Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!! - Page 2 Empty Re: Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!!

Message par Beatnick Lun 12 Juin 2017, 14:47

C'est vrai que c'est un peu compliqué.

Traditionnellement, le Stage 2 c'est ACC + Cylindres Big Bore quand ils existent.

Stage 3 l'augmentation de la compression et des injecteurs.

Stage 4 la préparation de la culasse et du Throttle body.

Donc pour le 96ci, le stage 2 comporte le passage en 103ci.

C'est à partir du 103ci que les choses se compliquent un peu. Comme HD n'a pas proposé pendant longtemps de cylindres Big Bore pour le 103ci, le Stage 2 ne correspondait qu'au changement d'AAC.

Puis quand ils ont sorti le kit 110ci pour les 103ci, celui-ci a pris l'appellation stage 5 (avant cela n'existait pas) car le kit comporte tout le matos que l'on peut mettre dans son moulin: cylindres, pistons HC, AAC, Culasse CNC, TB...

De quoi perdre son latin !

Beatnick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!! - Page 2 Empty Re: Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!!

Message par Panther Lun 12 Juin 2017, 17:29

finalement, y a que Saturnin qui a(vait) un sportster 883 en CVO stage5 Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!! - Page 2 90029

(je marque ""avait" car je ne sais pas si c'est encore marqué - comme le Port-Salut - dessus Mon FatBob démarre mal moteur chaud!!! - Page 2 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum