Désolé pour l'image du "biker"....

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper le Jeu 20 Mar 2014, 16:47

Petit coup de gueule suite à un refus de priorité. Jusque là rien "d'anormal", nous y sommes tous régulièrement confrontés...   

Mais vl'a tit pas que la jeune passagère (je dirais 25 ans), alors que j'exprime mon mécontentement/agacement par un coup de klaxon, commence à s'énerver et me fait des gestes de la main, genre "Ça va ! Tu nous emmerdes !" Vous allez me dire que j'interprète le geste, mais non : la vitre est ouverte........ et je l'ai bien entendu !      


Bon bah.... Dépose du cerveau, mode "ON" sur la poignée. J'arrive à hauteur de la porte conducteur (tout ça se passe en ville bien sûr, avec d'autres véhicules qui arrivent en face). Je commence à gueuler sur la conductrice. Une pauvre femme (un mec ça aurait été pareil, pas de ségrégation, que nenni !) d'une cinquantaine de balais et qui se demande bien à quelle sauce je vais la bouffer. Tellement elle flippe qu'elle n'ose pas me regarder : "Et alors ? Tu l'as pas vu la priorité ?? La prochaine fois je t'explose le rétro !" Et PAF, je lui mets un coup de tatane dans l'aile avant gauche avant de repartir en trombe... oui comme un connard !

D'ailleurs sous le coup de l'énervement, j'en oublie mon changement de poulie récent et au moment de l’accélération je godille même un peu de l'arrière (pneu pas assez chaud). Bref !
Au bout de 20 mètres, toujours énervé, je me retourne et lui fait même un beau p'tit "houad' des familles comme on dit par chez nous   

Voilà ! Alors je m'excuse auprès de tous les motards et bikers du fofo pour la mauvaise image que j'ai bien pu donner, mais franchement...... PUTAIN, C'QUE CA M'A FAIT DU BIEN !!!!!!


Bonne fin de journée à tous !  
avatar
Raffsniper
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par ZoeandPitch le Jeu 20 Mar 2014, 17:01

en même temps maintenant elle va (peut être) faire attention; ça m'est arrivé aussi avec une distraite qui n'a rien trouvé de mieux que de faire demi tour d'un coup en pleine rue sans signaler quoique ce soit; elle a entendu tous les noms d'oiseau de mon répertoire, pourtant en général je suis gentil avec les femmes; je crois que je l'ai offusquée  
avatar
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par giric41 le Jeu 20 Mar 2014, 17:07

Si ce genre de connerie n'arrivait qu'en moto, hier, j'étais en BAR, j'ai eu la même chose, avec aussi un dame, elle arrivait de ma droite, elle regardait bien sur sa droite pour sortir, tout en roulant, la voyant faire, je me suis arrêté et quand elle a été en travers, j'ai balancé un grand coup de klaxon, ..... je vous dit pas le bon qu'elle a fait sur son siège ........      , et là, elle m'a regardé en mettant sa main devant sa bouche, me montrant qu'elle venait d'en faire une grosse ......    
avatar
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Sneid le Jeu 20 Mar 2014, 17:07

C'est po gentil ça    mais j'aurais surement fait pareil têt' pire même     mais maintenant quand 

on roule en ville sont tous fous ça va en faire des coups de tatane faut faire gaffe à tout partout bikeurs ou pas 

ça craint   bon ride et gaffe à tous
avatar
Sneid
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 38570 Morêtel de Mailles
Harley-Davidson : Deluxe 1584
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par allphil le Jeu 20 Mar 2014, 17:11

 ben ça veut juste dire que sans ton costume de super heros , ben y'a le biker que l'on aime qui nous fait des   avec qui on trinque un mec quoi  
avatar
allphil
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Max33 le Jeu 20 Mar 2014, 17:26

L'autre jour en rentrant, ma femme me raconte qu'une nana lui a fait un refus de priorité.

Et la nana parce que ma femme avait klaxonné lui a fait un joli geste du doigt.

Là j'ai regretté de ne pas avoir été avec elle. 
avatar
Max33
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Softail Springer 2001
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par chica le Jeu 20 Mar 2014, 17:50

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,les vilains    
avatar
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par marsu56 le Jeu 20 Mar 2014, 17:50

L'autre jour sur un parking une femme surement trop occupé a chercher une place m'a coupé la route
je suis remonté a la hauteur de sa portière
là j'ai vu dans ses yeux une interrogation mais d’où j'arrivai

et oui elle me l'a avoué elle m'a pas vu
enfin l'échange a été courtois
elle a du se dire un "biker" gentil
quoique j'aurai bien fait le "biquet" un peu avec    
avatar
marsu56
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fat Boy 2007 Street Bob Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par chica le Jeu 20 Mar 2014, 17:52

marsu56 a écrit:L'autre jour sur un parking une femme surement trop occupé a chercher une place m'a coupé la route
je suis remonté a la hauteur de sa portière
là j'ai vu dans ses yeux une interrogation mais d’où j'arrivai

et oui elle me l'a avoué elle m'a pas vu
enfin l'échange a été courtois

tu la emmenée derrière le ptit bois pour lui expliquer  
avatar
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther le Jeu 20 Mar 2014, 18:43

pourtant, un keuf ça se doit de rester calme en toutes circonstances, non ?   

l'exemple vient d'en haut, nom de dieu      

si elle a relevé ta plaque, tu vas te marrer toi quand t'auras une convocation au commissariat après-demain  

tu vas dire quoi ?




"j'ai glissé, Chef !!"  
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par toonsi94 le Jeu 20 Mar 2014, 18:55

Malheureusement ce genre de situation tu en aura d'autre disons que ça fait partie du folklore mais j'ai remarquer tous de même une évolution dans la monter en pression on s'énerve vite et ça dégénère très vite  ..
avatar
toonsi94
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par biancli le Jeu 20 Mar 2014, 19:16

C'est marrant, y m'est arrivé d'avoir un "p'tit geste" d'énervement moi aussi cet après-midi. Déjà, je revenais de chez le toubib (ça énerve...), j'étais presque arrivé chez moi, et j'attends à un carrefour pour tourner à gauche. Là, y a un mec, avec sa voiture de m... qui se met à ma droite. Lorsque le feu devient rouge pour ceux d'en face, il démarre en trombe et manque de me couper en deux. Donc je le rattrape, normal, et en passant, un grand coup dans son petit rétroviseur gauche de m... qui vole en éclat. Ensuite je me barre en fourbe, vu que j'ai pas envie que le mec prenne ma plaque, et vu aussi qu'il y a des flics à une centaine de mètres. J'ai honte mais putain, que ça fait du bien. Et puis, un rétro c'est rien, si je n'avais pas été avec ma femme, j'aurai bien aimé lui cassé autre chose... On va dire qu'il m'a énervé le mec, moi qui suis si gentil d'habitude!!   
avatar
biancli
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : PARIS 75012
Harley-Davidson : FAT BOY SPECIAL
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par toonsi94 le Jeu 20 Mar 2014, 19:29

Si tu pète des rétros en étant gentil je n'ose imaginer quant tu est énerver  
avatar
toonsi94
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Idefix le Jeu 20 Mar 2014, 19:41

Raff, je vais te la faire à la "moi je" ..... t'as pas à t'excuser, quand la soupape est au taquet    ... ça exulte ... rien d'anormal à cela   

moi j'mettrais ça sur le coup de la peur et de l'instinct de survie qui en découle   

une réaction humaine en fait   

chica :    
avatar
Idefix
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par toonsi94 le Jeu 20 Mar 2014, 19:52

Moi c'est les coups de pompe dans les portières je les comptes même plus  
avatar
toonsi94
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par tdzeus30 le Jeu 20 Mar 2014, 20:09

Je vous comprend et je vous absout il m'est même arrivé d'inventer des jurons, de peter des retros et pire des feux arrières, ceux qui coûtent un bras

_________________________________________________________________________________
avatar
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par micheldebarbes le Jeu 20 Mar 2014, 20:33

toonsi94 a écrit:Moi c'est les coups de pompe dans les portières je les comptes même plus  


 OUAIS  mais çà me rappelle un vieux truc a paris devant Mogador  un mec me sert contre un trottoir à me foutre par terre avec mon 750 WLA  je le rattrape je savate gravement çà portière et je me tire

 résultat tribunal et le mec était avocat et il avait un flic comme témoin

  j'ai eu droit au max évidement
avatar
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Son Age : 74
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par RAM DAM le Jeu 20 Mar 2014, 21:25

Du coup un petit rappel du code de la route qui ne lui auras pas coûté ni un seul point de permis ni un seul centime

les gens en bleu aurais été plus courtois mais plus coûteux si ils avaient constaté l'infraction
avatar
RAM DAM
Interested
Interested

Son Age : 48
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par FHD64 le Jeu 20 Mar 2014, 22:33

Ben moi une fois bien en colère j'ai rattrapé un gars qui avait faillit shooter 4 de mes potes en bécane juste devant moi, je l'ai rattrapé à un rond point,engueulé puis j'ai piqué ses clefs que j'ai balancé dans le champ qui était à côté .....c'est vrai que cela soulage....
avatar
FHD64
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : CHATELLERAULT 86100
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2007
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par free-domi le Jeu 20 Mar 2014, 23:01

on le fait tous les rétros ,les portes .... moi pas les feux tdzeus   

mais si un jour  on tombe sur un taré qui te suit pour te niqué la carrosserie ....

a merde en moto on a pas de carrosserie !!!!  

des mad max aujourd'hui il y en a dans chaque rond point 
avatar
free-domi
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : en bas a gauche
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper le Jeu 20 Mar 2014, 23:04

Panther a écrit:pourtant, un keuf ça se doit de rester calme en toutes circonstances, non ?   

l'exemple vient d'en haut, nom de dieu      

si elle a relevé ta plaque, tu vas te marrer toi quand t'auras une convocation au commissariat après-demain  

tu vas dire quoi ?




"j'ai glissé, Chef !!"  
Qu'elle la prenne ma plaque. Je m’expliquerai, c'est pas un problème.
Puis le "keuf", comme tu dis, il est toujours calme dans l'exercice de ses fonctions. Image et professionnalisme obligent. Et si j'avais été en bleu, elle se serait surement arrêtée (comme dans 99% des cas). Mais c'est pas la conductrice qui m'a gavée, c'est sa jeune passagère. Seulement je n'ai pas pu lui dire ce que je voulais à elle. Tant pis. L'autre a pris pour elle.

@allphil : je pense que tu as déjà dû voir les élucubrations des "bleus" en dehors de l’exercice de leurs fonctions ? Donc oui, y a aucun souci pour se mettre une mine du moment que derrière, je dors sur place !   

@idefix : Toi t'es un pote !  
avatar
Raffsniper
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther le Jeu 20 Mar 2014, 23:16

hihihi le keuf est plus un mot français que belge   

quoique je connais un flic belge qui se vante de pêter des rétros et latter des portières ... mais il sait où il s'en vante, jusqu'à ce qu'un jour, un de ses supérieurs s'inscrive sur son forum ...      

au moins utilise une plaque radiée pour faire ça ... t'en veux une ?   
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper le Jeu 20 Mar 2014, 23:22

T'inquiète Panther, c'était juste une petite colère, je me transforme pas encore comme Gizmo après minuit ;)

Oui oui, je connais keuf...   
avatar
Raffsniper
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par jpp-lfox le Jeu 20 Mar 2014, 23:22

C'est marrant j'avais vu le post ce matin vers 9h ici, il y a maintenant des réponses, je me dis que c'est vraiment plus cool aux USA.....personne ne vous coupe la route ou démarre devant vous, on attend sagement son tour en toute courtoisie. Cela change vraiment et c'est tellement plus agréable.
avatar
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther le Jeu 20 Mar 2014, 23:28

Raffsniper a écrit:T'inquiète Panther, c'était juste une petite colère, je me transforme pas encore comme Gizmo après minuit ;)
oh mais t'inquiète, je suis très loin de vouloir te juger ... je suis de moins en moins tolérant aussi avec les cons

et ma gueule démarre souvent beaucoup plus vite qu'avant   

  
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum