Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
Voir le deal
19.99 €

Les charmes de la campagne !!!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Lun 13 Oct 2014 - 9:45

On leur demande simplement de prendre des précautions afin de ne pas dégueulasser les routes...

Rillettes
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Mickey Brouillon Lun 13 Oct 2014 - 11:01

Tiens.... juste pour dire que je me suis vautré hier en rentrant des puces moto...GO dans un rond point ; l'avant est partie en sucette à l'entré d'un rond point et la bécane s'est gentiment couché sur le flanc. Bon un peu de casse matériel mais rien de physique. L'orgueil par contre !!
Au dire de la DRIRE ; la présence de carburant dans ce rond point est très fréquent.... Ah bon,c'est vrai !! De plus avec la météo du weekend genre mousson du fin fond de l'Asie c'était mal partie !!
Résultat de l'opération : le prix de mes sacoches trouvées aux puces à explosé.
Je tiens à remercier le t d c qui à remplie sont réservoir jusqu'à ce qu'il dégueule sur la route....
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 11:11

bonjour
y a une différence entre essayer de faire quelque chose et s'en branler royalement présidentiellement
je préfères celui qui nettoie même, si ce n'est pas parfait, avec ses petits moyens Les charmes de la campagne !!! - Page 4 919984  a celui qui ne fait rien et qui souvent aurait plus de moyens mais comme souvent il est bien copain avec un gros élu .... 1789 abolition des privilèges Les charmes de la campagne !!! - Page 4 85798 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 85798  
et j'aimes bien la réflexion que ils bossent ... et le semi qui va glisser et percuter un bus scolaire, les deux sont en vacances ???
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom

Message par Omaro Lun 13 Oct 2014 - 11:18

No Comment!

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 5525062014127
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018

Message par robotriri Lun 13 Oct 2014 - 11:21

joli.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 11:38

jolie peinture
bon le peintre, on dirait de la vrai terre
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Message par Shura Lun 13 Oct 2014 - 11:52

Et voilà ! C'est une Harley qui vit ça ! Pas une exposé dans son salon ! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 578659
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Samuraï Lun 13 Oct 2014 - 12:02

Mon FXDC n'était pas mal non plus Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029 

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2014-111

Mais ça c'était avant Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Samura10  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 70x70_13

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par vercassivelonos Lun 13 Oct 2014 - 12:05

J'y crois pas! le samouraï a un doudou sur son guidon!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 12:08

j'y crois que c'est une fleur derriere ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 255351
cram
cram
Qualified
Qualified

Message par Shura Lun 13 Oct 2014 - 12:10

Oui c'est une fleur derrière.

Verca... cours !! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par nécureuil Lun 13 Oct 2014 - 12:12

on a pas parlé des tracteurs qui laissent des gros tas de boues, on dirait des mottes de bouses mais en dur Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14808 , t'ain quand tu passes la dessus, sploshhhh et tout dégueu... quand tu te casses pas la g...e la dessus Les charmes de la campagne !!! - Page 4 8536 certains pourraient faire des efforts quand même  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par Samuraï Lun 13 Oct 2014 - 12:19

vercassivelonos a écrit:J'y crois pas! le samouraï a un doudou sur son guidon!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 800810

cram a écrit:j'y crois que c'est une fleur derriere ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 255351

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254

Shura2099 a écrit:Oui c'est une fleur derrière.

Verca... cours !! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
... vitttttteeeeeeeeeeeee

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Samura10  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 70x70_13

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par vercassivelonos Lun 13 Oct 2014 - 12:33

Ben!! je sais pas courir... alors je fais face Les charmes de la campagne !!! - Page 4 570442

Mais, c'est bien un doudou? Les charmes de la campagne !!! - Page 4 10938

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par nécureuil Lun 13 Oct 2014 - 13:52

Verca, faut pas seulement nettoyer ta bécane.................................................mais tes lunettes aussi Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par robotriri Lun 13 Oct 2014 - 13:56

Seul les proprios de fat-bob doivent s'éclater avec leur pneus à crampons, le temps idéal pour eux. Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Nico_D Lun 13 Oct 2014 - 14:14

C'est surtout la glissade qui fait peur !!
Nico_D
Nico_D
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 75013
Harley-Davidson : Iron 883

Message par alro06 Lun 13 Oct 2014 - 14:35

ça c'est du vrai bouzin Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013

Message par jack62 Lun 13 Oct 2014 - 15:01

il n'y a que la balayeuse ! c'est parce que vous n'etes pas assez encombré par la boue vos réaction !
chez nous que fait-on ? betteraves ,mais ,patates ,petits pois ...
je ne parle pas de la petite boue ,non ! du truc que meme en caisse c'est juste !
et pourquoi : camions ? ils ont des pneus routes comme nous ; une voiture qui roule étale pareille . et oui la tolérance quand il y a des panneaux de prevention etc.. et que les gars n'attendent pas un déluge de pluie pour le nettoyage !
encore ce matin en plein virage sur +de 50m graviers ,boues  (pas la petite boues) sans panneaux et ça s'empire de jours en jours (mr a des relations qu'il dit) moi je veux bien mais mes potes qui prennent cette route pour aller bosser ne sont pas du meme avis !
quand aux moyens ,j'ai mon voisin qui vit avec une 50hectares,et des betes a viandes :son  matos entretenu , conforme , nettoyage de la route ,et avant de sortir justement du champs ,il prend le courage avec sa beche d'enlever le maximum de terre !! quand on veut :on peut !!
on en discutait , les gars lors du labour ou autres font demi tour sur la route !!! alors qu'avant quand on ne savait pas travailler ils faisaient une fourrriere (qui est travaillé en dernier) pour justement ne pas salir !
mais bon c'est vrai !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par alro06 Lun 13 Oct 2014 - 15:28

Le problème est un peu partout en France. En ville il y a trop de voitures et en campagne il y a trop de routes qui sont encombrées de choses diverses et variées. Cela nécessite une vigilance de tout instant et dans ton cas se rapprocher des autorités compétentes mais je pense que tu l'as surement déjà fait et faire bouger ces gens derrière leurs bureaux est une autre histoire malheureusement.
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 15:31

faut amener le bureau sur la route, c'est ça le plus dur
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Message par bougna71 Lun 13 Oct 2014 - 16:24

jack62 a écrit:il n'y a que la balayeuse ! c'est parce que vous n'etes pas assez encombré par la boue vos réaction !
chez nous que fait-on ? betteraves ,mais ,patates ,petits pois ...
je ne parle pas de la petite boue ,non ! du truc que meme en caisse c'est juste !
et pourquoi : camions ? ils ont des pneus routes comme nous ; une voiture qui roule étale pareille . et oui la tolérance quand il y a des panneaux de prevention etc.. et que les gars n'attendent pas un déluge de pluie pour le nettoyage !
encore ce matin en plein virage sur +de 50m graviers ,boues  (pas la petite boues) sans panneaux et ça s'empire de jours en jours (mr a des relations qu'il dit) moi je veux bien mais mes potes qui prennent cette route pour aller bosser ne sont pas du meme avis !
quand aux moyens ,j'ai mon voisin qui vit avec une 50hectares,et des betes a viandes :son  matos entretenu , conforme , nettoyage de la route ,et avant de sortir justement du champs ,il prend le courage avec sa beche d'enlever le maximum de terre !! quand on veut :on peut !!
on en discutait , les gars lors du labour ou autres font demi tour sur la route !!! alors qu'avant quand on ne savait pas travailler ils faisaient une fourrriere (qui est travaillé en dernier) pour justement ne pas salir !
mais bon c'est vrai !
J ai du mal a te comprendre
Chez toi tu dit qu il y a des betteraves en ce moment c est le plein boom comment veut tu cas chaque camions
qui sortent des chemins il nettoies les routes  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 85798
Quand ils ont fini ils le font
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par NessII Lun 13 Oct 2014 - 17:14

Mais non, vous ne savez pas y faire, il suffit de passer bien droit.

Exemple : en Norvège, à l'entrée du virage un panneau travaux, et à la sortie sans visibilité une marche de 10cm et ... plus de route, plus de goudron, la terre brute, bien gadouilleuse après une semaine de pluie, des ornières grosses comme mon casque.

A 90, ça fait un effet bœuf. On garde son calme, on reste bien en ligne, pas accélérer, pas freiner, pas éternuer, pas remuer les oreilles.

Et c'est passé.
Comment il s'appelle le saint protecteur des Harleys ? Saint Cube ?
Les jours suivant, j'ai quand même repéré le panneau, tout rouge et marqué "Vegarbeid Omrade" ou qque chose comme ça.

Note : je ne l'ai pas sur mon clavier, mais le "a" de omrade est orné d'un petit rond au dessus, et il se prononce comme un "au" très grave.

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14042810
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic

Message par boisdebout Lun 13 Oct 2014 - 18:13

nécureuil a écrit:Verca, faut pas seulement nettoyer ta bécane.................................................mais tes lunettes aussi Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14808

si il les nettoient mais avec une tranche de jambon!!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Vedène
Harley-Davidson : softail heritage 100ème

Message par jack62 Lun 13 Oct 2014 - 18:27

bougna ,on a une usine betteraves prés de chez nous : Boiry .
et personne n'a dit qu'il fallait que soit nickel !
mais il vaut mieux faire nettoyer (comme on peut !!!) que de voir ce que j'ai vu ce week -end .
dimanche des tracteurs charriant betteraves . un montait la cote pour accéder a mon patelin (ouais je suis entouré de cote) .
 et ce jour il y avait des parcours rando pédestre . donc groupe sur la route(car on veux bien faire de la marche mais sans se salir) .le gars en tracteur voyant que personne bougeait s'est pris le bas coté (terre)  résultat : fossé !!! et les randonneurs rouspétaient !! j'ai pris sa défense et me suis fait ... !!! c'est un exemple hors sujet qui montre la société actuelle !
simplement pour dire que l'on est pas gnian gnian mais ils y a des gars qui arrivent a nettoyer (LE PLUS GROS !!!) en SIGNALANT !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par robotriri Mar 14 Oct 2014 - 6:58

enfin le mieux est encore de faire gaffe à nous comme Dab, et surtout de rester prudent à chaque moment comme pour tout le reste.Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

Pas facile la vie de Bikers.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut