Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

sacoche de tour pak : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par domicathelectra Mar 9 Sep 2014 - 19:16

perso pour les grands trip comme cet été plus de 5000kms ,mes fringues dans une valise celles de ma moitié dans l'autre. sur le rack une valise hd avec les combines les cartes le gps les outils etc ...et dans le tour pak uniquement le sac à main ce qui nous permet de ranger les casques lors des arrêts, visites,restos etc .j'ai la chance d'avoir une femme raisonnable et puis les fringues bien rangées dans les sacs de valises on peut en mettre un paquet. sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 458939

domicathelectra
Interested
Interested

Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par choucroute Jeu 11 Sep 2014 - 19:16

domicathelectra a écrit:perso pour les grands trip comme cet été plus de 5000kms ,mes fringues dans une valise celles de ma moitié dans l'autre. sur le rack une valise hd avec les combines les cartes le gps les outils etc ...et dans le tour pak uniquement le sac à main ce qui nous permet de ranger les casques lors des arrêts, visites,restos etc .j'ai la chance d'avoir une femme raisonnable et puis les fringues bien rangées dans les sacs de valises on peut en mettre un paquet. sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 458939

Les valises rigides contiennent plus que les cuirs du RK classic. Quand je suis chargé full, les casques vont ... sur l'accroche casques.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par Nino_96 Jeu 11 Sep 2014 - 22:03

La sacoche HD pour le tour-pack rempli tout l'espace, donc ça peut être pratique ou pas selon l'usage que tu veux en faire.
Moi j'ai pris un Space Saver (Tbags) en complément, ça rentre dans le tour pack et on peut y glisser qq trucs en plus et surtout tu peux aussi le fixer sur le porte bagage avec des velcros et si tu n'as rien a mettre dedans, il se repli 
Tbags Space Saver

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 T_bags10
Nino_96
Nino_96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savoie Mont-Blanc
Harley-Davidson : FLTRU 2019
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par tgtmini24 Ven 12 Sep 2014 - 17:45



@Nino_96
Merci pour l'info, effectivement le produit est bien étudié



A+ sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par bozodid Lun 15 Sep 2014 - 21:06

Nino_96 a écrit:La sacoche HD pour le tour-pack rempli tout l'espace, donc ça peut être pratique ou pas selon l'usage que tu veux en faire.
Moi j'ai pris un Space Saver (Tbags) en complément, ça rentre dans le tour pack et on peut y glisser qq trucs en plus et surtout tu peux aussi le fixer sur le porte bagage avec des velcros et si tu n'as rien a mettre dedans, il se repli 
Tbags Space Saver

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 T_bags10
Ah oui le bagage est chouette et semble de qualité merci pour l'info .
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sacoche de tour pak : votre avis - Page 2 Empty Re: sacoche de tour pak : votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum