-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Le 103 de Yodram

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 103 de Yodram - Page 3 Empty Re: Le 103 de Yodram

Message par tr4sh le Lun 14 Déc 2015 - 18:36

ok merci mon petit Le 103 de Yodram - Page 3 90029

tr4sh
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par SM33 le Mar 15 Déc 2015 - 14:36

Yodram a écrit:
SM33 a écrit: tu parles bien d'enlever les chicanes d'origine qui sont dans tes deux silencieux S&S SPO ?
pour les chicanes DU SPO , c'est simple.
pour la sono, c'est fait et il n'y a pas un jour où je regrette cet investissement :-)

Réponse ligne 1 : oui !!!
Ligne 2 : ben du coup je demande à voir... si possible (une bière)
Ligne 3 : ben du coup je demande à entendre... (une autre bière)
Merci pour le rapide retour.
OK Yodram; si on parle bien des SPO, schématiquement, ça donne ce joli dessin (pas de rires hein les gars ...)
Le 103 de Yodram - Page 3 Schema10
c est sans le END CAPS que tu va enlever en retirant les deux grosses BTR que tu vois quand tu est accroupi ou allongé derriere ton pot.
ensuite, avec une pince (genre multiprise de bonne marque donc avec des becs fins , solides et bien ajustés), tu viens essayer d'attraper le rebord de la chicane qui n'est pas vissée, juste insérée (mais bien serrée, c'est vrai). en faisant des petite leviers de haut en bas tout en tirant, elle va coulisser doucement, doucement ... mais alors très doucement .... tu peux lui balancer un peu de dégrippant dès qu'elle est assez sortie pour pouvoir glisser le jet derrière le rebord.
dernier conseil : vu que tu vas forcer, il est mieux d'avoir tes pots bien montés sur la bécane pour pouvoir tirer comme un mulet sur ta chicane.
Re - dernier conseil : démonter les silencieux pour passer par le coté collecteur et pousser avec un manche de pioche comme je faisais sur mes V&H en marche malheureusement pas car les chicanes sont vraiment ajustées et c 'est le mouvement de haut en bas qui les fait sortir en tirant.
pour la sono, quand tu veux :-)
à ta dispo
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011

Message par Yodram le Mar 15 Déc 2015 - 14:44

Merci du tuyau. C'est bien ce que j'ai essayé de faire en me souvenant de tes conseils, mais ça n'a vraiment pas du tout bougé. Je n'ai peut-être pas assez tiré comme un mulet. Je me suis aussi aidé d'une longue clef à pipe insérée dans les trous qui sont à 15 cm de l'entrée de l'orifice, mais ça n'a rien donné. J'essaierai à nouveau sur des pots très froids (le matin), peut-être moins de dilatation du métal...
pour le pot, je t'appelle un de ces jours, j'ai gardé ton numéro.
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Latresne 33360
Harley-Davidson : Electra Glide Classic (2011)

Message par SM33 le Mar 15 Déc 2015 - 14:49

ok, on se voit plutot début d'année alors 
amitiés
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011

Message par nécureuil le Mar 15 Déc 2015 - 16:36

2400 € pour deux lower fairing chez HD ???  Non pas ce prix là quand même Le 103 de Yodram - Page 3 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS M8

Message par Yodram le Mer 16 Déc 2015 - 15:12

@nécureuil : si si, devis annoncé par mon gris avec il est vrai peinture gris clair à inclure (couleur peu diffusée donc les pièces détachées correspondantes n'existent pas) et vide-poches intégrés.
maintenant si vous pensez que je devrai demander ailleurs pour avoir un prix plus raisonnable, je suis preneur d'infos.
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Message par Yodram le Mer 22 Juin 2016 - 14:48

Salut à tous,
Fermeture de ce fil... pour cause de vente de mon Electra.
Elle approche à ce jour les 50000km, acquise en octobre 2014 avec 11000km. J'ai donc roulé et je sais de quoi je cause.
J'ai énormément apprécié de pouvoir rouler cool avec un grand plaisir en écoutant de la zik'.
Mon dernier trip m'a mené à Madrid début mai via les Pyrénées, le désert des bardenas et retour en 6 jours.
Seul hic, depuis l'été dernier, mal au dos chronique, anti-inflammatoires, etc. je suis très sensible de ce côté-là. Entre les vibrations permanentes et une position jambes en avant où on ne peut pas du tout amortir le relief de la route qui vient directement cogner les vertèbres, je n'en peux plus !
Je vous entends hurler d'ici au scandale : un traître ! un non-passionné ! etc.
Peu importe. Je caresse l'espoir qu'avec une moto mieux suspendue (d'une marque que je ne citerai pas sous peine de tomber sous les foudres du comité de censure) avec une assise plus ergonomique, je retrouverai un dos à peu prêt gaillard, me permettant d'utiliser ma moto 365 jours par an (je n'ai pas de bagnole), pour mes 20000 à 25000kms annuels.
Je ne regrette rien ; je ne boude pas le plaisir que j'ai eu sur ma HD et je suis content d'avoir essayé ; mais je suis avant tout un motard passionné qui entend bien continuer à rouler sans me ruiner la santé.
Ciao ! et n'oubliez pas de continuer à me saluer, même si je roule sur un bicylindre à plat !
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Message par jl31 le Mer 22 Juin 2016 - 17:17

C'est marrant,moi j'ai laissé un bi à plat pour un road king.
C"est sûr le confort n'est pas le même,mais je trouve que le road l a une ame que n'ont plus les nouvelles allemandes.
Bonne route à toi
jl31
jl31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : pechbonnieu 31140
Harley-Davidson : road king 2016

Message par didier69220 le Jeu 23 Juin 2016 - 13:48

Yodram a écrit:Salut à tous,
Fermeture de ce fil... pour cause de vente de mon Electra.
Elle approche à ce jour les 50000km, acquise en octobre 2014 avec 11000km. J'ai donc roulé et je sais de quoi je cause.
J'ai énormément apprécié de pouvoir rouler cool avec un grand plaisir en écoutant de la zik'.
Mon dernier trip m'a mené à Madrid début mai via les Pyrénées, le désert des bardenas et retour en 6 jours.
Seul hic, depuis l'été dernier, mal au dos chronique, anti-inflammatoires, etc. je suis très sensible de ce côté-là. Entre les vibrations permanentes et une position jambes en avant où on ne peut pas du tout amortir le relief de la route qui vient directement cogner les vertèbres, je n'en peux plus !
Je vous entends hurler d'ici au scandale : un traître ! un non-passionné ! etc.
Peu importe. Je caresse l'espoir qu'avec une moto mieux suspendue (d'une marque que je ne citerai pas sous peine de tomber sous les foudres du comité de censure) avec une assise plus ergonomique, je retrouverai un dos à peu prêt gaillard, me permettant d'utiliser ma moto 365 jours par an (je n'ai pas de bagnole), pour mes 20000 à 25000kms annuels.
Je ne regrette rien ; je ne boude pas le plaisir que j'ai eu sur ma HD et je suis content d'avoir essayé ; mais je suis avant tout un motard passionné qui entend bien continuer à rouler sans me ruiner la santé.
Ciao ! et n'oubliez pas de continuer à me saluer, même si je roule sur un bicylindre à plat !

Bonne route et merci pour ce recit sympa Le 103 de Yodram - Page 3 37298
didier69220
didier69220
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Casablanca
Harley-Davidson : FLSTSCI 2005

Message par Yodram le Ven 24 Juin 2016 - 6:55

jl31 a écrit:C'est marrant,moi j'ai laissé un bi à plat pour un road king.
C"est sûr le confort n'est pas le même,mais je trouve que le road l a une ame que n'ont plus les nouvelles allemandes.
Bonne route à toi
Pour ma part, c'est un retour à un bi...
Oui les HD ont une âme et je sais que je retourne sur une moto "lisse", où on a plus tendance à pousser la mécanique pour éprouver du plaisir.
C'est d'ailleurs impressionnant sur les sites dédiés aux bi de voir le nombre d'utilisateurs qui ont aussi une HD ou rêveraient d'en avoir une ! Je n'ai pas les moyens de garder les deux, malheureusement.
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Message par bougna71 le Ven 24 Juin 2016 - 8:45

Bonne route Le 103 de Yodram - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par GJM11 le Sam 25 Juin 2016 - 10:28

Bonne continuation, merci pour les retours, c' était intéressant à lire.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé