Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Essai de la Road Glide 2015

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par ronin Dim 12 Oct 2014 - 11:54

Tristan a écrit:

Pour ma part, je vais monter des amortos EMC en 13" pour gagner (beaucoup) de confort et en tenue de route quitte à perdre un peu en look "Street Bagger".


--Tristan

bonne idée Tristan c'est ce que j'ai fait sur mon RG et je dois dire que ça change vraiment le confort sur les grands parcours
c'est cher mais ça vaut le coup
d'autant qu'il y a un pré-réglage en usine en fonction de ton gabarit et de tes habitudes de chargements, en plus du fait qu'ils sont réglables
bon investissement

ronin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par DOUDOU Dim 12 Oct 2014 - 18:03

Tristan a écrit:
DOUDOU a écrit:C'est fait, ce matin essais du road Glide sous la pluie.
(...)

Un moteur qui monte très vite voir trop vite dans les tours,du coup perte d'adhérence a l'accélération, pas dangereux mais crispant.

(...)

Conclusion: bonne machine, joueuse et facile mais à double tranchant trop facile à aller vers de l'abus

Tu as quoi comme moteur dans ton Electra ?

Parce que j'ai la même sensation que toi en passant de ma 96 en Stage 1 au 103 High Output et pots US de ma Street Glide 2014 : ces moteurs montent vraiment facilement dans les tours, c'est étonnant ! Du coup je me retrouve facilement à déclencher le rupteur, ce qui ne m'arrivait jamais avec ma 96, qui régulait avant.




On sent la différence apportée par l'arbre à came et le filtre plus ouvert. Plus puissant, mais pas forcément mieux, en fait... Il faudrait comparer les courbes de bancs de puissance.


Mon Electra ultra classic de 2009, moteur stage 1, filtre KN, pots akrapovic et came SE 255
Des bonnes accélérations , des bonnes reprises mais pas si "violent" dans la montée de régime (moteur) Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 3571261942


--Tristan
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par DOUDOU Dim 12 Oct 2014 - 18:04

Oups ma réponse c'est mal placée, pardon Tristan Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 710900
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par BIEDNY Dim 12 Oct 2014 - 18:46

Samedi, j'ai essayé le RG, pour le moteur, bien comme un 103 normal le freinage super, mais ce qui m'a surpris, c'est la direction, je la trouve plus lourde que sur un SG ou une electra !
par contre L'ultra limited low, c'est un vélo et pour les petits gabarits, elle est très basse, les petits vont pouvoir acheter un gros touring sans tout changer (suspension, selle cale-pieds passager) et le moteur est plus étroit, vraiment sympa.
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par tdzeus30 Dim 12 Oct 2014 - 20:04

Alors là, trouver la direction plus lourde qu'une electra Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 ça y est les mecs on a trouvé le chainon manquant

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par guycalvados Dim 12 Oct 2014 - 20:32

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 111828  le pneu avant était peut être crevé!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par thierry24 Dim 12 Oct 2014 - 20:53

J'ai fais une sympathique balade avec la GR de la concs de Limoges samedi matin

Vachement bien cette Nouvelle RG, super position de conduite, tu as envie de ne jamais t'arreter de rouler. super proteger malgré le pare-brise bas,

Vraiment emballer par ce Tourer. mais ça restera un rève pour moi, pour l'instant.... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 389933
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par DOUDOU Dim 12 Oct 2014 - 21:33

Ou alors le bloc fourche était verrouiller Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par tdzeus30 Dim 12 Oct 2014 - 21:46

thierry24 a écrit:J'ai fais une sympathique balade avec la GR de la concs de Limoges samedi matin

Vachement bien cette Nouvelle RG, super position de conduite, tu as envie de ne jamais t'arreter de rouler. super proteger malgré le pare-brise bas,

Vraiment emballer par ce Tourer. mais ça restera un rève pour moi, pour l'instant.... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 389933
La selle d'origine n'est pas trop inconfortable Thieery? la mienne n'a jamais été montée et franchement elle fait mince, ce n'est pas du lepera mais bon, quand au passager .................

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par dominique61 Dim 12 Oct 2014 - 22:16

tdzeus30 a écrit:Alors là, trouver la direction plus lourde qu'une electra Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 ça y est les mecs on a trouvé le chainon manquant
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 2832208825 bizarre comme retour.... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 85798
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par tdzeus30 Dim 12 Oct 2014 - 22:27

Ah tu sais, que ne ferait on pas pour exister, même nier l'évidence Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 14808

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par Tristan Lun 13 Oct 2014 - 8:52

tdzeus30 a écrit:
thierry24 a écrit:J'ai fais une sympathique balade avec la GR de la concs de Limoges samedi matin

Vachement bien cette Nouvelle RG, super position de conduite, tu as envie de ne jamais t'arreter de rouler. super proteger malgré le pare-brise bas,

Vraiment emballer par ce Tourer. mais ça restera un rève pour moi, pour l'instant.... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 389933
La selle d'origine n'est pas trop inconfortable Thieery? la mienne n'a jamais été montée et franchement elle fait mince, ce n'est pas du lepera mais bon, quand au passager .................

La selle d'origine est la même que la Street Glide, c'est à dire très fine et basse, et plongeante vers l'arrière.

Bilan : pas très confortable pour le pilote, et vraiment inutilisable pour le passager sans sissy-bar. Du coup j'ai acheté d'occase une Sundowner de 2009, qui m'a déçu aussi, mais je l'ai démontée hier et j'ai commandé de la mousse pour la modifier. Et pour mon anniversaire, je commande un sissy-bar et des amortos EMC de 13" :-)


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par tdzeus30 Lun 13 Oct 2014 - 9:45

Je vais tout de même essayer de monter ma mustang car visuellement les attaches ont l'air d'être les mêmes que les anciennes

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par thierry24 Lun 13 Oct 2014 - 12:15

tdzeus30 a écrit:
thierry24 a écrit:J'ai fais une sympathique balade avec la GR de la concs de Limoges samedi matin

Vachement bien cette Nouvelle RG, super position de conduite, tu as envie de ne jamais t'arreter de rouler. super proteger malgré le pare-brise bas,

Vraiment emballer par ce Tourer. mais ça restera un rève pour moi, pour l'instant.... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 389933
La selle d'origine n'est pas trop inconfortable Thieery? la mienne n'a jamais été montée et franchement elle fait mince, ce n'est pas du lepera mais bon, quand au passager .................

Et bien justement, je l'ai trouvé assez confortable, ce qui m'a surpris vu son look qui m'a immédiatement fait penser à un selle de SG.

C'est peut-être lié au guidon qui t'oblige à une position bien droite.

Bon je n'ai parcouru qu'une centaine de bornes avec, faut voir sur de plus longs trajets.

En tout cas, que du positif sur cette bécane, mis à part la "radio" qui attire l'oeil en permanence de par la taille de son écran et des couleurs. Je pense qu'il doit faire perdre de l'attention de conduite, surtout de nuit.. enfin c'est mon ressentiment
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par tdzeus30 Lun 13 Oct 2014 - 12:57

Non , testé hier soir, comme sur une caisse, la luminosité de l'écran baisse avec la lumière extérieure, je suis rentré entre chien et loup et ça ne génait pas.
Par contre les 2 phares à leds crachent vraiment

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par Annihilator Lun 13 Oct 2014 - 13:30

Bonjour,

J'ai profité de l'experience tour également pour essayer le RG samedi matin.
J'avais essayé le street glide l'année dernière et j'avais bien aimé (en plus avec madame derrière).
Samedi, j'étais seul (j'ai pris la pluie sur le trajet mais ça s'est arrété une fois arrivé. Donc route mouillée).
J'ai bien aimé globalement. Et en plus, j'ai fait deux tours coup sur coup (j'ai pas eu l'impression qu'elle était très demandée d'ailleurs parce qu'en arrivant vers 9h30, elle n'était pas partie avec le convoi).

Mesurant 1M90, je n'était pas parfaitement à l'aise dessus. Grandes jambes à l'équerre, avec le guidon recourbé vers l'arrière, pour être vraiment au top, il m'aurait fallu un sissy bar pour bien me retenir. Sans, j'avais tendance à partir vers l'arrière et malgrès le galbe de la selle, ça me retenait pas suffisament (sentiment encore pire lors de l'essais d'un fat boy ou j'ai trouvé ça horrible).
Du coup, la petite partie d'autoroute m'a aussi permis de voir que le pare-brise est trop bas. Passé les 70, mêmes remous dans le casque qu'avec le street glide. L'ouverture / Fermeture de la petite écoutille devant n'y changeant rien du tout.

Je passe l'équipement que je n'ai que survolé. Mais je fais le même constat que d'autre: le GPS est très loin devant. Du coup, c'est pas utilisable en dehors des commodos placés au guidon (en roulant bien sur).

En gros plus, c'est le freinage couplé. Comme je l'ai essayé sur route mouillée, j'ai plutôt utilisé le frein arrière pour pas me faire surprendre. Et ben ça freine vachement bien dès qu'on touche la pédale. Et ça reste très prévenant.

En terme de maniabilité, j'ai aussi été agréablement surpris pour une machine de plus de 380kg. Faudrait que je reteste le street glide pour comparer.

Juste une question qui me taraude: les guidons des RG et SG sont t'il les mêmes? Parce que j'ai l'impression que celui du SG est plus large. Et comme je m'étais senti plus à l'aise sur le SG l'an dernier lors de l'essai, je cherche les différences (de toute façon, après avoir essayé plusieures modèles, je me dit que mes 1M90 ne sont compatibles qu'avec les commandes avancées. Mon utilisation quotidienne en RP font que j'ai bien choisi le fat bob).

Ah, et esthétiquement, je trouve le Road gilde plus beau en vrai qu'en photo (même si j'ai une préférence pour l'avant du SG).
Enfin, essai très sympa. J'ai découvert une très bonne machine faite pour avaler les kms.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par Tristan Lun 13 Oct 2014 - 14:25

Annihilator a écrit:

Mesurant 1M90, je n'était pas parfaitement à l'aise dessus. Grandes jambes à l'équerre, avec le guidon recourbé vers l'arrière, pour être vraiment au top, il m'aurait fallu un sissy bar pour bien me retenir. Sans, j'avais tendance à partir vers l'arrière et malgrès le galbe de la selle, ça me retenait pas suffisament (sentiment encore pire lors de l'essais d'un fat boy ou j'ai trouvé ça horrible).
Du coup, la petite partie d'autoroute m'a aussi permis de voir que le pare-brise est trop bas. Passé les 70, mêmes remous dans le casque qu'avec le street glide. L'ouverture / Fermeture de la petite écoutille devant n'y changeant rien du tout.

(...)

Juste une question qui me taraude: les guidons des RG et SG sont t'il les mêmes? Parce que j'ai l'impression que celui du SG est plus large. Et comme je m'étais senti plus à l'aise sur le SG l'an dernier lors de l'essai, je cherche les différences (de toute façon, après avoir essayé plusieures modèles, je me dit que mes 1M90 ne sont compatibles qu'avec les commandes avancées. Mon utilisation quotidienne en RP font que j'ai bien choisi le fat bob).
(...)

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un texte long et précis !

C'est clair que c'est pas une moto pour les grands, comme la Street Glide : entre la selle très basse qui fait remonter les genoux et le pare-brise bas, on perd en confort ce qu'on gagne en look. Du coup avec mon 1m86, j'ai changé sur ma Street Glide le pare-brise (un 10" Freedom Shields) et bientôt la selle (une Sundowner que je suis en train d'améliorer). Une selle plus haute rend la moto plus confortable non seulement au niveau des fesses (plus de rembourrage) mais aussi sur le fait que les jambes sont moins pliées. Pour ton metre 90, je recommande une selle police : le confort est parait-il génial et elle te met plus haut. Il existe un pouf pour le passager. Voir chez Mustang : http://www.mustangseats.com/Category/Solos-and-Rear-Seats  .

Il y en a une à vendre sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/715447905.htm .

Les guidons de SG et RG sont différents : celui de la RG revient plus en arrière. Personnellement, j'aime bien, mais les goûts et les couleurs... Je n'ai pas comparé la largeur par contre.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par bozodid Lun 13 Oct 2014 - 20:10

à force on s'habitue à ce Shark noise belle machine je crains qu'à la longue on s'en lasse (de l'esthétique)
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par Samuraï Lun 13 Oct 2014 - 22:28

bozodid a écrit:à force on s'habitue à ce Shark noise belle machine je crains qu'à la longue on s'en lasse (de l'esthétique)
Bah pas moi, j'espère vraiment y passer au printemps prochain et pourtant j'adore mon FLHX (comme les autres d'ailleurs Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 111828  ) mais je trouve cette nouvelle mouture vraiment belle, mais comme tout, c'est subjectif, et je comprends aisément que certains n'apprécient pas le Shark Nose, comme certains n'aiment pas le Bat Wing Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 831254

_________________________________________________________________________________
Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par guycalvados Mar 14 Oct 2014 - 6:58

Samuraï a écrit:
bozodid a écrit:à force on s'habitue à ce Shark noise belle machine je crains qu'à la longue on s'en lasse (de l'esthétique)
Bah pas moi, j'espère vraiment y passer au printemps prochain et pourtant j'adore mon FLHX (comme les autres d'ailleurs Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 111828  ) mais je trouve cette nouvelle mouture vraiment belle, mais comme tout, c'est subjectif, et je comprends aisément que certains n'apprécient pas le Shark Nose, comme certains n'aiment pas le Bat Wing Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 831254

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 2832208825  au début je n'aimais pas trop, et plus ça va plus le RG me plait. J'ai hâte de l'essayer pour tester la fameuse maniabilité de la bête.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par DOUDOU Mar 14 Oct 2014 - 7:55

Attention l'essayer, c'est l'adopter... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 977583
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par dominique61 Mar 14 Oct 2014 - 10:55

DOUDOU a écrit:Attention l'essayer, c'est l'adopter... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 977583


Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 2832208825  oui l'essayer c'est l'adopter, pour preuve j'ai commandé la mienne une semaine âpres l'avoir essayé.. Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 831254
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par guycalvados Mar 14 Oct 2014 - 11:02

DOUDOU a écrit:Attention l'essayer, c'est l'adopter... Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 977583

Pas de risque, ma moitié n'aime pas du tout.

Moi c'est juste pour savoir si je loue un SG un RG pour mes vacances 2015 aux USA.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par le squall 74 Mar 14 Oct 2014 - 11:53

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Img_1916Et ben moi je trouve que le street a pris un coup de vieux ! NAAAAAA Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 807915 Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 831254
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai de la Road Glide 2015 - Page 6 Empty Re: Essai de la Road Glide 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum