Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Seb44 Sam 3 Avr 2021 - 16:35

Salut,

Robs au plaisir, après l’abolition des 10 km combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 8536

Bob D,
Très beau SGS:.16:

Seb44
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par myholliwood Dim 4 Avr 2021 - 7:44

juste une question
pourquoi as tu superposé les pares brise et ne pas avoir mis en place directement le 10" sans superposition ??
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par Bob D. Dim 4 Avr 2021 - 8:37

Salut myholliwood,
Parceque le 10" du CVO est est plus fin que l'origine, donc quelques problèmes pour l'installer proprement.
En plus il est clair et je trouvais que ça cassait l'arrondi de mon batwing sombre.
Et puis j'aime bien celui d'origine, mais pour moi au dessus de 110 c'est tout simplement pas possible.

Autrement j'ai vu que tu ne vendais plus ton SGS, tu as raison il est très classe.
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : Street Glide Special 114

Message par DOUDOU Dim 4 Avr 2021 - 9:18

Bob D. a écrit:Bonjour, petite présentation de ma SGS modèle 2019, touvée avec 3 500 petits km.

J'ai cédé à quelques accessoires de protection : 
Dessus de sacoches en cuir (marre des traces de doigt), enfin presque en cuir. 
Bas de carénage, au petit matin c'est top.
Pare-brise 10" du CVO que j'ai superposé à celui d'origine, j'espère que ça ne surchage pas trop. 
Pour ma taille c'est parfait.
Après 1 000 km c'est que bu bonheur : onctuosité et puissance du 114, gabarit et protections du Touring, je suis  combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 700608

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 Sgs_110

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 Sgs_210
Très beau ton black fuse / silver flux...     combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par Bob D. Dim 4 Avr 2021 - 10:59

Salut Doudou, quand j'ai vu celui-là, full black mais pas trop, j'ai tout de suite eu le coup de foudre, c'est perso.

C'est toi qui a le même en Road Glide ?
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : Street Glide Special 114

Message par DOUDOU Dim 4 Avr 2021 - 11:21

Bob D. a écrit:Salut Doudou, quand j'ai vu celui-là, full black mais pas trop, j'ai tout de suite eu le coup de foudre, c'est perso.

C'est toi qui a le même en Road Glide ?
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 2832208825 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 18 3571261942  Sombre mais pas trop trop

Je n’en ai pas vu beaucoup de cette teinte
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par myholliwood Dim 4 Avr 2021 - 15:24

Bob D. a écrit:Salut myholliwood,
Parceque le 10" du CVO est est plus fin que l'origine, donc quelques problèmes pour l'installer proprement.
En plus il est clair et je trouvais que ça cassait l'arrondi de mon batwing sombre.
Et puis j'aime bien celui d'origine, mais pour moi au dessus de 110 c'est tout simplement pas possible.

Autrement j'ai vu que tu ne vendais plus ton SGS, tu as raison il est très classe.

Ok je comprend mieux
et oui je garde encore mon sgs au moins jusqu'en octobre après on verra
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut