montage d'un réservoir sportster sur softail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

montage d'un réservoir sportster sur softail - Page 2 Empty Re: montage d'un réservoir sportster sur softail

Message par steph37 le Sam 06 Juil 2019, 13:50

Bluegrass Phil a écrit:Filtre à air GOODSON original ( pas Paughco mais le vrai !) et le moteur était un S&S P Serie en 93 ci HC. Le moteur tournait bien mais c'est le montage de la brèle effectué par un soi-disant master-builder du Beaujolais : KK  qui a été bâclé ...
Bref, la page est tournée et vive le Slim 2012 !  montage d'un réservoir sportster sur softail - Page 2 3571261942 
de qui parles tu ? car je me fait un 1340 dans cette région mec reconnu j'espère que c pas le même......

steph37
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

montage d'un réservoir sportster sur softail - Page 2 Empty Re: montage d'un réservoir sportster sur softail

Message par ROM'' le Dim 14 Juil 2019, 22:02

J ai déjà vu ce type de montage... et j adore !
Courage !
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby

Message par Jean-Luc69 le Mar 16 Juil 2019, 20:10

Layaute74 a écrit:

Je dois finir la patte de fixation arrière du réservoir et je te prendrais des photos si tu veux !! 
Ma modif ne nécessite pas de découper la grosse fixation avant sur le cadre, cependant cela t'oblige a vraiment relever le réservoir (moi j'adore, le dessous du réservoir arrive au niveau du tube supérieur du cadre).

Avec plaisir pour les photos
Jean-Luc69
Jean-Luc69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 1890 St-Maurice
Harley-Davidson : Bagger - Springer EvO

Message par El Camino le Jeu 01 Aoû 2019, 12:12

J'ai vu un SLIM modifié comme ca chez Mad, vers Lyon.
Très belle réalisation, belle gueule, mais un travail de fou sur les modèles à injection... multiplex.
Relocalisation de la pompe à essence, dans un coffret ajouter au réservoir. Réalisable, mais complexe à faire.
En revanche sur un modèle carbu, c'est beaucoup plus simple.
El Camino
El Camino
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S

Message par Naja le Jeu 01 Aoû 2019, 15:55

@ el camino pourquoi?

mais un travail de fou sur les modèles à injection... multiplex.
Relocalisation de la pompe à essence, dans un coffret ajouter au réservoir. Réalisable, mais complexe à faire.

Si je devais le faire je prendrais la pompe interne au réservoir du sports.
Ensuite le multiplexage est clairement identifié sur les schéma Electrique donc à part quelques files a surveillé pas de gros problème.
Ensuite puisque c'est la question de base je déporterais tout l'ensemble bouton sur le côté genre relocalisé au niveau du klaxon.
Ensuite toute la tripaille tu l'a fait passer dans la gaine existante ou directement dans la poutre centrale
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage, Cross-bones

Message par mantabgte le Jeu 01 Aoû 2019, 18:44

montage d'un réservoir sportster sur softail - Page 2 Img_2011

Ma meule en mode sans autonomie .... montage d'un réservoir sportster sur softail - Page 2 90029
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut