Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Max33 Dim 23 Nov 2014 - 17:42

gelert1963 a écrit:A chaque fois que j'ai vendu un 4X4 par le coin-coin, j'ai eu affaire aux ivoiriens...

Pour le dernier, j'ai dis que j'avais un frère militaire en opération en cote d'ivoire et  plutôt que de faire un virement, il passera sur place récupérer directement l'argent avec quelques uns de ses collègues au cas où il y aurait des problèmes avec la remise des fonds....

 silence radio ........ Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 578659

Max33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par molosyl Dim 23 Nov 2014 - 19:58

Max33 a écrit:
gelert1963 a écrit:A chaque fois que j'ai vendu un 4X4 par le coin-coin, j'ai eu affaire aux ivoiriens...

Pour le dernier, j'ai dis que j'avais un frère militaire en opération en cote d'ivoire et  plutôt que de faire un virement, il passera sur place récupérer directement l'argent avec quelques uns de ses collègues au cas où il y aurait des problèmes avec la remise des fonds....

 silence radio ........ Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 578659
Super!  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par MIKLE 83 Sam 27 Déc 2014 - 18:06

dans une émission tv une escroquée s'est retournée contre les brouteurs et avec son pc elle pénètre le pc de l'escroc et l'espionne, et lui bloque sa machine lol

 ça reste une plaie ces mecs
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par TIENNOT Mer 14 Jan 2015 - 23:20

Moi aussi, j'ai souvent eu le problème surtout quand je change mon téléphone portable.
Souvent les mêmes mails mais avec des noms différents mais bien français.
En revanche, ils te demandent de répondre exclusivement par mail.
Du coup quand je passe une annonce de ce type maintenant, je ne mets plus le mail, seulement le tel portable et ... évidemment, ils n'appellent pas!
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Michoubidou Jeu 15 Jan 2015 - 9:58

Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Firesh12
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Charly Jeu 15 Jan 2015 - 10:01

mode de remboursement : carte de crédit Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 111828 je l'avais pas encore vu celle-là
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Mignard78 Jeu 15 Jan 2015 - 10:13

Charly a écrit:mode de remboursement : carte de crédit Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 111828 je l'avais pas encore vu celle-là




Ben voui




 La Fonction Publique se modernise  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Hack10 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Captur48Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par chica Jeu 15 Jan 2015 - 16:46

Michoubidou a écrit:Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Firesh12

j'ai reçu le même hier
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par gelert1963 Sam 17 Jan 2015 - 11:07

de plus en plus fort ...
gelert1963
gelert1963
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par bmando Sam 17 Jan 2015 - 18:19

chica a écrit:
Michoubidou a écrit:Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Firesh12

j'
ai reçu le même hier

J'espère que tu as tout bien rempli aussi , sinon, le fisc ........pas content . !!!! ( plus de smilley ) zarbi !!!
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Goozze Dim 18 Jan 2015 - 15:36

N'oublie pas de leur corriger les fautes d'orthographe dans la réponse !!!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 800810
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par mousse56 Dim 18 Jan 2015 - 18:19

Ah ça, ils sont forts les lascars pour essayer de nous dauber.

faudra que je fasse gaffe lors de la vente de ma brèle
mousse56
mousse56
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Goozze Dim 18 Jan 2015 - 18:33

T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par mousse56 Dim 18 Jan 2015 - 19:55

Goozze a écrit:T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029
Merci de ton conseil je vais y penser  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915
mousse56
mousse56
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Mignard78 Dim 18 Jan 2015 - 21:45

mousse56 a écrit:
Goozze a écrit:T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029
Merci de ton conseil je vais y penser  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 807915


Oui, tu fais un don en prenant bien soin de donner ton nmr de carte bancaire. Ils adoooorrreent Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 800810

_________________________________________________________________________________
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Hack10 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Captur48Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par alro06 Mar 20 Jan 2015 - 16:26

J'ai eu le même coup avec une paire de coller. Bizarre Bizarre mais je ne suis pas allé au bout de la transaction Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 136122
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par PCAT 66 Ven 23 Jan 2015 - 8:40

Vente d'un casque sur EBay.....je suis rapidement contacté par mme Le Pen Sylvie qui veut l'acheter pour faire un cadeau à un ami qui en rêve, il habite dans le Val de Marne.....paiement  Paypal car trop de problème avec les chèques, elle veut du sûr, ne pas se faire truander, bref on vous endort.....jusque là tout va bien sur le principe (le nom fait juste sourire). Vous me donnez le numéro de Colissimo et je déclenche le paiement.....appelle moi C.. C'est pas comme cela que ça fonctionne, toi tu veux me couillonner... (C'est terrible d'être flic, le pif marche à fond, ce truc sent mauvais) Tiens, comme c'est curieux, le paiement ne peut pas passer car la femme réside en Suisse, monnaie différente et il faut une procédure particulière avec un cautionnement, c'est l'affaire de deux à trois jours (c'est cela oui, ma chère et tendre travaille juste depuis 27 ans dans un groupe Suisse et elle maîtrise un peu ce genre de chose).....SAUF que "normalement" vous avez expédié votre colis et que pendant ces 2/3 jours il est livré...SI par malheur vous l'avez expédié..Google maps vous confirmera que c'est bien une adresse du 94, un beau terrain vague avec des dépôts sauvages.....Raté ma bonne dame,Tu ne l'auras pas mon casque.......Tout cela bien huilé, écrit en parfait français, tout en excuses et faisant montre d'un sérieux remarquable....pour mieux vous avoir ! En tout état de cause, ne donnez jamais de coordonnées de compte, banque.....si vous saviez le nombre de personnes se faisant avoir sur ces réseaux, c'est énorme, cibles faciles car trop content de vendre son truc on fonce sur cet acheteur providentiel que l'on tient et pan ! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 800810
PCAT 66
PCAT 66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Tentative d'escroquerie, mandat cash instantané

Message par Gants Jaunes Sam 7 Fév 2015 - 7:32

D'habitude, les escrocs encaissent l'argent et refusent de délivrer la chose vendue. Je vous signale le coup du mandat cash pour tous ceux qui vendent un truc sur la toile.


Voilà l'histoire : Sur un site j'ai mis en vente une de mes armes. Rien à voir avec Harley. (Que les modos suppriment ou déplacent ce post s'ils le jugent inapproprié, mais il me semble intéressant de communiquer la démarche.)
Cet objet ayant été vendu d'une autre manière, j'ai immédiatement essayé de supprimer mon annonce. Peine perdue. J'ai donc adressé un mail au site en question en leur signalant les faits.

Cette semaine deux acheteurs potentiels m'adressent un courriel. Je réponds :
" Désolé, j'ai déjà signalé à NATUXO que cette arme est vendue depuis plus d' 1 an. Je viens de rééditer ma demande de suppression de cette annonce encore une fois."

Malgré tout, je reçois cette réponse surprenante :


J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens à vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons professionnelles .
Je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver car je rentre dans un Mois. concernant la récupération, dès mon arrivée je passerais à votre adresse d'habitation .
Donc si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement
Je vous ferrais un mandat cash instantané dès que je le fais et que je vous transmets les références vous pourrez l'encaisser à votre bureau de poste le plus proche de chez vous en liquide .
Pour qu'il me soit réservé j'ai besoin :
-votre Adresse complète
-Nom complet.
-Numéro fixe et Portable.
-Dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste
Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Cordialement Mme. Medrano Christine.



Médrano : C'est le nom d'un cirque, non ? A mon avis c'est le tout début d'une histoire d'arnaque.


fusionné . . . . waychop
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Sentenza Sam 7 Fév 2015 - 7:57

C'est exactement la même chose qu'on disait sur un autre post, les escroquerie façon "côte d'ivoire". Ça m'est arrivé plusieurs fois, je commence à être rodé, mais c'est vraiment impressionnant, ils sont à l'affût de tout! Après ce qui concerne le nom, sur l'autre post c'était Paul Gassau je crois, mais ça serait pas étonnant qu'ils changent fréquemment...
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par stef2311 Sam 7 Fév 2015 - 8:18

yaka lire le français !!

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 90029
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Cheyenne41 Mar 10 Fév 2015 - 15:58

j'ai passé une seule fois une annonce  pour mes chatons persans  sur le Bon coin, car rien ne partait , il y a 2 ans- 

 Idem, contactée illico par un monsieur ( trop poli) , me demandant coordonnées bancaires etc.  pour me régler, qu'un ami passerait  récupérer  " le bien"  ( ils utilisent presque  toujours cette expression que nous employons assez rarement pour un meuble objet et encore moins pour un chaton persan -
Les expressions employées et les fautes sont assez caractéristiques dans les libellés, mais bon, tout le monde n'est pas agrégé de français, donc c'est piégeux!
J'(ai signalé au site d'annonce - C'est sur qu'il faut faire hyper gaffe! en plus de ce qu'on reçoit sur  nos boite mails, les faux orange, les impôts qui veulent nous donner  des sous etc etc. !!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 4 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum