Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Dim 27 Avr 2014 - 9:42

Ouais ben le "rassemblement" du FPH il aurait fallu que tu t'y inscrives hein ?!  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 10938 
Et pour info c'est pas un "rassemblement", c'est un meeting privé. C'est pas les Brescous à la plage...   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par lamiricain Ven 9 Mai 2014 - 9:53

bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdzeus30 Ven 9 Mai 2014 - 11:02

Dire des gros mots à ces gros bourges tu es fou, ils n'ont pas du digérer leur resto 3 étoiles au michelin.... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 
Faudrais qu'on vous raconte un jour ce qu'un de nos ancien , membre du HOG, avait comme motivation pour rouler avec eux, hein Mouette

_________________________________________________________________________________
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Ven 9 Mai 2014 - 11:23

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900 

pas d'huile sur le feu, Thierry, on ne tire pas sur une ambulance
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Ven 9 Mai 2014 - 11:50

Ben si l'ambulance a eu le temps de poser le colis et qu'elle est vide ?  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 10938

(Thierry teupléééééééééé !!!!)  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Ven 9 Mai 2014 - 16:15

@lamiricain: tu parles des "ducs de Normandie" peut-être ?????  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 255351  

PS: suis pas au HOG, tu peux te lacher.  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 111828
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Laulita Shintu Ven 9 Mai 2014 - 16:23

MydLyfe a écrit:
henri beauclerc a écrit:Me font quand même sourire ceux qui profitent de toutes les occasions pour casser du sucre sur le dos des membres du HOG avec seulement une petite poignée (ou deux) d'années d'expérience du milieu H-D.

En faisant ainsi, ils oublient simplement qu'ils se comportent de la même façon que ceux qu'ils visent : les fous furieux du dernier T-shirt, les collectionneurs de la plus grosse pièce chromée, les clients du restaurant accueillant, les motards de beau temps bref UNE PARTIE de ce qu'est le HOG.

Des critiques qui montrent bien d'ailleurs que, somme toute, ces gens là ont peu d'expérience mais la remplacent facilement par beaucoup de certitudes...

Parce que, dans leur dénigrement systématique, ils oublient, ou ignorent, que le HOG existe depuis 1983 et que la première "concentration" en Europe a eu lieu au Royaume Uni en 1985. Quand beaucoup de ceux qui critiquent ce club de propriétaires ne savaient même pas qu'un jour ils chevaucheraient une H-D.

Des membres du HOG qui roulent depuis bientôt 30 ans, il y en a. 
Des membres du HOG qui restent fidèle au mouvement sans être accros à la politique de "merchandizing", il y en a.
Des membres du HOG qui se tapent des bornes sur la selle de leur bécane, il y en a.
Ces membres du HOG là ne demandent qu'une chose : qu'on leur foute la paix avec des remarques débiles et des préjugés de café du commerce. 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2832208825
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2832208825 
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par El3ctra Ven 9 Mai 2014 - 17:18

lamiricain a écrit:bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse

Il ne faut pas confondre HOG et Chapter.. Tu es allé dans une conces et tu as vu les membres du Chapter, le motoclub de la conces et donc forcement du HOG

car l'un ne va pas sans l'autre..

Et là, tu es apparemment tombé sur des gros cons qui t'ont ignoré.. En général  je dis bien, la mentalité d'un Chapter reflète la qualité de la conces car le dirlo

du Chapter est approuvé par le boss de la conces et de son comité- Et si le dirlo et son comité sont des blaireaux, forcement les membres ne peuvent pas être autrement

car les gens biens ne restent pas..

Si un jour je te croise, je te dirais bonjour comme à mon habitude et pourtant je suis membre d'un Chapter..

Je pense surtout qu'en 1er lieu, c'est une question d'éducation et c'est aussi vrai, y'en a qui se la pètent grave... Mais comme l'a souligné @henri beauclerc, faut pas

tout mettre sur le dos du HOG et ses Chapters, des cons y'en a partout et ils ne sont pas prêts de disparaître..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Ven 9 Mai 2014 - 20:49

Theodule a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

Oh putain !!! Le HOG devient 1%er, ça fout les jetons... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Ven 9 Mai 2014 - 20:54

fab68 a écrit:
Theodule a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

Oh putain !!! Le HOG devient 1%er, ça fout les jetons... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915
y a sûrement des mecs bien ! mais bon j'en ai pas rencontré beaucoup et faut dire qu'on fréquente pas les fêtes Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 90029
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par lamiricain Ven 9 Mai 2014 - 22:05

El3ctra a écrit:
lamiricain a écrit:bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse

Il ne faut pas confondre HOG et Chapter.. Tu es allé dans une conces et tu as vu les membres du Chapter, le motoclub de la conces et donc forcement du HOG

car l'un ne va pas sans l'autre..

Et là, tu es apparemment tombé sur des gros cons qui t'ont ignoré.. En général  je dis bien, la mentalité d'un Chapter reflète la qualité de la conces car le dirlo

du Chapter est approuvé par le boss de la conces et de son comité- Et si le dirlo et son comité sont des blaireaux, forcement les membres ne peuvent pas être autrement

car les gens biens ne restent pas..

Si un jour je te croise, je te dirais bonjour comme à mon habitude et pourtant je suis membre d'un Chapter..

Je pense surtout qu'en 1er lieu, c'est une question d'éducation et c'est aussi vrai, y'en a qui se la pètent grave... Mais comme l'a souligné @henri beauclerc, faut pas

tout mettre sur le dos du HOG et ses Chapters, des cons y'en a partout et ils ne sont pas prêts de disparaître..
Comme je le signal a la fin il y en a 2 sur 25/30 qui mon salue comme quoi il sont pas tous pareil  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 3571261942
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdzeus30 Ven 9 Mai 2014 - 22:18

5 à 8% de mecs "polis" (on en sait pas plus), chapeau.......

_________________________________________________________________________________
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bougna71 Sam 10 Mai 2014 - 2:25

De toutes façon ont s en branlent du hog enfin moi perso c est ça    Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Sam 10 Mai 2014 - 7:53

bougna71 a écrit:De toutes façon ont s en branlent du hog enfin moi perso c est ça    Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
pareil!  mais alors d'une force   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 90029
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par WebMaster Sam 10 Mai 2014 - 7:59

Bon vous n'allez pas relancer le débat pro ou anti-HOG
au final c'est usant.


Pour finir, les Chapters HOG ne sont pas des Motos-Clubs mais simplement des associations dirigées statutairement par les Concessionnaires, ils n'ont pas de couleurs mais des écussons.
http://www.passion-harley.net/t995-presentation-du-hog-et-des-chapters

 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bougna71 Sam 10 Mai 2014 - 8:43

Non non chef ça ne risque pas chacun fait ce qu il veut   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Sam 10 Mai 2014 - 9:41

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2832208825 
bougna71 a écrit:Non non chef ça ne risque pas chacun fait ce qu il veut   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ceguil95 Mer 17 Juin 2015 - 14:32

Stonewall-Jackson a écrit:Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 751864 Aaaah! Je rage envers le HOG... Je reçois un mail de HD France annonçant que l'achat des billets pour l'euro festival est ouvert avec un prix préférentiel (110 euros au lieu de 125 sur place)... Youpiiii! Avec ma femme nous avions l'intention d'y aller pour la 1ère fois... Congés posés, réservation hôtel faite... Restait plus que les billets d'entrée et là.... Horreur, je passe la matinée sur mon PC, échec à chaque fois pour diverses excuses : Mauvais N° de CB, mauvaise adresse, trop long délai dépassé, j'en passe et des meilleurs.... J'essaie de les joindre par téléphone, après une belle promenade et plusieurs minutes, les conseillers de votre pays sont tous occupés, veuillez rappelez ultérieurement.... je finis par les joindre en fin de matinée (en attendant j'ai fait d'autres essais sur mon PC et je découvre avec stupéfaction un panier à 880 euros! oups!!!! tout s'est cumulé mais impossible de supprimer quoi que ce soit???? ERROR veuillez contacter le HOG). Donc, je finis par les avoir au téléphone et même si sur site il y a "invité" ou "extérieur" au HOG, la personne au téléphone vous annonce que vous ne pouvez avoir les billets?????
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 660256  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 660256 
Est-ce que plusieurs d'entre vous sont dans cette situation?
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 860377 Merci de me donner un coup de main pour avoir ces entrées au prix annoncé de 110 euros..... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 3721376895 

Dans le cas contraire, ils se passeront de moi et de ma femme.

J'ai quitté le HOG après 3 ans de participation, car pour avoir le pack, il m'a fallu attendre 8 semaines (2 mois)..... et aucune excuse de leur part.... et de plus je n'ai jamais vu les réels avantages d'être au HOG.... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939

Ah ah c'est ton ordi. Pas (encore) la Fibre sur Cormeilles Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par domicathelectra Mer 15 Juil 2015 - 19:30

salut à tous , je reviens sur ce post pour dire que j'ai réservé des places pour grimaud aussitot qu'il était possible par le net et bien cela m'a couté 80 euros pour les trois jours étant membre du hog et 100 euros pour ma femme . voilà juste après les tarifs ont changé ??????????? et sur place c'était encore plus cher !!!!!!!!! mon sentiment est que quand j'ai réservé le programme musical n'était pas finalisé et le tarif à été revu à la hausse pour pas prendre un bouillon avec le cachet des artistes . j'ai passé un super eurofestival et j'y retournerais certainement car 6 concerts de qualité pour 80 euros difficile de trouver mieux et puis l'ambiance , le sourire des gens et tout et tout Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939
domicathelectra
domicathelectra
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ghost biker Jeu 16 Juil 2015 - 10:23

domicathelectra a écrit:salut à tous , je reviens sur ce post pour dire que j'ai réservé des places pour grimaud aussitot qu'il était possible par le net et bien cela m'a couté 80 euros pour les trois jours étant membre du hog et 100 euros pour ma femme . voilà juste après les tarifs ont changé ??????????? et sur place c'était encore plus cher !!!!!!!!! mon sentiment est que quand j'ai réservé le programme musical n'était pas finalisé et le tarif à été revu à la hausse pour pas prendre un bouillon avec le cachet des artistes . j'ai passé un super eurofestival et j'y retournerais certainement car 6 concerts de qualité pour 80 euros difficile de trouver mieux et puis l'ambiance , le sourire des gens et tout et tout Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 458939
Et bien voilà au moins une personne   satisfaite de l'organisation Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 90029
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par nécureuil Jeu 16 Juil 2015 - 10:46

je connais pas le HOG, je ne critique pas, je ne généralise pas, mais il suffit de passer un samedi à la cons et la t'as tout compris comme par magie Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
Pas pour moi tout simplement Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par HOPE Jeu 16 Juil 2015 - 11:47

Theodule a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

Oh putain !!! Le HOG devient 1%er, ça fout les jetons... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621 



Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 <a href=Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Hog-sk10" />


Oui ...ca fout les jetons !!! c'est simple , j'en tremble encore...ca doit être l'effet S.O.A .... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Jeu 16 Juil 2015 - 11:50

oh putain, HOPE, tu remets 100 balles dans la machine! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 860377 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par HOPE Jeu 16 Juil 2015 - 11:54

La Mouette a écrit:oh putain, HOPE, tu remets 100 balles dans la machine! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 860377 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808

Bon d'accord..d'accord ...la Mouette   .... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 478643 a tous mes amis du HOG et fan de S.O.A  ...... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 548984876 .......... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2940099145
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Jeu 16 Juil 2015 - 12:06

Et ben voilà ! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 111828 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par rodgers Jeu 16 Juil 2015 - 12:55

bougna71 a écrit:De toutes façon ont s en branlent du hog enfin moi perso c est ça    Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 831254
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2832208825
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Jeu 16 Juil 2015 - 13:01

HOPE a écrit:
La Mouette a écrit:oh putain, HOPE, tu remets 100 balles dans la machine! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 860377 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 14808

Bon d'accord..d'accord ...la Mouette   .... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 478643 a tous mes amis du HOG et fan de S.O.A  ...... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 548984876 .......... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 2940099145
euh........... nan, là, t'es pas tout à fait crédible, faut pas déconner non plus.... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par waychop Jeu 16 Juil 2015 - 13:07

HOPE a écrit:


Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 <a href=Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Hog-sk10" />




y manque pas une couleur ? ? ? ?  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Jeu 16 Juil 2015 - 13:10

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Philou Jeu 16 Juil 2015 - 13:15

RHooooooooooooooooooooo !!!!!   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Jeu 16 Juil 2015 - 13:16

il est taquin, hein???? Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 3 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum