Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Samuraï Mar 20 Mai 2014 - 22:07

DARK RIDER a écrit:Buell à démontré qu'on pouvait sortir autre chose qu'un veau chromé avec ce superbe moteur. Je n'ai jamais compris pourquoi Harley a persisté dans le XR alors que ces bécanes et leur modernismes étaient au top et façile à monter en grosse série. Y'a qu'a voir le nombre de customisateurs qui utilisent un moteur de Buell dans un chopper. Bien mieux à mon gout que les trois horreurs à flotte, estampillés HD en tous cas. Mais à choisir entre trois punitions, je prendrai la Buell.


Toi t'as pas tout compris il me semble, ici c'est 100% HD, donc tous les modèles estampillés HD, du monocylindre de 1903 au V-Rod ultra poussé au Nos, en passant par les laté, Knucklehead, Panhead, Shovel, Evo, Sportster, Dyna, Softail, Tourer, Buell, CVO, injecté, à carbu, à 2 ou 3 roues, bobber, chopper, rat's, etc.

Ici on en est fan même si chacun d'entre nous peut avoir ses préférences, il respecte celles des autres, maintenant au vu de tes réflexions, je me demande ce que tu fais ici.

Maintenant ne viens pas te plaindre si tu te fais bâcher ou totalement ignorer!!!


Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Samuraï Mar 20 Mai 2014 - 22:08

Teins on a eu la même réaction  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 788660

_________________________________________________________________________________
Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par micheldebarbes Mar 20 Mai 2014 - 22:12

HA !!  LA VACHE  pour une fois que je regarde ce sujet  je suis gaté  heureusement que je connais un mec sympa et intelligent en buell  çà me rassure  il n'y a pas que des cons
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Samuraï Mar 20 Mai 2014 - 22:17

Même pas Michel, le Sieur Dark Rider roule en Wide Glide 2013!!!

http://www.passion-harley.net/u6625


 Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 914521

_________________________________________________________________________________
Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par micheldebarbes Mar 20 Mai 2014 - 22:39

Tu a raison de rectifier   j'avais pas tout suivi  je regarde de temps en temps des postes ou j'ai pas l'habitude d'aller pour m'instruire sur des machines que je connais pas 

  c'est beau une Harley il y a des mecs qui les mérite pas
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par tdzeus30 Mar 20 Mai 2014 - 23:45

Ou alors c'est une forme d'humour particulièrement râté.........

_________________________________________________________________________________
Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Samuraï Mer 21 Mai 2014 - 0:38

Nan  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 8536  à ce niveau de connerie c'est cause perdue (je peux me tromper, mais là je demande à voir...).

_________________________________________________________________________________
Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par romulus-332 Mer 21 Mai 2014 - 1:18

Bien,moi j'ai les deux(Buell x1 de 2000 et Fat Bob de 2014)et j'aime autant les deux.Tant qu'il y a un moteur Harley et que ça fait une jolie musique.Je ne vois rien à redire!!! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 700608 
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par soisy1951 Jeu 22 Mai 2014 - 16:54

Pauvre monde! Pôv de nous si on se fritent alors qu'on essaie de partager la même passion, qui plus est de la même marque, qui plus est de moto! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 860377 
Décidément les humains sont de drôles d'animaux! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Jeu 22 Mai 2014 - 18:00

bioulle  pour moi c'est bioulle c'est pas HD c'est des insectes en plastique pour ceux qui ne sont pas guéri de la japonite aigue ,c'est juste un alibis
c'est pas parce que il y a un moteur HD que ça rentre dans la famille
c'est comme si un mec en chips copie se réclamait HD parce qu'il a mis sur sa chiote  made in soleil levant, deux roues de Harley  ,ça n'en fera jamais une Harley ,pour bioule c'est pareil
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Skarf06 Jeu 22 Mai 2014 - 18:23

Fmon a écrit: Voila la mienne
Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Dscn3611
XB 12 STT de 2007


houlà ça devient chaud ce topic  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 800810 

par contre c'est quoi ces trois drapeaux de japs  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 111828


il veut pas nous dire Fmon  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 53031  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 53031
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Charly Jeu 22 Mai 2014 - 18:58

Skarf06 a écrit:par contre c'est quoi ces trois drapeaux de japs  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 111828
 Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351  il a abattu 3 Zéros ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Bipbip Jeu 22 Mai 2014 - 22:37

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351  un tueur de japy ....
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par TONI Jeu 22 Mai 2014 - 22:57

Proxo a écrit:bioulle  pour moi c'est bioulle c'est pas HD c'est des insectes en plastique pour ceux qui ne sont pas guéri de la japonite aigue ,c'est juste un alibis
c'est pas parce que il y a un moteur HD que ça rentre dans la famille
c'est comme si un mec en chips copie se réclamait HD parce qu'il a mis sur sa chiote  made in soleil levant, deux roues de Harley  ,ça n'en fera jamais une Harley ,pour bioule c'est pareil

"Juste une dernière pour la rou"  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798  C'est pô une harley non plus ça  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 4030434416
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par romulus-332 Ven 23 Mai 2014 - 1:46

Proxo a écrit:bioulle  pour moi c'est bioulle c'est pas HD c'est des insectes en plastique pour ceux qui ne sont pas guéri de la japonite aigue ,c'est juste un alibis
c'est pas parce que il y a un moteur HD que ça rentre dans la famille
c'est comme si un mec en chips copie se réclamait HD parce qu'il a mis sur sa chiote  made in soleil levant, deux roues de Harley  ,ça n'en fera jamais une Harley ,pour bioule c'est pareil
Mon très cher Proxo,je te signale quand même que les Buell étaient vendues dans les mêmes concessions que les harley.Elles devaient bien avoir un fort lien de parenté!!!Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 90029
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Ven 23 Mai 2014 - 7:54

ouai y vendent bien aussi des fringues made in chine, ils sont prêt à tout pour se faire du blé ,méme à essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Charly Ven 23 Mai 2014 - 11:15

 Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351 
Je connais que dalle aux Buell… Mais...
Possèdent-elles un moteur Harley ? (Pour moi, je me répète, une Harley c'est d'abord le moteur).
Si non, elles sont à jeter et si oui, le sont-elles moins que les Vrod ?
C'est pas pour foutre le bronx, mais pour comprendre.
 Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 3721376895 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par marsu56 Ven 23 Mai 2014 - 11:18



A jeter

la preuve  

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Buell_10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Lambé Ven 23 Mai 2014 - 13:05

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 85798 

C'est quoi cette photo ??
Comment toutes ces bécanes peuvent se retrouver en vrac dans un container ?
on aime ou on aime pas bioul mais là  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 389933  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 389933
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par louloupa Ven 23 Mai 2014 - 15:27

Si ça se trouve, y'a des vrods aussi , dans la benne .  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 90029 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Ven 23 Mai 2014 - 15:43

j'crois pas ,sinon ça ferait des taches parterre
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Skarf06 Ven 23 Mai 2014 - 16:34

c'est pas un peu exagere là ?

comme humour c'est limite insultant pour les proprios de buell et vrod ....... Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par soisy1951 Ven 23 Mai 2014 - 16:39

soisy1951 a écrit:Pauvre monde! Pôv de nous si on se fritent alors qu'on essaie de partager la même passion, qui plus est de la même marque, qui plus est de moto! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 860377 
Décidément les humains sont de drôles d'animaux! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351

Bein je me répète.... Pour ceux qui n'auraient pas lu!
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Skarf06 Ven 23 Mai 2014 - 16:43

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 2832208825  soisy1951

parceque j'ai cru lire sur le forum et je cite :



" C'est un forum fait par des Bikers pour des Bikers quels que soient leurs parcours dans le monde Harley, à la condition express qu'ils ne soient pas extrémistes. "


"Il n'est pas question, ici, de tronçonner le monde Harley-Davidson en fonction du type de sa moto (nous sommes une seule famille une et indivisible, appelée Harley-Davidson),"




finalement c'est surement de l'humour  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 831254
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par soisy1951 Ven 23 Mai 2014 - 17:06

Skarf06 a écrit:Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 2832208825  soisy1951

parceque j'ai cru lire sur le forum et je cite :



" C'est un forum fait par des Bikers pour des Bikers quels que soient leurs parcours dans le monde Harley, à la condition express qu'ils ne soient pas extrémistes. "


"Il n'est pas question, ici, de tronçonner le monde Harley-Davidson en fonction du type de sa moto (nous sommes une seule famille une et indivisible, appelée Harley-Davidson),"




finalement c'est surement de l'humour  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 831254
 Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 2832208825  Bien vu Skarf06! Un p'tit rappel des fondamentaux, ça peut pas faire de mal!!!   Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 788660
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Ven 23 Mai 2014 - 17:28

soisy1951 a écrit:
soisy1951 a écrit:Pauvre monde! Pôv de nous si on se fritent alors qu'on essaie de partager la même passion, qui plus est de la même marque, qui plus est de moto! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 860377 
Décidément les humains sont de drôles d'animaux! Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 255351

Bein je me répète.... Pour ceux qui n'auraient pas lu!

j'ai lu mais je m'en tape , pis moi je partage rien surtout pas la passion ,et la passion c'est quoi ? c'est surtout un bien grand mot employé à tord et à travers , pour la majorité ici on devrait plutôt dire que c'est un passe temps (salut jean claude) un hobby comme la pèche à la ligne ou la philatélie
partager , ça veut dire quoi ? c'est donner un truc qu'on a , à quelqu'un qui en a pas , si on a tous la méme passion on a rien a partager avec qui que ce soit, puisque l'autre personne a déjà ce qu'on veut lui donner
pis moi ma passion est tellement exclusive que méme si je voulais la partager personne n'en voudrait   Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 807915 chuis pas spécialement passionné par la marque ou par ma HD , mais je l'aime ce tas de ferraille c'est tout,
 mais j'aime pas les motos en général et encore moins les gens qui sont dessus , c'est comme ça ,c'est comme les endives j'ai jamais aimé non plus j'sais pas pourquoi mais c'est ainsi

décidément je suis un drôle d'humain et toi un drôle d'animal
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par TONI Ven 23 Mai 2014 - 17:53

Ben moi, j'aime bien les mecs qui foutent le bordel et puent l'amertume ! Certainement parce que j'adore les endives que tout le monde répugne  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Ven 23 Mai 2014 - 18:10

l'amertume est juste dans le gout des endives , celui qui pue l'amertume ,en général c'est celui qui en mange
moi j'en mange pas ,je préfère le foie de lapin , même avec un léger gout de fiel
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par TONI Ven 23 Mai 2014 - 18:22

Moi, c'est les oreilles qui me dérangent dans le lapin et aussi leur petite queue. Le foie, je connais pas ? Et puis le fiel, c'est l'amertume des sentiments alors je préfère les endives.
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Proxo Ven 23 Mai 2014 - 18:36

on a pas  la même définition des choses , mais ne soit pas amer , un jour toi aussi tu aura une vraie Harley
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par La Mouette Ven 23 Mai 2014 - 18:39

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 807915  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 807915  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 807915  Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 807915 

j'adore ce genre d"échanges sans queue ni tête,
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amateur ou peu des Buell ? - Page 3 Empty Re: Pas d'amateur ou peu des Buell ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum