Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri Mer 16 Sep 2015 - 7:10

louloupa a écrit:C'est pour ça que les parisiens se mettent en 2A ou 2B .  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 111828
N'importe quoi, moi ça me sidère de voir la beauf mania. Plaque 2A ou 2B et les vitre teinté. Manque la peluche sur la plage AR.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 800810

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chips Mer 16 Sep 2015 - 10:06

au moins en Corse ils savent recevoir  !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par jeann0t Mer 16 Sep 2015 - 10:34

Si tu es a l’arrêt, le choc est encore moins violent, sauf si on te rentre dedans.
Bullshits ces radars.....
jeann0t
jeann0t
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Merignac
Harley-Davidson : FLHTCI
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par HOPE Mer 16 Sep 2015 - 11:07

Bravo a l'auteur du topic pour son titre de sujet.je cite " radars nouvelle génération devant , derriere "  ..effectivement , manque plus que la vaseline.
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par laprenty Mer 16 Sep 2015 - 15:04

pour compléter ce topic
le salop de centre breton à donné le scooteriste à la gendarmerie corse
pourtant les bretons aiment les corses et réciproquement
mais l'informatique n'aime personne sauf les traders
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 934157

Un motard condamné 31.150 euros d'amendes
Par Le Figaro.fr avec AFP
Un conducteur de scooter qui avait volontairement déclenché 68 fois un radar routier automatique près de Bastia a été condamné à 31.150 euros d'amende et à trois ans de suspension du permis de conduire, selon une source judiciaire. Le chauffard, âgé de 23 ans, s'était amusé à déclencher le radar installé près de chez lui sur la route départementale 107 dans la commune de Biguglia (Haute-Corse), au sud de Bastia, de juillet à octobre 2014.

Arrivant face à l'appareil de contrôle, il pensait ne pas pouvoir être ni verbalisé ni même identifié au guidon de son puissant engin de 500 cm3 de type T-Max puisque les scooters ne sont pas dotés de plaques minéralogiques à l'avant. Il avait ainsi déclenché à 68 reprises le radar dont 43 fois en roulant à plus de 50 km/h au-delà de la vitesse limitée à 70 km/h sur cette portion de route.
Il avait établi son "record" en atteignant 153km/h.

La fréquence des infractions par le même véhicule avait toutefois amené le Centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) de Rennes à saisir les autorités étatiques de Haute-Corse. Une enquête de la gendarmerie a permis de localiser et d'identifier le conducteur. Il a été condamné cette semaine par le tribunal de police de Bastia à 43 amendes à 600 euros, 19 à 250 euros et 6 à 100 euros et marchera désormais à pied puisque son permis de conduire a été suspendu pour trois ans.


LIRE AUSSI:
Un motard condamné pour 23 excès de vitesse devant un radar automatique
» Des radars flashent en double sens (Le Particulier)
» 3 nouveaux panneaux annoncent les radars (Le Particulier)
» Gilet réfléchissant obligatoire en 2016 pour les motards (Le Particulier)
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Chounig Mer 16 Sep 2015 - 16:02

Je me répète, mais elle est trop bonne ! (un lapsus révélateur)

 
  https://www.youtube.com/watch?v=dFEojfMtyaU&feature=youtu.be
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par gut30 Mer 16 Sep 2015 - 16:25

il manque plus que les radars embarqués en hélico...
Il faut pas se faire du souci, dans moins de cinq ans on roulera tous sans permis...ce sera plus simple
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Dim 20 Déc 2015 - 12:20

Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par laprenty Dim 20 Déc 2015 - 12:38

pfffffff
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Dim 20 Déc 2015 - 13:27

Après quand je vois des attardés sur l'A13 rouler à 160, qui te collent au cul pour que tu te pousses alors que c'est limité à 110, tu te pousses, ils  repartent comme des cons, 300 mètres plus loin il y a un radar, ils pilent, tu passes entre les 2 files tellement ils avancent plus (alors que tu roules toujours à 110) et ils repartent comme des cons 50 mètres plus loin. 
Je m'en fous, je roule en Harley, ce n'est pas pour rouler comme un connard.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par scorpion45 Dim 20 Déc 2015 - 13:49

Mister G a écrit:Après quand je vois des attardés sur l'A13 rouler à 160, qui te collent au cul pour que tu te pousses alors que c'est limité à 110, tu te pousses, ils  repartent comme des cons, 300 mètres plus loin il y a un radar, ils pilent, tu passes entre les 2 files tellement ils avancent plus (alors que tu roules toujours à 110) et ils repartent comme des cons 50 mètres plus loin. 
Je m'en fous, je roule en Harley, ce n'est pas pour rouler comme un connard.


c'est pas que sur l'A13 et ça me saoule aussi  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 831254
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Dim 20 Déc 2015 - 14:45

Oui je donnais l'exemple de l'A13 mais c'est vrai sur toutes les autoroutes et les nationales...
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par montintin01 Dim 20 Déc 2015 - 21:51

scorpion45 a écrit:
Mister G a écrit:Après quand je vois des attardés sur l'A13 rouler à 160, qui te collent au cul pour que tu te pousses alors que c'est limité à 110, tu te pousses, ils  repartent comme des cons, 300 mètres plus loin il y a un radar, ils pilent, tu passes entre les 2 files tellement ils avancent plus (alors que tu roules toujours à 110) et ils repartent comme des cons 50 mètres plus loin. 
Je m'en fous, je roule en Harley, ce n'est pas pour rouler comme un connard.


c'est pas que sur l'A13 et ça me saoule aussi  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 831254

eh oui c'est pour ça que c'est bon de rouler avec nos bécanes, on fait peut être du bruit mais on n'emmerde personne ou presque

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 710900
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par tr4sh Dim 20 Déc 2015 - 23:02

après, sans faire de remarqua quant au comportement routier vis à vis des contrôles

je préfère encore voir un faux radar, plutôt qu'un vrai bien planqué qui me choppe en traitre
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Panther Lun 21 Déc 2015 - 7:32

y a pire que les faux radars ...

y a les radars parfois vides, parfois occupés  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 710900

à Namur ils changent souvent les appareils de boîtier, mais il n'y a pas de radars toujours vides et on le sait

le mieux n'est-il pas de chercher à respecter les limitations de vitesse ? on roule sur des motos sur lesquelles le plaisir se situe dans la plage normale de roulage. faut plutôt plaindre ceux qui ne se plaisent qu'à partir de la vitesse après laquelle notre plaisir diminue  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par bulle Lun 21 Déc 2015 - 8:26

Panther a écrit:
y a pire que les faux radars ...

y a les radars parfois vides, parfois occupés  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 710900

à Namur ils changent souvent les appareils de boîtier, mais il n'y a pas de radars toujours vides et on le sait

le mieux n'est-il pas de chercher à respecter les limitations de vitesse ? on roule sur des motos sur lesquelles le plaisir se situe dans la plage normale de roulage. faut plutôt plaindre ceux qui ne se plaisent qu'à partir de la vitesse après laquelle notre plaisir diminue  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 90029

Enfin une parole de sagesse !!!   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 578659  

Panther a tout à raison. Nos brélons ne sont pas des torpilles de rizières, le plaisir c'est la chance de pouvoir rouler sur une Harley, le plaisir de ce type de moteur, la frime qui va avec et le potato que toutes les jappies custom nous envient ....

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Lun 21 Déc 2015 - 11:16

Panther a écrit:y a pire que les faux radars ...

y a les radars parfois vides, parfois occupés  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 710900

à Namur ils changent souvent les appareils de boîtier, mais il n'y a pas de radars toujours vides et on le sait


le mieux n'est-il pas de chercher à respecter les limitations de vitesse ?   on roule sur des motos sur lesquelles le plaisir se situe dans la plage normale de roulage.  faut plutôt plaindre ceux qui ne se plaisent qu'à partir de la vitesse après laquelle notre plaisir diminue  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 90029

Ben oui Panther.... ça fait partie de l'article partagé au dessus. T'as pas cliqué ou t'as pas tout lu apparemment.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 111828  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Panther Lun 21 Déc 2015 - 12:11

c'est vrai que je lis pas toujours absolument toutes les lignes, mais je recule toujours jusqu'au dernier message lu  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 90029

mais - même si ça a déjà été dit - je dis toujours mon ressenti  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 831254

et pis y sont pas cons d'utiliser plusieurs boîtiers pour le même radar ... puisque les gens freinent pareil, qu'ils soient pleins ou vides  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Michoubidou Lun 21 Déc 2015 - 14:00

Eh oui, ils veulent le leurre et l'argent du leurre
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par nécureuil Lun 21 Déc 2015 - 14:04

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 111828

surtout l'argent du leurre  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Lun 21 Déc 2015 - 15:47

Je touche du bois mais je me suis fait gaulé une fois pour excès de vitesse et c'était en décembre 2001.
Après que ce soit en bagnole ou en bécane je roule zen. Le but étant d'arriver entier à destination. Quand je vous les dangers que prennent certains pour gagner une minute, je trouve ça affligeant. Je ne roule pas comme un vieux non plus mais dans les limitations qu'on me donne. 
J'aurais déjà assez de mal à supporter la mort d'une personne même si je n'étais pas en tort, alors tuer quelqu'un alors que j'ai tout fait pour me foutre dans la merde (alcool, vitesse,...) je pense que ça serait horrible.
Un véhicule reste une arme car on peut tuer des gens avec. Il y a plus de morts en France par accidents de la route que par armes à feu voire même que par actes terroristes. Mais là personne ne s'émeut sauf quand ceci touche un proche. Je ne suis pas un ayatollah de la sécurité routière mais juste j'essaie d'être responsable de mes actes.
Alors oui les radars c'est une pompe à fric, oui ça fait chier tout le monde mais un constat il y a bien moins de morts sur les routes. Peut être ma femme, vos enfants, votre sœur, mon frère ont eu la vie sauvée. Je suis certain de m'attirer les foudres de quelques uns mais peu importe. La liberté ce n'est pas faire ce que l'on veut, c'est de vivre en sécurité.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par did24 Lun 21 Déc 2015 - 18:08

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 85798   La liberté    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 85798   Vivre en sécurité    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 85798   Aujourd.hui en France ?     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Lun 21 Déc 2015 - 21:45

Ou si tu préfères "rouler en sécurité" parce que si on prend l'autre chemin "vivre en sécurité" entre ceux qui posent des bombes et ceux qui te restreignent tes libertés au nom de la sécurité, on est mal barré. Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 389933
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fat Dave Lun 11 Jan 2016 - 18:14

Putain, je suis pas du genre à tartiner mais je me suis pris une prune en me lâchant un peu sur Avenue d'Italie et je me suis à nouveau fait flasher alors que j'étais pas à 60 par un radar fixe près de Saint Cloud... Tout est permis, rien n'est possible... Vous utilisez quoi pour repérer les radars fixes ? Y'a une appli qui les indique ?   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 860377
Fat Dave
Fat Dave
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 75010
Harley-Davidson : Fat Bob 2016
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Loup Gris Lun 11 Jan 2016 - 18:18

Il y a Waze, je crois, mais cele ne te mettra hélas pas à l'abri de l'Arme fatale : les mobiles-mobiles qui te flashent (en infra-rouge, encore plus fun !)  embarqués sur des véhicules qui se déplacent, sur toutes les voies, de face, de dos. Absolument imparable !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Lun 11 Jan 2016 - 19:14

j'utilise waze, il t'indique les zones à risques, c'est le terme employé pour nommer les radars fixe et les endroits ou on été repéré des contrôles radar mobile et cela par les personnes utilisant l'application
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Loup Gris Lun 11 Jan 2016 - 19:20

ah, OK. Mon TomTom aussi, pour l'instant.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Charly Lun 11 Jan 2016 - 19:28

Loup Gris a écrit:ah, OK. Mon TomTom aussi, pour l'instant.
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 2832208825
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Lun 11 Jan 2016 - 19:55

Mon appli est gratuite, circulation en directe  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 919984
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Lun 11 Jan 2016 - 22:48

Oui Waze, tout comme les GPS, t'indiquent les zones de danger.
C'est surtout une super application pour la circulation en temps réel.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fat Dave Lun 11 Jan 2016 - 23:06

Ok, vais tenter Waze. Merci !
Fat Dave
Fat Dave
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 75010
Harley-Davidson : Fat Bob 2016
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 5 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum