Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Pat31 Sam 15 Mar 2014 - 1:31

Possesseurs de Super Glide Custom ... Qu'en pensez-vous ?
Moi, je suis partagé   (J'ai quand même mon avis) ...

 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 90029  : Elle rentre dans l'histoire et devient une pièce de collection (€€€€)

                                         ou

 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 389933  : Elle n'a plus de succès et doit rentrer au musée.

_________________________________________________________________________________
SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Men-ar11  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 19012510  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Pat31m10  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Keep-c10    SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Limite10   
SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 112 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Andy Eggen Sam 15 Mar 2014 - 1:42

Par hasard..., je dirai que je ne sais pas car je ne suis pas possesseur de cette série, mais le marqueur était en rouge, ce que pourquoi je poste, à mon avis, Oui! c'est un futur collector  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 788660


Bientôt l'électrique  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 1832220078



 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 37298
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par LeStef Sam 15 Mar 2014 - 12:51

boaf c'est comme le cross bones ils le ressortiront dans quelques années, la penurie va créer le besoin..... ils ont ressorti la low rider qui etaient absente depuis un moment et qui aurait pu etre parasitée, sans parler de la street bob qui marche bien....
Perso à l'epoque j'avais pris une super glide custom, mais si low rider il yavait eu avec ses deux disques avant mon choix se serait porté sur elle....  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 700608
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par FRANCOIS92 Dim 16 Mar 2014 - 10:18

quand j'ai vu les modèles 2014 , le SGC n'avait plus que 3 couleurs au catalogue : je sentais la fin venir...malgré le moteur 103
pour moi le low rider n'a pas la polyvalence du SGC , mais comme tu dis on la retrouvera peut être dans 3 ou 4 ans au catalogue(?)
FRANCOIS92
FRANCOIS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ASNIERES 92600
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par sons of anarchy 82 Dim 16 Mar 2014 - 11:00

le low rider avait été également arrêté puis il est revenu restylé........dans quelques années de même pour le fdxc
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par bad company Dim 16 Mar 2014 - 12:41

bonne nouvelle pour le futur collectionaires ....  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 700608
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par talisker Dim 16 Mar 2014 - 12:46

+1 mais dommage quand même
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Wide Ranger Dim 16 Mar 2014 - 20:30

sons of anarchy 82 a écrit:le low rider avait été également arrêté puis il est revenu restylé........dans quelques années de même pour le fdxc

Idem pour la wide glide disparue puis revenue, Harley fait comme Mc Do le CBO disparait puis réapparait etc... c'est comment faire du nouveau avec du vieux sans se creuser ca maintient le client en suspens a peu de frais

Bon ride
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par phil1964 Lun 17 Mar 2014 - 16:03

j'envisageais de passer sur la super glide après le sportster, ben j'espère qu'ils la ressortiront dans quelques temps. SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 831254
phil1964
phil1964
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : FLEMALLE B4400
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Did84 Lun 17 Mar 2014 - 17:18

Comme indiqué sur les trois posts sur ce sujet le nouveau low rider remplace  la superglide custom. Tu prends une super glide custom, tu rajoutes un double disque à l'avant de fat bob, un échappement deux en 1 de switchback avec un collecteur de cylindre arrière de fat Bob, des commandes avancées, une nouveau désign de selle et c'est nouveauté 2014.
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par RAY3 Lun 17 Mar 2014 - 18:49

SuperGlide un jour, SuperGlide toujours SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 700608 

Qu'elle soit "Custom"," Low" ou demain peut-être "DeLuxe", ce sont des variantes, ce sont des Dyna avant tout! Et elles existent depuis début des 70's. (Ma première SG date de 95) SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 3571261942 

Donc pas de panique, la version Custom reviendra
RAY3
RAY3
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par L'Argentin Lun 17 Mar 2014 - 21:27

Mon cons mà confirmer que elle se vendait très mal , et que HD France en avait encore plusieurs sur les bras , donc si il reste des amateurs c'est encore faisable et sûrement avec remise
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Pat31 Lun 17 Mar 2014 - 21:36

RAY3 a écrit:SuperGlide un jour, SuperGlide toujours SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 700608 

Qu'elle soit "Custom"," Low" ou demain peut-être "DeLuxe", ce sont des variantes, ce sont des Dyna avant tout! Et elles existent depuis début des 70's. (Ma première SG date de 95) SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 3571261942 

Donc pas de panique, la version Custom reviendra

 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 2832208825

_________________________________________________________________________________
SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Men-ar11  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 19012510  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Pat31m10  SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Keep-c10    SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Limite10   
SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 112 SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par capt.jo Lun 17 Mar 2014 - 22:19

C'est du marketing , pas grave elle est encore plus unique.... Na! SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... 3571261942
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE... Empty Re: SUPER GLIDE CUSTOM N'EST PLUS AU CALALOGUE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum