Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseil pour centrale clignotant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par 1340chrome Mer 16 Avr 2014 - 13:35

Salut à tous
 
voila j'ai la centrale cligno de  mon fat de 1997 qui est HS, vérification faite  du jus qui arrive bien à chaque ampoule, donc verdict c est la centrale, et donc j'ai cherché sur LBC, eBay sur le forum aussi j'ai mis une annonce  etc ... mais je n'en trouve pas d'occase, je trouve en revanches des boitiers Badlands est ce que qq'1 connait et aurait déjà installé ça, sachant que dans un avenir proche je souhaiterais mettre ces clignotants : http://www.kellermann-online.com/en/produkte/detail/140.100 et que je vois qq fois qu'il faut une centrale capable de faire marcher ces petites leds.
merci de votre aide les amis car pour le moment pour faire marcher mes clignos j'ai le pouce gauche qui fait on off on off on off on off du coup ça clignote derrière mais c est pas top  !!clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant 807915
1340chrome
1340chrome
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par fxd Mer 16 Avr 2014 - 14:00

La centrale cligno c'est ce qui fait fonctionner tes clignos sans elle une badland ne sert a rien
La badland sert a rattraper la tamporisation quand tu changes de clignos
Donc il te faut impérativement avoir une centrale
Et pour l'installation c'est simple 3 couleurs ,violet ,marrons et noir ,noir étant la masse , tu suis les couleurs de ton faisceau d'origine pour le reste ,j'ai plus le truc en tête ,tu viens greffer ta badland dessus et le tour est joué
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par 1340chrome Mer 16 Avr 2014 - 21:20

1340chrome
1340chrome
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par fxd Mer 16 Avr 2014 - 21:20

Rien je me comprend
Tu branches ta nouvelle centrale
Et après la Badland tu la branches sur le faisceau d'origine ,tu peux pas te tromper
Ta Badland à 3 fils, tu les branches sur le faisceau d'origine, violet, marron et noir pour la masse ! Ça prend 5 min avec les "clip" fournis et un peu plus si tu fais de la soudure à l'étain
C'est dommage j'ai vendu les miennes d'ocass de mon Sporster de 93 , l'annee dernière

Voilà en espérant t avoir aidé
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par fxd Mer 16 Avr 2014 - 21:23


Désolé je ne connais pas ce modèle, moi je connais celle à 3 fils, mais je pense que celle là fais 2 fonctions en une
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par 1340chrome Mer 16 Avr 2014 - 21:35

Ok merci beaucoup déjà !
1340chrome
1340chrome
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par fxd Mer 16 Avr 2014 - 21:36

No soucis  clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant 919984 clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant 788660 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par PDX Mar 22 Mai 2018 - 19:20

Salut ,

Je voudrai savoir ou se situait ta centrale de clignotant car j'ai un 1340 de 1991 et a part sous le dash (que je n'arrive pas a enlever ) je ne trouve pas clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant 85798

De même que ton badland , finalement ou l'as tu installé?
PDX
PDX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 17000 - la rochelle
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par StreetGlide46 Sam 14 Juil 2018 - 7:56

Savez vous ce qu’il me faudrait comme centrale clignotant pour ce type de clignotant avant sur un breakout 2018:
https://www.pieces-custom.com/fr/clignotants-led-homologue/237588-clignotants-avant-feu-position-noir-breakout-softail-touring-2002-a-2018.html
StreetGlide46
StreetGlide46
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 46600
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par L.F.B Sam 14 Juil 2018 - 8:52

Sur les breakout 2018 ce ne sont pas déjà des clignotants à LED d'origine ? Si non Badlands Illuminator
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

clignotant led cle rouge - Besoin de conseil pour centrale clignotant Empty Re: Besoin de conseil pour centrale clignotant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum