Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Attention si vous roulez à Paris

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par dauran Dim 6 Juil 2014 - 2:56

Une convocation doit être en recommandée AR sinon rien ne prouve que tu l'as bien reçue.

Arnaud

dauran
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par ulyys Dim 6 Juil 2014 - 9:00

Faut    JAMAIS   aller place de Vincennes et Porte d'Italie . Attention si vous roulez à Paris - Page 3 139446
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Buckanan Dim 6 Juil 2014 - 9:33

jovial kabu a écrit:  T'as raison rien ne vaut le charme de notre campagne, ses petites routes, ses chemins défoncés, ses demi-tours hasardeux... 
Ta prospection a avancé ???    

 Attention si vous roulez à Paris - Page 3 458939
Pas encore trouvé... Ça commence à être chaud!
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par vercassivelonos Dim 6 Juil 2014 - 9:43

Loup Gris a écrit:le mieux, c'est ça : 

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large

tu es chez toi, tu fais de la bécane sans radars, à l'abri des intempéries, loin des keufs et de leurs contrôles, de la connerie des politiques et des comportements débiles de tes contemporains.

bon, après, faut en trouver une qui soit à vendre,  hein ...

Tiens! tu es passé à la maison?
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jpp-lfox Dim 6 Juil 2014 - 9:44

dauran a écrit:Une convocation doit être en recommandée AR sinon rien ne prouve que tu l'as bien reçue.

Arnaud

Un conseil si un jour tu as un joli papier "convocation pour une affaire vous concernant" même sans recommande vas y, sinon ils viendront te chercher avec de jolis bracelets et toute la diplomatie qu'on leur connaît, tu passés en quelques secondes du citoyen normal au potentiel assassin voyou. Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915 
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Ledoner Ven 18 Juil 2014 - 20:08

A Paris, le moins dangereux pour les 2 roues c est les radars !  Attention si vous roulez à Paris - Page 3 90029 
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par ulyys Dim 20 Juil 2014 - 8:54

Spoiler:



tu es chez toi, tu fais de la bécane sans radars, à l'abri des intempéries, loin des keufs et de leurs contrôles, de la connerie des politiques et des comportements débiles de tes contemporains.

bon, après, faut en trouver une qui soit à vendre,  hein ...

Tiens! tu es passé à la maison?

Le trou du c... du monde  Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915  Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915 
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par ulyys Dim 20 Juil 2014 - 9:37

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large


Excuser moi la photo n'a pas suivi. 
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par chips Dim 20 Juil 2014 - 10:03

pour rappel suite à ces pV à la volée : "l'article R414-15 dispose que lorsque,sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies ,la circulation s'est en raison de sa densité ,établie en file ininterrompue sur toutes les voies ,le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est PAS CONSIDERE COMME UN DEPASSEMENT!" C'est sur cette base qu'il fait contester le dépassement ... quand à la non distance de sécurité elle est de fait caduque compte tenu que les véhicules sont arrêtés alors que vous circulez !

1/ REFUSEZ DE SIGNER LE PV
2/Dans le délai de 45 jours vous adressez une réclamation motivée par LR avec accusé de réception à l'officier du ministère public (adresse sur avis de contravention en demandant à être entendu par le juge
et dans tous les cas la commission de la FFMC est là pour vous conseiller aussi tél 01 48 18 12 17 si vôtre contrat inclus une assistance juridique les frais d'avocat sont pris en charge

CECI EST UN MESSAGE DIFFUSE PAR LA FFFMC ! je la rappelle juste

confirmation par des membres éminents ici présent ?
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par bmando Dim 20 Juil 2014 - 17:16

Loup Gris a écrit:le mieux, c'est ça : 

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Etna_grotte-Tre-Livelli-vue-large

tu es chez toi, tu fais de la bécane sans radars, à l'abri des intempéries, loin des keufs et de leurs contrôles, de la connerie des politiques et des comportements débiles de tes contemporains.

bon, après, faut en trouver une qui soit à vendre,  hein ...
Loup gris, t'avais pas à dévoiler ma demeure!!!!!!!!!!!!!!Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Loup Gris Dim 20 Juil 2014 - 17:41

pour info, c'est la grotte volcanique de Lamponi, qui se trouve quelque part à distance d'un volcan, un ancien tunnel de lave. Elle avait alors probablement cette gueule-là :

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Etna_1994_Debouche_Coulee
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par bmando Dim 20 Juil 2014 - 19:20

Merki pour l'infoAttention si vous roulez à Paris - Page 3 37298
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty contraventions sur PARIS

Message par GA47 Dim 20 Juil 2014 - 19:25

il y a toujours la possibilité de circuler vers les extérieures du côté des bois , le bois de Boulogne ou le bois de Vincennes , là tu risques de payer si tu t'arrêtes ... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 807915
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par jovial kabu Mer 17 Sep 2014 - 19:07

jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par DOUDOU Mer 17 Sep 2014 - 21:41

A lire l'article dans peu de temps la voiture seras banni de Paris...ou alors sans moteur.

Qu'ils ne s'étonnent pas que certaines professions refusent de venir...la Chine ce met à l'auto, la France au pousse-pousse Attention si vous roulez à Paris - Page 3 90029
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Night Loo Jeu 18 Sep 2014 - 13:34

Une minorité paye pour la majorité ! et c'est lucratif... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 977583
Le problème est toujours le même : il y a remontée de file et remontée de file...
- Remonter les files lorsque les voitures sont à l'arrêt ou Remonter les files lorsque les voitures roulent ?
- Lorsque voitures à l'arrêt, Remonter les files à plus de moins de 30km/h ou remonter les files à 70km/h ?
J'ai vu des débiles remonter des files à 90km/h, des doublements entre deux voitures sur autoroute lorsque léger ralentissement (70km/h) ... bref du porte nawak, et inconscience en tout genre !
Ces comportements sont souvent auteurs de scooters, bref je ne relancerai pas le débat Attention si vous roulez à Paris - Page 3 710900 ... mais il y a aussi des motards. Je suis de province et suis très choqué lors de mes visites sur Paris de voir que l'on se fait doubler dans tous les sens, et ça fuse !
Je suis pour la verbalisation de ces comportements anarchiques... mais la méthode expliqué dans ce sujet n'est pas constructive et est impartiale.
C'est comme les limitations de vitesse en ville, il y a rouler à 55km/h et rouler à 90km/h... bref, c'est le principe de la REPRESSION !

Et génial !?!? ça rapporte plein de tunes à l'Etat Attention si vous roulez à Paris - Page 3 8536

A force d'abuser en tenant un comportement de mer...(pardonnez l'expression), faut pas s'étonner que certain en profite pour nous pondre des lois à la co...

ça nous arrive à tous de faire des excès, mais quand ça devient un mode de conduite... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 751864
A bon entendeur... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 458939
Night Loo
Night Loo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Sainté 42
Harley-Davidson : Night ROD Special 2012
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par ulyys Ven 19 Sep 2014 - 19:30

Quand je pense que l'autre jour sur les hauteurs de Fréjus. Je m'apprêtais à dévaler la côte pour descendre à la plage avec un bon contre sens et franchissement de la ligne blanche continue pour doubler le kilomètre de bouchon de file de bagnoles  Maman derrière solidement accrochée à la sissy, je regarde dans mon retro après avoir saluer quelques motards :

2 motards de la police des douanes dans les rétro, je me rabat pour les laissez passer et Le dernier bleu en moto me fait de le suivre...

Avec mon Vances  fraichement installé je me dit que je suis bon pour un contrôle ou amende.
Et ben non, je les ai donc suivis et ils m'ont simplement "ouvert la voie" du contre sens avec franchissement de la ligne blanche et tout et tout jusque dans le bas de Fréjus.

Merci messieurs les motards de la police des douanes, avec tout mes respects.

Un petit coucou aux gendarmes qui  m'ont salués d'un petit  coup de giro-phares en me doublant sur l'autoroute.

Vive les vacances en Harley. Ma bécane doit leur plaire.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Capain J Ven 19 Sep 2014 - 19:52

Night Loo a écrit:Une minorité paye pour la majorité ! et c'est lucratif... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 977583
Le problème est toujours le même : il y a remontée de file et remontée de file...
- Remonter les files lorsque les voitures sont à l'arrêt ou Remonter les files lorsque les voitures roulent ?
- Lorsque voitures à l'arrêt, Remonter les files à plus de moins de 30km/h ou remonter les files à 70km/h ?
J'ai vu des débiles remonter des files à 90km/h, des doublements entre deux voitures sur autoroute lorsque léger ralentissement (70km/h) ... bref du porte nawak, et inconscience en tout genre !
Ces comportements sont souvent auteurs de scooters, bref je ne relancerai pas le débat Attention si vous roulez à Paris - Page 3 710900 ... mais il y a aussi des motards. Je suis de province et suis très choqué lors de mes visites sur Paris de voir que l'on se fait doubler dans tous les sens, et ça fuse !
Je suis pour la verbalisation de ces comportements anarchiques... mais la méthode expliqué dans ce sujet n'est pas constructive et est impartiale.
C'est comme les limitations de vitesse en ville, il y a rouler à 55km/h et rouler à 90km/h... bref, c'est le principe de la REPRESSION !

Et génial !?!? ça rapporte plein de tunes à l'Etat Attention si vous roulez à Paris - Page 3 8536

A force d'abuser en tenant un comportement de mer...(pardonnez l'expression), faut pas s'étonner que certain en profite pour nous pondre des lois à la co...

ça nous arrive à tous de faire des excès, mais quand ça devient un mode de conduite... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 751864
A bon entendeur... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 458939
Consternant  Attention si vous roulez à Paris - Page 3 389933
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Shura Ven 19 Sep 2014 - 20:37

Faut pas faire attention.... il est jeune, il roule en V-Rod.... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par JIS Ven 19 Sep 2014 - 22:16

Malheureusement il a raison.
Commercial sur IDF, je suis tous les jours effarés par certains comportements en deux roues et souvent scoots.
Avec toutes les huiles qui trainent dans toutes les administrations sur la capitale et qui voient cette situation, pas étonnant qu'on recherche l'amalgame entre deux roues généralisé et motos pour pondre des stats à la con et après des lois dans le même sens anti-motard .... Attention si vous roulez à Paris - Page 3 660256
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Bruthos Sam 20 Sep 2014 - 9:50

Ces jeunes en V Rod alors!!
Bruthos
Bruthos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : night rod special 2012
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention si vous roulez à Paris - Page 3 Empty Re: Attention si vous roulez à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum