Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alro06 Jeu 30 Oct 2014, 16:06

Je viens changer mes 2 pneus pour des Michelins commander II avant et arrière pour mon fat boy spécial 2013. Je vais chez le cons prix 500€ les deux + 130€ de montage. OUPS la pile a du mal à passer surtout que je les avais vu sur internet à 268,40€ les 2. Bon je me décide à aller un gris. Prix des 2 pneus (même marque - même dimensions ) 270€ et 30€ pour le montage. Elle est pas belle la vie Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 700608
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Dave71 Jeu 30 Oct 2014, 16:38

Des bandits les cons c'est bien connu !
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Bouillou Jeu 30 Oct 2014, 17:23

280 € le pneu avant pour mon VROD chez cons en province mais je ne pouvais pas faire autrement (pneu coupé sur le flanc). De retour à Paname, 150 € annoncés par mon gris Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 389933
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par giric41 Jeu 30 Oct 2014, 18:12

Pneu AR Commander II sur mon Softail Classique, 167€ monté !!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alex64 Jeu 30 Oct 2014, 18:36

le mien n'a même pas osé me faire le devis malgré ma demande lors de ma prise de RDV pour la révision ...  Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029  ça sera d'ailleurs ma dernière révision chez lui....
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par gege06 Lun 17 Nov 2014, 17:53

salut alro06  peu tu me donner l adresse de ton gris d avance merci ge de nice
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty concess un peu cher

Message par GA47 Lun 17 Nov 2014, 18:16

Z'etes marrant vous , la concess de Nice ou Monaco ...ils ont besoin de plus de roros par la-bas....j'imagine que la mer , les boites , les nanas , ++++ pneus mieux faire..... Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 800810
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par sim 06 Lun 17 Nov 2014, 18:23

dans le 06 il y a cardy a cannes les gars bossent très bien et le prix c est un forfait.
les cons sont a éviter pour le changement de pneu
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par gege06 Mer 19 Nov 2014, 23:26

help alro06   Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029 j aimerais bien si tu veut    Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 700608  le nom de ton gris a nice ; car je  commence a en avoir mare de me faire   Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 800810 a+ ge
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par PEPELRIDER Jeu 20 Nov 2014, 12:26

GA47 a écrit:Z'etes marrant vous , la concess de Nice ou Monaco ...ils ont besoin de plus de roros par la-bas....j'imagine que la mer , les boites , les nanas , ++++ pneus mieux faire..... Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 800810
1. En général les cons te disent que pour les pneus il vaut mieux aller ailleurs car ils ne sont pas compétitifs, moi a Nice c'est ce qui s'est passé. Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 87918
1. Y a pas de cons HARLEY a Monaco Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 322938
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par surfinlolo Lun 08 Déc 2014, 17:58

perso sur mon fatboy lo 2011, j'ai fait monter un Night Dragon de Pirelli + plaquettes AR + 2 ou 3 bricoles et j'ai payé 358 € chez ACTION MOTO à Nice. Le patron est vraiment sympa et le mécano pas avare de conseils. Bonne adresse selon moi.
surfinlolo
surfinlolo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : villeneuve loubet 06270
Harley-Davidson : FatBoy Lo 2011
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par SPORTS 06 Lun 08 Déc 2014, 23:32

gege06 a écrit:help alro06   Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029 j aimerais bien si tu veut    Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 700608  le nom de ton gris a nice ; car je  commence a en avoir mare de me faire   Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 800810 a+ ge

Essayes de lui envoyer un MP tu obtiendras peut-être une réponse......... Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 465647
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alro06 Mar 09 Déc 2014, 15:37

Je reviens de la Réunion. Je vous envoie le nom du gris de Nice demain quand j'aurai retrouvé ma tête mais c'est très simple à trouver. Ils viennent de reprendre le magasin de Pierrot qui se trouve quand on vient de passer le feu rouge de la rue parla puis on arrive au niveau du feu rouge de la tête carrée à Nice le magasin juste à droite mais comme on se retrouve en sens interdit il faut faire le tour. Demain le nom et l'adresse exacte.
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alro06 Mar 09 Déc 2014, 15:38

C'est le feu rouge de la rue Barla et non parla bien entendu:.3:
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par SPORTS 06 Mar 09 Déc 2014, 21:07

alro06 a écrit:Je reviens de la Réunion. Je vous envoie le nom du gris de Nice demain quand j'aurai retrouvé ma tête mais c'est très simple à trouver. Ils viennent de reprendre le magasin de Pierrot qui se trouve quand on vient de passer le feu rouge de la rue parla puis on arrive au niveau du feu rouge de la tête carrée à Nice le magasin juste à droite mais comme on se retrouve en sens interdit il faut faire le tour. Demain le nom et l'adresse exacte.
Ce doit être Motopolis.... Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alro06 Mer 10 Déc 2014, 08:00

Motopolis oui c'est ça mais je pense qu'ils ont changé le nom. l'adresse :46 Avenue Gallieni, 06000 Nice
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Matt_harley1982 Jeu 11 Déc 2014, 09:04

Les concessions sont le repère des bobos sur les 5 que j'ai eu l'occasion de visiter  4 sont peuplées de péquenaud qui roulent sur des modèles de l'année, se font cirer les pompes par les vendeurs et ne voient pas la différence entre une harley et un custom jap.
Matt_harley1982
Matt_harley1982
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : somme 80
Harley-Davidson : 1340 softail heritage "no
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Sig Jeu 11 Déc 2014, 10:04

C'est grâce aux "péquenauds" comme tu le dis, que le réseau s'est étoffé sur le territoire, permettant à bon nombre d'entre nous de rouler Harley.
D'ailleurs ton Softail, il n'a surement pas traversé l'océan à la nage, il a bien fallu qu'un "péquenaud - bobo" mette les pieds dans une concession pour que des années plus tard, tu puisses rouler à ton tour en HD  Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par WebMaster Jeu 11 Déc 2014, 10:11

Matt_harley1982 a écrit:Les concessions sont le repère des bobos sur les 5 que j'ai eu l'occasion de visiter  4 sont peuplées de péquenaud qui roulent sur des modèles de l'année, se font cirer les pompes par les vendeurs et ne voient pas la différence entre une harley et un custom jap.
Il ne faut pas généraliser non plus !..........
J'ai le modèle de l'année, je fréquente occasionnellement les concessions HD, ............... je ne suis pas péquenaud et je pense connaitre les différences entre Harley et les japs

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915 Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915

Plus sérieusement, dans les concessions, il ne faut pas y aller le Samedi après-midi, car c'est à ce moment là que tous les motards Harley new generation se retrouvent, pour parler du dernier article à un million de dollars qui va bien, le dernier slip Harley qui met les burnes en valeur et le dernier blouson cuir qui vaut un oeil mais qui est tellement beau et fait par Harley (en chine) etc... C'est une caricature, j'en rajoute mais un peu seulement.
Les bikers y vont en semaine, c'est nettement moins Bobo, le discours et l'attitude des employés est complètement différent.

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Philippe94 Jeu 11 Déc 2014, 11:15

Matt_harley1982 a écrit:Les concessions sont le repère des bobos sur les 5 que j'ai eu l'occasion de visiter  4 sont peuplées de péquenaud qui roulent sur des modèles de l'année, se font cirer les pompes par les vendeurs et ne voient pas la différence entre une harley et un custom jap.

P.....n J'suis un pèquenot et j'm'en rendait même pas compte.

Comme je travaille la semaine, je vais chez le concesssssionnaire le samedi......

J'ai payé une blinde un Vrod qu'est même pas une vrai Harley......

En effet les vendeurs étaient très sympas, encore plus après signature du bon de commande....

Mais ouf je suis sauvé c'est PAS UN MODÈLE 2014 Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par tdzeus30 Jeu 11 Déc 2014, 12:22

Matt_harley1982 a écrit:Les concessions sont le repère des bobos sur les 5 que j'ai eu l'occasion de visiter  4 sont peuplées de péquenaud qui roulent sur des modèles de l'année, se font cirer les pompes par les vendeurs et ne voient pas la différence entre une harley et un custom jap.
Merci pour ceux qui n'ont qu'une cons dans le coin et encore à 100 bornes.......
Parce que je suppose que chez les gris il n'y a jamais de connards comme si d'ailleurs tous les gris étaient super, entre Mescaleros et Mecatech........ à tout hasard Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 11 Déc 2014, 12:48, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par guycalvados Jeu 11 Déc 2014, 12:30

Pour celle de Caen c'est un peu vrai.

C'est pour ça (entre autre) que je n'hésite pas à faire 400 bornes aller-retour pour une révision.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par tdzeus30 Jeu 11 Déc 2014, 12:49

Caen c'est une caricature

_________________________________________________________________________________
Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par allphil Jeu 11 Déc 2014, 12:55

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029 elle date de quand cette caricature ....  Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915 Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par chica Jeu 11 Déc 2014, 13:27

guycalvados a écrit:Pour celle de Caen c'est un peu vrai.

C'est pour ça (entre autre) que je n'hésite pas à faire 400 bornes aller-retour pour une révision.

et pourtant,la mienne était entretenue chez eux,avant que je l'achète
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par guycalvados Jeu 11 Déc 2014, 14:02

Ca devait être avant le nouveau patron
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par guycalvados Jeu 11 Déc 2014, 14:03

tdzeus30 a écrit:Caen c'est une caricature

Oui, mais ça fait chier d'avoir une conc sur place et qu'elle soit comme ça! Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par alro06 Jeu 11 Déc 2014, 16:21

WebMaster a dit :

Plus sérieusement, dans les concessions, il ne faut pas y aller le Samedi après-midi, car c'est à ce moment là que tous les motards Harley new generation se retrouvent, pour parler du dernier article à un million de dollars qui va bien, le dernier slip Harley qui met les burnes en valeur et le dernier blouson cuir qui vaut un oeil mais qui est tellement beau et fait par Harley (en chine) etc... C'est une caricature, j'en rajoute mais un peu seulement.
Les bikers y vont en semaine, c'est nettement moins Bobo, le discours et l'attitude des employés est complètement différent.

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 90029

Tout à fait d'accord. IDEM quand tu vas faire tes courses dans les magasins en semaine où tu as un meilleur accueil.Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 831254Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 831254 
Et puis  il ne faut pas généraliser. Essayer avant de se faire une opinion, ça c'est le plus important. C'est comme parler d'une bière que l'on n'a pas bu ou d'un légionnaire qui parle d'une chèvre sans l'avoir essayé Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par dave80100 Jeu 11 Déc 2014, 17:59

c'est toujours un sujet intéréssant à lire Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare 807915 
n'empeches que ...faites le test, arrivez sur le parking en voiture , ou en sporty (plus côté) et observez l'accueil et l'intéret porté
puis revenez en CVO, ou autre joli modele à plus de 20 000 boules et là....bein c'est pas pareil

j'ai glandé 20 min en jean basket devant le rayon casque pour m'en offrir , nada j'étais seul au monde, par contre "mikeline" membre à part enitère du HOG, a eu le droit à peine passée la porte à un bonjour qui a raisonné jusqu'à mes oreilles
"mikeline, regardes ce superbe pull en laine tout basique tout blanc mais....mais brodé HARLEY bien sur, seulement 210€, il te va à ravir ma belle
"jean paul, jean paul, il te plait mon pull, vas y bibiche prends ma visa gold, c'est cadeau"

bref, un accueil en deux temps selon ta CSP
et si , comme lu plus haut y avait pas de cons pour importer nos belles, bein y a d'autres réseaux

j'ai testé plein de cons et systematiquement déçu de l'accueil (sauf harley boulogne sur mer)
j'ai visité toutes les cons de miami jusque daytona, c'est le jour et la nuit (là bas ils respirent harley, transpirent harley et on se sent tout de suite à l'aise).

alors pour moi les cons, c'est uniquement quand j'ai envie de voir des motos (des clients)..... sur le parking
de toute façon dés que tu sors du catalogue officiel, le sujet n'est pas maitrisé
je prefere les gris (même si justement dit, y a des clowns egalement)
dave80100
dave80100
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par chica Jeu 11 Déc 2014, 18:20

guycalvados a écrit:Ca devait être avant le nouveau patron

c'était quand que ça a changé
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare Empty Re: Vous avez dit bizarre comme c'est bizzare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum