Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mon Electra CVO en mode Street

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Florida2010 Lun 1 Juin 2015 - 22:06

Suivant l'idée de Buckanan, je vous présente mon Electra Glide Ultra Limited de 2014 en mode Street Glide. Aucune modification irréversible, un peu de montage/démontage et retour en configuration Electra quand nécessaire.

Pour les détails, selle de Road Glide CVO 2012 achetée sur le forum, antenne radio dans le fairing, pare brise Wind Splitter de 4,5, rétros de Street Glide, le Tour Pack enlevé, les repose pieds autoroute conservés pour les longues lignes droites, et pour les routes viroleuses, un filtre Screaming Eagle, une carto, un collecteur Dresser Duals de Vance & Hines et des Akra avec valves.

J'adore ma brêle! 

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Flhtk_10
Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Flhtk_11Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Flhtk_12Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Flhtk_13

Florida2010
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Lun 1 Juin 2015 - 23:34

Belle transfo  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 919984
Elles ont de la gueule nos bécanes en versions amaigries  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 831254

De mon côté j'hésite encore à monter des clignos de Street...
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par bertoy Mar 2 Juin 2015 - 7:33

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 919984 Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 578659

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 831254 elles ont de la gueules ,dépouillées ,  

 2 motos en 1 , 
vous allez pouvoir monter une section  ultra / Street Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 3571261942
 

vous me tentez  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 255351

A+Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par michel m72 Mar 2 Juin 2015 - 8:54

SUPER le logo Virage8
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par JuanPaulo42 Mar 2 Juin 2015 - 10:15

ça fait très très sympa ...
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par JHONNY B Mar 2 Juin 2015 - 11:17

Belle transfo....bravo
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Mar 2 Juin 2015 - 12:41

bertoy a écrit:Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 919984 Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 578659

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 831254 elles ont de la gueules ,dépouillées ,  

 2 motos en 1 , 
vous allez pouvoir monter une section  ultra / Street Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 3571261942
 

vous me tentez  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 255351

A+Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 37298
Une transfo te coûtera moins cher qu'un Street CVO  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 356621
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par DOUDOU Mar 2 Juin 2015 - 16:08

Très belle transformation que je suit de peu, en attente de mes pièces pour le tour pack amovible puis au boulot...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Florida2010 Mar 2 Juin 2015 - 16:41

DOUDOU a écrit:Très belle transformation que je suit de peu, en attente de mes pièces pour le tour pack amovible puis au boulot...
Il n'y a pas grand chose à transformer à vrai dire. Juste des pièces à démonter et d'autres à monter. Et tu te retrouves avec 2 bécanes en 1. 

A savoir que tu n'as pas besoin du support de Tour Pack amovible avec un modèle Rushmore. Quatre vis à dévisser et le Tour Pack s'enlève laissant les deux fentes que l'on voit sur la mienne. Et pour le remettre, quatre vis à revisser. Plutôt cool!
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Mar 2 Juin 2015 - 20:20

Pour moi ça a été plus compliqué... Pour monter le garde boue CVO US 2013 que je voulais (avant Rushmore) il a fallu que je change toute la partie arrière: les supports de sacoches (du coup on a viré les crash bars) et nécessité de rajouté le kit TP amovible.

Mais c'est vrai qu'on peut faire plus simple !

Dernière modif en date, j'ai ajouté les nouveaux feux anti brouillard Daymaker sur les crash bars... 

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Img_1314
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par francilien64 Sam 6 Juin 2015 - 5:34

Tu a trouvé ou c'est ampoule bleu sur le garde boue
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Sam 6 Juin 2015 - 10:53

Ce n'est pas une ampoule, juste du vernis bleu transparent en bombe acheté dans un magasin auto. Je l'ai pris bleu pour rester dans les teintes de la moto mais il existe dans d'autres couleurs.
Pour toi ça pourrait être un gris assorti à ta bécane par exemple...
Je détestais cette veilleuse jaune obligatoire chez nous. Nous seulement elle n'existe pas aux US sur les gardes boue CVO mais la couleur est très moche à côté des feux à leds très blancs
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par francilien64 Sam 6 Juin 2015 - 11:04

Buckanan a écrit:Ce n'est pas une ampoule, juste du vernis bleu transparent en bombe acheté dans un magasin auto. Je l'ai pris bleu pour rester dans les teintes de la moto mais il existe dans d'autres couleurs.
Pour toi ça pourrait être un gris assorti à ta bécane par exemple...
Je détestais cette veilleuse jaune obligatoire chez nous. Nous seulement elle n'existe pas aux US sur les gardes boue CVO mais la couleur est très moche à côté des feux à leds très blancs
Oui cet vrai cette couleur un peu jaune est très moche je vais faire pareil que toi je pense bien l'idée Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 919984
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Ven 8 Jan 2016 - 19:20

Petite mise à jour sur l'évolution de la bécane...

Pas de photos parce ce que rien de spectaculaire à voir mais 2 modifications majeures:

- Installation d'amortos Shock Factory 13" : confort vraiment amélioré, comme quoi même sur les CVO les suspensions HD sont merdiques...

- Installation d'un collecteur non catalysé (acheté aux US sur ebay pour 180 € port et taxes compris) : incroyable comme le moteur respire! La meilleure image que je pourrais trouver c'est que j'ai l'impression d'avoir une bécane plus légère. Du coup la puissance arrive plus librement et plus longtemps, j'ai plus de couple à moyen régime et je n'ai plus du tout cette sensation que j'avais avant de moteur pas franchement libéré et qui "coinçait" un peu à la montée en régime.
Et alors le bruit... Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 709301

J'avais envisagé de passer en stage 2 mais vu le gain en installant simplement un collecteur (un pote m'a installé ça en 1 heure 30 environ) je n'en vois plus l'intérêt. Tout juste faudra-t-il travailler un peu la carto pour gagner un peu de pêche, même au détriment de la souplesse. Pour l'instant j'ai une carto stage 1 de base très homogène, je voudrais quelque chose d'un peu plus pointu.
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par bougna71 Ven 8 Jan 2016 - 19:30

Buckanan a écrit:Petite mise à jour sur l'évolution de la bécane...

Pas de photos parce ce que rien de spectaculaire à voir mais 2 modifications majeures:

- Installation d'amortos Shock Factory 13" : confort vraiment amélioré, comme quoi même sur les CVO les suspensions HD sont merdiques...

- Installation d'un collecteur non catalysé (acheté aux US sur ebay pour 180 € port et taxes compris) : incroyable comme le moteur respire! La meilleure image que je pourrais trouver c'est que j'ai l'impression d'avoir une bécane plus légère. Du coup la puissance arrive plus librement et plus longtemps, j'ai plus de couple à moyen régime et je n'ai plus du tout cette sensation que j'avais avant de moteur pas franchement libéré et qui "coinçait" un peu à la montée en régime.
Et alors le bruit... Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 709301

J'avais envisagé de passer en stage 2 mais vu le gain en installant simplement un collecteur (un pote m'a installé ça en 1 heure 30 environ) je n'en vois plus l'intérêt. Tout juste faudra-t-il travailler un peu la carto pour gagner un peu de pêche, même au détriment de la souplesse. Pour l'instant j'ai une carto stage 1 de base très homogène, je voudrais quelque chose d'un peu plus pointu.
C est vrai qu avec le collecteur sans catalyse ça change tout  Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par The_grizzli Mer 13 Jan 2016 - 17:57



- Installation d'amortos Shock Factory 13" : confort vraiment amélioré, comme quoi même sur les CVO les suspensions HD sont merdiques...

- Installation d'un collecteur non catalysé (acheté aux US sur ebay pour 180 € port et taxes compris) : incroyable comme le moteur respire! La meilleure image que je pourrais trouver c'est que j'ai l'impression d'avoir une bécane plus légère. Du coup la puissance arrive plus librement et plus longtemps, j'ai plus de couple à moyen régime et je n'ai plus du tout cette sensation que j'avais avant de moteur pas franchement libéré et qui "coinçait" un peu à la montée en régime.
Et alors le bruit... Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 709301

bonjour,
j'attaque cette semaine le même projet (enfin presque !) 
Tu peux m'en dire un peu plus sur les amortos ? 

Pour le bruit avec le nouveau collecteur... Pas trop fort?
Merci
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par gladiator38 Mer 13 Jan 2016 - 21:26

Salut
Moi même je suis intéressé par des shock factory

Merci de ton retour sur tes impressions
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Jeu 14 Jan 2016 - 9:26

Il y a tout un post qui parle des Shock Factory ici
http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=shock+factory

Mon ressenti est que même sur le vaisseau amiral qu'est le CVO le rendu est nettement meilleur. C'est assez compliqué à décrire mais je dirais que je ressens plus de confort général avec un amortissement à la fois plus souple mais aussi plus réactif.
La meilleure preuve c'est que lorsque je descends de bécane je me rends compte que je n'ai jamais pensé aux amortos!
Je roule en solo quasi tout le temps mais je sens quand même la différence. Et c'est tellement plus facile à régler qu'avec la pompe...

A noter aussi que ce sont des 13" contre des 12.5 d'origine sur mon CVO. Ca relève à peine la bécane mais il vaut mieux le savoir.
En tout cas j'en ai commandé aussi pour mon v-rod et je les attends avec impatience, je suis sûr que la différence sera encore plus flagrante.

Pour The-grizzli dont je lui le post avec intérêt (et jalousie car je suis incapable de me lancer dans un tel projet...) le bruit du collecteur vidé reste tout à fait tolérable pour moi. Faut dire que mon casque est un Davida bien insonorisé!
Après j'ai conservé les échappements d'origine en ne changeant que les chicanes pour des Fullsac 2". C'est plus bruyant mais moins que d'autres lignes plus ouvertes. J'ai un pote qui a des Akra avec molette et le même collecteur que moi, il arrive à me déclencher le micro de l'intercom quand il ouvre tout et que je roule derrière 
Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 807915


Dernière édition par Buckanan le Jeu 14 Jan 2016 - 9:38, édité 1 fois
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par The_grizzli Jeu 14 Jan 2016 - 9:38

Merci pour ces infos !
Quand à la jalousie... Ben il faut OSER ! on n'a qu'une vie ! et plus quel est de risque à part celui de réussir à se faire plaisir !!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Jeu 14 Jan 2016 - 9:40

The_grizzli a écrit:Merci pour ces infos !
Quand à la jalousie... Ben il faut OSER ! on n'a qu'une vie ! et plus quel est de risque à part celui de réussir à se faire plaisir !!!
T'as raison... un jour peut-être...
Et je voulais dire chicanes, pas silencieux pour les Fullsac... mais je pense que tu auras corrigé de toi-même !
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par The_grizzli Jeu 14 Jan 2016 - 9:45

Bine sur que j'ai raison... Je pense qu'il n'y à rien de pire que d'arriver devant Saint Pierre avec des regrets ! surtout si c'est pour se taper 15 ans de purgatoire ou même l'enfer en aller simple !!
Alors autant profiter de cette vie ici bas à fond !!! mais c'est un autre débat.

Au fait, sur mon Electra CVO 2010, tu penses que j'ai les pots catalysés dans le collecteur ?
Merci
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Jeu 14 Jan 2016 - 10:11

Oui la catalyse est dans le collecteur. 
Et tu as raison sur le fait de profiter de la vie bien sûr !
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Buckanan Jeu 14 Jan 2016 - 10:12

Et pour info, voilà les chicanes installées dans mes pots d'origine. Super rendu je trouve



Dernière édition par Buckanan le Jeu 14 Jan 2016 - 10:29, édité 1 fois
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par The_grizzli Jeu 14 Jan 2016 - 10:28

Super la vidéo !
merci
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Electra CVO en mode Street - Page 3 Empty Re: Mon Electra CVO en mode Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum