Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Jeu 11 Sep - 18:48

ne voulant pas faire un sujet trop lourd je lance un nouveau...
les premieres modifs sont :
- un guidon drag bar
- exit les soufflets de fourche
- chicanes d'echappement degagées ( je suis a la recherche d'un hypercharger...mais je me perds dans toute les references....)
- instalation du feu d'origine d'origine en attendant de trouver ce que je veux
- amortos courts et noir....
- fabrication d'un porte plaque laterale, donnez moi vos avis au passage...je cherche des feux rouges pour remplacer les oranges, et je n'ais pas encore raccordé le jus
- dans les plus brefs delais : decoupage du GB arriere et avant.
- ejection du feu arriere d'origine
- espoir de trouver des jantes a rayons pas cheres....

que pensez vous du porte plaque, sachant qu'il me reste les finitions a faire bien sur....

https://servimg.com/view/12968751/3

https://servimg.com/view/12968751/4

https://servimg.com/view/12968751/5

https://servimg.com/view/12968751/6
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Toxo Jeu 11 Sep - 18:54

Je salue le louable effort de ta customisation celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 578659

Mais pourquoi diable as-tu mis ces 2 gros clignos oranges (en plus !) sur ta plaque ??? celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 934157
Ca le fait moins avec, d'un seul coup ...le noir lui allait si bien ... celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 356621
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty salut toxo

Message par NICO DU 42 Jeu 11 Sep - 19:02

et bien en faite un des deux sera mon feu de position et l'autre le feu stop....mais comme je le disais je cherche des cabochons rouges...de plus je ne suis pas fixé...si je toruve un chouette feu...je fais un nouveau porte plaque !!!! le feu d origine va bientot sauter....
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Mjöllnir Jeu 11 Sep - 19:25

bon, differents avis (mais attention, ce n'est que mon avis)

j'aime pô l'eclairage de plaque

bon, ça c'etait le négatif. par contre :

bien vu les amortos

pourquoi veux tu changer les jantes ? j'les trouve pas mal moi ces jantes celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 90029

pour le guidon, c'est bien un drag-bar, par contre j'le trouve un peu etroit çui-ci


sinon, dans l'esprit de ta zoule, je pense que des pots noirs feraient très bien


en tout cas, bonne continuation pour tes modifs... celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 578659
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty 24 LECTURES

Message par NICO DU 42 Jeu 11 Sep - 21:19

24 LECTURES ET PAS PLUS D'AVIS QUE CA ???
ALLER LES GARS, POSTEZ VOS OPINIONS...MEME SI C'EST POUR ME DIRE QUE C4EST DEGUEU....TOUT AVIS EST BON A PRENDRE...
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par RONE Jeu 11 Sep - 21:22

ok, comme tu veux

c dégueu, j'aime pas , c une saucisse


celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 14808 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 14808

j'ai bon là
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par RONE Jeu 11 Sep - 21:23

ah oh fait

t'es gourmand toi

2 topics, t'as raison c pas lourd du tout

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 111828
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par rike Ven 12 Sep - 21:47

pour ma part j aime pas trop les deux champignons oranges au dessus de la plaque ainsi que tes petits clignos mais sinon dans l ensemble elle est sympa celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 967562
rike
rike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Villepinte -93420-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 XLR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty retour !

Message par NICO DU 42 Ven 19 Sep - 18:24

apres une semaine sans livebox et quelques coups de dremel par ci par la.....j'ai revu l'arriere qui ne me plaisait pas non plus vraiment....avous de dire.....

https://servimg.com/view/12968751/7

https://servimg.com/view/12968751/8

je n'ais pas repeint les bords pour le moment, de toute facon tout ca va passer en peinture cet hiver alors.....et pis comme je ne compte pas rouler sous la pluie pour le moment.....
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty retour !

Message par mentalo15 Ven 19 Sep - 21:46

ben tu vas p'tetre me :.22: mais je trouve ça un peut brut de coupe non ?? mais le feu ar. et celui de ta plaque ben j'aime bien . mais bon hein !!
mentalo15
mentalo15
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BOISSET 15600
Harley-Davidson : 883 DLX
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par crisys Ven 19 Sep - 21:51

La plaque c'est mieux comme ça !
Moi ( selon mes gouts personnels bien sur ) je changerais la selle , en mettant une mono a ressort :) ! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 90029 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 700608
Pour garder le petit effet old school Bobber <3 !!!

Et jla rabaisserais ( si c'est possible )
Sinon nickel , j'aime bien le style et le noir mat c'est cool !!! ^^
crisys
crisys
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immed

Message par mentalo15 Ven 19 Sep - 21:54

c'est clair une ptit selle mono ça serait au top celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 90029
mentalo15
mentalo15
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BOISSET 15600
Harley-Davidson : 883 DLX
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty lu

Message par NICO DU 42 Sam 20 Sep - 9:20

une ptite selle solo a l'ancienne.....et bein c'est justement ce que je cherche mais pu..in c'est cher !!!enfin je me comprends...

si vous avez des bon plans allez y, sur ebay ca tourne a plus de 150 roros...ya bien une base de selle en ce moment pas cher mais bon la coupe ne me plait pas plus que ca...ou alors je vais me lacher et la fabriquer moi meme, il me reste quelques toles d'alus de 4 mm d'epais ca devrait le faire pour la base et je me demerde pour la suite...je vais voir....
Aussi je cherche toujours une paire de jante a rayons....et j'attends en ce moment meme la reception de mes drag pipes et de mon filtre a air rond....

la decoupe du gb arriere n'est pas parfaite il est vrais que me conseillerais tu ?
en fouinnant par ci par la , j'ai vu nombre de decoupe encore plus franche que la mienne, des coupes droites de chez droites, mais je n'aime pas, j'ai alors essaye de lui donner un petit coté "design" de profil.

Cela ne correspond pas a ce que je voulais faire mais si je m'etais ecouté....il n'y aurais plus de sabres non plus....et il ne resterais que guere de tole a l'arriere....mais cela n'est pas pas abandonné.

En faite ce qui me fais chier c'est de trop en faire et de galerer le jour ou je deciderais de la revendre pour lui construire une petite soeur, peur de trop la radicaliser, si je coupe ls sabres galere pour roule a deux....bref je pense que vous voyez ce qye je veux dire.

Je aloute que le Gb avant a suivi son grand frere chez le coiffeur :

https://servimg.com/view/12968751/9

voila le global actuel :


https://servimg.com/view/12968751/10

concernant le noir mat, j'adore c'est clair. mais je planche sur lafuture peinture et j'hesite....noir satinée avec juste un petit logo sur le reservoir et un rappel sur les gb ou alors je craque et je pars sur une peinture abstraite new old school....un jour mon coeur penche pour le dark et le lendemain le " flashy" revient a la charge...je compte, enfin j'espere me decider demain en allant faire un tour a la concentre HD a champdieu dans la loire, c'est a 5 minutes de chez moi et j'en profiteris pour commencer a immerger mon ouragan de 11 mois dans le royaume kustom...mais je dois dire que pour le moment elle craque pour le off road.... celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 700608
mais cela est une autre histoire !

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 458939
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Sam 21 Fév - 9:57

alors pas bien de changements, mais il vont arriver...ce matin je debute la peinture : noir mat bien sur !!!! viendront les logos ensuite...les seuls elements de carrosserie pendent tels des saucissons :celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 21022010


le reste de la machine attend bien sagement dans le garage.....celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 08122011

depuis la derniere fois, se sont greffés sur ma brele, des tes larges, un mikuni hsr de 42, un filtre a air rond ( dont je ne suis pas super content pour le moment ) , une paire de drag pipe avec leurs chicanes faites maison....

est en train de se preparer aussi la selle :celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 20022011

faite maison bien sur ! j'attends de finir la peinture pour appliquer le skaïe, bon je sais le cuir c'est plus joli, c'est mieux...mais c'est surtout plus cher ! alors pour la premiere le skaïe fera l'affaire !!!!

ah oui j'ai trouve des jantes rayons pas cheres...mais pas tres belle non plus du coup....du coup elle passe aussi a la perceuse pour y visser les elargisseurs de moyeux obligatoire pour aller avec les tes larges....
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 26112010

la suite : next week !!!! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 37298


Dernière édition par NICO DU 42 le Sam 21 Fév - 12:56, édité 1 fois
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Fran-6 Sam 21 Fév - 10:24

WHAT ????????


" du coup elle passnet aussi a la percesue pour y visser les elargisseurs de moyeux obligatoire pour aller avec les tes larges.... "

tu peux nous préciser un peu ce que tu es en train de faire , la ???????
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Sam 21 Fév - 12:22

salut fran-6, je perce mon moyeux puis je vais le tarauder pour y visser une entretoise.
il faut dire que je possede deux disques de frein,c'est unn 1200S je dois donc les aligner pour rentrer dans les etrier, les elargisseurs me servent donc a deportés mes disques tout en les gardant solidaires du moyeux d'origine....


Dernière édition par NICO DU 42 le Sam 21 Fév - 12:57, édité 1 fois
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Panther Sam 21 Fév - 12:28

pour ta selle, tu as raison d'utiliser du skaï, il résiste mieux aux intempéries que le cuir et ne se craquèle pas

un copain sellier près de chez moi a fait une belle selle en cuir beige pour son RK et le regrette, il dit qu'il auraît dû la faire en skaï, mais que la satisfaction personelle l'a emporté sur la raison celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Sam 21 Fév - 12:51

bon bein voila je dois reprendre le ponçage......apres une tres belle premiere couche, je vais faire un tour histoire de laisser secher et je reprends le travail. j'avais laissé la peinture dans le garage ( qui n'est pas chauffé) et je me lance dans la deuxieme couche et la: catastrophe, la peinture avait refroidi, trop refroidi, faut dire qu'il caille sever aujourdhui, je le savais pourtant ! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 14808

et voila un joli crachin sur le reservoir, car bien sur je ne me suis pas arrete tout de suite alors voila, un bel effet "granité" sur le reservoir....ca ne fait pas vilain...mais ce n'est pas ce que je veux, sur une rat's peut etre oui mais pas pour moi alors ! on reprend tout et on recommence...

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Sam 21 Fév - 14:11

NICO DU 42 a écrit:salut fran-6, je perce mon moyeux puis je vais le tarauder pour y visser une entretoise.
il faut dire que je possede deux disques de frein,c'est unn 1200S je dois donc les aligner pour rentrer dans les etrier, les elargisseurs me servent donc a deportés mes disques tout en les gardant solidaires du moyeux d'origine....
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 3d-surpris-non
pour le coup j'espère que t'es sûr de toi là, parce que je la vois pas trop l'histoire ?! ok pour l'entretoise de disque côté gauche, mais 'transformer' un simple disque en double, juste en perçant et taraudant du côté droit... non seulement t'as pas beaucoup de place pour ça sur le moyeu, mais en plus tu risques de copieusement en fragiliser la substantifique moëlle, non ?

bon courage pour la suite en tout cas
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats B_wink
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Evo 1340 / Iron 1000 / Shovel
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Sam 21 Fév - 14:55

salut dragoo, au cas ou si mon " bricolage" fait deux orphelins...et une veuve....et bien au moins les suivants sauront qu'il ne faut pas faire ca !!! non sans deconner je ne pense pas etre le premier a faire cela si ?
les seules contraintes devant etres supportées par mon bricolage, est la force a encaisser lors des freinages...avec des boulons en acier au nombre de 5 ( comme un disque ) je ne pense pas fragiliser quoi que ce soit, ou de facon negligable.
autrement cela veut dire que tu ne peu pas monter de tes large a moins de :
- mettre une jante au moyeux taillés en consequence
- deportés tes etriers eux memes , mais en fabriquant tout de meme des entretoises libres pour caler ta roue en largeur.

je suis newbie chez HD, alos peut etre y-a t'il d'autres solution que je ne connais pas?

peut etre tout simplement me suis je mal expliqué aussi ? je joins une photo du "prototype" que j'ai fait realisé, je dois maintenant le faire rectifier en profondeur et lui donner un jumeau pour aller de l'autre coté :

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 21022011

les 5 trous alesés servet a le fixer sur la jante, les 5 filetés a recevoir le disque....voili voilou.
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Sam 21 Fév - 16:38

NICO DU 42 a écrit:salut dragoo, au cas ou si mon " bricolage" fait deux orphelins...et une veuve....et bien au moins les suivants sauront qu'il ne faut pas faire ca !!!
c'est très vrai, et qui ne tente rien... ne sait rien !
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats M_yes

ok pour l'entretoise en tof, ça ressemble trait pour trait (ou plutôt alésage pour alésage) à ce qui se trouve dans le commerce.
j'en ai déjà monté du XXL sur du jap, et du plus classique sur du sports, comme celui-là :

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Imag0010
et ça n'a jamais bougé.

ce que je ne cerne pas vraiment, c'est ce que tu veux adapter côté droit pour conserver un double disque, tout en partant d'un moyen qui n'en prévoit qu'un ?!
mais j'ai peut-êt' pas capté un épisode ?
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats U_THIN%7E1
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Evo 1340 / Iron 1000 / Shovel
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Knuck60 Dim 22 Fév - 11:08

Salut Nico,

Sympa lesmodifs que tu envisages, le GB avant est sympa, j'aime bien par rapport à l'origine !!!! J'avais un 1200 avant avec T larges, drag pipe, GB ar retaillé , en bref pas mal de chose en commun avec la tienne, pour le GB ar je l'aurai coupé plus droit ( dans l'axe des sabres) mais bon les gouts et les couleurs...!!!! Un petit compteur pourquoi pas de VTT ? c'est petit discret.....

Tiens je te mets une photo de mon ancienne bécanne, peut être trouveras tu des idées... je dois en avoir d'autres au cas ou...

Bon bricolage, je vais aussi faire de la peinture sur mon FXR, en espérant que tout se passe bien !!!

A plus

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 1200_s10
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Dim 22 Fév - 18:43

Sympa ta zoule Knuck, concernant le GB arriere justemet je cherchais un truc un peu plus, ou plutot un peu moins vu. les trois quart des 12 retailles de l'arriere que j'ai vu sont taillés droit comme le tien et je ne trouvais pas ca super...du coup j'ai essayé autre chose ! quand au GB avant..disons que je lui ai fait subir une coupe d'été ! bien aéré derriere les oreilles !
effectivement il va falloir que je trouve un truc pour le compteur....un peu trop haut perché a mon gout, mais le compteur de vtt ne colera pas avec le look que je veux donner a ma belle, alors peut etre le deporte sur un cote ...???? je vais voir ca dans la semaine jepense...apres que je sois repassé au poncage ! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 751864
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Knuck60 Lun 23 Fév - 17:38

Salut Nico,

C'est vrai que le compteur sur le coté est sympa aussi....

Moi j'ai peins aujourd'hui mes pièces, j'avais improvisé une petite cabine peinture pour ne ps que ça vole partout dans le garage, et pour éviter la peinture mais j'ai quand même pas mal de poussières .... J'avais pourtant humidifié le sol....Du coup je vais faire comme toi un bon ponçage pour essayer d'éliminer tout ça et je vais essayer d'améliorer ma cabine celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 85798

Tu peins dans ton garage directement ? tu n'as pas trop de truc qui se colle sur la peinture fraiche ?
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Lun 23 Fév - 18:29

salut Knuck, pour ma part, coup de balai quelques heures avant, deux ou trois saut de flotte par terre, et jusqu'a l'an dernier je pendais des baches neuves pour realiser " ma cabine"....et cette fois j'ai essayé un autre truc : la peinture en bombe !!!! c'est mon ptit beauf qui m'a parle de ca ( je connaissais les bombes a 2 balles avec lesquelles je peignais mes mobs a l'epoque bien sur) , il m'a donc orienté sur des bombes qu'il utilise lui meme pour faire du graf.....sur toile bien sur ! la marque est montana et la reference : hard core, il y un large choix de couleur. il est designer dans une boite.
du coup j'ai essayé, et c'est vrai qu'hormis mon erreur, le rendu est pas mal, cela est projete moins fort qu'au pistolet et fait moins de deplacement d'air du coup...je me suis passé des baches.
mais pour mon deuxieme essai je vais quand meme les mettres, car je n'ais pas envie de repasser encore au poncage si deux , trois merde viennent se poser par ci par la ! bien sur je vais fialier le tout avec un vernis mat.
je te tiens au jus de toute facon !
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 37298

j'oubliais : enorme avantage en 5 minutes la peinture est seche au toucher ! ce qui limite pas mal les risque de depot.
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty NOUVEAUX YEUX

Message par NICO DU 42 Lun 9 Mar - 20:16

Alors voila, je ne suis pas repassé en peinture pour le moment, pas vraiment le temps, par contre je me suis payé un nouveau regard....qu'en pensez vous ?
ce n'est pas termine bien sur; il me reste les faisceaux a camoufler sous le reservoir et les branchements a faire ( entre autre ) ...
Knuck as tu finis de peindre ???

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 08032010
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par voltigeur Lun 9 Mar - 20:24

ces quoi comme phare tu aurais du mette un phare de fat bob celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 90029
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Mar 10 Mar - 9:20

salut voltigeur ce sont des .....satuga....bon je sais cela ne sonne pas trop contrées de l'ouest et ce n'est pas ce que je cherchais a la base....mais bon il a bien fallu que je me fasse a mon budget ! il est vrai que j'aurais prefere un phare rond mi cuivre mi chrome....mais mon objectif est de la modifier a bas prix.
Bon aller cette semaine il faut que je me remette a la peinture, ou plutot au poncage :.12:

j'en entends deja une ronfler quant aux bandes a joint qu'il reste a poncer a l'etage....... celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 443262
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Dim 29 Mar - 13:30

Alors voila je suis en train de terminer le noir mat de la carrosserie, il ne me reste plus que les motifs a l'aerographe, deux ou trois couche de vernis MAT bien sur !!!! et je remonte le tout !!!

en attendant je me suis fabriqué des supports pour mes nouveaux etriers de frein avant ( provenance d'une epave de GSXR ) qui vont de paire avec mes tes larges, et ce week end je me suis peins les carters moteurs en noir mat aussi, il me faudrait juste trouvé de la visserie moteur chromés pour faire ressortir le tout!, en faite j'ai enlevé le noir sur les differents caches et regard et peint la partie alu brute.

en tout cas j'ai hatte de rouler, ca me demange dur dur ! de plus le peinture que j'ai applique sur le moteur ne termine vraiment de secher qu'une fois cuite alors va falloir faire chauffer ce moulin !!! voici deux petites photos du resultat.

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 29032010

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 29032011

pour un eresultat tip top, il me faudrait peindre le bas moteur avec....on verra plus tard ou sur la prochaine !!! lol !!! car prochaine il y a aura..ptetre bein en 1340 !
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Sigsig Lun 30 Mar - 10:38

NICO DU 42 a écrit:et bien en faite un des deux sera mon feu de position et l'autre le feu stop....mais comme je le disais je cherche des cabochons rouges...de plus je ne suis pas fixé...si je toruve un chouette feu...je fais un nouveau porte plaque !!!! le feu d origine va bientot sauter....

Tu prendre de la laque rouge de "tuning" pour les peindre en rouge .
Genre ça :

http://www.sitamanu.fr/?p=723 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats 977583

Bon boulot en tout cas.
Par contre un peu gros à mon gout le support latéral.
Sigsig
Sigsig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42000 st etienne
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum