Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comparatif CVO EG UC 2013/CVO EG limited 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comparatif CVO EG UC 2013/CVO EG limited 2014 Empty Comparatif CVO EG UC 2013/CVO EG limited 2014

Message par yannick33 Sam 5 Avr 2014 - 7:26

Je devrais, en principe, recevoir mon EG Limited CVO 2014, semaine prochaine. Actuellement, je roule avec l'EG UC CVO 2013 qui a été préparée par le concessionnaire qui me l'a vendu (celle-là et les autres, car au fil des années, je n'ai jamais eu rien à lui reprocher, au contraire, nous avons créer des liens sincères de confiance réciproque. Ce qui est, je l'avoue très confortable).

Mon EG UC bénéficie du Stage  1 - 2 & 3. Aussi, ne pouvant toujours pas essayer avant d'acheter, j'ai demandé à mon concessionnaire de prévoir les mêmes préparations. Déception, le stage 3 n'est pas encore d'actualité, mais le stage 1 est O.K - Le stage 2 devrait être monté ou du moins partiellement, ce qui est sûr c'est que les arbres à cames seront montés.

Il me sera possible, après la 1° révision, de comparer les 2 motos. Cela bien entendu avec impartialité, mais en fonction de l'utilisation que j'en ai, solo pour les déplacements professionnels et duo+ le reste du temps, avec le point fort durant nos vacances qui se dérouleront en juillet et qui devrait représenter un parcours de 4000 kms environs, qui sera effectué en Duo + (Femme, chien et moi + les bagages qui vont avec …).

Si cela peut intéresser certains d'entre vous, je pourrais vous faire part de ce dernier sur le forum. A vous de me le dire.

Safe ride.
yannick33
yannick33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : ElectraGlide UC CVO2014
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum