Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par tdzeus30 Jeu 6 Nov 2014 - 7:50

bougna71 a écrit:Ma plaque est au dessus du feu mais du coup je n est plus l éclairage de plaque car j ai mis un cache chromé
de feux et ca masque l éclairage
Pascal j'ai un porte bougie pour ta plaque Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 807915

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par bougna71 Jeu 6 Nov 2014 - 12:53

Je te remercie Thierry tu me l envoi en colissimo  Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Angegabriel Ven 7 Nov 2014 - 16:54

J'ai la plaque en version haute et pour le moment, je n'ai jamais eu de problème avec les bleus !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par NENESSE Ven 7 Nov 2014 - 20:13

DOUDOU a écrit:
Alphapha86 a écrit:Pour la petite histoire j'ai acheté mon Electra d'occasion le 21 octobre, je précise que la plaque à migrée vers le haut, et bien dès le 22 je me suis fait arréter par un motard de la police sur Poitiers, car il ne voyait pas assé la plaque. Il m'informe que je risque 90€ et immobilisation du véhicule, mais il me laisse re partir jusqu'au cons. HD. Suite à ça j'ai descendu de 2 cm ma plaque pour la plaquer bien contre le feux. Le 25 re-controle du même motard, et là je lui montre sur mon téléphone les photos du support de plaque US et du coup il m'a laissé repartir, mais il est resté très perplexe ...  je croise les doigts Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 710900

Il t'a à l'oeil le motard, ou il a de drôle de pencha nt  Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 85798

Chez moi le motard en bleu blanc rouge c'est devenu mon pote maintenant il roule avec moi en Dina qui fait 2 fois plus de barouff  que mes ACRAPOVIC c'a passe comme une lettre à la poste.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Le Bouldogue Mar 15 Mar 2016 - 15:49

michel m72 a écrit:Voir sur les bécanes in US, un petit logo HD cache le trou
Bonne soirée

On te l'a déjà demandé mais si tu as la référence ce serait top. Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 90029

Car la pastille est noire sur un garde de boue blanc c'est pas top  Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 8536

Merci
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par paulo68 Mar 15 Mar 2016 - 16:39

pour ma part , j'avais changé le feu AR d'origine par un modèle avec dessus transparent et ma plaque est coincé tout en haut ,sous le Tour Pak !

certains diront que c'est pas règlo mais de toute façon, suffisamment règlementaire  pour me faire flasher et surtout identifier ! Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 751864
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Le Bouldogue Lun 21 Mar 2016 - 9:22

Bonjour,
Certains d'entre vous ont déjà déplacé leur plaque d'immat.
Pour ma part je ne sais pas comment faire avec la pastille Noir (Voir Photo).
Un conces m'a dit de peindre, un autre m'a dit que c'était juste collé!!!
Comment faire?

Merci

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Pastil10
PS:Oui je sais je dois laver la machine ;)
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par le marignéen Mer 6 Avr 2016 - 21:59

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 11267612
Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 27886_13

Perso j'ai choisi de la laisser à son emplacement et de mettre une plaque personnalisé sous le tour pack , déjà qu'elle fait un beau petit bruit
J'avais pas envie qu'un agent pointilleux me fasse un reproche
De plus ma plaque de la remorque est grandeur immatriculation voiture (pas sur la photo c'était le premier essai remorque)
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Mignard78 Jeu 7 Avr 2016 - 4:43

Bel attelage, mais la largeur de la remorque Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 860377

_________________________________________________________________________________
Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Hack10 Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captur48Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Mignard78 Jeu 7 Avr 2016 - 4:46

Ceci dit, ma plaque est en bas.  Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 8536


Vais donc m'atteler à la faire migrer en haut Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 977583


Après, à sa place j'mettrais une plaque US, ça cachera les trouxes  Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 90029




Donc à suivre.... Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 3571261942

_________________________________________________________________________________
Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Hack10 Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captur48Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par le marignéen Jeu 7 Avr 2016 - 5:12

Mignard78 a écrit:Bel attelage, mais la largeur de la remorque Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 860377

J'ai rajouté les cales pieds autoroute, depliés c'est bon
La remorque ne dépasse pas la largeur Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 322938 Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 322938
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Mignard78 Jeu 7 Avr 2016 - 10:56

le marignéen a écrit:
Mignard78 a écrit:Bel attelage, mais la largeur de la remorque Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 860377

J'ai rajouté les cales pieds autoroute, depliés c'est bon
La remorque ne dépasse pas la largeur Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 322938 Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 322938


Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 919984


C'est la photo qu'est trompeuse alors


Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 3571261942



Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Hack10 Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captur48Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Le Bouldogue Mer 20 Avr 2016 - 7:35

Après avoir enlever le capuchon Noir avec un sèche cheveux, j'ai opté pour un autocollant réfléchissant pour cacher la visse du support de garde de boue. Je réfléchis encore à comment améliorer ;)

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Wp_20110
avatar
Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : MORANGIS
Harley-Davidson : Electra ultra classic
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la plaque d'immatriculation  Ultra classic - Page 2 Empty Re: Déplacement de la plaque d'immatriculation Ultra classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum