Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par nécureuil 12.02.16 17:20

Remy t'es pas le seul tu sais   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 831254  , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 389933
Bon c'est pas le lieu ici d'en parler mais qqs fois on en peut plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 3571261942


PS moi les amendes par radar je les compte plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 111828  maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 977583  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 831254    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 111828

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 12.02.16 17:30

Si chacun faisait le travail pour lequel il est payé et surtout s'il le faisait consciencieusement sans se de responsabiliser tout le monde irait mieux. De nos jours, le maître mot c'est "je n'y suis pour rien, c'est pas moi qui fait les règles". D'où la suite :"si vous n'êtes pas d'accord écrivez un courrier". Et le pire c'est qu'on dépend de ces gens là pour pouvoir avancer
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY 12.02.16 18:23

nécureuil a écrit:Remy t'es pas le seul tu sais   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 831254  , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 389933
Bon c'est pas le lieu ici d'en parler mais qqs fois on en peut plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 3571261942


PS moi les amendes par radar je les compte plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 111828  maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 977583  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 831254    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 111828



Ce n'est pas les amendes qui m'emmerdent, je connais les règles du jeu et j'assume mes infractions.
C'est un tout et c'est pour cela que je rale.
Il n'y a plus d'égalité dans ce pays. Je plains ceux qui travaillent, n'ont pas d'argent et aucune connaissance juridique pour se défendre.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par tiopet59 19.02.16 12:43

tiopet59
tiopet59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri 19.02.16 12:51

Ce post ne me concerne pas, 

Radars nouvelle génération devant et derrière

J'ai une plaque que sur l'arrière de ma belle.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY 19.02.16 14:09

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915 Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915

Vas y, ouvre en grand et éclate toi.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica 19.02.16 18:36

et aller,encore
tout est bon pour faire du fric  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 751864
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par teix91 19.02.16 20:28

PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica 20.02.16 9:02

teix91 a écrit:PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!

compte les points qu'il te reste  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri 20.02.16 9:06

REMY a écrit: Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915 Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915

Vas y, ouvre en grand et éclate toi.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915
Qui me parle, oui y a quelqu'un. Youhou, Permis, permis ou est tu.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 1832220078


Ba oui, Nous les bikers le risque est de ce faire prendre par derrière.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ulyys 20.02.16 9:08

http://www.bienpublic.com/actualite/2011/05/27/nicolas-dupont-aignan-les-radars-une-pompe-a-fric



Monsieur Dupont Aignan maire de Yerres qui dénonçait en 2011 les radars "pompes à fric" .

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 807915
Ces girouettes de la politique vont ou le vent tourne , c'est devenu une constante.

Et les medias de prendre soin de ne jamais cité M. Dupont Aignan à l'initiative de cette action sur sa commune
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ulyys 20.02.16 9:09

En même temps il y aurait eu un accident grave à cet endroit (pour nuancé mon propos).
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par rodgers 20.02.16 10:49

ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli  y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 751864  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 800810
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par jpp-lfox 20.02.16 11:11

rodgers a écrit:ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli  y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 751864  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 800810

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 2832208825
Sur 4 accidents moto, 3 stop non restectes par des automobilistes et un feu non respecte par un automobiliste.
Par chance à chaque fois j'ai anticipé, et donc jamais trop de mal.
Quand je vois le nombre de stop non respectés en France......je suis assez pour les radars de stop. Surtout que les forces de l'ordre acceptent le stop glissé et ne verbalisent que les véhicules qui ne ralentissent pas.
Dans un des accidents, j'ai même été pousse alors que je m'arrêtais a un stop. Le chauffeur m'a déclare, je n'ai rien vu à gauche alors je passais sans m'arrêter.... (et sans me voir) ....je n'ose imaginer le choc avec une voiture doublant venant de droite.....c'est arrivé à une amie, qui ne respectait pas les stop quand elle tournait à droite, voiture éclatée, elle par chance rien, depuis elle s'arrête au stop.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri 20.02.16 11:16

jpp-lfox a écrit:
rodgers a écrit:ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli  y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 751864  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 800810

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 2832208825
Sur 4 accidents moto, 3 stop non restectes par des automobilistes et un feu non respecte par un automobiliste.
Par chance à chaque fois j'ai anticipé, et donc jamais trop de mal.
Quand je vois le nombre de stop non respectés en France......je suis assez pour les radars de stop. Surtout que les forces de l'ordre acceptent le stop glissé et ne verbalisent que les véhicules qui ne ralentissent pas.
Dans un des accidents, j'ai même été pousse alors que je m'arrêtais a un stop. Le chauffeur m'a déclare, je n'ai rien vu à gauche alors je passais sans m'arrêter.... (et sans me voir) ....je n'ose imaginer le choc avec une voiture doublant venant de droite.....c'est arrivé à une amie, qui ne respectait pas les stop quand elle tournait à droite, voiture éclatée, elle par chance rien, depuis elle s'arrête au stop.
Je suis bien placé pour savoir. Alors   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Irwin28 20.02.16 14:27

Tout ce qui touche aux agglomérations je suis pour
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par rougier 23.02.16 8:43

Répression à tout va...... Tout ça pour faire rentrer de l argent dans les caisses de l état! Ils feraient mieux de sensibiliser les jeunes dans les écoles et lycée. Circuler à deux ou quatre roues représente un risque potentiel..... Mener des campagnes de sensibilisation contre l alcool , le téléphone au volant,  plutôt que de racketter ceux qui ont une conduite responsable ......
avatar
rougier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par DIDIER095 23.02.16 15:50

A propos de radar, un "petit nouveau" vient d'être installé sur l'A15 à Cergy, sens province Paris, juste après les sorties 10 et 9 (Pontoise et Cergy), là où la vitesse se réduit de 110 à 90 km/h. Il a un look mastoc !
Il fait un véritable massacre : 800 flashs / jour ! (personne ne réduisait sa vitesse ici....)
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 55323410
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par DIDIER095 23.02.16 15:57

les dernières stats sur le p'tit nouveau sont de 1800 flashs par jour !
selon le Parisien du 22/02/16

"Toutes les 48 secondes, en moyenne, un automobiliste se fait surprendre par le nouveau radar, installé depuis le 10 février sur l’autoroute A15, à hauteur de Cergy. Soit 75 flashs par heure, et donc 1 800 par jour ! Des statistiques établies par la préfecture du Val-d’Oise sur la période allant du 10 au 16 février dernier."
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par scorpion45 23.02.16 16:17

le retour sur investissement ne va pas être long  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 710900
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par swimmy 23.02.16 16:57

CE gros radar a fait aussi son apparition chez nous à Calais, dans la zone qui est passée de 110 à 90 à cause des refugiés. Il a fait un carton.tellement gros qu'on ne le voit pas! il ressemble à ces trucs de protection pour ne pas te planter dans les barrieres entre les bifurcations, du coup on ne le voit pas, sauf la nuit : un feu d'artifice quand t'arrives en sens inverse.
swimmy
swimmy
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 59
Ville et C.P : Fréthun 62185
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Marcus67 23.02.16 17:37

Ok je sais que le sujet concerne les radars, mais après lecture des posts il est évident que le débat déborde sur tout autre chose et ne fait que refléter l'ambiance générale, j'ouvre et je referme de suite la parenthèse. 
 
Mais au regard de l'actualité quelque chose me dit que cela ne vas pas s'améliorer !
 
Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter… (Ernesto Guevara) j'aime bien le gars !!
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par did24 23.02.16 21:02

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 2832208825       Quelqu'un d'autre a dit aussi :

  "  Pourquoi dieu a t'il crée les moutons si ce n'est pour qu'on les tonde ? "     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 389933
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par rougier 16.03.16 11:06

Quelqu'un  a t il des infos sur le radar placé en haut du col de la Gineste,? Est il en service, l autre jour j ai croisé des gars qui me faisaient signe de ralentir, il n est pas signalé comme habituellement par un grand panneau merci d avance pour vos infos et bonne route à tous!
avatar
rougier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 8 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum