Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

probleme de poste radio sur ma bécane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par villand Jeu 3 Juil - 15:44

deux remarques : la première c'est que chez Borie , ils m'ont fait un échange standard de mon poste pour 500 € , ca juste mis 3 semaines , dont une semaine d'attente sur l'étagère du chef d'atelier !
 la seconde c'est que tu compare des prestations différentes , entre un pro qui doit payer son enseigne HD très chère , un électronicien qui paye sa tva , son ursaff etc , et ton voisin a qui tu va payer une mousse !

villand
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par chips Ven 4 Juil - 7:58

Ah mais oui je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis , pour la comparaison, mais reconnaissez que c'est abuser pour changer un module de 6euros 200 euros alors que ça prend (et j'ai vu mon voisin en faire une sur un autre appareil DIX minutes !!) même en le payant 60 euros au pro c'est correct voilà ce que je voulais dire ! mais 200 eou 500 euros c'est du vol manifeste ! pareil pour une machine à laver il y a 6 mois qui faisait le sapin de noel en clignotant DEVIS platine 250 euros (le prix quasiment de la MAL ) résultat deux modules 5euros changés moi même et ma M.A.L est repartie pour 6 ans !! c'était juste une réflexion de client . en clair tu a un pote électronicien qui va te la réparer avec un bon prix et une mousse c'est mieux que se faire "entuber" par des pro qui ne pensent qu'a leur bourse mais pas de façon honnête .payer une réparation est normal mais au prix raisonnable ;pas celui de voleurs patentés
 probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 90029  ! mais bon liberté de chacun lol
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par chips Ven 4 Juil - 14:03

street31 a écrit:moi je suis emmerdé avec le volume, je n'arrive pas à enlever l'option qui gère l'augmentation du son avec le bruit moteur. Quand j'y touche via la ACV (je crois) rien y fait ???
quelqu'un aurait il l'info  probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 3721376895


Alors d'après la notice lorsque tu entres sur me menu mode AVC et  sur le AVC sélectionné tu a des barres au milieu de l'écran  qui te donnent la puissance du  son , avec le sélecteur son gauche tu diminue jusqu'à ce que plus aucune barre n'apparaissent  donc zéro (éteint) et normalement tu n' a plus le son en AVC mais normal une fois revenu en radio normale ensuite tu règle ton son normalement avec le bouton d e gauche + -

voilà  .. il est vrai que les réglages de ce poste sont dignes d'un ingénieur  .. lol probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 807915 probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Le Lézard Ven 4 Juil - 14:28

chips a écrit:.../...donc zéro (éteint) et normalement tu n' a plus le son en AVC mais normal une fois revenu en radio normale ensuite tu règle ton son normalement avec le bouton d e gauche + -
Alors...
hummm, si j'ai bien tout compris quand normalement on met le son en mode normal, et qu'on revient en radio normale, et bien on peut régler le son normalement. C'est ça ??? J'ai bon ???























Oh putain, j'ai frisé l'AVC là.  probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 90029 
j'vais m'prendre une tite mousse pour me remettre, tiens !
 probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 111828

 probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 37298
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par chips Sam 5 Juil - 8:11

mdr probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 807915  en fait le son à Zéro en  mode menu sur ACV = éteint   voilà ça te va mieux    !! probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 90029 

lol oui AVC c'est une copine qui en a eu un et  j'y pensais   en écrivant lol ça va ça va moqueur !!!  probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par chips Jeu 17 Juil - 7:46

Bon alors pour ceux que cela peut intéresser : 1 LE POSTE se déconnectait tout seul puis se rallumait 1ER SIGNE

2EME SIGNE / LA BATTERIE montait en blocage aiguille à+16amp
3EME SIGNE /LE COMPTEUR s'éteignait en roulant puis se rallumait en descendant au compte tour ...

Résulat : panne du régulateur qui à lâché à 80000 KM !!!!
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de poste radio sur ma bécane - Page 3 Empty Re: probleme de poste radio sur ma bécane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum