Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

video passage au banc de mon MUSCLE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Sam 06 Sep 2014, 16:38




desole pour la qualite ( fait avec l'ipad ) et le sens de la video video passage au banc de mon MUSCLE 800810 video passage au banc de mon MUSCLE 111828
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Sam 06 Sep 2014, 16:39

le lieu

video passage au banc de mon MUSCLE Image27

le materiel

video passage au banc de mon MUSCLE Image28

l'emplacement

video passage au banc de mon MUSCLE Image29

video passage au banc de mon MUSCLE Image30

le resultat

video passage au banc de mon MUSCLE Image31

video passage au banc de mon MUSCLE Image32

la conclusion

je suis arrive avec une moto certe equipee des cornets US  , du filtre KN , d'une ligne AKRA mais alors mal regle en comparaison par exemple de celle de mon cousin ...
en laissant comme cela ma moto j'avais des petarades , des trous , une conduite pas tres cool , brusque ...

apres la pose du power et le reglage de mon pote Olive je dois dire que le changement est RADICAL
ce ne sont pas les quelques chevaux supp ou le gain minime de couple mais surtout l'AGREMENT de conduite qui change tout....

la moto deroule ( si j'ose dire ) ya des watts partout , pas d'accoups ça accelere vite et lineaire de suite , on prend les tours et la vitesse tres vite...
en roulage cool style en sous regime c'est agreable , on tourne la poignee ça part de suite ..
bref je suis aux anges et je regrette pas du tout de l'avoir fait...
Mais bon je savais ou j'allai , Olive avait aussi prepare mon feu pur sang ....

voilà pour mes impressions .. video passage au banc de mon MUSCLE 3571261942 video passage au banc de mon MUSCLE 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Gim83 Sam 06 Sep 2014, 17:27

Au top, et sans indiscrétion pour combien l'ensemble (boitier + banc + mo) ?

Merci.
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Sam 06 Sep 2014, 17:44

Gim83 a écrit:Au top, et sans indiscrétion pour combien l'ensemble (boitier + banc + mo) ?

Merci.


ecoutes il n'y a aucune indiscretion il vient de me repondre par sms

660 euros tout compris pour la double map pour chaque cylindre

le plus on va dire : 600 tout rond si tu viens de ma part ( heu moi je touche rien promis ) j'ai juste dis que j'allais en parler sur le forum donc il fait un prix c'est bien de sa part .. video passage au banc de mon MUSCLE 90029

en plus franchement pour ceux qui sont dans le coin venez voir le magasin , jaugez l"ambiance le serieux de l"atelier c'est vrai qu'on croirait pas que ce soit reserve aussi a notre categorie de motos mais bon ce matin j'etais pas le seul HD chez lui

video passage au banc de mon MUSCLE Image33
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par jiji06 Sam 06 Sep 2014, 18:03

Génial, merci pour la vidéo et les explications,      video passage au banc de mon MUSCLE 919984


Nous aussi ce matin passage au banc à Villefranche    video passage au banc de mon MUSCLE 37298
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par robotriri Sam 06 Sep 2014, 18:16

vraiment super de pouvoir jauger sa belle sur un banc et de ce rendre compte de la prépa.

Super mes un peu loin de chez moi.video passage au banc de mon MUSCLE 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Dim 07 Sep 2014, 09:54

Skarf06 a écrit:
Gim83 a écrit:Au top, et sans indiscrétion pour combien l'ensemble (boitier + banc + mo) ?

Merci.


ecoutes il n'y a aucune indiscretion il vient de me repondre par sms

660 euros tout compris pour la double map pour chaque cylindre

le plus on va dire : 600 tout rond si tu viens de ma part ( heu moi je touche rien promis ) j'ai juste dis que j'allais en parler sur le forum donc il fait un prix c'est bien de sa part .. video passage au banc de mon MUSCLE 90029

en plus franchement pour ceux qui sont dans le coin venez voir le magasin , jaugez l"ambiance le serieux de l"atelier c'est vrai qu'on croirait pas que ce soit reserve aussi a notre categorie de motos mais bon ce matin j'etais pas le seul HD chez lui

video passage au banc de mon MUSCLE Image33

C'est une tenue pour faire de la moto ça Môsieur Skarf ! video passage au banc de mon MUSCLE 1832220078 video passage au banc de mon MUSCLE 492980
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Dim 07 Sep 2014, 09:59

video passage au banc de mon MUSCLE 807915
Lui c'est Olive moto ( olivier ) le preparateur !!!!!
il part pour l'essais final , c'est vrai en petite tenue .....video passage au banc de mon MUSCLE 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Dim 07 Sep 2014, 10:07

Mes parents demeurent une grande partie de l'année proche de Toulon et j'ai sympathisé avec un gars qui bosse aux urgences, je t'explique pas quand y ramasse les mecs sapés light video passage au banc de mon MUSCLE 213550
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Raffsniper Dim 07 Sep 2014, 10:13

Super la vidéo ;)
C'est un projet que j'ai aussi. Même avec le PowerVision, l'agrémént de conduite avait largement changé, mais je ne suis pas un pro et rien de tel qu'un pro pour faire une carto aux petits oignons.
Bon, pour la tenue, je vais rien dire, j'ai roulé tout l'été en t-shirt et bermuda...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Dim 07 Sep 2014, 10:22

Question con, pourquoi 110 hp et pas 125 ? Puissance au vilo ?
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Dim 07 Sep 2014, 10:37

TONI a écrit:Question con, pourquoi 110 hp et pas 125 ? Puissance au vilo ?

non c'est a la roue .... video passage au banc de mon MUSCLE 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Jecht Dim 07 Sep 2014, 19:44

Il y a eu une remap sur mesure donc ? Il n'a pas juste injecté une carto préréglée?
Jecht
Jecht
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 91080
Harley-Davidson : v-rod 2008
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Lun 08 Sep 2014, 08:41

Jecht a écrit:Il y a eu une remap sur mesure donc ? Il n'a pas juste injecté une carto préréglée?

oui il ne se sert pas de la map fournie ....
il l'a fait lui meme .

video passage au banc de mon MUSCLE 831254
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Lun 08 Sep 2014, 09:21

Tu devrais obtenir au minima 120 hp pour 125 environs en full sur le papier ? Non ?
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Lun 08 Sep 2014, 20:34

TONI a écrit:Tu devrais obtenir au minima 120 hp pour 125 environs en full sur le papier ? Non ?


video passage au banc de mon MUSCLE 284058990   oh Toni tu radotes  video passage au banc de mon MUSCLE 369220

c'est a la roue pas au vilo la mesure video passage au banc de mon MUSCLE 719114video passage au banc de mon MUSCLE 26859
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Lun 08 Sep 2014, 21:14

Ben oui que j'suis con, c'est au vilo qu'elle est supérieure video passage au banc de mon MUSCLE 800810 Donc avec un ratio approximatif de 15% avec le vilo constructeur, on est dedans video passage au banc de mon MUSCLE 788660
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par tigerxav Lun 08 Sep 2014, 21:38

ca donne envie ca ...
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Jeu 11 Sep 2014, 00:01

tigerxav a écrit:ca donne envie ca ...

lances toi tu verras c'est radical !

meme ma femme qui comprend rien ( video passage au banc de mon MUSCLE 710900)  a vue la difference aujourd'hui !!

" oh putain heureusement qu'il y a le sissy bar , ça part de suite sans prevenir video passage au banc de mon MUSCLE 419646 " 

heu pour les plus tordus c'est de la moto qu'elle parlait video passage au banc de mon MUSCLE 356621video passage au banc de mon MUSCLE 807915
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Francky64 Jeu 11 Sep 2014, 00:25

il faudrait vraiment que j'y passe moi aussi......
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Ven 19 Sep 2014, 09:16

Francky64 a écrit:il faudrait vraiment que j'y passe moi aussi......


ben juste pour ammener de l'eau au moulin en restant le plus possible Objectif :

On a toujours des doutes sur ce genre de preparation , " oui bon c'est pas flagrant  " " bon je vois pas l'interet de gonfler une telle moto " "  c'est pas fait pour faire de la vitesse " etc ......

alors j'ai un voisin qui vient d'acheter la meme que moi avec des pots vances , il vient me voir , me demander des conseils sur l'entretient ( faut surveiller quoi sur cette machine ) ....il me parle de son ressentiement  en conduite , dans les rond point faut jouer avec l'embrayage , elle marche bien , il y a du couple etc....

On s'est retrouve tous les 2 chez mon preparateur , pour que je le presente , et là je lui propose d'essayer ma moto pour avoir une comparaison objective , pas de bla bla , du concret ...

A son retour le resultat a ete sans appel : " On a pas du tout la meme moto !!!!!!!!! "  


Pour resumer une telle preparation aussi couteuse qu'elle soit est bien plus utile qu'on le pense si on veut rouler avec une moto bien reglee , a la fois puissante et a l'agrement de conduite faisant le bohneur de son conducteur ..

video passage au banc de mon MUSCLE 700608
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par pierre v rod Ven 19 Sep 2014, 14:00

Skarf06 a écrit:
Francky64 a écrit:il faudrait vraiment que j'y passe moi aussi......

Pour resumer une telle preparation aussi couteuse qu'elle soit est bien plus utile qu'on le pense si on veut rouler avec une moto bien reglee , a la fois puissante et a l'agrement de conduite faisant le bohneur de son conducteur ..

video passage au banc de mon MUSCLE 700608

Bien dit !

video passage au banc de mon MUSCLE 977583
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Francky64 Ven 19 Sep 2014, 19:59

Je finis les dernières modifs esthétiques et je me lance......
Comme je viens de me faire (encore) rentrer dedans par un bagnole, elle doit encore faire un passage chez le mécano (fender, feux, peut-être pneu que je changerai par un 260, etc....)
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Shura Ven 19 Sep 2014, 21:03

Y'a pas photo avant/après passage au banc.
Mon PV1 s'était bien démerdé, mais j'y ai encore gagné à la passer.

Mon gris m'a réglé le couple dispo dès le départ, et m'a optimisé la conso, pour tomber à 5.7L/100 en campagne et 6.2 en ville.
Pour 115 HP à la roue.

Le jour et la nuit. Faut pas hésiter.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Bipbip Dim 21 Sep 2014, 10:36

C'est fait. Elle est passée sur le banc hier. Il y a du mieux par rapport au réglage seul de l'auto tune.

Shura, sur quels paramètres a jouer ton gris pour la conso?
Peux tu m'envoyer ta carto pour faire un comparatif sur Winpv. Mon gris m'a réglé l'AFR à 13 sur toutes les plages.

Merci d'avance  video passage au banc de mon MUSCLE 37298
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Bipbip Dim 21 Sep 2014, 13:34

Ci-après l'avant et l'après concernant mon Muscle.

video passage au banc de mon MUSCLE Passag11
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par steph1000r Mer 24 Sep 2014, 15:25

salut à tous ...
Notre amis Skarf06 m'a présenté à son préparateur ( je suis le fameux voisin ) !!!
rien à dire sur l'agrément moteur entre sa prepa et mon moteur avec réglage d'origine ... juste que moi j'ai gardé la moto qui pétarade !! j'adore video passage au banc de mon MUSCLE 90029
n'hésitez pas à le faire si vous en avez les moyens, pour moi ça attendra un peu j'essaie de regonfler le porte monnaie qui s'est bien vidé avec l'achat ce petit bijoux
steph1000r
steph1000r
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 06000 NICE
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Jeu 25 Sep 2014, 08:59

Sacré Skarf, ça lui suffit pas d'en vendre à la famille, faut aussi qu'il en refourgue au voisin video passage au banc de mon MUSCLE 14808
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Jeu 25 Sep 2014, 18:49

TONI a écrit:Sacré Skarf, ça lui suffit pas d'en vendre à la famille, faut aussi qu'il en refourgue au voisin video passage au banc de mon MUSCLE 14808


oh Pu****  comme d'hab toi tu en manques pas une ! video passage au banc de mon MUSCLE 111828



en fait je touche des royalties a chaque passage chez mon pote jusqu'a ce qu'il arrive a me payer un Street glide Neuf !!! , j'ai le temps apparement video passage au banc de mon MUSCLE 356621
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Proteus357 Jeu 25 Sep 2014, 23:00

Shura2099 a écrit:
Mon gris m'a réglé le couple dispo dès le départ, et m'a optimisé la conso, pour tomber à 5.7L/100 en campagne et 6.2 en ville.
Voilà un argument qui me parle, parce que si en passant en stage 1, j'ai (peut-être) gagné 20% de puissance, une chose est sûre, j'ai perdu 20% en autonomie.
Pourtant en regardant les résultats de mon DynoJet sur le PC, ça me semblait plutôt bien.
Donc, passer par un pro me fera rapidement faire des économies.
Merci Shura
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum