probleme pour la mise en mode transport

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport - Page 3 Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par sporty81 le Ven 26 Avr 2019 - 16:58

et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies ! 
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu. 
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !

sporty81
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour la mise en mode transport - Page 3 Empty Re: probleme pour la mise en mode transport

Message par stouphy le Ven 26 Avr 2019 - 23:15

sporty81 a écrit:et pour le prix il ne t'as pas changé les bougies ! 
avant de toucher à la carbu on s'occupe de l'allumage, là les bougies, apres on peut jouer sur les reglages carbu. 
Sinon je ne sais pas comment fonctionne ton mode transport. sinon en debranchant le - de la batterie tu risques pas la vider !
J’ai commencé par les bougies oui, je dis bien que j'ai été con de pas me lancer car franchement, c'est abusé. D'un autre coté, comme je dis toujours, elle aura été chez le concess! Donc, j'ai l'historique de la moto, et si elle va pas bien, quand je rentre du meeting, je vais faire un strique avec dans la concession! J'espère pour eux que ça va aller, j'aime bien la violence. Mais parfois, on s'accroche à ces gens...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par stouphy le Ven 26 Avr 2019 - 23:21

Pour Jack, si mon couillu, j'ai enregistré le protocole mais comme la moto est dans le garage...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par Panther le Sam 27 Avr 2019 - 11:38

Ben tu le testes dans le garage, tiens ...

Pis tu secoues la meule et si t'entends et ne vois rien de spécial, c'est que ça marche probleme pour la mise en mode transport - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut