Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Nono Ven 11 Avr - 8:50

@ Gilou , parfois c'est pas facile de suivre sur le forum ..... surtout que t'as plusieurs pages "d'humour"   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 8536 entre les deux qui à mon avis ferait mieux d'être virée pour revenir au sujet du topic  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 831254 .. mais bon sa c'était juste une parenthèse....Mais promis jurée je ferais plus attention...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 



@Badou , ce matin j'ai laissé mes Charentaises... peut être je les ré-enfilerais se soir   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 542675

Nono
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par OldEagle33 Ven 11 Avr - 9:02

Nono a écrit:@ Gilou , parfois c'est pas facile de suivre sur le forum ..... surtout que t'as plusieurs pages "d'humour"   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 8536 entre les deux qui à mon avis ferait mieux d'être virée pour revenir au sujet du topic  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 831254 .. mais bon sa c'était juste une parenthèse....Mais promis jurée je ferais plus attention...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 



@Badou , ce matin j'ai laissé mes Charentaises... peut être je les ré-enfilerais se soir   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 542675

Sans vouloir me lancer dans de longues tergiversations qui n'ont pas leur place ici... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029 
Tu m'as juste fourni la bonne opportunité de recentrer ce Topic avec images, humour et Harley! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 831254 

 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Nono Ven 11 Avr - 9:04

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 919984  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 788660
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Ven 11 Avr - 9:06

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt16
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par nécureuil Ven 11 Avr - 9:10

Nono, pas de mise au point de ma part, je ne suis pas modo, juste un membre du fofo qui en avait marre de voir
des photos en opposition avec ce que rappelle Pat plus haut.
Maintenant si Chablisman n'arrive pas à comprendre que celà peut heurter et choquer des personnes je le plains car à 51 ans répondre aux interrogations d'un membre par une photo de chiottes et des commentaires hors sujet, démontre qu'il a un sacré problème de communication relationnel! Ce ne sera pas facile de rectifier celà, donc je le plains et ne lui en veut pas. Je le laisse réfléchir au message du Webmaster et espère qu'il est capable de rectifier ces posts de photos, un point c'est tout.


Dernière édition par HD56 le Ven 11 Avr - 9:59, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Ven 11 Avr - 9:19

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 1_capt91
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kerhuon Ven 11 Avr - 12:34

OldEagle33 a écrit:Je sais  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 2459753045 mais j'explique à Nono pourquoi la mode...

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Bizar310

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Drole110

Faut suivre un peu  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298

Je voudrai demander (aux anciens) de m'apprendre ce que sont ces 2 modèles HD (années 80 sans doute)  !! Cette rubrique Humour peut permettre ausi d'accroitre un peu  plus ma culture sur ces anciennes HD à des newbies comme moi ! Merci d'avance !
 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298


Dernière édition par Kerhuon le Ven 11 Avr - 12:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Borat Ven 11 Avr - 12:39

Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Nono Ven 11 Avr - 14:13

HD56 a écrit:Nono, pas de mise au point de ma part, je ne suis pas modo, juste un membre du fofo qui en avait marre de voir
des photos en opposition avec ce que rappelle Pat plus haut.
Maintenant si Chablisman n'arrive pas à comprendre que celà peut heurter et choquer des personnes je le plains car à 51 ans répondre aux interrogations d'un membre par une photo de chiottes et des commentaires hors sujet, démontre qu'il a un sacré problème de communication relationnel! Ce ne sera pas facile de rectifier celà, donc je le plains et ne lui en veut pas. Je le laisse réfléchir au message du Webmaster et espère qu'il est capable de rectifier ces posts de photos, un point c'est tout.


J ai pas parlé de mise au point , t es sur que c'est moi qui est dit sa ?
En tous cas si c est le cas j en suis désolé si je t ai vexé  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 788660 
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Joe Cool Ven 11 Avr - 15:50

Je viens de lire les 5 dernières pages ...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933

mais c'est cyclique, comme les saisons

Bah, 3-4 mois de forum ... il faut bien que jeunesse se passe.  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 8536 

enfin on a eu du bol, on a évité les histoires de Toto (si,si, ça existe en image),
mais je voudrais demander aux skatanovistes de l'insertion d'image s'ils avaient eu une idée sur la cause de la panne de Samuraï ou celle sam 06 parcequ'un forum, de temps en temps, ça sert aussi à ça.


Bonne week-end à tous et Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Cool-110


Dernière édition par Joe Cool le Ven 11 Avr - 15:53, édité 1 fois (Raison : Excuse Madame, j'avais pas conjugue !!)
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par nécureuil Ven 11 Avr - 17:37

@Nono, non c'est moi qui zozote  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 8536  désolé,  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 312952  une méprise due à l'énervement  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 788660  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fxd Ven 11 Avr - 17:40

Manque d'hydromel  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 465647 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 260137 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par nécureuil Ven 11 Avr - 18:01

on va dire ca oui  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 822899 
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kerhuon Ven 11 Avr - 18:08

Florian58 a écrit:http://passion-harley.fr/Historic/Les_Moteurs.htm

à toi de jouer  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 919984
Merci Florian !

je dirai , avec quelque incertitude , un Evolution pour la 1ere image  et un Shovel pour la 2e ! 

j'ai bon ? Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Ven 11 Avr - 18:34

et moi ou bien je vois mal, mais j'ai l'impression que les cylindres de la première ne forment pas un angle de 45°  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351 

mais suis fatigué-mort, donc  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Ven 11 Avr - 19:05

Panther a écrit:et moi ou bien je vois mal, mais j'ai l'impression que les cylindres de la première ne forment pas un angle de 45°  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351 

mais suis fatigué-mort, donc  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 710900 
ce serait pas 60° par hasard ???  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Shura Ven 11 Avr - 19:09

Ah non !! 60° c'est le V-Rod !! Blasphème !!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Ven 11 Avr - 19:19

et voilà, j'ai bu la tasse  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fxd Ven 11 Avr - 19:26

Pour moi c'est 2 Shovel, mais sans conviction pour le 1er
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Borat Sam 12 Avr - 7:29

La 1ère n'est pas une HD, par contre le 2ème est bien un Shovel, aucun doute là-dessus, ou alors c'est vachement bien imité  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par FredP Sam 12 Avr - 7:42

Florian58 a écrit:La 1ère n'est pas une HD, par contre le 2ème est bien un Shovel, aucun doute là-dessus, ou alors c'est vachement bien imité  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Si, c'est bien un moteur Harley Davidson. P'têt même bien un early shovel...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 3571261942
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Sam 12 Avr - 8:04

FredP a écrit:
Florian58 a écrit:La 1ère n'est pas une HD, par contre le 2ème est bien un Shovel, aucun doute là-dessus, ou alors c'est vachement bien imité  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Si, c'est bien un moteur Harley Davidson. P'têt même bien un early shovel...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 3571261942
 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351  pas le bas de moteur
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par FredP Sam 12 Avr - 8:26

C'est pas les planchons qu'on voit par dessous, et qui cachent le bloc?
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Sam 12 Avr - 8:43

FredP a écrit:C'est pas les planchons qu'on voit par dessous, et qui cachent le bloc?
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 831254 mais putain c'est flou quand même  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 389933 ça ressemble bigrement à un knuck  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Idefix Sam 12 Avr - 8:46

exact pour les planchons ....... j'ai essayé de rendre la photo plus nette on vois mieux

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Bizar311[/img]
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Sam 12 Avr - 8:56

ya du pan là dedans, il me semble
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par kama Sam 12 Avr - 9:00

Charly a écrit:
FredP a écrit:
Florian58 a écrit:La 1ère n'est pas une HD, par contre le 2ème est bien un Shovel, aucun doute là-dessus, ou alors c'est vachement bien imité  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915
Si, c'est bien un moteur Harley Davidson. P'têt même bien un early shovel...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 3571261942
 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 255351  pas le bas de moteur

d'accord avec Florian, early shovel, on voit la génératrice.
Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une bitza. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Sam 12 Avr - 9:06

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Capt1797
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Sam 12 Avr - 9:15

La Mouette a écrit:ya du pan là dedans, il me semble
PanKnuck (on dirait la grosse vis du Knuck et les rayures du Pan)
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par FredP Sam 12 Avr - 9:24

Le moteur n'est pas 100% Panhead car les couvre-culasses ne correspondent pas, ni Knucklehead (car vis sur couvre culasse trop petite) : early shovel, a.k.a. Pan-Shovel.
En tout cas, le reste est un joyeux mélange...
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Sam 12 Avr - 9:25

Vous n'aurez aucune info.... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 807915 

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Capt1798

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec cette présentation. Mais bon...
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 17 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum