Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Lun 11 Jan - 19:14

j'utilise waze, il t'indique les zones à risques, c'est le terme employé pour nommer les radars fixe et les endroits ou on été repéré des contrôles radar mobile et cela par les personnes utilisant l'application

Irwin28
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Loup Gris Lun 11 Jan - 19:20

ah, OK. Mon TomTom aussi, pour l'instant.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Charly Lun 11 Jan - 19:28

Loup Gris a écrit:ah, OK. Mon TomTom aussi, pour l'instant.
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 2832208825
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Lun 11 Jan - 19:55

Mon appli est gratuite, circulation en directe  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 919984
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mister G Lun 11 Jan - 22:48

Oui Waze, tout comme les GPS, t'indiquent les zones de danger.
C'est surtout une super application pour la circulation en temps réel.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fat Dave Lun 11 Jan - 23:06

Ok, vais tenter Waze. Merci !
Fat Dave
Fat Dave
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 75010
Harley-Davidson : Fat Bob 2016
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par louloupa Mar 12 Jan - 12:01

J'ai l' impression que le coyote n' est plus ce qu'il a été .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par biker94 Mar 12 Jan - 12:12

je confirme, j'ai rendu le mien.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Mar 12 Jan - 12:28

Personnellement, je ne roule plus en 1000 CBR, car le délit de grande vitesse est au seuil de l'utilisation de cette machine et de ses 135 bourrins.

Il est pratiquement impossible de rouler à 45 ou à 30 km/h et quand à tenir les 70 ou 90 km/h c'est illusoire.
Rien qu'avec nos machines tenir le 90 en sixième c'est dure même si on y arrive car le régime moteur nous entraine plus vers le 100 km/h, alors je ne vais pas essayer de le faire avec la CBR. Elle est au garage et ne sortira que pour le circuit, c'est moins risqué.
Une liberté perdue en plus.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 751864
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Jujumanou Mar 12 Jan - 12:31

J'ai longtemps roulé en Cbr, c'est vrai que ton permis est en sursis....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Mar 12 Jan - 12:34

Jujumanou a écrit:J'ai longtemps roulé en Cbr, c'est vrai que ton permis est en sursis....


Bein le permis ce n'est pas trop grave. Ca se repasse un permis.

Mais un délit de grande vitesse, et ça arrive vite en entrée de village ou de ville par exemple lorsque la voie fait 20 m de large et limitée à 50 et que l'on a pas coupé assez tot.

Avec un délit inscrit au casier, mon ministère me vire, plus de salaire, plus d'emploi et c'est la ruine assurée.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Jujumanou Mar 12 Jan - 12:40

Enfin il faut un radar qui prend derrière... Enfin à l'époque je me suis fait toper à 155 au lieu de 50... Mais ils m'ont pris par devant... J'ai donc juste eu une constatation de grande vitesse... Résultat 90€ et pas de point en moins... J'étais heureux..... Mais ça s'était en 2008
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Panther Mar 12 Jan - 12:51

louloupa a écrit:J'ai l' impression que le coyote n' est plus ce qu'il a été .
perso je n'ai jamais été chaud pour taper plus de 400€ d'achat et en plus 122€ par an pour un bête truc qui fait que des bip-bip  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 8536

moi je préfère largement le Wikango qui est en plus, un produit français  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 831254

il n'a jamais été pris en défaut, sauf pour un radar posé 2 jours plus tôt et que j'ai signalé de suite  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 700608

le Wikango coûte 300€ et il faut juste payer l'abonnement à vie (de l'appareil, la vie ..) 150€ épicétou  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par louloupa Mar 12 Jan - 12:56

Il y aussi l' alarme communautaire pour les contrôles provisoires ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chips Jeu 21 Jan - 9:53

avec l'âge j'ai appris à me modérer  et ne "pousser"  un peu que quand je suis vraiment sûr de pas en trouver ... et je dois reconnaître que l'on vit beaucoup plus tranquille la road trip ... au lieu d'avoir des yeux radars je découvre les paysages .. en clair je profite de la route sans me mettre en danger et en plus on arrive plus reposés  .. oublié les radars et le stress ...même après 600KM  !

donc et en résumé comme disait Lao Steu  "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres "!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Jeu 21 Jan - 11:20

chips a écrit:avec l'âge j'ai appris à me modérer  et ne "pousser"  un peu que quand je suis vraiment sûr de pas en trouver ... et je dois reconnaître que l'on vit beaucoup plus tranquille la road trip ... au lieu d'avoir des yeux radars je découvre les paysages .. en clair je profite de la route sans me mettre en danger et en plus on arrive plus reposés  .. oublié les radars et le stress ...même après 600KM  !

donc et en résumé comme disait Lao Steu  "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres "!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 2832208825
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par louloupa Jeu 21 Jan - 11:25

chips a écrit:avec l'âge j'ai appris à me modérer  et ne "pousser"  un peu que quand je suis vraiment sûr de pas en trouver ... et je dois reconnaître que l'on vit beaucoup plus tranquille la road trip ... au lieu d'avoir des yeux radars je découvre les paysages .. en clair je profite de la route sans me mettre en danger et en plus on arrive plus reposés  .. oublié les radars et le stress ...même après 600KM  !

donc et en résumé comme disait Lao Steu  "Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres "!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915
J'y pense ........pour quand j'aurais 75 ans !       Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Beatnick Jeu 21 Jan - 12:50

En priant pour ne pas avoir d'arthrose au poignet droit d'ici là!  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 90029
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par jepe Jeu 21 Jan - 19:27

REMY a écrit:
Jujumanou a écrit:J'ai longtemps roulé en Cbr, c'est vrai que ton permis est en sursis....


Bein le permis ce n'est pas trop grave. Ca se repasse un permis.

Mais un délit de grande vitesse, et ça arrive vite en entrée de village ou de ville par exemple lorsque la voie fait 20 m de large et limitée à 50 et que l'on a pas coupé assez tot.

Avec un délit inscrit au casier, mon ministère me vire, plus de salaire, plus d'emploi et c'est la ruine assurée.
Moi si je perds le permis, je suis viré. Donc pour moi le permis est plus important que le casier.
Nous sommes certainement nombreux dans ce cas.
De plus trouver un job sans permis est plus difficile qu'avec un casier pour un excès de vitesse.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chief045 Ven 22 Jan - 15:08

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 2832208825  comme jepe pas de permis pas de boulot
donc attentif mais on n'est jamais à l'abri
j'utilise le regulateur le plus possible en 4 roues
en 2 roues harley n'est pas une flèche et c'est ce que je recherche , je suis pas pressé de sentir le sapin ,de prés ou de loin
chief045
chief045
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par did24 Ven 29 Jan - 18:50

Augmentation des décés sur la route en 2015 !!! qu'il a dit l'Ibère hautain à la
moue méprisante ( Les malheureuses victimes dans les accidents des 2 bus ont
surement été comptabilisées en conducteurs irresponsables) 

 Donc ...des centaines de radars fixes...vrais...faux...doubles...mobiles...
mobiles-mobiles dissimulés aux soins de sociétés privés en plus en 2016    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 213550


  Décidément , on l'a bien profond....mais c'est pour notre bien     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 389933  

     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 213550    Merci Flambi     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 213550
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Ven 29 Jan - 18:56

nom di diou,je me suis fait prendre par ces merdes de mobiles en pleine campagne,sur une ligne doite grand comme un boulevard,pour 10 de trop,et aller un point de moins
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Ven 29 Jan - 19:11

En effet les victimes de l'accident de bus (43) ont bien été comptabilisées.
Ce qui n'a pas échappée à la FFMC qui à fait un communiqué dans ce sens dans la foulée.
=> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5650
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Ven 29 Jan - 19:16

Nom de dieu..... Merci Pat.
Y'avais aussi ça => http://www.ebay.de/itm/Harley-Davidson-Night-Rod-Wasserkuhler-2015-/172058788122?hash=item280f80c11a:g:xdsAAOSwl9BWJK04

Je garde le lien sous le coude, suivant comment ça tourne mercredi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Ven 29 Jan - 19:25

chica a écrit:nom di diou,je me suis fait prendre par ces merdes de mobiles en pleine campagne,sur une ligne doite grand comme un boulevard,pour 10 de trop,et aller un point de moins


C'est exactement le genre de truc qui me dégoûte et me met hors de moi, qu'ils le fassent en ville, devant des écoles etc... d'accord, là ou il y a souvent des accidents, ok mais pour prendre du fric là ou le risque est "modéré" voir "absent", là ça me gonfle grave!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 660256
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par montintin01 Ven 29 Jan - 19:43

irwin28 a écrit:
chica a écrit:nom di diou,je me suis fait prendre par ces merdes de mobiles en pleine campagne,sur une ligne doite grand comme un boulevard,pour 10 de trop,et aller un point de moins


C'est exactement le genre de truc qui me dégoûte et me met hors de moi, qu'ils le fassent en ville, devant des écoles etc... d'accord, là ou il y a souvent des accidents, ok mais pour prendre du fric là ou le risque est "modéré" voir "absent", là ça me gonfle grave!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 660256

surtout que d'autres pays semblent vouloir juste retirer le point pour les petits délits et pas d'amendes non ?
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Ven 29 Jan - 19:59

montintin01 a écrit:
irwin28 a écrit:
chica a écrit:nom di diou,je me suis fait prendre par ces merdes de mobiles en pleine campagne,sur une ligne doite grand comme un boulevard,pour 10 de trop,et aller un point de moins


C'est exactement le genre de truc qui me dégoûte et me met hors de moi, qu'ils le fassent en ville, devant des écoles etc... d'accord, là ou il y a souvent des accidents, ok mais pour prendre du fric là ou le risque est "modéré" voir "absent", là ça me gonfle grave!    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 660256

surtout que d'autres pays semblent vouloir juste retirer le point pour les petits délits et pas d'amendes non ?
apparemment la France aussi selon un Sénateur
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Ven 29 Jan - 20:01

Non. Ce sénateur à voulu faire parler de lui, mais ses actes non pas suivi ses propos.
Il n'a pour l'instant toujours pas fait cette proposition de loi.
Il en a juste parlé dans des J.T. pour se faire mousser.
Mais derrière : rien.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par louloupa Ven 29 Jan - 20:01

Sa proposition ne passera jamais .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 Ven 29 Jan - 20:15

Dommage, enfin il faut espérer
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par montintin01 Ven 29 Jan - 21:34

Shura a écrit:Non. Ce sénateur à voulu faire parler de lui, mais ses actes non pas suivi ses propos.
Il n'a pour l'instant toujours pas fait cette proposition de loi.
Il en a juste parlé dans des J.T. pour se faire mousser.
Mais derrière : rien.

paroles, paroles et paroles ...
tiens ça me rappelle le texte d'une chanson

   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 8536
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 6 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum