Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty VANCE FP3 & CAMES SE 536

Message par KIKIBIKEUSE Dim 4 Juin 2017 - 17:53

Bonsoir,

Ma question est dans le titre ...
Quelqu'un aurait il paramétré FP3 & cams SE 536 ?
Merci de vos conseils avisés 

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 85798

KIKIBIKEUSE
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jiji06 Lun 5 Juin 2017 - 9:09

Nydrin a écrit:
Robby One a écrit:
phamtome a écrit:Je suis peut-être c..., mais faut-il laisser le tel relié en bluetooth au boitier pendant l'autotune  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 85798
Parce que là je ne comprend pas ce qui se passe.
Oui bien sur que ton tél doit être en relation avec ton boitier via le Bluetooth ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 111828 Sinon comment veux tu que ton tél communique avec ton boitier FP3 voyons...
euh non, une fois le mode autotune lancé, le téléphone n'a pas besoin de rester couplé au FP3. tu peux même le laisser à la maison si tu veux. Tu n'en auras besoin que pour quitter le mode autotune et consulter la progression de celui-ci, ou si tu veux changer à la main des valeurs. Le téléphone n'est qu'un terminal (écran), tout le boulot est fait dans le FP3


Ta connection bluetooth ne te sert qu'à paramétrer ton FP3.
Donc si je résume:
1. connection blutooth
2. mise en route de l'autotune
3. tu peux déconnecter, fermer ton téléphone le jeter ou en faire ce que tu veux, à partir de cet instant ton FP3 est en mode Autotune jusqu'au moment où tu lui diras d'arrêter. Il est autonome !
4. ben .... tu roules Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 90029

5. tu reprends ton téléphone (ou celui que tu as racheté après avoir jeté l'autre), tu consultes l'état de l'autotune.
6. si satisfaisant tu termines en donnant l'ordre au FP3 de clore l'autotune
6.bis tu continues au point 4 jusqu'à ce que tu sois satisfait.

PS, tu peux appliquer les réglages entre les sessions, mais tu perds en visibilité sur la "carte" tmin/ouverture gaz, l'état de la progression est réinitialisé à chaque fois que les modifications sont appliqués.


PS bis: l'autune ne peut se faire qu'une fois la température "normale" du moteur atteinte ;)


Désolé je suis pas très d'accord, pour l'auto tune il faut que le téléphone reste en connection, car au bout d'un certain temps il te demande de sauvegarder l'évolution et ça au moins 4 ou 5 fois
pendant l'autotune. sinon les données ne sont pas gardé et envoyé dans l'ecm. J'en suis sur j'ai fais l'expérience.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par david63 Mar 6 Juin 2017 - 8:18

Çà y est moi j'ai commandé le mien vendredi mon beau cadeau de fête des pères
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par surlepontdavignon Mar 6 Juin 2017 - 10:00

Bonjour,
ma config:
  - LRS 2016 (Mai 2016)
  - Dernière mise à jour de carto HD - Firmware 621 (rappel constructeur Mai 2017 pour améliorer les démarrages à chaud)
  - Pot V&H Hi-Output Short / Quiet Baffle

Le FP3 n'est pour l'instant pas compatible de cette nouvelle carto HD (Firmwares 621 et 822 d'aprés leur réponse ci-dessous).
Symptôme: lorsqu'il est connecté à la moto, le  FP3 ne propose aucune nouvelle carto et ne propose pas non plus l'autotune en partant directement de la carto actuelle. Je suis pourtant sûr qu'il y a une carto enregistrée dans mon noble destrier Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 90029
Il faut attendre la mise à jour de V&H pour pouvoir utiliser le FP3.

Pour l'instant je roule donc sans optimisation de carto (Quelques petarades en deceleration).
Réponse de V&H (Semaine du 22 mai):


This is because the HD dealership you took the bike to updated the ECM. The FP3 map and ECM were overwritten with the HD map. This new map also included a new firmware to which is brand new and has not been identified. We are currently working on compatibility for 621 and 822 firmware versions that have been released through dealerships. This may take between 3-4 weeks to allow support for these new firmwares. If you want to continue using the FP3 until the update comes out, then do not have the dealer flash your ECM with their update.

Pour l'instant je n'ai pas vu de mise à jour...
Donc je recommande, si possible, de ne pas aller faire la mise à jour chez HD si vous avez le projet de changer la carto dans la foulée avec un  FP3.
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Mar 6 Juin 2017 - 10:25

Merci de cette précision ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3721376895

Je n'ai pas eu de rappel sur la mienne... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3571261942 Peut-être est-ce dû à ce que ce soit un modèle 2017 ? Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 255351
Tant mieux si c'est le cas: car je viens juste de terminer mon Auto-Tune ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par surlepontdavignon Mar 6 Juin 2017 - 11:51

Salut Raoul_95,
j'ai du mal avec les milesimes. On a les meme je crois; arrivée en France en Mai 2016 (il y a un an).
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Mar 6 Juin 2017 - 12:23

Non, moi septembre 2016, donc modèle 2017 ! D'ailleurs le FP3 l'indique bien ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3571261942
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screenshot_2016-11-25-13-09-00

Cela dit, je ne vois pas de différence avec les 2016... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 312952
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par surlepontdavignon Mer 14 Juin 2017 - 9:22

Pour info V&H viens de faire la mise à jour de l'appli telephone ainsi que leur base de données. Il est désormais possible d'utiliser le FP3 sur une moto dont l'ECU est 621 (dernière mise à jour constructeur - Rappel de Mai 2017 pour améliorer les démarrages à chaud).
J'ai donc pu injecter la MAP hier soir (Hi-Output Short + Quiet Baffle) et tout va bien. J'ai raté l'autotune ce matin, je pense avoir fait une erreur (il faut que je relies les modes d'emplois échangés sur le forum...).

Bonne route
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Robby One Mer 14 Juin 2017 - 11:39

C'est qu'elle version alors ?
Parce que sur leur site, dans l'onglet "update" il y a marqué que la dernière c'est la 3.2.0. et ça fait un bail que je l'ai (toujours sans le réglage du ralenti pour mon Street Bob 2017 grrr)   Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 389933
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par surlepontdavignon Mer 14 Juin 2017 - 14:39

Il s'agit d'une version mineure, 3.2.3 me semble-t-il.
Il faut aller dans Assistance Client / Verifier Firmware Update
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par david63 Jeu 15 Juin 2017 - 6:15

Çà y est moi j'ai commandé le mien vivement que je le monte
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Ven 16 Juin 2017 - 12:31

surlepontdavignon a écrit:Pour info V&H viens de faire la mise à jour de l'appli telephone ainsi que leur base de données. Il est désormais possible d'utiliser le FP3 sur une moto dont l'ECU est 621 (dernière mise à jour constructeur - Rappel de Mai 2017 pour améliorer les démarrages à chaud).
J'ai donc pu injecter la MAP hier soir (Hi-Output Short + Quiet Baffle) et tout va bien. J'ai raté l'autotune ce matin, je pense avoir fait une erreur (il faut que je relies les modes d'emplois échangés sur le forum...).

Bonne route
Effectivement, en démarrant l'application du FP3 ce midi: mise à jour du firmware et message que "Si l'on a la v621 ils faut les contacter..."
Moi je suis en v617... Je ne sais pas si toutes les LRS doivent êtres upgradées ? Pas eu de news officielle ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Ven 16 Juin 2017 - 12:45

Voilà, ce que ça donne...

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen11

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen12

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen10
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par fpat Dim 18 Juin 2017 - 4:51

Raoul_95 a écrit:
surlepontdavignon a écrit:Pour info V&H viens de faire la mise à jour de l'appli telephone ainsi que leur base de données. Il est désormais possible d'utiliser le FP3 sur une moto dont l'ECU est 621 (dernière mise à jour constructeur - Rappel de Mai 2017 pour améliorer les démarrages à chaud).
J'ai donc pu injecter la MAP hier soir (Hi-Output Short + Quiet Baffle) et tout va bien. J'ai raté l'autotune ce matin, je pense avoir fait une erreur (il faut que je relies les modes d'emplois échangés sur le forum...).

Bonne route
Effectivement, en démarrant l'application du FP3 ce midi: mise à jour du firmware et message que "Si l'on a la v621 ils faut les contacter..."
Moi je suis en v617... Je ne sais pas si toutes les LRS doivent êtres upgradées ? Pas eu de news officielle ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 255351
Je suis allé hier faire la révision des 1600 de mon LRS et il a eu la mise à jour 621.Je pense que tous les LRS sont concernés.
fpat
fpat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Dim 18 Juin 2017 - 23:00

Effectivement, j'ai demandé: toutes concernées... et évidemment: ça écrase la carto V&H ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 710900 Donc, je vais attendre un peu...

Tu as vu une différence avec ta V621 ? Et, pour le FP3 ? Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par surlepontdavignon Lun 19 Juin 2017 - 12:34

Pour le FP3, je suis resté avec la HotLine V&H pendant plus de deux heures.
Ils ont réussi à faire prendre en compte une carto pour ma nouvelle config (Hi-Output Short + Quiet Baffle).
La carto s'installe correctement avec le FP3. Par contre l'autotune ne fonctionne pas.
V&H m'a confirmé que celà vient du nouvel ECU621 de chez HD.
Ils ont besoin de temps pour corriger.
Ils m'ont dit que je verrai une mise à jour de l'appli telephone ET du FP3 lorsqu'ils auront corrigé.

Dans cette attente, je recommande de ne pas faire installer la 621 par HD. (Perso je n'avais pas vu aucune amelioration avec la ligne d'origine, je pense qu'on peut s'en passer).
Je vous tiens au courant.
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Lun 19 Juin 2017 - 14:19

Merci de ces précisions ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 37298
D'ailleurs, chez le concessionnair l'on m'a dit que c'est vraiment si je la voulais à tout prix cette carto... sinon: il me la déconseille ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 710900
Ils ne l'ont installé que sur une seule LRS... La seule qui n'est pas en stage 1 dans leur clientèle ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par david63 Mar 20 Juin 2017 - 8:32

Salut à tous
Çà y est j'ai installé mon FP3
Et c'est bien vrai que c'est génial !!!
plus de pétarade, un moteur qui ronronne vraiment mieux.
C'est vrai que j'avais un peu les chocottes mais au final en lisant tous vos postes sur le forum c'est vraiment simple j'avais trouvé une vidéo aussi qui expliquait bien .
Merci pour tous ces conseils trouvé
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par phamtome Dim 9 Juil 2017 - 8:39

Pour faire à mon problème cité plus haut.
A froid ça donne des accouts, lorsque le moteur est bien chaud cela est réduit mais toujours présent. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 85798

Ne peut toujours pas effectué l'autotune, et je pense consommé trop. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 389933
A peine 200 bornes avec le plein (juste quand le voyant de reserve s'affiche)
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par BIEDNY Dim 9 Juil 2017 - 12:04

Bonjour tout le monde.

Je viens de commander un Fuelpack Fp3 et je regardais en mode démo les différentes dénominations de pot d’échappement, et je ne voie pas de différence en les pots HD stock français (qui ont un pot gauche de petit diamètre) et les pots stock US (donc les deux pots sont du même diamètre) ? que dois je prendre comme pot ?
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 255351
PS; j'ai des US
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par david63 Lun 10 Juil 2017 - 7:35

phamtome a écrit:Pour faire à mon problème cité plus haut.
A froid ça donne des accouts, lorsque le moteur est bien chaud cela est réduit mais toujours présent. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 85798

Ne peut toujours pas effectué l'autotune, et je pense consommé trop. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 389933
A peine 200 bornes avec le plein (juste quand le voyant de reserve s'affiche)
Salut moi aussi j'ai des petits accouts mais j'en avais avant de faire la carto cela a diminué maintenant
Je n'ai toujours pas essayé l'auto tune  
Je fais bien que 200 bornes sans la réserve moi aussi
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jiji06 Mer 12 Juil 2017 - 16:01

BIEDNY a écrit:Bonjour tout le monde.

Je viens de commander un Fuelpack Fp3 et je regardais en mode démo les différentes dénominations de pot d’échappement, et je ne voie pas de différence en les pots HD stock français (qui ont un pot gauche de petit diamètre) et les pots stock US (donc les deux pots sont du même diamètre) ? que dois je prendre comme pot ?
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 255351
PS; j'ai des US

Puisque tu as les pots d'origine tu mets pots stock.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par BIEDNY Jeu 13 Juil 2017 - 15:16

Ok stock pour les pots US, merci 😊
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par danielsan Sam 15 Juil 2017 - 10:45

salut les copains ! moi je viens de flasher ma carto avec pots us + rought craft + FP3 sur iron 883.
Alors c'est mieux plus d'allonge un peu plus de vitesse mais manque un peu de pêche   je pense que c'est les pots ,mais c'est déja mieux .par reussi pour l'auto tune je crois pas avoir fait ce qu'il faut ,je vais recommencer ultérieurement . A+
danielsan
danielsan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Mar 18 Juil 2017 - 10:28

Nouvelle MAJ  : 

NOUVEAUTÉS
Thank you for upgrading to the latest FP3 App. With this release, we are addressing some Autotune issues including being able to adjust the O2 trigger voltage and minimum engine temperature. Additional bug fixes and improvements are included.
We continue to improve the apps and welcome your feedback. Thank you for using FP3.


NOUVEAUTÉS


Nous vous remercions de la mise à niveau vers la dernière application FP3. Avec cette version, nous abordons certains problèmes d'Autotune, y compris la possibilité d'ajuster la tension de déclenchement O2 et la température minimale du moteur. Des corrections et des améliorations de bugs supplémentaires sont incluses.
Nous continuons à améliorer les applications et à recevoir vos commentaires. Merci d'utiliser FP3.






Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen10
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen11

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen13
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Screen12
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par danielsan Mer 26 Juil 2017 - 10:06

Bon auto tune fait le FP3 ma proposer une nouvelle map j'ai flashé mais je suis partis en vacances en famille donc en voiture grrrrrr donc je verais a mon retour.
danielsan
danielsan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Jorge13 Mer 26 Juil 2017 - 11:02

Moi ça me botte,
Je vais investir c'est surrrrrr !Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3721376895
Une question: la notice est en Français ?
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Mer 26 Juil 2017 - 11:05

Pas besoin de notice,  tout est intuitif et il y a suffisamment d explications sur le forum
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par david63 Mer 26 Juil 2017 - 11:52

Mon 1200 tourne vraiment mieux depuis que j'ai fait ma carto avec le FP3
je n'ai pas encore fait d'autotune j'ai fait une ballade ce weekend avec ma femme env 300km et ma conso est passé de env 6l/100 à 4.7/100 c'est vrai on a roulé tranquille mais beaucoup de montagne quand même.
bref pas déçu de l'investissement
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Mer 26 Juil 2017 - 18:18

Jorge13 a écrit:Moi ça me botte,
Je vais investir c'est surrrrrr !Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3721376895
Une question: la notice est en Français ?
Sinon, tu as deux tutos, merci à eux ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3721376895 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 3571261942
Ils datent de 2015, mais à part des détails d'évolution du soft: c'est pareil ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 831254



Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Jorge13 Mer 26 Juil 2017 - 18:45

Noté, merci Raoul:.6:
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 27 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum