Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par hdultimate69 Jeu 13 Nov 2014 - 23:24

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 8536 c'est de la provoc' gratuite d'un vieux animateur, il veut juste que l'on parle de lui -faire le buz- car ses chiffres d'audimat doivent être en baisse
et si çà continu de diminuer il va être dans la merde Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 356621

hdultimate69
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par marsu56 Ven 14 Nov 2014 - 0:27

il a peut être raison fin de compte

le fait de rouler sur une Harley procure une érection

et

trop bander c'est un problème Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 14808 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par chogan Ven 14 Nov 2014 - 9:25

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Index12 20,95 euros chez votre libraire. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Skarf06 Ven 14 Nov 2014 - 21:54

GEFAN a écrit:moi j'aime bien lucien leperche  ,parce que  quand il est a le tele je sais que c'est l heure de l'apero Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 90029


 et pour les vieux comme moi qui perdent la mémoire c'est très pratique ! Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 831254




alors vive question pour un lampion Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 578659 en plus il est fort il connais toutes les réponses !



Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 111828    Exellent !
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Charly Sam 15 Nov 2014 - 8:02

une grosse bouse cet animal Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 8536
quoique les bêtes sont nettement supérieures Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par WebMaster Sam 15 Nov 2014 - 8:35

Il est passé hier à la télévision, pour une interview au journal de 13h00 de TF1.
Je savais que j'allais me faire du mal, mais cela a été plus fort que moi, je me suis astreint à regarder pensant qu'il était peut-être plus intelligent que ce qu'il renvoie comme image.
Ben non, c'est encore pire. Il était là en fait pour l'auto-promotion de son livre avec la coupable complicité des gens de sa "confrérie télévisuelle".
Je ne vais pas m'étendre sur lui, il est puant d'auto-suffisance et d'arrogance. Son livre selon lui vise à cibler les attitudes déviantes qui empêchent le "bien vivre ensemble". Il devrait s'appliquer cette règle, ce postulat, et disparaitre de nos écrans qu'il pollue par sa seule présence.

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Pat44 Sam 15 Nov 2014 - 8:50

chogan a écrit:Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Index12 20,95 euros chez votre libraire. Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915
Il faudrait qu'il aille dans un magasin pour dédicacer son livre, et que dans la file d'attente qu'il n'y ait que des bikers  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 977583
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Idefix Sam 15 Nov 2014 - 9:10

et quand il exultera un " .... je suis ? je suis ?? je suiiiiiiiiis ???? .........."

d'une seule voix la file d'attente crira "En........  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 710900 ..... ééééééé" !!!!

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 542675

PS : j'oubliais ........ en tenant son livre à la main bien entendu Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 90029
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par marsu56 Sam 15 Nov 2014 - 10:43

Idefix a écrit:et quand il exultera un " .... je suis ? je suis ?? je suiiiiiiiiis ???? .........."

d'une seule voix la file d'attente crira "En........  Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 710900 ..... ééééééé" !!!!

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 542675

PS : j'oubliais ........ en tenant son livre à la main bien entendu Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 90029

arrete on va dépasser les 3 pages Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dreineck Sam 15 Nov 2014 - 11:14

WebMaster a écrit:Il est passé hier à la télévision, pour une interview au journal de 13h00 de TF1.
Je savais que j'allais me faire du mal, mais cela a été plus fort que moi, je me suis astreint à regarder pensant qu'il était peut-être plus intelligent que ce qu'il renvoie comme image.
Ben non, c'est encore pire. Il était là en fait pour l'auto-promotion de son livre avec la coupable complicité des gens de sa "confrérie télévisuelle".
Je ne vais pas m'étendre sur lui, il est puant d'auto-suffisance et d'arrogance. Son livre selon lui vise à cibler les attitudes déviantes qui empêchent le "bien vivre ensemble". Il devrait s'appliquer cette règle, ce postulat, et disparaitre de nos écrans qu'il pollue par sa seule présence.

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 8536
Et pourquoi pas , maintenant qu'on sait ce qu'il est ?
Y a peut-être une idée à creuser , là   Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 700608
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Charly Sam 15 Nov 2014 - 14:02

si les cons étaient sur hors bite, il serait chef d'escadrille Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915

oui, je sais, c'est pas de moi Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Dreineck Sam 15 Nov 2014 - 14:15

Charly a écrit:si les cons étaient sur hors bite, il serait chef d'escadrille Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915

oui, je sais, c'est pas de moi Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 37298
Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 3190182995  hors bite , hors bite  .... tu penses à quoi au juste , là ?   Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 710900
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par harphi Lun 17 Nov 2014 - 22:32

excellent !!!!!!

t'en penses quoi ma chérie ?

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915 Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Jeannick Jeu 20 Nov 2014 - 14:41

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 807915
Jeannick
Jeannick
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 55
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : 883 sporster
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ??? - Page 3 Empty Re: Merde... comment il a deviné le Julien LEPERS ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum