Gicleurs Sporster

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Gicleurs Sporster

Message par MOMO le Sam 13 Sep 2008 - 15:45

salut, il y a une difference de gicleur principal carbu 160 dans 49 etats et 160 californie ?? because?

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gicleur carbu

Message par MOMO le Sam 13 Sep 2008 - 15:46

je me suis planté : 160 dans les 49 etats et 170 en californie ? desolé

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Proxo le Sam 13 Sep 2008 - 16:00

sûrement les normes anti popo spécifique a la californie

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Message par MOMO le Sam 13 Sep 2008 - 16:49

un gicleur de 170 ne peut apporter une meilleur perf ?
merci

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Re: Gicleurs Sporster

Message par gégé le Sam 13 Sep 2008 - 18:23

MOMO a écrit:un gicleur de 170 ne peut apporter une meilleur perf ?
merci

oui si t'as le filtre adéquat qui va bien !
(+ d'air et + d'essence )

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gicleur

Message par MOMO le Dim 14 Sep 2008 - 12:11

salut, j'ai un kn sur une boite ovale screamin eagle
cela suffi ?
merci

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Re: Gicleurs Sporster

Message par gégé le Dim 14 Sep 2008 - 12:15

ça devrait être good !

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un peu de mécanique 883r

Message par MOMO le Dim 23 Nov 2008 - 19:19

salut, un peu de meca sur mon 883r ,changement de gicleur ralenti 48 et gicleur principal 185 , montage d'un power now,montage d'un hyperchargeur pro R .
et bien cela change le comportement de la brel rien a voir, elle prend super bien ses tours, toujours de la souplesse mais quelle patate!!!
les 900cc sont bien presents
je suis jouasse!
juste un question quelqu'un connait les fils de bougies NOLOGY ?

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Proxo le Dim 23 Nov 2008 - 20:55

pour les kits fils nology , c'est comme les additifs dans le carburant , y en a qui disent que , pis les autres qui disent le contraire , disons que si tu dois remplacer tes fils tu prends des nology si tu veux, mais ne changes pas les tiens si il sont encore bon

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Re: Gicleurs Sporster

Message par MOMO le Dim 23 Nov 2008 - 22:19

merci , je ferai des economies

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Re: Gicleurs Sporster

Message par FamousPepper le Lun 24 Nov 2008 - 13:39

Cela dit, à la cons on avait sur le comptoir un testeur de fils d'allumage. Y'a pas photo, sur les mêmes bougies, la différence d'étincelle était flagrante avec les fils standard et les Nology. Une plus grosse étincelle est censée garantir une explosion optimisée...

Mais comme dit Proxo, on y croit....ou pas!

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Charly le Lun 24 Nov 2008 - 13:45

FamousPepper a écrit:Une plus grosse étincelle est censée garantir une explosion optimisée...


Dis pas ça, ils vont tout mélangé

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Re: Gicleurs Sporster

Message par FamousPepper le Lun 24 Nov 2008 - 13:50

Tiens, j'vais ptêtre mettre une mèche courte sur mes bougies moi.....

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Re: Gicleurs Sporster

Message par maume le Lun 24 Nov 2008 - 13:57

Faut aussi repérer le sens de la bougie, pour permettre d'avoir l'étincelle bien au milieu de la chambre de compression

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Re: Gicleurs Sporster

Message par MOMO le Lun 24 Nov 2008 - 21:06

mais il y a un risque de surchauffe , il faut des bougies comment specifiques ? c'est quoi le risque ?
merci

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Erikr Le Rouge le Lun 24 Nov 2008 - 23:14

MOMO a écrit:mais il y a un risque de surchauffe , il faut des bougies comment specifiques ? c'est quoi le risque ?
merci

risque de surchauffe de quoi ??? Si tu pense que ton étincelle un poil plus bleu risque de faire surchauffer ton moulin, laisse tomber...

Je pense que la température de ton étincelle est très largement négligeable devant celle dégagée par la combustion.

Prend tes bougies habituelles et ça marchera très bien ainsi (et puis comme ça, tu verras le gain apporté par tes cables SEULS).

A+

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Re: Gicleurs Sporster

Message par maume le Mar 25 Nov 2008 - 7:10

C'est vrai !!! pourquoi cela chaufferai + ???

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Re: Gicleurs Sporster

Message par MOMO le Mar 25 Nov 2008 - 7:51

cher pas les bougies d'origines encaissera la difference de puissance ,on parle de bougie en argent ,il faut peut etre changer d'indice de t °de bougie
merci

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008 - 9:40

MOMO a écrit:mais il y a un risque de surchauffe , il faut des bougies comment specifiques ? c'est quoi le risque ?
merci
Harley Davidson , qui n'est pas idiot, a pensé à ce problème de surchauffe des bougies.
Voici ce qu'ils conseillent!












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Re: Gicleurs Sporster

Message par Erikr Le Rouge le Mar 25 Nov 2008 - 16:02

MOMO a écrit:cher pas les bougies d'origines encaissera la difference de puissance ,on parle de bougie en argent ,il faut peut etre changer d'indice de t °de bougie
merci

d'autres te répondront mieux que moi, mais il ne faut pas toucher à l'indice thermique d'une bougie. Tu peux changer ton allumage complet, tu ne changera pas tes bougies (enfin, je veux dire l'indice thermique).

Je crois que l'indice thermique est lié à un pb de compression ou un truc du genre. Mon sporty comprime à 10:1 et je garde mes bougies d'origine.

J'ai essayé des SE pendant un temps, avec l'electrode en V et je n'ai pas senti la différence (a part au niveau du prix tu t'en doute). Je viens juste de repasser à des NGK et je n'ai pas encore testé (suis pas en forme ces temps-ci, et je travaille un jour sur deux à la maison) mais ça marchera très bien.

Donc, change une partie de ton allumage si tu as besoin, mais conserve des bougies "classiques" c'est à dire celle recommandée par le constructeur.

A+

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Re: Gicleurs Sporster

Message par MOMO le Mar 25 Nov 2008 - 19:52

merci pour vos reponces !

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Re: Gicleurs Sporster

Message par beuz le Mer 26 Nov 2008 - 19:03

Un bon jeu de bougies Champion et c'est peinard...
Tout ça avec une carburation bien réglée et aucun risque de surchauffe...
Mieux vaut un poil trop riche que le contraire...

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j'en veux aussi de la patate !

Message par jffc le Dim 14 Déc 2008 - 14:04

MOMO a écrit:salut, un peut de meca sur mon 883r ,changement de gicleur ralenti 48 et gicleut principal 185 , montage d'un power now,montage d'un hyperchargeur pro R .
et bien cela change le comportement de la brel rien a voir, elle prends super bien ses tours, toujours de la souplesse mais quel patate!!!
les 900cc sont bien present
je suis jouasse!

Moi j'ai les pots dépastillés (des pots ricains), le filtre "Scream" et un gicleur de ralenti de 45, mais ma 883 est tout de même molle à la reprise. Je pense alors aussi changer le gicleur principal.
Ma question : à part le changement du gicleur, y a-t-il d'autres réglages à faire pour qu'elle pête bien ?

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Re: Gicleurs Sporster

Message par Barabas le Dim 21 Déc 2008 - 20:47

Essaie l'ether

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b'alors ?

Message par jffc le Dim 21 Déc 2008 - 22:52

b'alors, c'est pas 45 et 190 tes gicleurs comme tu m'as dit ?

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