Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Mer 25 Mar 2009 - 20:28

WebMaster a écrit:Tu es sûr que c'est du H11 pour le Fat-Bob ?
Quand j'avais tout démonté, j'avais cherché en France, mais pas moyen de trouver ces ampoules et de mémoire (mais à mon âge je suis excusable si je me trompe), il me semble que c'était du H17.
J'en ai d'ailleurs même pas trouvées en concessions aux USA l'année dernière, il fallait commander.

Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029

si si c'est du H11 pour nous et les optiques ricaines ont du H13 qui fait code phare Allumage du double phare fat bob - Page 4 37298

Napster57
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mer 25 Mar 2009 - 22:52

Bien pensé mais les coques intérieures n'ont pas le meme angle ! donc meme si on met des ampoules code / phare y aura un problème quand meme... Allumage du double phare fat bob - Page 4 751864
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mer 25 Mar 2009 - 22:55

chris35 a écrit:Bien d'accord avec good vibration...
Moi aussi veut bien un cadeau.
2 optiques pour moi et good vibration sur Rennes...

Merci chris pour l'invitation.... Allumage du double phare fat bob - Page 4 967562 ça fait un peu loin de la maison mais sait on jamais Allumage du double phare fat bob - Page 4 37298
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Jeu 26 Mar 2009 - 8:49

Moi j'ai commandé des ampoules US pour mon optique US sans pb.
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Mar 14 Avr 2009 - 12:23

Y'a une question que je me posai.....Y'a droit aux 2 phares en moto ou Non en France ???

Ben j'ai trouvé la réponse dans le code de la route ! ! !

Article R313-2 du code de la route


Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle lourd à moteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route.
III. - Tout tricycle à moteur ou quadricycle lourd à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de route.
IV. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont pas applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur qui, toutefois, peuvent être munis d'un ou de deux feux de route.

Article R313-3 du code de la route


Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de croisement.
IV. - Tout véhicule et matériel agricole ou de travaux publics, automoteur, peut être muni de deux feux de croisement supplémentaires.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Allumage du double phare fat bob - Page 4 700608 Allumage du double phare fat bob - Page 4 700608 Allumage du double phare fat bob - Page 4 967562
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par marsu56 Mar 14 Avr 2009 - 12:36

pour l'homologation

la traduction américaine n'est peut etre pas la meme que la traduction anglaise


en tout cas c'est vrai que c'est plus sympa les deux feux allumés

sur la Triumph Allumage du double phare fat bob - Page 4 14808
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Dscn0020


Enfin doit bien y avoir un moyen pour shunter le deuxieme feux
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Jeu 16 Avr 2009 - 14:46

UN ÉLECTRICIEN VIENT DE ME DONNER LA SOLUTION
POUR AVOIR DEUX FEUX DE ROUTE SANS ACHETER UNE AUTRE AMPOULE ET SANS GROS BIDOUILLAGE
ON METS UN RELAIS DIODE QUI LAISSE PASSER LE COURANT QUE DANS UN SENS
J ALLUME MON PHARE LE RELAIS ALIMENTE LE PHARE CODE (donc juste un branchement à faire, pas de double ampoule code phare)
J ALLUME MON CODE RIEN NE SE PASSE PUISQUE LE PONT DIODE JOUE SA FONCTION
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Blade Jeu 16 Avr 2009 - 20:43

BRAT AC JAFFA a écrit:UN ÉLECTRICIEN VIENT DE ME DONNER LA SOLUTION
POUR AVOIR DEUX FEUX DE ROUTE SANS ACHETER UNE AUTRE AMPOULE ET SANS GROS BIDOUILLAGE
ON METS UN RELAIS DIODE QUI LAISSE PASSER LE COURANT QUE DANS UN SENS
J ALLUME MON PHARE LE RELAIS ALIMENTE LE PHARE CODE (donc juste un branchement à faire, pas de double ampoule code phare)
J ALLUME MON CODE RIEN NE SE PASSE PUISQUE LE PONT DIODE JOUE SA FONCTION

regarde en page 1 ou 4 ...
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Sam 18 Avr 2009 - 0:04

salut ter tous !! Allumage du double phare fat bob - Page 4 37298

j'ai des amis qui partent passer une semaine aux states et plus précisément à miami
ils sont cools car acceptent de prendre quelques bricoles pour ma pearl Allumage du double phare fat bob - Page 4 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 4 919984

Allumage du double phare fat bob - Page 4 860377 pour pas d'erreur svp :
le double phare chez HD 69797-08 ?
pour les ampoules de rechange quelle ref ?

mais pour des silencieux S.E c'est pas bon en floride ! c'est bien ça ?

enfin si je me les faits envoyer ( les pots ) il faut passer par U.S MAIl pour éviter les frais de douane

merci les amis Allumage du double phare fat bob - Page 4 458939
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FROCHISTE Sam 18 Avr 2009 - 8:37

les SE st partout les mm. ce st les pots stock, qui st différents entre la Californie et le reste des US, mais pas en Floride.
pour l'envoi tu choisis USPS (united states postal service), mais tu peux payer les frais de douane,ça dépend, c'est du poker; ils correspondent à environ 20 ou 25 % du montant total (les pots + le port), ou alors tu les achetes d'occas et là pas de frais, si y'a marqué sur le paquet USED)
pour les phares je sais pas regardes sur le topic
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Sam 18 Avr 2009 - 10:47

merci FROCHISTE !

je peux donc demander à mes amis les S.E en plus ! (pourvu qu'ils aient assez de place dans les bags)
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Sam 18 Avr 2009 - 11:00

Oui tu peux leur demander de te les prendre.
La difficulté pour eux (à moins que tu ne passes commande avant) va résider dans la disponibilité.
Les pots Screamin' ils pourront avec de la chance les trouver, mais le phare avant du Fat-Bob, cela me surprendrait.
L'année dernière, j'ai du faire une dizaine de concessions H-D aux USA, je cherchais les ampoules code/phare pour ce double phare, et bien pas une ampoule de dispo, que sur commande.

Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Sam 18 Avr 2009 - 11:09

merci boss ! :.12: Allumage du double phare fat bob - Page 4 85798

je vais de suite essayer de trouver sur le net ce que je cherche Allumage du double phare fat bob - Page 4 369220 par rapport au lieu de vacances de mes amis !

pourvu que ça marche Allumage du double phare fat bob - Page 4 564998 sinon tant pis je ferai par la poste

Allumage du double phare fat bob - Page 4 458939
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Jeu 14 Mai 2009 - 19:36

Bonsoir a tous, ayant dernierement changé le phare de mon FAT pour un vrais type US, j'ai pris le temps de regarder quel etait le type d'ampoules qui etait dedans, et la ce n'est ni H11 ni H17 que j'ai vu mais......H13
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Xenon_10

Et en plus pour le coup, on les trouve sur le net

Et voilou Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Alex Ven 15 Mai 2009 - 17:27

FROCHISTE a écrit:les SE st partout les mm. ce st les pots stock, qui st différents entre la Californie et le reste des US, mais pas en Floride.
pour l'envoi tu choisis USPS (united states postal service), mais tu peux payer les frais de douane,ça dépend, c'est du poker; ils correspondent à environ 20 ou 25 % du montant total (les pots + le port), ou alors tu les achetes d'occas et là pas de frais, si y'a marqué sur le paquet USED)
pour les phares je sais pas regardes sur le topic

Salut, pour les commandes aux US, attention, depuis quelques mois, frais de douane systématiques même via USPS. Allumage du double phare fat bob - Page 4 751864 Allumage du double phare fat bob - Page 4 751864

2 commandes passées en avril, à chaque livraison grand sourire du livreur chronopost qui présente la facture pour un montant d'environ 28% de la facture !!! Allumage du double phare fat bob - Page 4 53031 Allumage du double phare fat bob - Page 4 53031

L'an passé, 3 commandes aux US , aucun frais de douanes, c'est bien fini le bon temps.... :.12: :.12:
Alex
Alex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Dudu14 Mer 1 Juil 2009 - 22:16

Mon Fat-Bob n’est plus borgne, merci les anciens ! Allumage du double phare fat bob - Page 4 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 4 564998 Allumage du double phare fat bob - Page 4 719114

Suivant les conseils lus, j’ai passé cde chez www.lshd1.com le 19/06 pour un phare version US réf 69797-08 avec expédition via USPS en "Priority Mail International" = livraison en colissimo
Prix du phare $279.20 => 207,02 €
Transport $51.48 => 44,45 €
(Pour info, tarif HD France : 567,25 € soit une économie de 316 €…sans commentaire !)
Il est arrivé ce matin avec le facteur et sans douane. Allumage du double phare fat bob - Page 4 977583
Montage cet aprem (avec mes 2 mains gauche), impec Allumage du double phare fat bob - Page 4 997383

Appel de pharesssssssss Allumage du double phare fat bob - Page 4 555306

Croisement
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Img_2811
Route
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Img_2812
Dudu14
Dudu14
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : St Etiou 14950
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Jeu 2 Juil 2009 - 10:06

super pour toi

tu as été obligé de démonter le réservoir ?? pour le brancher ??
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Dudu14 Jeu 2 Juil 2009 - 12:47

Non, tu dois juste enlever la selle, déboulonner le bas réservoir, desserrer le haut réservoir, déclipser l’arrivée d’essence et enfin soulever le réservoir depuis la bas pour avoir facilement accès au connecteur.
Le connecteur est accessible sous la poutre centrale après avoir enlevé le cache plastique.
Allumage du double phare fat bob - Page 4 26859
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Img_2813
Dudu14
Dudu14
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : St Etiou 14950
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par breizhbrother Jeu 2 Juil 2009 - 20:20

c'est marrant mais le grand chef ne me contredira pas si j'ai l'impression d'avoir vu ce topic et des photos détaillées il y a un an et demi mais c'était peu etre sur l'ancien forum...
ceci dit le phare us c'est rapide et pratique , même si je comprends que le prix laisse hésiter mais une bidouille mal faite revient cher également... Allumage du double phare fat bob - Page 4 700608
breizhbrother
breizhbrother
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint sauveur de cruzieres ( 07460) ardeche
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Dudu14 Jeu 2 Juil 2009 - 22:13



Good news, alors pour que les newbies ne meurent pas idiots car un phare mal bidouillé se sera éteint dans un virage en pleine nuit, tu peux nous donner le lien ?Allumage du double phare fat bob - Page 4 700608 Allumage du double phare fat bob - Page 4 719114
Dudu14
Dudu14
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : St Etiou 14950
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty phare

Message par pitroc Mer 23 Sep 2009 - 8:44

bonjour
un poto sait il si l on peut monter un phare de fat bob US sur un dyna surper glyde ?
en changeant le support bien entendu...
suis a l ecoute ..pardon a la lecture de vos reponses Allumage du double phare fat bob - Page 4 37298
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Lun 12 Oct 2009 - 20:57

darkdemonium a écrit:Bonsoir a tous, ayant dernierement changé le phare de mon FAT pour un vrais type US, j'ai pris le temps de regarder quel etait le type d'ampoules qui etait dedans, et la ce n'est ni H11 ni H17 que j'ai vu mais......H13
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Xenon_10

Et en plus pour le coup, on les trouve sur le net

Et voilou Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029

salut

pour info
la reference pour les ampoules H13 => 69838-08
perso j'ai commandé chez mandmcycles.com l'optique US et des ampoules H13 de rechange

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Mar 13 Oct 2009 - 4:27

si vous regardiez le post quelques pages en arriere vous veriez que j'ai mis la reference des ampoules y a deja 6 mois Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Mar 13 Oct 2009 - 8:46

donc pour avoir les 2 phares allumés il faut changer les 2 ampoules par des H13 et c'est tout ??????Allumage du double phare fat bob - Page 4 598718
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mar 13 Oct 2009 - 8:52

fat.alement a écrit:donc pour avoir les 2 phares allumés il faut changer les 2 ampoules par des H13 et c'est tout ??????Allumage du double phare fat bob - Page 4 598718
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas çà, relis les posts, toutes les explications y sont

Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Allumage du double phare fat bob - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Mar 13 Oct 2009 - 9:01

fatbob57 a écrit:si vous regardiez le post quelques pages en arriere vous veriez que j'ai mis la reference des ampoules y a deja 6 mois Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 4 807915

salut fatbob57

j'ai remonté les posts et dans aucun tu donnes la ref des ampoules Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Mar 13 Oct 2009 - 9:15

WebMaster a écrit:
fat.alement a écrit:donc pour avoir les 2 phares allumés il faut changer les 2 ampoules par des H13 et c'est tout ??????Allumage du double phare fat bob - Page 4 598718
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas çà, relis les posts, toutes les explications y sont

Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029
bon d 'accord..... Allumage du double phare fat bob - Page 4 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Mar 13 Oct 2009 - 20:11

salut

pour ceux qui ont déja l'optique US et qui ont besoin de changer l'ampoule sans commander aux USA , y'a moyen d'avoir ces H13 chez www.americancarcity.fr/

@+ jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Lun 19 Oct 2009 - 18:50

une petite question

apparemment c'est les H 13 qu'il faut acheter
quelle est le prix de l'ampoule ?
je compte garder mon optique made france, et remplacer les deux ampoules et faire un pontage dans le bloc optique
(je sais les faisceaux des optiques sont inclinés différemment, mais je m'en fou ..... je veux plus être borgne )
ma question est ce que c'est ampoule vont sur l'optique d'origine france
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Lun 19 Oct 2009 - 18:59

salut

en fait americancarcity est trés cher ! je me suis renseigné ............ 43€20 ht piéce Allumage du double phare fat bob - Page 4 85798

le mieux est de faire une commande groupée aux USA !!

@BRAT AC JAFFA => a mon avis c'est pas possible les H13 ont rien a voir avec les ampoules utilisées sur l'optique EU

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Lun 19 Oct 2009 - 19:41

arffffff

décideraient

je vais être obligé d acheter le phare US

Allumage du double phare fat bob - Page 4 85798 :.12: Allumage du double phare fat bob - Page 4 443262 Allumage du double phare fat bob - Page 4 860377
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 4 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum