nouveau radar embarqué dans le 02

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouveau radar embarqué dans le 02

Message par chips le Lun 28 Juil 2014 - 11:59

et les routiers des dangers publics  ALORS ?  comme le veut la légende  Chica ..non ? Compte tenu qu'ils sont impliqués dans plus de la moitié d des accidents mortels .... mortels je précise  !  OR c'est faux ! ...je connais des routiers et amis supers sympas et  hyper  respectueux des vitesses et lois et je connais de gros connards qui roulent avec un 38 tonnes (en gros un skud) comme avec un solex  sans se rendre compte de l'arme qu'ils ont entre les mains (toutes nationalités confondues mais surtout certains poussés par leur patron)  !! comme celui (espagnol) qui a broyé un de mes potes à 20 ans en 74 contre un arbre car il avait pas fait la sieste !!....   comme dans toutes les professions IL Y EN A ..  c'est pas pour autant que je dis LES ROUTIERS C'EST TOUS  DES CONNARDS ! .. mais bon allez on va pas repartir la dessus , ça m'empêchera pas de  boire une mousse avec toi si tu veux  .. enfin si tu veux bien moi ça me pose aucun problème d'être ami avec un routier fusse t'il en colère ,cabochard ou remonté comme un canard sauvage  !!heu pardon saturnin  MDR   

chips
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par chica le Lun 28 Juil 2014 - 15:11

chips a écrit:et les routiers des dangers publics  ALORS ?  comme le veut la légende  Chica ..non ? Compte tenu qu'ils sont impliqués dans plus de la moitié d des accidents mortels .... mortels je précise  !  OR c'est faux ! ...je connais des routiers et amis supers sympas et  hyper  respectueux des vitesses et lois et je connais de gros connards qui roulent avec un 38 tonnes (en gros un skud) comme avec un solex  sans se rendre compte de l'arme qu'ils ont entre les mains (toutes nationalités confondues mais surtout certains poussés par leur patron)  !! comme celui (espagnol) qui a broyé un de mes potes à 20 ans en 74 contre un arbre car il avait pas fait la sieste !!....   comme dans toutes les professions IL Y EN A ..  c'est pas pour autant que je dis LES ROUTIERS C'EST TOUS  DES CONNARDS ! .. mais bon allez on va pas repartir la dessus , ça m'empêchera pas de  boire une mousse avec toi si tu veux  .. enfin si tu veux bien moi ça me pose aucun problème d'être ami avec un routier fusse t'il en colère ,cabochard  ou remonté comme un canard sauvage  !!heu pardon saturnin  MDR   
j'ai jamais dit que tous les flics étaient des connards,et la route je l'ai fait 35 ans sans accident grave,des accrochage,tu peut pas passer a travers,mais jamais un bahu sur le toit ou quelque chose du genre,mais j'en reste sur ma position de collecteurs d'impots,et moi aussi ça ne m'empechera pas de boire une mousse avec toi
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par chips le Lun 28 Juil 2014 - 19:08

no souci chica ..
vive Harley passion !
chips
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par Proxo le Lun 28 Juil 2014 - 20:03

Michoubidou a écrit:I y en a un aussi depuis peu en Ardèche, aussi sur Citroën Berlingo

Les incroyants se tournerons vers ce communiqué de la Préf de l'Ardèche:

http://www.ardeche.gouv.fr/un-nouveau-modele-de-radar-mobile-a3979.html

on ne dit pas "les incroyants" mais les infidèles ou les mécréants
Proxo
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par coco le Lun 28 Juil 2014 - 21:11

Loup Gris a écrit:
alro06 a écrit: 

c'est pour localiser le berlingot ??

coco
Qualified
Qualified

Son Age : 49
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy

Message par Loup Gris le Lun 28 Juil 2014 - 22:51

oui.
étre S-BE 357 : Spetzialnoïé Berlingovprotivny Radarovsky Apparat 357 = Engin Spécial anti-Berlingo-Radar mod. 357.

être redoutable machin il faire détection elle est très rapide, ensuite tirer missile antichar très grosse il faire aussi grosse trousky dans ridicule Berlingosky.  
Loup Gris
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD

Message par nécureuil le Mar 29 Juil 2014 - 7:32

@Chips: et oui y en a qui sont comme nous   

nécureuil
Full Member