Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fafouet Jeu 26 Fév 2015, 17:11

 Petit Mohamed va à l'école et demande au maître:
 -"Comment moi msiou ji pi div'nir français?"
 Et l'instituteur lui répond:
 - "Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques,alors pour moi tu es un français!"
 Mohamed rentre à la maison et commence à étudier.
En fin d'année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths. 
Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère:
 - "Maman, maman, ji ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant ji souis français.
 "La mère devient furieuse:
 - "Toi jamais français, toi arabe"
 Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf). 
 Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit:
 - "Papa, Papa, j'ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, ji souis Français maintenant" 
 Son père se fâche et lui crie: 
 - "Toi jamais français, toi arabe" et il flanque une raclée au petit Mohamed.
 Le lendemain, il retourne à l'école et l'instituteur lui demande:
 -"Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés! Que s'est-il passé?"
 Et Mohamed de répondre:
 - "Ah M'siou ! Ah M'siou! Ji rentre chez moi,...y a pas 10 minutes que j'souis français et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes!"

Fafouet
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 27 Fév 2015, 18:36

C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
 
- " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur "
 
Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore.
 
- " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "
 
Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre.
 
- " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre "
 
Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre où dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Ouf !!! Sauvé !
 
Le lendemain matin, sa femme le réveille : - " Toi, t'as encore picolé hier soir !!! "
 
- " Hein ! non ! pourquoi ? "
 
- " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant "
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 28 Fév 2015, 09:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Captu119
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Captu560
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty UNE PETITE COURTE

Message par alro06 Dim 01 Mar 2015, 07:21

Comment faire gueuler sa femme : " l'appeler au téléphone quand tu fais l'amour "

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Dim 01 Mar 2015, 07:54

si tu veut dormir sur le canapé les mois qui vont suivre  a essayer Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 255351  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 831254  mais pas pour moi trop risquer Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 800810 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 800810 :.5:et puis pas envi de me mettre au régime Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 2089991033 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 337688 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Anecdote

Message par Bonbec57 Dim 01 Mar 2015, 20:21

en regardant un reportage Us je traduit:

La Street gilde s'appelle la Moiaussi au States parceque:

T'as quoi comme brêle?
Une street gilde ....
Moi aussi ...

Ca m'a bien fait marrer:24:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 02 Mar 2015, 11:10

Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie.

Jojo est à l'article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.

Un jour, Marcel lui dit :

« Jojo, toi et moi avons aimé le foot toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au foot là-haut.

De son lit de mort, Jojo s'adresse à son ami :

- Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je peux.

Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.

Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :

- Marcel Marcel !

- Qui est-ce ? Demande Marcel affolé, assis sur son lit.

- C'est moi Jojo.

- C'est impossible, Jojo vient de mourir !

- Je te dis que c'est moi Jojo !

- Jojo ! Mais où es-tu ?

- Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

- Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.

- He bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au foot au ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !!!

- C'est fantastique ! répond Marcel. C'est encore mieux que ce que j'avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?


-T'es sur la feuille de match samedi !!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Lun 02 Mar 2015, 12:29

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Phil241 Mar 03 Mar 2015, 16:19

EX-CEL-LEN-TE ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Phil241
Phil241
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Libreville GABON
Harley-Davidson : Heritage 1450 carbu 2006 FLST
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Sam 07 Mar 2015, 21:48

> Les gens qui travaillent demandent souvent à  ceux qui sont à  la retraite ce qu'ils font dans la journée.
> Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
> Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.

> Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : 
> "Allez! Vous feriez bien un petit geste envers  des retraités".
> Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.

> Je l'ai traité de gros porc.
> Il m'a regardé et a commencé un autre ticket
pour des pneus lisses.
> Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
> Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
> Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !
> Nous, on s'en fichait, on était venu en autobus !!!
>
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.....    

> C'est important à notre âge.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Dim 08 Mar 2015, 06:52

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par guycalvados Lun 09 Mar 2015, 11:03

LE TAXI ...
A Paris , un islamiste pur & dur monte dans un taxi.
 
A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio :
Je ne désire pas écouter cette musique. Notre religion nous l?interdit. Du temps de notre prophète, il n'y avait pas encore de musique, cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants.
Stoïque, le chauffeur éteint la radio, s'arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière. L'islamiste le regarde et lui dit :
"Pourquoi tu t'arrêtes ?".
Le chauffeur de taxi lui répond : - "Au temps du prophète il n'y avait pas encore de taxis ! Donc maintenant, tu sors et tu attends un chameau!"
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saturnin Mar 10 Mar 2015, 08:20

Panther a écrit:
Charly a écrit:la forme de la belgique ressemble à un cerveau,.... et elle est posée sur la france Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
de rien les belges Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
merde j'l'avais loupée, celle-là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

merki Charly Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029

En même temps vu la forme de leur cerveau ça explique des choses Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road2Hells Mar 10 Mar 2015, 11:13

Un homme fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque une grande blonde canon qui lui fait un petit signe de la main et lui sourit.

Il s' approche et s' adresse à elle gentiment :
"Excusez- moi, on se connaît ? "

Elle répond en souriant :
Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d' un de mes enfants ! "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande :

"Nom de dieu, je te remet, tu es la petite cochonne que j' ai sautée sur la table devant tous mes potes lors de la beuverie de Noël au boulot, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et qu'une autre me poussait un concombre dans l'cul ? "

" Euh non ... " répond-elle en rougissant jusqu'aux oreilles, "
Je suis la nouvelle institutrice de votre fils."
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mar 10 Mar 2015, 11:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mar 10 Mar 2015, 11:23


_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mar 10 Mar 2015, 11:26

Heurement qu'il n'y avait pas un La Plagne en Norvège ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patroadking Mar 10 Mar 2015, 17:00

Road2Hells a écrit:Un homme fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque une grande blonde canon qui lui fait un petit signe de la main et lui sourit.

Il s' approche et s' adresse à elle gentiment :
"Excusez- moi, on se connaît ? "

Elle répond en souriant :
Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d' un de mes enfants ! "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande :

"Nom de dieu, je te remet, tu es la petite cochonne que j' ai sautée sur la table devant tous mes potes lors de la beuverie de Noël au boulot, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et qu'une autre me poussait un concombre dans l'cul ? "

" Euh non ... " répond-elle en rougissant jusqu'aux oreilles, "
Je suis la nouvelle institutrice de votre fils."
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maximus Mer 11 Mar 2015, 09:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Vous en avez des bonnes hein  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
Maximus
Maximus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : Luzancy 77138
Harley-Davidson : Sportster Iron 883 - 2012
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maximus Mer 11 Mar 2015, 09:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 507765148 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 507765148 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 507765148 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 507765148 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 507765148

Dans une caserne de gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m' appelle "MON CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- "Montcherry".
- Très bien, Thomas, au travail.
Maximus
Maximus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : Luzancy 77138
Harley-Davidson : Sportster Iron 883 - 2012
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mer 11 Mar 2015, 10:18

Un homme regarde la télé...
il reçoit un coup de poêle sur la tête, voit sa femme et s'écrit : Mais t'es folle ?

- C'est pour le papier trouvé dans ton jeans : Mary 985-438-1100 !
- T'es conne : Mary c'est le nom du cheval ! 9 la course, 85 ma mise, 43 le numéro du cheval, 8 le mec du pari et 1100 l'heure de la course !
- Oh excuse-moi mon chéri !

Deux jours plus tard BANG, un autre coup de poêle :

- Merde !... quoi encore ?

- Ton cheval au téléphone !
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fafouet Mer 11 Mar 2015, 18:54

 A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. 
 Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
 Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. 
 Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. 
 Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.  Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : 
 - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? 
 L'homme en blouse blanche hausse les épaules : 
 - Je n'en ai aucune idée... nous on repeint le couloir ! 
   
 


  
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Jeu 12 Mar 2015, 11:14

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123

Merci Fafouet !!
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Jeu 12 Mar 2015, 11:28

Vive les blouses blanches  !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par h0m3r Jeu 12 Mar 2015, 11:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 542675 moi aussi j'aime les blouses blanches surtout quand il n'y a rien dessus .... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 831254
h0m3r
h0m3r
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Mickey Seine et Marne
Harley-Davidson : FLHRSE5
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Jeu 12 Mar 2015, 11:45

Tu veux dire dessous ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Joe Cool Jeu 12 Mar 2015, 11:48

Toujours ce vieux fantasme de l’infirmière ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 8536

Parce que tu crois que ça existe vraiment ? :
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Infirm10

Tu as quand meme plus de chance de tomber sur :
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Infirm11  

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Jeu 12 Mar 2015, 11:50

C'est comme le phantasme des hôtesses de l'air sur Air France... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 312952
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 12 Mar 2015, 12:28

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 32023910
Quel fantasme ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 3190182995
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Jeu 12 Mar 2015, 12:34

les fauteuils en cuir
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 12 Mar 2015, 12:40

Ah oui !
On aime les étoiles sur la manche... en général. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum