Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle Empty De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle

Message par sergio13012 Ven 8 Aoû 2014 - 7:39

Bonjour,
j'aimerai savoir si qq1 peu me dire si la selle leather solo saddle pourrait aller sur le support de selle solo spring,
car les concessionnaire harley n'en sont pas sur, ou bien si qq1 peut me donner l'entraxe pour que je verifie moi meme,
d'avance merci pour vos reponses et votre aide De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle 458939
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle Empty Re: De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle

Message par Buckdanny Ven 8 Aoû 2014 - 18:30

hello Sergio, j'ai un Blackline et ce modèle est compatible avec le Slim puisque ayant la même boucle arrière (et donc le même cache sous la selle et au niveau du boitier CDI même découpe sur le GB et donc cache identique aussi....)... La selle Solo Spring est montée avec des épingles et non des ressorts comme sur la Police ce qui peut avoir son importance sur le travail des ressorts selon leur verticalité... Pas de problème pour te mesurer l'entraxe mais je ne pourrai faire la mesure que retour de congé fin août... quitte même à se rencontrer qque part car moi aussi je suis dans le 13012...
a peluche
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle Empty Re: De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle

Message par sergio13012 Mer 8 Oct 2014 - 21:13

Buckdanny a écrit:hello Sergio, j'ai un Blackline et ce modèle est compatible avec le Slim puisque ayant la même boucle arrière (et donc le même cache sous la selle et au niveau du boitier CDI même découpe sur le GB et donc cache identique aussi....)... La selle Solo Spring est montée avec des épingles et non des ressorts comme sur la Police ce qui peut avoir son importance sur le travail des ressorts selon leur verticalité... Pas de problème pour te mesurer l'entraxe mais je ne pourrai faire la mesure que retour de congé fin août... quitte même à se rencontrer qque part car moi aussi je suis dans le 13012...
a peluche
hello buckdanny 
je suis vraiment désolé mais je n'avais pas vu ta réponse..
je viens juste d'y tombé dessus par hazard.
mieux vaut tard que jamais tu me diras lol...
bon depuis j'ai réussi à monté la selle saddel.De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle 90029
c'est cool que tu sois aussi du 12e..
on fait une sortie dimanche si il fait beau,si ca te dit?
à bientôt poto et encore désolé pour la reponse si tardive
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle Empty Re: De l'aide pour l'achat d une selle leather solo saddle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum