Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Plaque d'immatriculation recto verso

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Loup Gris Sam 25 Oct 2014 - 21:50

ou avec cette voix-là :



Loup Gris
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par bmando Dim 26 Oct 2014 - 18:13

Loup Gris a écrit:ou avec cette voix-là :


Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 2832208825Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 2832208825
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty croire que...

Message par mikedemekiar Jeu 30 Oct 2014 - 17:38

BART a écrit:Putain mais ils n'ont que ça à foutre de nous casser les couilles avec leurs conneries  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 660256
A croire parfois qu'ils sont payes pour ca. Et ils vont tenter de justifier leurs salaires en pondant des reglementations, lois et meme arretes royaux (Belgique) au non de la "securite"
mikedemekiar
mikedemekiar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Baf27 Dim 2 Nov 2014 - 9:36

mikedemekiar a écrit:
BART a écrit:Putain mais ils n'ont que ça à foutre de nous casser les couilles avec leurs conneries  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 660256
A croire parfois qu'ils sont payes pour ca. Et ils vont tenter de justifier leurs salaires en pondant des reglementations, lois et meme arretes royaux (Belgique) au non de la "securite"
Ben oui, c'est pile poil la raison de toutes ces conneries!  Ils sont payés pour ça!  Nous pondre un tas de conneries pour dire à la presse et au "bon peuple"  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 914800 : zavez vu? On s'occupe bien de vous, hein!...
moi, je fabriquerai un support de plaque avec un vieux patin à glace...pour couper mes rondelles de sauciflard. ..:40:ou autre. ..Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 443262
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par alro06 Lun 3 Nov 2014 - 14:30

Bon si l'on va dans ce sens et comme nos plaques ne sont pas réglementaires, celle de l'avant ne le seront pas non plus Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par bmando Lun 3 Nov 2014 - 18:15

On s calme, l'application des nouvelles plaques n'est pas prévue pour demain, alors, pas de panique pour le momentPlaque d'immatriculation recto verso - Page 5 8536
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par T-800rebooté Lun 3 Nov 2014 - 18:25

ouf sinon mon projet de support de plaque francaise je peux le mettre aux oubliettes
avatar
T-800rebooté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par vanveerroadking2010 Sam 8 Nov 2014 - 17:29

il y a la féderation des motards en colère en France comme en Belgique,il faudra se battre pour que cela ne passe pas .tout ça à cause de l'union européene.
vanveerroadking2010
vanveerroadking2010
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bruxelles 1020
Harley-Davidson : road king classique 2010
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Baf27 Dim 9 Nov 2014 - 9:33

bmando a écrit:On s calme, l'application des nouvelles plaques n'est pas prévue pour demain, alors, pas de panique pour le momentPlaque d'immatriculation recto verso - Page 5 8536
Ouais,  mais y a pas de fumée sans feu. ..vigilance!  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 492980
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par bmando Dim 9 Nov 2014 - 9:48

En général, nos dirigeants aiment bien envoyer un pavé dans la mare et regarder l'agitation avant de décider des inepties qu'ils vont mettre en place. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 800810
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par louloupa Dim 9 Nov 2014 - 13:09

En tous cas , ça fait partie des "propositions" ( idiotes) de la Perruche .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide124- FXST 90 89ci- R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Shura Dim 9 Nov 2014 - 13:14

Pas la peine d'ajouter "idiotes", ça fait pléonasme. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029


Dernière édition par Shura2099 le Dim 9 Nov 2014 - 14:17, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par chica Dim 9 Nov 2014 - 14:15

Shura2099 a écrit:Pas la peine d'ajouté "idiotes", ça fait pléonasme. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029

c'est bien connu,les péruches ne disent que des conneries Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par class75 Ven 21 Nov 2014 - 17:40

Shura2099: bien vu et d accord avec toi !!! Détecteurs d angles mort: pourquoi s emm.......der à regarder dans les rétros ? Et le reste ......
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par MIKLE 83 Dim 23 Nov 2014 - 12:33

On devrait faire une petite enquête sur le web sur les gens qui ont participé à la rédaction de ce rapport et leur envoyer pas mal de messages leur demandant s'ils roulent en deux roues....et autres questions sur la sécurité

 Ce qui est sûr c'est que pour diviser le nombre de mort par deux faudrait qu'un plus plus grand nombre roule en Harley....ils iraient moins vite ! cqfd
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Shura Dim 23 Nov 2014 - 13:14

MIKLE 83 a écrit:
 Ce qui est sûr c'est que pour diviser le nombre de mort par deux faudrait qu'un plus plus grand nombre roule en Harley....ils iraient moins vite ! cqfd

Alors là tu te plantes mais grave ! C'est une vue de l'esprit ton truc.
Les mecs continueraient à rouler comme des dingues.
C'est pas parce qu'ils auraient une Harley sous le cul qu'ils se calmeraient.
Ils ont pas l'état d'esprit. Point barre.

Je le sais j'en ai un au boulot. Il vient du jap et s'est acheté un Sportster 1200 Custom.
Les cales pieds sont tous bouzillés, les pots ça fait 3 fois déjà qu'il les perds sur la route.
Tout rappés. Faut voir dans quel état il l'a mis...
"Ouais ça penche que dalle comme bécane... j'ai voulu me faire un automobiliste par l'intérieur dans un rond point j'ai tout frotté et j'ai du le laisser passer c'est de la merde !!"
10.000 km et quelques en 3 ans. 5 mois par ans sous la bâche dans le garage.
Roule pour aller vite et ne pas avoir à s’arrêter. Jamais. C'est la honte.
Là il est en train de finalement se renseigner pour faire reprendre son Sportster par Kawa et repartir sur du Jap.... bon débarras.
Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 8536

Et puis est-ce que c'est la vitesse le responsable n°1 des morts (de motards entre autres) sur la route ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par bougna71 Dim 23 Nov 2014 - 13:56

Il est beau ton nouvel avatar Shura  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Shura Dim 23 Nov 2014 - 17:01

Heu... merci. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029
Valéria dans Conan Le Barbare. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par louloupa Dim 23 Nov 2014 - 17:59

Elle a pas l' air facile ! Faut éviter de la prendre par surprise . Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide124- FXST 90 89ci- R
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par chica Dim 23 Nov 2014 - 19:11

louloupa a écrit:Elle a pas l' air facile !   Faut éviter de la prendre par surprise .  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 90029  

par dérrière,tu veut dire Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Shura Dim 23 Nov 2014 - 19:12

Merde. Chica t'as été plus rapide. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par chica Dim 23 Nov 2014 - 19:15

Shura2099 a écrit:Merde. Chica t'as été plus rapide. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 14808

toujours dans ces cas la
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Panther Lun 24 Nov 2014 - 7:42

Shura2099 a écrit:Merde. Chica t'as été plus rapide. Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 14808
c'est le cas(ca) de le dire Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Ghost Rider Mer 15 Mai 2019 - 17:30

En prenant le bus pour aller dans Paris , n'ayant pas de vignette crit'air  je ne voulais pas me faire emmerder par les flics au cas où    Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 3075224055

Le bus s'arrête à un feu et là vision d'horreur une plaque d'imma' à l'avant d'une bécane    Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 4186816603  , j'ai eu juste le temps de dégainer mon portable pour la photo , sinon  j'aurai pu croire que j'avais fait un cauchemar .

Déjà que ce putain de gouvernement a voulu  nous imposer le CT et nous reparle du gilet jaune  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 660256  , il y a des cons qui leur donne des idées (bien que je suis sur qu'ils y ont pensé   Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 8536 ) pour nous faire encore plus chier  Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 800810


Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 F1fo
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par dibling jean-claude Mer 15 Mai 2019 - 17:40

Salut , c'est pas possible de voir cela , après ce sera les premier a râler, Slts a vous tous .
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Road King spécial 2019
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par MAC-COY Mer 15 Mai 2019 - 17:41

Je suppose que tu es sérieux, mais c'est n'importe quoi    Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 751864   Déjà qu'il y a des pingouins qui roulent avec le gilet jaune  (et je ne parle pas de nos voltigeurs) mais là si des couillons se mettent à leurs ouvrir la voie de la connerie, on n'a pas fini de manifester.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'immatriculation recto verso - Page 5 Empty Re: Plaque d'immatriculation recto verso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum