Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Mar 28 Oct 2014 - 11:09

douzer a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon optique US de chez harleyPicker (ebay) ce matin, et je constate la présence d'une veilleuse, j'ai l'impression d'avoir 350 roros dans le dos, à votre avis ?

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_2213


Si les 2 codes s'allument simultanément (ainsi que les 2 feux de route), je pense que tu as bien fait et que tu ne t'es pas fait avoir.

Dans le cas contraire, effectivement, tu t'es fait rouler dans la farine.

PLEG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mar 28 Oct 2014 - 11:19

Les tiens sont identiques avec veilleuse ou différents, tu peux vérifier et me dire avant que démonte mon Fat, je parle évidemment de ceux que tu as commandés, reçu et monté.
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par f4rka Mar 28 Oct 2014 - 12:19

salut sur mon bloc optique la veilleuse a disparue j'ai un doute pour toi.....
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Mar 28 Oct 2014 - 14:00

Idem pour moi, pas de veilleuse.

Mais je l'ai depuis près de 5 ans, ça a peut être  changé.

En tout cas tu peux faire un essai sans démonter le bloc optique, simplement en le branchant après avoir sorti la prise. C'est ce que j'ai fait avec mon nouveau Fat pour voir si l'appel de phare fonctionnait.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BILL BAROUD Mar 28 Oct 2014 - 16:34

Salut,
regardes simplement si chacune des ampoules a deux filaments.
S'il n'y en qu'un, il s'agit de la version Europe, dans le cas contraire la version US.
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mar 28 Oct 2014 - 17:48

Merci, hélas 1 filament, me suis bien fais N....R, + de 350 roros à la poubelle, j'ai envoyé des photos à harleyPicker emballages copie factures etc...
Il me répond que ça ne vient pas de chez lui, il ne comprend pas.
Moi j'ai compris ! l'Internet c'est mon Djob, lui ne le sait pas, il va perdre quelques clients,
en Europe en tout cas, je vais m'y mettre rapidement.
Merci de votre aide
douzer
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat b

Message par FATDID Dim 2 Nov 2014 - 11:00

Salut à tous,

Personne n'a réagit à ce lien.
Je suis allé voir, ça a l'air bien intéressant, mais en allemand, je n'y comprends rien.
Un biker allemand qui a un Fat 2009 comme le mien a l'air super content.

Quelqu'un d'autre a testé Allumage du double phare fat bob - Page 9 85798
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Dim 2 Nov 2014 - 11:24

FATDID a écrit:
Salut à tous,

Personne n'a réagit à ce lien.
Je suis allé voir, ça a l'air bien intéressant, mais en allemand, je n'y comprends rien.
Un biker allemand qui a un Fat 2009 comme le mien a l'air super content.

Quelqu'un d'autre a testé Allumage du double phare fat bob - Page 9 85798

Informations sur le produit 
«Fanatiques DOUBLE PHARE INSERT KIT POUR FAT BOB 2008 - 2014 ORIGINAL double faisceau AVEC SATISFACTION E4"

L'alternative, une solution juridique dans l'bougies borgnes allument la Fat Bob Année de 2008 - 2014, ainsi que le bus CAN a accepté notre kit! Une installation sans problème avec aucun message d'erreur est garanti! Le kit: Cette combinaison de deux pouces 4,5 inserts de phares de haute qualité correspondent sans aucun changement dans les enregistrements originaux et la double origine boîtier de la lampe la Fat Bob, les fortifications origiinalen et le couvercle à double lampes-avant est utilisé. Ils ne sont pas seulement trompé lumineux avec l'ampoule H4 de base, l'éclairage de la route est parfait et absolument éblouissante. Il allume 2 x parking lumière, feux de croisement ou 2 x 2 x feux de route! Absolument aucune comparaison avec les lampes d'origine ou les opérations éblouissantes américains. La bonne chose est, une poire avec H 4 base est disponible partout et à de nombreuses améliorations pour une option Xenon HID. Il convient également de la technologie LED déjà disponibles, par exemple, les ampoules de parking. Nous proposons deux inserts avec des instructions d'installation concernant le kit de câblage et d'installation. Connexion lui-même est vraiment très simple. Notre soutien a complété le bien en 30 minutes
Remarque: Les phares ont marque E4 et contrairement à des répliques bon marché sont les vitres en verre transparent de nos phares vraiment en verre et non en plastique ou en acrylique pas cher! Cela est absolument résistant aux rayures et ne jaunissent pas. Les réflecteurs sont constitués de Spezialkomposite hautement résistant à la chaleur. Cela permet de maintenir le miroir à l'intérieur non seulement des températures élevées, mais offre la meilleure réflexion. En outre, elle rend les phares très stable et compacte. Ceci peut être vu immédiatement, même à la poutre. Une entrée de TÜV est pas nécessaire, les lampes sont autorisés dans l'UE.
Les instructions d'installation claires et faciles à comprendre avec de simples Verkableung des stands pour les clients enregistrés dans "Mes Fanatics / Centre de téléchargement» comme un document PDF à télécharger. Tout le monde peut installer à la maison. Pour les acheteurs de kits complets, nous fournissons également les missions de chaque achat en remplacement par exemple, par les chutes de pierres endommagées sur des inserts de phares.
Contenu de la livraison : 2 inserts projecteur, y compris toutes les ampoules, douille de lampe avec le câblage, rembourrage en mousse de caoutchouc et des instructions d'installation détaillées.
Actuellement, nous acceptons uniquement les commandes sur une réservation! Par conséquent, se il vous plaît commander seulement par facture Nous avons des délais de livraison.
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FATDID Dim 2 Nov 2014 - 11:45

Salut,

Oui, j'avais obtenu à peu près la même chose avec le traducteur Google.
J'aime bien les expressions du type :
La bonne chose est, une poire avec H 4 base
ou
Les instructions d'installation claires et faciles à comprendre avec de simples Verkableung des stands
Si leurs intructions téléchargeables sont en allemand et les traducteurs aussi peu clairs, c'est risqué non ?
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Dim 2 Nov 2014 - 11:56

vous avez toujours la solution de la diode "le lien est dans ma signature "mais c'est valable que pour les fat bob sans multiplexage
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Mar 25 Nov 2014 - 21:22

Moi j'ai opté pour la solution "Drémel"


Allumage du double phare fat bob - Page 9 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0714" />





Comme le boitier du phare est en espéce d'alu , il suffit d'agrandir le trou au diamètre 24mm et l'ampoule H4 se monte !





Allumage du double phare fat bob - Page 9 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0715" />





Bilan de l'opération :
2 Ampoules H4
2 Prise de phare auto H4
Coût : 20 euros !

on assemble les 2 codes ensemble puis les 2 phares ensemble
et çà marche nikel !!!




Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0811
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Mer 26 Nov 2014 - 8:50

effectivement très bonne idée  Allumage du double phare fat bob - Page 9 578659
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mer 26 Nov 2014 - 10:06

Bonne idée, économie assurée plus besoin de commander de l'US à prix d'or.
Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par alvi Mer 26 Nov 2014 - 15:30

chablisman a écrit:Moi j'ai opté pour la solution "Drémel"


Allumage du double phare fat bob - Page 9 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0714" />





Comme le boitier du phare est en espéce d'alu , il suffit d'agrandir le trou au diamètre 24mm et l'ampoule H4 se monte !





Allumage du double phare fat bob - Page 9 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0715" />





Bilan de l'opération :
2 Ampoules H4
2 Prise de phare auto H4
Coût : 20 euros !

on assemble les 2 codes ensemble puis les 2 phares ensemble
et çà marche nikel !!!




Allumage du double phare fat bob - Page 9 Img_0811
Putain je savais bien qu'il y avait une solution moins couteuse Allumage du double phare fat bob - Page 9 90029 Allumage du double phare fat bob - Page 9 90029 Allumage du double phare fat bob - Page 9 90029

Je te suis chablis je pense faire ça la semaine prochaine... Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par margou974 Mer 26 Nov 2014 - 15:52

Ca fonctionne sur Fat multiplexé ???
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BILL BAROUD Mer 26 Nov 2014 - 16:25

Salut,
super idée, d'adapter des ampoules H4. Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984
J'ai trois questions :
- Comment tu maintiens les ampoules sur l'optique?
- Qu'est-ce que ça donne au niveau éclairage en croisement et plein phare?
- Le faisceau est-il bien comme il faut du côté du plein phare d'origine?
A+.
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Mer 26 Nov 2014 - 16:57

BILL BAROUD a écrit:Salut,
super idée, d'adapter des ampoules H4. Allumage du double phare fat bob - Page 9 919984
J'ai trois questions :
- Comment tu maintiens les ampoules sur l'optique?
- Qu'est-ce que ça donne au niveau éclairage en croisement et plein phare?
- Le faisceau est-il bien comme il faut du côté du plein phare d'origine?
A+.

+1 
et effectivement comment ça tient ?   Allumage du double phare fat bob - Page 9 255351
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Mer 26 Nov 2014 - 22:19

Un joint torique sur chaque ampoule ! Il n'y a aucun jeu et aucun risque de décrochement !
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Mer 26 Nov 2014 - 22:22

chablisman a écrit:Un joint torique sur chaque ampoule ! Il n'y a aucun jeu et aucun risque de décrochement !


Allumage du double phare fat bob - Page 9 255351  c'est comme ça qu'on fait !!   Allumage du double phare fat bob - Page 9 788660
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par bandit00sex Mer 26 Nov 2014 - 23:51

Mmmmh super intéressant mais l'orientation des faisceaux risque de poser problème . Tu vas éblouir avec le phare gauche....

Allumage du double phare fat bob - Page 9 914800
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Jeu 27 Nov 2014 - 21:58

les 2 phare sont identiques ! regarde bien ! les ampoules aussi ! ce n'est que l'intensité du "phare" qui est plus importante que celle de "code" !
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BILL BAROUD Ven 28 Nov 2014 - 0:46

Salut,
sur le circuit électrique il y aurait donc une résistance pour limiter l'intensité en feu de croisement?
Je trouve cela étrange car il n'y a pas que la luminosité qui change entre  croisement et feu de route, mais aussi la forme du faisceau qui est différent. 
Ce phare est un mystère. ..Allumage du double phare fat bob - Page 9 255351
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Annihilator Ven 28 Nov 2014 - 12:14

C'est une double ampoule code / phare.
Dans son cas, il a modifié le faisceau parce que sur le double optique d'origine, c'est code d'un coté et phare de l'autre (ouais, c'est très débile, mais quand tu passe en feux de route, le code s'éteint... )
Donc sur le faisceau à 3 fils, tu as un neutre, un + code et un + phare.

Enfin, si je raconte pas de bétise.

Par contre, sur les photos, tu as bouché le trou de la veilleuse. Tu ne l'as plus du coup? Et pourquoi ?
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par bandit00sex Ven 28 Nov 2014 - 19:51

Les optiques seraient donc les même sur les EU ??? dans ce cas effectivement cette modification serait idéale et bien moins chère que d'acheter un optique US complet.
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par yoyog5629 Ven 28 Nov 2014 - 20:02

Il faudrait que quelqu'un qui est en possession des deux types (US et UE) compare et nous face un retour.
Si il s'avère qu'ils sont identiques et bien je sais ce que je vais bricoler prochainement Allumage du double phare fat bob - Page 9 977583
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par bandit00sex Ven 28 Nov 2014 - 21:15

faudrait vraiment en avoir le cœur net  Allumage du double phare fat bob - Page 9 15230
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Ven 28 Nov 2014 - 21:47

Faites comme vous voulez..........pour moi c'est tout "vu"  Allumage du double phare fat bob - Page 9 807915
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par yoyog5629 Ven 28 Nov 2014 - 22:03

Je ne supporte pas être ébloui par les autres   Allumage du double phare fat bob - Page 9 284058990 .

Donc :
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... Allumage du double phare fat bob - Page 9 478643"
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Ven 28 Nov 2014 - 22:13

yoyog5629 a écrit:Je ne supporte pas être ébloui par les autres   Allumage du double phare fat bob - Page 9 284058990  .

Donc :
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... Allumage du double phare fat bob - Page 9 478643"
Ne monte pas le phare US alors........2 codes et 2 phares
Et un phare mal réglé éblouit + que 2 bien réglés non ?
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par yoyog5629 Ven 28 Nov 2014 - 22:19

Si le réglage est bon même avec les optiques US, il ne devrait pas y avoir de problème d'éblouissement.
Enfin je suppose...
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par yoyog5629 Ven 28 Nov 2014 - 22:21

chablisman a écrit:
yoyog5629 a écrit:Je ne supporte pas être ébloui par les autres   Allumage du double phare fat bob - Page 9 284058990  .

Donc :
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... Allumage du double phare fat bob - Page 9 478643"
Ne monte pas le phare US alors........2 codes et 2 phares
Et un phare mal réglé éblouit + que 2 bien réglés non ?
Je n'avais pas lu ta dernière phrase, désolé.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 9 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum