Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme de poste radio sur ma bécane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bip74 Mer 09 Avr 2014, 20:29

hello

ça a commencé ce week end, mon poste se coupe au niveau du son ?? je l'eteins et je le rallume ça redémarre sur la même chanson et un peu après ça recoupe ??

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

merci

Bip
avatar
bip74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par harlok Mer 09 Avr 2014, 20:44

Ce serait pas le cd qui est dedans des fois qui fou le bronx
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par fredami Mer 09 Avr 2014, 20:45

La chanson c'était quoi : ça s'en va et ça revient ? probleme de poste radio sur ma bécane 90029 
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par El Bouco Jeu 10 Avr 2014, 08:15

Non Philippe Catherine  probleme de poste radio sur ma bécane 807915  et je remets le son  probleme de poste radio sur ma bécane 807915  et je coupe le son  probleme de poste radio sur ma bécane 542675  probleme de poste radio sur ma bécane 542675  probleme de poste radio sur ma bécane 542675  probleme de poste radio sur ma bécane 542675  probleme de poste radio sur ma bécane 356621  j'ai bon  probleme de poste radio sur ma bécane 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par maxigaz75 Jeu 10 Avr 2014, 09:13

As tu essayé de débrancher et retrancher les connections au dos du poste il se peut qu'elles soient mal enfoncées. 

Avec les vibrations, tout bouge et parfois même le montage d'usine n'est pas parfait  probleme de poste radio sur ma bécane 312952 

Alors il faut chercher soit même. Tu peux également voir si un fil n'est pas en frottement sur un autre élément ce qui aurait pu le détériorer ( parfois très dur à déceler )

Bon courage et tiens nous au courant de tes avancées en espèrent pour toi que ce ne soit pas le poste lui même (sinon démontage et envoi en réparation …)
 probleme de poste radio sur ma bécane 2311551334
maxigaz75
maxigaz75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Aries Jeu 10 Avr 2014, 11:39

Allume la moto en maintenant deux boutons du poste appuyés (n'importe lesquels de 1-6).
La radio va faire un check complet. Pendant tout ce temps tu maintiens les deux boutons appuyés.
Une fois que "radio diagnostic" apparaît, tu peux lâcher les boutons
Il va apparaître un éventuel code de panne.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par class75 Jeu 10 Avr 2014, 13:05

Gloubou@: merci pour l info, cela peut servir à nous tous! Merci pour le partage!  probleme de poste radio sur ma bécane 3721376895
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par LOGO Jeu 10 Avr 2014, 13:34

J'ai ce probleme là tous les matins quand je pars, tant qu'il y a de la buée dans les manos ... le poste demande un certain temps à chauffer et éliminer toute l'humidité résiduelle ... J'ai upgradé ma radio avec la dernière version du soft , ça n'a rien changé, le problème est hardware et pas software. Il se peut aussi que des fils soient mal connectés , il faut vérifier les connexions aux enceintes aussi.

En cas de besoin, fait moi signe .. vendredi 18 , j'ai prévu une journée bricole à la maison, je dois changer qques pièces sur l'Electra d'un frangin, si tu veux faire un tour, on peut regarder dans le fairing.  probleme de poste radio sur ma bécane 90029

63 kil par l'autobeurk , 55 kil par la route ...
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bip74 Jeu 10 Avr 2014, 18:53

merci pour vos conseil !

j'ai tenté a l'instant l'apouie sur les bouton du poste, mais un affichage ce met ensuite rien ne bouge

probleme de poste radio sur ma bécane 20140410

ensuite j'ai appuyé sur defaut

probleme de poste radio sur ma bécane 20140411

je sais pas trop !  qui est SK1    probleme de poste radio sur ma bécane 85798  Moi qui avait rangé les skis  probleme de poste radio sur ma bécane 807915

au pire elle va en revision semaine prochaine .....  mais si vous avez des idées  probleme de poste radio sur ma bécane 919984
avatar
bip74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par villand Jeu 10 Avr 2014, 19:38

j'ai eu deux pb avec le moto radio de mon street , le premier était bêtement une coupure du câble du + du faisceau , la deuxième fois pour 120 euro ils on fait un échange standard du poste , presque un mois de délais dont une semaine sur l'étagère derrière le comptoir de l'atelier  !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Aries Ven 11 Avr 2014, 15:30

Le message est : FL (Front Left) Speaker (haut-parleur) open (ouvert).

Cela veut dire que ton HP avant gauche est mort OU que ta sortie de poste avant gauche est morte.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par labreizh Ven 11 Avr 2014, 15:57

ou une connexion defectueuse.

sur le cable du hp.
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bip74 Ven 11 Avr 2014, 19:30

GlouBou a écrit:Le message est : FL (Front Left) Speaker (haut-parleur) open (ouvert).

Cela veut dire que ton HP avant gauche est mort OU que ta sortie de poste avant gauche est morte.
 probleme de poste radio sur ma bécane 751864
avatar
bip74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par labreizh Mer 16 Avr 2014, 09:18

alors, as tu trouvé ton problème?
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par LOGO Mer 16 Avr 2014, 13:45

bip74 a écrit:merci pour vos conseil !

j'ai tenté a l'instant l'apouie sur les bouton du poste, mais un affichage ce met ensuite rien ne bouge

probleme de poste radio sur ma bécane 20140410

ensuite j'ai appuyé sur defaut

probleme de poste radio sur ma bécane 20140411

je sais pas trop !  qui est SK1    probleme de poste radio sur ma bécane 85798  Moi qui avait rangé les skis  probleme de poste radio sur ma bécane 807915

au pire elle va en revision semaine prochaine .....  mais si vous avez des idées  probleme de poste radio sur ma bécane 919984

Tu l'emmenes ou pour le service ?
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par class75 Jeu 17 Avr 2014, 09:59

N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro! Les deux petits amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact  probleme de poste radio sur ma bécane 919984 probleme de poste radio sur ma bécane 919984 
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par wraoum Sam 19 Avr 2014, 22:42

Oui j'ai eu ce pb avec une coupure du fil HP av. G qui se mettait à la masse vs. contact en vibration sur la structure métallique. Une dépose fairing et un contrôle des fils + connexions et cela devrait rentrer dans l'ordre.
 probleme de poste radio sur ma bécane 700608
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par thierry24 Lun 12 Mai 2014, 12:52

Nouveau poste radio avec Bluethoot et prise USB pour electra

http://www.mandmcycles.com/detail.aspx?ProductNo=MM004487&utm_source=SendBlaster&utm_medium=email&utm_term=MailerMay2014&utm_content=MailerMay2014&utm_campaign=MailerMay2014

Apparemment, il se branche directement sur les connecteurs d'origine du poste HD.

pour 500 $, ça commence à valoir le coup  probleme de poste radio sur ma bécane 90029 


thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par El3ctra Lun 12 Mai 2014, 14:21

Effectivement, ca à l'air de se mettre en lieu et place de celui d'origine avec maintien des commandes au guidon et des fonctions plus évoluées

que l'harman kardon- Un bon plan si le poste d'origine lâche.. Par contre il semble avoir perdu le lecteur cd..  probleme de poste radio sur ma bécane 3721376895

Et sa panne à @bip74, ca en est ou..  probleme de poste radio sur ma bécane 85798
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par class75 Mar 13 Mai 2014, 17:32

Oui ça a l air pas mal du tout!  probleme de poste radio sur ma bécane 919984 Quelqu un connaîtrait il la marque Jessen ?
Et y a t il toujours les fonctions de la commande CB et intercom ?
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bonnein Lun 19 Mai 2014, 15:19

class75 a écrit:N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro!  Les deux petits  amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact  probleme de poste radio sur ma bécane 919984 probleme de poste radio sur ma bécane 919984 
Franchement je n'avais pas pensé que çà pouvait créer un prolème ! Merci probleme de poste radio sur ma bécane 90029
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par El3ctra Lun 19 Mai 2014, 15:27

bonnein a écrit:
class75 a écrit:N oubliez pas avant d arrêter la radio, de mettre le volume sonore à zéro!  Les deux petits  amplis de sortie vous dirons "merci". Idem quand on stop le contact  probleme de poste radio sur ma bécane 919984 probleme de poste radio sur ma bécane 919984 
Franchement je n'avais pas pensé que çà pouvait créer un prolème ! Merci probleme de poste radio sur ma bécane 90029


Simple précaution mais je ne pense pas que ça génère de pb, en tout cas pas pour le cas de Bip74-.. Perso je ne le fais jamais..

Je baisse le son histoire de pas avoir les watts à l'allumage mais jamais coupé à 0-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Makaya Mer 21 Mai 2014, 22:29

ce poste a l'air super ; je mets le lien vers le fabricant, pour plus d'infos :
http://www.asaelectronics.com/jensen-am-fm-wb-usb-ipod-and-iphone-siriusxm-ready-bluetooth-stereo.html
- pas de lecteur CD mais une totale compatibilité Ipod ou tout MP3, via le port USB
- apparemment, il ne sera mis sur le marché qu'à partir du 1° juin
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Makaya Mer 21 Mai 2014, 23:17

je viens d'échanger par Internet avec le dealer ; il m'a l'air sympa et très réactif ;
il envoie ses produits en France via USPS ou UPS
http://www.mandmcycles.com/default.aspx
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bip74 Ven 23 Mai 2014, 20:14

hello les gars ,

bon ben c'est un fil coupé qui a fait un court circuit et ça ma grillé ampli et poste  probleme de poste radio sur ma bécane 389933 

un pote avait un poste d'origine et j'ai commandé un ampli, harley a tout monté cette aprem mais en revenant la à 19h j'ai l'impression d'avoir un moins bon son qu'avant

un peu degouté
avatar
bip74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par El3ctra Ven 23 Mai 2014, 22:35

Bon j'comprends pas trop là, tu dis en ouverture que t'as des pb de son, ca coupe et ca repart et maintenant ton poste et ton ampli sont grillés..  probleme de poste radio sur ma bécane 4030434416 

Quand c'est grillé, c'est grillé.. T'as plus d'alim, plus de son, plus rien quoi.. Parce que si tout a carmé, ca doit être un + qui touchait le châssis et

ca fait pas long feu en général, c'est presque de l'instantané..

Et puis qui t'as dit que c'était grillé parce qu'en général, il y a des fuz qui protègent des courts jus, un Harman Kardon à 1800 boules ca doit être protégé j'espère..  probleme de poste radio sur ma bécane 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par bip74 Sam 24 Mai 2014, 09:01

oui je suis daccord avec toi !!mais le poste c'est toujours allumé mais sans son

ils m'ont dit que c'est les sorties gauches qui etaient mortes !!!

mais bon j ai eu des coupures en rentrant hier soir et la je viens d'aller ressayer c'est pareil ça coupe et maintenand en diag ça dit que c'est a droite que c'est ouvert  probleme de poste radio sur ma bécane 751864 

c'est la galere surtout quand tu y connais rien ça m'a deja couté 950 boules rrrrrrrrrrrrrrrr j'appel à l'ouverture
avatar
bip74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par El3ctra Sam 24 Mai 2014, 10:57

Donc si je comprends bien, tu as de nouveau des pb avec le nouveau poste du copain..

Si c'est effectivement ça, y'a pas d'autres soluces que de contrôler les câbles hp ou les hp eux mêmes..

Et puis un hp HS ou son alim, ca n'empêche pas de faire fonctionner l'autre..

J'ai eu le cas il y a quelques années de perte de son avec l'icône casque qui s'affichait sur le poste, donc plus de son aux hp..

Le pb a été résolu en injectant du produit pour contacts électriques sur les connecteurs de sortie du poste.

Depuis RAS..    probleme de poste radio sur ma bécane 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par class75 Sam 24 Mai 2014, 11:14

Si tu as eu un court jus franc, comme l écrit El3ctra, tu dois avoir un fuz sur le circuit même du poste! C est du HK . J avais le même pb sur ma k1200lt bmw. J avais changé le poste qui coûtait environ 550 roros. En fait, j avais appris par le sav que les amplis intégrés supportaient mal les basses. Grosse conso de jus ...donc échauffement important.....donc amplis cramés. Pour conserver mon nouveau poste, je réglais donc les basses à 50 % et plus jamais de pb  probleme de poste radio sur ma bécane 831254 Pour conclure, préventivement sur le HK, j adopte la même méthode. Voilà voilou!!  probleme de poste radio sur ma bécane 458939 probleme de poste radio sur ma bécane 458939 bon ride.
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Harlidson55 Lun 26 Mai 2014, 14:29

As tu écouté ta radio avec les écouteurs ? J'ai aussi un problème avec les hauts parleurs mais aucun avec les écouteurs ! Ça peut déjà prouver que ta radio n'a rien !
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum