Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Gigi 13 Mer 10 Déc 2014 - 8:06

Qui a une astuce  ou un site net pour avoir cette pièce ?
En fait ,l'embout caoutchouc  du sélecteur de vitesse est trop court  par rapport au cale pied ,et je voudrais le rallonger un peu ,pour éviter de rentrer la pointe du pied trop vers le moteur!
Et même ,je dirais que la longueur est trop importante ,si il était un poil plus court ,ce serait top!!
 Merci pour vos réponses éclairées....

Dans la même veine ,la pédale de frein arrière est trop à l'horizontale à mon avis ,comment la relever un poil ?????

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par tdzeus30 Mer 10 Déc 2014 - 10:16

http://www.passion-harley.net/t56996-embout-de-selecteur-plus-long

Suffisait de lire le topic touring ........... Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  90029

_________________________________________________________________________________
Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Gigi 13 Mer 10 Déc 2014 - 14:18

Merci , j'ai lu tout  ,mais pas de réponses me concernant - pour le Superlow - ,d'ou mon sujet ouvert ..!

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par pascalou Jeu 11 Déc 2014 - 15:42

Sur le touring je ne sais pas mais sur la dyna la tige du frein est reliée directement au maitre cylindre arrière et tu as un écrou de blocage . avec deux clés on peut faire un réglage car l'embout du maitre cylindre est fileté ainsi que la tige du frein en vissant la partie du MC Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  37298 tu ( pousses la tige de frein et elle remonte . ) Sur la dyna c'est comme cela du moins .
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Gigi 13 Jeu 11 Déc 2014 - 17:27

D'après ce que j'ai vu ,j'ai une tige qui relie la pédale a une came qui transmet au maitre cylindre ,sans possibilité de réglage!!!

Mais bon ,j'ai regardé vite fait.
Ma question porte sur le Superlow 2013 de ma Moitié ,et pas sur mon RK ! Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  90029
Merci qd mme pour l'info Pascalou !! Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  919984
Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Samuraï Jeu 11 Déc 2014 - 17:45

Pour le levier de frein, pas de réglage prévu, mais peut-être existe-t-il un adaptateur pour décaler l'inclinaison de la pédale.

Pour l'embout du sélecteur de vitesse, contact Samourette par MP (car je ne pense pas qu'elle aie vu ton topic), on a galéré pour son Soft' mais elle en a trouvé un "rallongé" il me semble chez un concess. Au moins tu auras une piste Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  831254

_________________________________________________________________________________
Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Gigi 13 Jeu 11 Déc 2014 - 18:09

En fait j'en ai trouvé un aux States sur LA Chopper en premier ,donc j'ai commandé env 19e + autant de port !!!
 
http://www.lachoppers.com/catalog/display/3040/index.html

et après en cherchant vraiment bien,j'en ai trouvé un sur le site Bigjack- Cycle  à 28e Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  751864
http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=4635

Voila ,comme quoi fo pas être pressé ,mais bon ,j'en profite pour tester un achat aux US ,j'ai jamais fait!!

A Suivre!!!

Pour ce qui est de la pédale de frein AR ,là ,je sais pas ,à voir ....vais en parler à Riviera chopper....

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par hantayo92 Mer 17 Déc 2014 - 6:57

J'ai le "long horn", acheté chez Bigjack.

Nickel Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  919984
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Gigi 13 Mer 17 Déc 2014 - 7:23

Ok !Je l'attends tjrs .... Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  977583  

Au moins ça me rassure que ça le fait cette rallonge ...

Merci Hantayo ..!

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow  Empty Re: Rallonge embout selecteur de vitesse Superlow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum