Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir Empty j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir

Message par GA47 Jeu 19 Juin 2014, 11:57

Pour les fans de guitare , je voulais simplement relater ma soirée d'hier soir .
Déjà vu le prix des places je n'étais pas chaud , mais surprise ma fille m'avait payé la place ( c'est bon d'avoir des gosses.....)
Une très belle salle avec une bonne sono mais peu de monde ,la moitié de la salle seulement était remplie.

A 20h précise le big boss est arrivé l'air de rien et dès le premier riff je me suis demandé ce qu'il consommait comme d'aub , en tout cas je veux bien essayer la même...
Vraiment un grand guitariste et je suis certain que Gary Moore, STV, et Alvin Lee peuvent dormir tranquille , il y a bien là la relève et en plus il chante bien ce qui ne gâche rien.
Un bassiste à la hauteur , aux claviers un mec très complémentaire , a la batterie un mec qui aurait pu jouer avec D Purple tellement il avait le look et la pêche et enfin aux percus un type  qui donnait un jus et qui mettait bien en valeur les tonalités.
à 22h c'était plié , Joe était en eau et à deux doigts de foutre la guitare en court circuit.
Une soirée très très rock , que du bonheur.
Bon  je connaissais le chanteur depuis quelques temps mais je ne l'avais jamais vu sur scène et conclusion , vous auriez du venir ...
Par contre je n'entends plus rien ce matin  ...ce n'est pas ce que vous croyez....c'était un peu fort ...même pour un mec un peu sourdingue....



 j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir 919984
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir Empty Re: j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir

Message par Charly Jeu 19 Juin 2014, 13:42

GA47 a écrit:mais surprise ma fille m'avait payé la place ( c'est bon d'avoir des gosses.....)
juste retour des choses, fête des papounets maybe  j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir 85798 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir Empty Re: j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir

Message par Jérônimo Jeu 19 Juin 2014, 17:10

nous on a vu sa copine Beath Heart.

Les 2 réunis ca doit être vraiment top j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir 919984
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir Empty joe bonamossa

Message par GA47 Jeu 19 Juin 2014, 19:41

Tu as raison Jeronimo , mais dans mon coin c'est râpé , ils ne sont pas prévu avant un siècle...
j'aimerai moi aussi la voir la petite .
Non Charly ce n'était pas pour la fête des pères ...c'était en plus ..c'est qu'elle l'aime son papa et pis c'est tout .....
Il y avaient quelques HD devant la salle ,mais personne du fofo , dommage.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir Empty Re: j'étais au concert de joe Bonamassa hier soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum