en trouver une qui soit à vendre,  hein ...

Tiens! tu es passé à la maison?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jpp-lfox Dim 6 Juil 2014 - 9:44

dauran a écrit:Une convocation doit être en recommandée AR sinon rien ne prouve que tu l'as bien reçue.

Arnaud

Un conseil si un jour tu as un joli papier "convocation pour une affaire vous concernant" même sans recommande vas y, sinon ils viendront te chercher avec de jolis bracelets et toute la diplomatie qu'on leur connaît, tu passés en quelques secondes du citoyen normal au potentiel assassin voyou. Attention si vous roulez à Paris - Page 2 807915 
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Ledoner Ven 18 Juil 2014 - 20:08

A Paris, le moins dangereux pour les 2 roues c est les radars !  Attention si vous roulez à Paris - Page 2 90029 
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 2 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum