Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par class75 le Sam 23 Fév 2013 - 17:47

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses et conseils. Je pense que je vais dans un premier temps, suivre les conseils de "Fagey" . En effet, une huile plus épaisse pourrait, je le pense, palier ce petit problème à chaud. Mon Ultra est de 2012 et elle est équipée de l'EIMTS. D'ailleurs, quand il s'enclenche, on se rend tout de suite compte que le "Big Twin" tourne sur un seul cylindre, mais malgré cela, à Lançon de Provence, j'ai eu ce "clic-clic-clic".
Par contre, je refuse de laisser Ma Belle au garage....chui trop amoureux d'ellllllllllle!!!Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301
Bonne route à tous. Vivement le SOLEIL !!! Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 919984
Denis.

class75
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Lugos le Sam 23 Fév 2013 - 20:27

À la question " Un ventilateur est ce efficace!!! a la place du klaxon!!! " Je suis catégorique, c'est beaucoup moins bien pour klaxonner sauf si tu mets les doigts dedans et que tu as de bonnes cordes vocales Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 356621
Lugos
Lugos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005

Message par fagey le Sam 23 Fév 2013 - 23:14

class75 a écrit:Bonjour à tous,
merci pour vos réponses et conseils. Je pense que je vais dans un premier temps, suivre les conseils de "Fagey" . En effet, une huile plus épaisse pourrait, je le pense, palier ce petit problème à chaud. Mon Ultra est de 2012 et elle est équipée de l'EIMTS. D'ailleurs, quand il s'enclenche, on se rend tout de suite compte que le "Big Twin" tourne sur un seul cylindre, mais malgré cela, à Lançon de Provence, j'ai eu ce "clic-clic-clic".
Par contre, je refuse de laisser Ma Belle au garage....chui trop amoureux d'ellllllllllle!!!Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 709301
Bonne route à tous. Vivement le SOLEIL !!! Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 919984
Denis.

stage 1 impératif ... d'origine le moteur est réglé pauvre pour répondre aux normes
1) il est castré
2) il chauffre plus, beaucoup plus
3) il consomme plus
le stage 1 solutionne tout çà...
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Ventilateur HD

Message par liro27 le Dim 24 Fév 2013 - 21:50

J'ai le ventilateur HD sur ma FLHTK 2011 stage 1.
Le radiateur d'huile fait partie de l'équipement de base sur le moteur 103 de la FLHTK.
Le ventilateur se déclenche à une certaine T° avec un détecteur qui est positionné sur le boitier intérieur du flltre à air.
Pour ce qui des klaxons, j'ai fait installé 3 klaxons dans le fairing avant, rien n'est apparent de ce coté.

J'ai tout transféré sur ma nouvelle acquisition, une CVO ultra 2012.

Mon seul petit HIC est qu'au début de la deuxiéme saison, j'ai dû faire changé le motor assembly sur le ventilateur HD, les beraring étaient finis.
liro27
liro27
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Saint-Hubert
Harley-Davidson : flh

Message par chris60 le Lun 25 Fév 2013 - 7:49

vue le temps j'vais me rechercher un radiateur dans les 2000w Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 570442
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king

Message par yeti13 le Lun 25 Fév 2013 - 16:49

class75 a écrit:Merci pour l'info concernant la viscosité de l'huile. J'en parlerai à mon concessionnaire lors de la révis' des 8000 kms. Personne n'a une idée du prix du ventilo ?
Denis.

Bonjour, j'en ai un à vendre d'occasion. Si tu es interressé ➡ MP
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK

Message par bike62 le Ven 30 Sep 2016 - 11:08

Je remonte ce post, puisque je vends le mien. Frais de port offerts pour les membres du Forum
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1026778861.htm?ca=17_s
bike62
bike62
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Berck sur mer 62600
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic Sc

Message par X-JAJ le Dim 22 Sep 2019 - 17:03

Bonjour, je déterre le sujet pour ceux qui sont intéressés. J'ai trouvé un modèle avec plusieurs versions qui permettent de sauvegarder le klaxon d'origine. Les prix sur les sites USA varient entre 299-450$ selon le mode de régulation, finition et taille. Voici quelques photos :Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Show-410
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Img_2610
X-JAJ
X-JAJ
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi

Message par louloupa le Dim 22 Sep 2019 - 20:26

C'est surement utile si on roule arrêté en ville par 35° .  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par tdzeus30 le Dim 22 Sep 2019 - 20:27

Offff, j'ai roulé en Calif par 52° en m'en passant très bien

_________________________________________________________________________________
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par louloupa le Dim 22 Sep 2019 - 20:30

Les américains aiment bien les parades . Dans ce cas , ça peut servir .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par tdzeus30 le Dim 22 Sep 2019 - 20:36

Pas faux mais sur les motos vues aux US , jamais vu un seul radiateur montés....

_________________________________________________________________________________
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut