Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Désolé pour l'image du "biker"....

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Ven 21 Mar 2014 - 18:49

Philou a écrit:je suis devenu "zen ", je dit rien , je suis méfiant , ont sais pas qui est dans la voiture incriminée , de nos jours !! disons que si je doit faire mal çà sera pas une question de scrupules , mais de protéger ma petite personne de toute suite judiciaire ou autres  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 458939

Tout pareil. Suivant les coins et les personnes au volant, t'es pas à l’abri de tomber sur un connard avec une arme blanche, voir un flingue.
Et que c'est précisément pour ça qu'il se permet de rouler comme connard, parce qu'il sait très bien qu'il peut intimider en cas d'altercation dû à sa conduite.
J'en croise très souvent de ce spécimen (mais sans être allé jusqu'à vérifier si ma théorie était exacte et vérifier s'ils étaient équipés).

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Biggles63 Ven 21 Mar 2014 - 18:59

vous êtes trop fort les gars (et les filles !) moi,  je fais ça un coup de pied dans une portière ou une claque sur un rétro et .... je me viande comme une merde !!!  en zigzagant sur 20 ou 30m avant !!   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 312952  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 312952   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 
vous avez répété avant ?   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 85798  
 
non, je blague...  j'imagine la scène... où la santiag qui est restée dans la portière !!  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828   quoique le coup du gros moustachu avec sa bombe lacrymo.  c'est pas de bol ça doit être super douloureux..  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 389933
Biggles63
Biggles63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : au sud de Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 19:43

Il y a 3 semaines, dans un rond point en rentrant chez moi, un gars en caisse me serre et manque de m'embarquer avec lui !
Je remonte à son niveau (double voie) et lui fait signe de faire attention... le gars me répond par un joli doigt bien droit.
J'ai ralenti, je l'ai suivi jusqu'à chez lui en laissant 3 à 4 bagnoles entre nous deux (il était sur ma route).
J'ai béquillé, décasqué et je lui ai demandé de recommencer à me refaire un doigt parce que j'avais pas bien compris la 1ere X...

Le gars s'est excusé en prétextant je ne sais quoi sur le surmenage, etc...
Je suis reparti en lui disant de faire attention la prochaine X, il ne tombera pas toujours sur des mecs cools...
J'ai été pédagogue, ça c'est réglé sans violence ni casse... je pense qu'il réfléchira la prochaine fois. En plus le mec ne m'a pas semblé méchant !
Conclusion : La voiture rend les mecs agressifs... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 19:57

c'est clair que le gars en caisse ne s'attend certainement pas à ce qu'on s'arrête pour s'expliquer de vive voix  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 

je sais pas si j'ai déjà raconté ici celle du mec qui a défoncé la tempe d'un automobiliste qui avait ouvert sa portière pendant que le mec remontait les files  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 255351 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 20:00

Panther a écrit:c'est clair que le gars en caisse ne s'attend certainement pas à ce qu'on s'arrête pour s'expliquer de vive voix  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 

je sais pas si j'ai déjà raconté ici celle du mec qui a défoncé la tempe d'un automobiliste qui avait ouvert sa portière pendant que le mec remontait les files  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 255351 
Vas y, raconte  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 ...

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 20:09

allez je narre ...

tapez pas hein les autres ... si ça se fait c'est la 5ème fois  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 

ben c'est un gars (navetteur à moto) qui remonte tous les jours les mêmes files sur autoroute à la même heure

à un moment, un caisseux énervé de le voir rouler librement ouvre sa portière, et bardaf, le biker se mange la portière, vol plané et un gros trou dans la tempe ... 1 an d'hosto, rééduc etc etc ...

plus tard, rétabli il reprend sa meule et retourne travailler ... en cherchant ... et retombe fatalement sur le même mec en bagnole

il faisait bon, vitres ouverte à la caisse, le biker roule sur le filet de gaz et youpi, retombe sur le connard en question  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 

ni une ni deux, il l’attrape par la cravatte (ou le col, comme tu veux) et BOUM !!! un coup de poing, un seul























 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 443262 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 356621 















la même tempe défoncée que la sienne 2 ans auparavant




















et c'est pas des couilles, ça m'a été confirmé encore y a un mois environ (et avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai encore oublié le pseudo du biker - qui n'est pas du forum - et de toute façon, je ne le dirais pas  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Pat31 Ven 21 Mar 2014 - 20:25

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 578659 
cette histoire confirme qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 564998 
Moralité, il faut bien faire attention lorsque l'on pense que l'on ne risque rien à provoquer les autres...
 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Men-ar11  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 19012510  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Pat31m10  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Keep-c10    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Limite10   
Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 112 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Ven 21 Mar 2014 - 20:38

ben tiens

tout comme le simple fait de faire un doigt d'honneur vengeur à celui que l'on a croisé et qui n'a pas répondu au "V"

si ça se fait, il est 50 kgs plus lourd que toi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 356621 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 860377 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fxd Ven 21 Mar 2014 - 20:39

Raffsniper a écrit:Petit coup de gueule suite à un refus de priorité. Jusque là rien "d'anormal", nous y sommes tous régulièrement confrontés...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 492980 

Mais vl'a tit pas que la jeune passagère (je dirais 25 ans), alors que j'exprime mon mécontentement/agacement par un coup de klaxon, commence à s'énerver et me fait des gestes de la main, genre "Ça va ! Tu nous emmerdes !" Vous allez me dire que j'interprète le geste, mais non : la vitre est ouverte........ et je l'ai bien entendu !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 478643   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 564998 


Bon bah.... Dépose du cerveau, mode "ON" sur la poignée. J'arrive à hauteur de la porte conducteur (tout ça se passe en ville bien sûr, avec d'autres véhicules qui arrivent en face). Je commence à gueuler sur la conductrice. Une pauvre femme (un mec ça aurait été pareil, pas de ségrégation, que nenni !) d'une cinquantaine de balais et qui se demande bien à quelle sauce je vais la bouffer. Tellement elle flippe qu'elle n'ose pas me regarder : "Et alors ? Tu l'as pas vu la priorité ?? La prochaine fois je t'explose le rétro !" Et PAF, je lui mets un coup de tatane dans l'aile avant gauche avant de repartir en trombe... oui comme un connard !

D'ailleurs sous le coup de l'énervement, j'en oublie mon changement de poulie récent et au moment de l’accélération je godille même un peu de l'arrière (pneu pas assez chaud). Bref !
Au bout de 20 mètres, toujours énervé, je me retourne et lui fait même un beau p'tit "houad' des familles comme on dit par chez nous  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 3075224055 

Voilà ! Alors je m'excuse auprès de tous les motards et bikers du fofo pour la mauvaise image que j'ai bien pu donner, mais franchement...... PUTAIN, C'QUE CA M'A FAIT DU BIEN !!!!!!


Bonne fin de journée à tous !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 10938

Tarlouze  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 356621 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 

T'es trop sympa  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 

On s'attendait tous à un truc plus musclé ,genre

"Je suis l'aigle de la route"

Mais là on est déçu  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 8536 

TRY AGAIN  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Ven 21 Mar 2014 - 20:47

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fxd Ven 21 Mar 2014 - 21:09

C'est bien y en a au moins 1 qui suis

Congretulation Shura  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 tu connais tes classiques
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fredami Ven 21 Mar 2014 - 21:14

Pour ma part, vu le nombre de dingues en liberté, plus aucun geste d'animosité, plus de coup de klaxon, plus de gueulante, ras le bol de se prendre la tête avec des cons, on a suffisamment d'occases le reste du temps pour se faire chier sur la route....alors le seul geste que je fais aujourd'hui, quand je le fais c'est celui la sans le clin d'œil :  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 

Et ça marche, en général les mecs me rendent un geste amical m'expliquant qu'ils ont effectivement fait une connerie involontaire....ce que j'espère.... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Ven 21 Mar 2014 - 21:26

Moi j'ai fait le bisounours ma première année de bécane. Parce que j'étais pas sur de moi, que je maitrisais pas encore l'engin et que j'avais pas piloté depuis le permis, soit 16 ans avant.
Maintenant je maitrise bien. J'suis pas encore au top, mais j'ai fait de gros progrès.
Donc le bisounours c'est terminé. Je pousse pas à la confrontation, mais vient un moment où faut arrêter de se laisser marcher sur les pieds.
J'en suis pas encore venu à péter des rétros, ou même à cogner. Gueuler oui. Plusieurs fois. Mais si vraiment la situation l'exige, et que je ne trouve pas comment la désamorcer, je rentre dans le tas. Sans problèmes.

@ FXD : Ben j'ai été pondu en '78 ! J'ai bouffé des 80's comme c'est pas permis !!  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par fxd Ven 21 Mar 2014 - 21:30

Moi aussi j'ai bouffé du Schwarzy dans les 80' et jusqu'à maintenant
et les autres musclor aussi  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 
On va pas se laisser emmerder ,et pis quoi encore
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Philou Ven 21 Mar 2014 - 22:21

Philou a écrit:je suis devenu "zen ", je dit rien , je suis méfiant , ont sais pas qui est dans la voiture incriminée , de nos jours !! disons que si je doit faire mal çà sera pas une question de scrupules , mais de protéger ma petite personne de toute suite judiciaire ou autres  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 458939

j'ai pas dit qu'il fallait resté sur une "défaite"  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Sam 22 Mar 2014 - 9:19

fxd a écrit:
Raffsniper a écrit:Petit coup de gueule suite à un refus de priorité. Jusque là rien "d'anormal", nous y sommes tous régulièrement confrontés...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 492980 

Mais vl'a tit pas que la jeune passagère (je dirais 25 ans), alors que j'exprime mon mécontentement/agacement par un coup de klaxon, commence à s'énerver et me fait des gestes de la main, genre "Ça va ! Tu nous emmerdes !" Vous allez me dire que j'interprète le geste, mais non : la vitre est ouverte........ et je l'ai bien entendu !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 478643   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 564998 


Bon bah.... Dépose du cerveau, mode "ON" sur la poignée. J'arrive à hauteur de la porte conducteur (tout ça se passe en ville bien sûr, avec d'autres véhicules qui arrivent en face). Je commence à gueuler sur la conductrice. Une pauvre femme (un mec ça aurait été pareil, pas de ségrégation, que nenni !) d'une cinquantaine de balais et qui se demande bien à quelle sauce je vais la bouffer. Tellement elle flippe qu'elle n'ose pas me regarder : "Et alors ? Tu l'as pas vu la priorité ?? La prochaine fois je t'explose le rétro !" Et PAF, je lui mets un coup de tatane dans l'aile avant gauche avant de repartir en trombe... oui comme un connard !

D'ailleurs sous le coup de l'énervement, j'en oublie mon changement de poulie récent et au moment de l’accélération je godille même un peu de l'arrière (pneu pas assez chaud). Bref !
Au bout de 20 mètres, toujours énervé, je me retourne et lui fait même un beau p'tit "houad' des familles comme on dit par chez nous  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 3075224055 

Voilà ! Alors je m'excuse auprès de tous les motards et bikers du fofo pour la mauvaise image que j'ai bien pu donner, mais franchement...... PUTAIN, C'QUE CA M'A FAIT DU BIEN !!!!!!


Bonne fin de journée à tous !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 10938

Tarlouze  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 356621 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 

T'es trop sympa  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 

On s'attendait tous à un truc plus musclé ,genre

"Je suis l'aigle de la route"

Mais là on est déçu  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 8536 

TRY AGAIN  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 710900 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 
Salaud !! :)   (c'est bien ? Je l'ai bien l'écris là, Shura ?)

En même temps, c'était pas la première fois que je m'en prenais à des caisseux. Jeune permis, j'en ai fait sauté des rétros, mais depuis que j'ai un métier "qui me tient la bride", j'essaie en général d'être plus zen. Bon bah des fois, ça marche pas..... :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Shura Sam 22 Mar 2014 - 10:10

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 831254 C'est bien. Tu l'as bien écrit.  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029

C'est important de bien écrire les gros mots. Un peu de rigueur merde !  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Sig Sam 22 Mar 2014 - 10:20


En même temps, c'était pas la première fois que je m'en prenais à des caisseux. Jeune permis, j'en ai fait sauté des rétros,
A c'était donc toi! On comprend mieux maintenant pourquoi les bagnoles dans le Vaucluse n'avaient plus de rétros, sans oublier les garagistes du coin du coup débordés de boulot    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 483123
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Raffsniper Sam 22 Mar 2014 - 10:28

T'as raison Shura ! Y a trop de laxisme dans ce monde de brin !

Non, little mouse, je ne suis dans le 84 que depuis 4 ans. Avant je sévissais dans le 92 et le 78..... On se noie plus dans la masse ;)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Sig Sam 22 Mar 2014 - 10:33

Veinard!    Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Sam 22 Mar 2014 - 11:59

fredami a écrit:le seul geste que je fais aujourd'hui, quand je le fais c'est celui la sans le clin d'œil :  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984 

Et ça marche, en général les mecs me rendent un geste amical m'expliquant qu'ils ont effectivement fait une connerie involontaire....ce que j'espère.... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029
ai eu le coup aussi ...

je roule tranquilou près de chez moi et tout d'un coup, la passat de devant pile à faire fumer ses 4 pneus  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 860377 (juste 1/10e de seconde avant les miens  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 312952 

bah heureusement que je regardais pas les 2 nanas qui marchaient sur le trottoir, hein ...

je me pose à côté du conducteur et lui dis gentiment "ça va, vous vous êtes arrêté juste à temps pour pas qu'on vous pique votre place de parking, c'est bien ...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 831254  et heureusement aussi qu'il me reste des réflexes"

le gars ne m'avait pas vu ni entendu, on était en descente  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 443262 

il est passé au blanc en 2 secondes, en s'excusant ... sa nana avait la main devant la bouche comme pour dire "oh merde!"

bah, c'est passé, on n'y pense plus et on redémarre  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par ZoeandPitch Sam 22 Mar 2014 - 12:57

c'est ptet lui qui regardait les nanas...............
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par bad company Sam 22 Mar 2014 - 13:11

s'énerver, ça ne sert à rien, car on a que.....deux roues...
si ça dérape, c'est (plutôt...) nous qui se trouve parterre... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 831254 

well, stay cool and trink one beer.... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 37298
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Sam 22 Mar 2014 - 13:33

ZoeandPitch a écrit:c'est ptet lui qui regardait les nanas...............
ah non, ça c'est la fois où une Vectra m'a embrassé le cul de la remorque (à sa 5ème sortie, la Vectra était neuve depuis la veille)

à peine arrêtée, le capot en V le mec en sort comme un diable en m'engueulant "mais pourquoi freinez-vous aussi brusquement ?"

moi : "Monsieur je suis arrêté dans la file depuis plus de 30 secondes, et vous ?'"

à ce moment-là, un gars s'approche : "bah kestufous là ?"

et l'enculeur de service de répondre : "bah m'en parle pas Marcel, y en a qui freinent comme des sauvages"

alors moi bien sûr avec mon air de 2 airs : "tiens, ce serait pas le copain Marcel là sur le trottoir ? ... BOUM !"  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915 

pô d'bol  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par nécureuil Sam 22 Mar 2014 - 15:32

Le pire que j'ai fait c'est d'avoir refusé une priorité ( je faisais pas attention) je me suis arrêté plus loin à la hauteur de la voiture en m'excusant et la demoiselle était toute surprise et m'a fait un grand sourire en me disant " c'est pas grave" 
Tout le monde peut faire des conneries mais de la à l'avouer
Faut peut-être être aussi commencer par soi même  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 3571261942
Soyons cool  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par bad company Sam 22 Mar 2014 - 16:30

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 977583 c'est comme ça, la plus meilleur solution... Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 919984
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par berty Sam 22 Mar 2014 - 16:50

Moi je reste zen, enfin j'essaye.... Il y a quand même des grosses tanches sur la route. Mais bon on va pas péter la cheutron à tout le monde. Les  derniers refus de priorité auxquels j'ai eu droit,  les sympathiques conductrices étaient en pleine conversation téléphonique. Le portable et les voitures trop bien insonorisées nous rendant pas la vie facile.....
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Ludodu07 Sam 22 Mar 2014 - 18:53

vous parlez tous de conductrices....
y aurait il un problème avec les femmes au volant  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Panther Sam 22 Mar 2014 - 19:04

HD56 a écrit:Le pire que j'ai fait c'est d'avoir refusé une priorité ( je faisais pas attention) je me suis arrêté plus loin à la hauteur de la voiture en m'excusant et la demoiselle était toute surprise et m'a fait un grand sourire en me disant " c'est pas grave" 
tu m'étonnes ...

et si vous aviez eu un accident, et que t'aurais proposé d'arranger ça sur le capot de la voiture "à l'amiable" , elle t'aurait p'têt répondu la même chose ...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 709301 

c'est bête, t'as p'têt raté un truc, là ...  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 255351 

 Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 14808 

l'était mimi, au moins ?  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Lucky 21 Sam 22 Mar 2014 - 19:32

j'vous la fais brève et concise...

y'a 3ans, balade avec le club, un pote qui fait sécu arrière se fait emboutir le cul, rien de grave mais sa tronche à terre et pas content le poto...

le mec avec sa caisse se casse (tu m'étonnes!!) le poto à son cul... certains du groupe ayant compris la scène suivent le poto, impossible de rattrapper la caisse qui qq km plus loin rentre dans une cour fermée...

le conducteur rentre ( a pied) dans l'établissement au bout de la cour...

on a juste eut le temps de rattraper notre poto avant qu'il ne massacre le caisseux en plein milieu ....
d'un commissariat de police  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 807915  Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828 

les flics ont été super cool avec nous car ils ont bien compris la situation... on était au bon endroit pour déposer plainte....
ça doit être juger dans qq mois....

on en rit encore à chaque fois qu'on se croise...
Lucky 21
Lucky 21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Cap d'Agde 34300
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Ludodu07 Sam 22 Mar 2014 - 19:47

ton caisseu à pas mis longtemps à comprendre que ça sentait le roussis pour lui   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 800810   Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 111828
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'image du "biker".... - Page 3 Empty Re: Désolé pour l'image du "biker"....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum