Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Dim 13 Sep - 9:11

QUE DU BONHEUR !!!
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image31

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image32

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image33

Ils sont loin nos chers Barbecues !!!!!  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 710900

ODLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Dim 13 Sep - 9:16

ou il est le temps béni de la cb,au moins la on jouaient a peut prés a armes égales
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Dim 13 Sep - 9:21

Ouais la Cb c'etait  top !! Ceci dit I Coyote est devenu mon ami , je ne m'en sépare jamais !!! Il annonce aussi les véhicules en Pannes , les bouchons , les ralentissements , et les Poulagas , c'est ça la sécurité au moins on ralentit et on est vigileant dans les Zones annoncés et on se sent un peu moins comme des Lapins le jour de l'ouverture de la Chasse 😇😀  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par le rapace du 64 Dim 13 Sep - 9:38

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image31
Ca me fait penser à une tirelire avec le compteur en dessous  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536 1618€ et 4 cts

Sauf que c'est nous qu'on la remplie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 660256
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Dim 13 Sep - 9:48

chips a écrit:remarquez les radars discriminants c'est comme sur le forum    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915 tu balance une info pensant être "solidaire" des personnes de ce forum afin d'éviter des TA (timbre amende oui c'est le nom et pas PV )  et tu en a de suite qui réagissent comme des vierges effarouchées  (qui ne baisent qu'une fois par an et encore les jours saints )  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 831254 puis les autres qui "RAF... râlent " pour "rafaler " , et ceux qui partent en live direct comme gargamelle  ou le schtroumpf râleur  , et la minorité  silencieuse qui n'ose pas dire de peur de prendre la "mouette" dans la gueule  vent contraire   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 800810 vous savez pas ?? j'adore cette ambiance  ludique !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915   non non déconnez pas,coupez le moteur !!! ,ne montez pas en pression  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 37298  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 598557 .. je "plaisanteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 831254  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915


 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915

Tu as tout compris, tu n'as free par hasard?  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 111828
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Billy Wyatt Dim 13 Sep - 10:18

giric41 a écrit:.
Bin woui, il faut goutter à tout, comme disait Coluche "Ne pas mourir idiot"  ......  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 90029
D'accord avec toi ...
...Mais   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 2832208825 avec B is B ...!


... Soit dit en passant , toute nouvelle chose , agréable ou désagréable , est bonne a vivre , mais faut pas qu'ça dure , c'est ce qui fait l'Expérience ... 
(C'est pas de moi ... c'est la suite de ce qu'avait dit Coluche )
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 90029
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Dim 13 Sep - 11:09

Tant qu'on continuera à avoir grande gueule sur les forums et à payer, je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient.
Tant que le business tourne.
Demandez-vous pourquoi les minorités (gitanes par exemples) sont moins emmerdés ?!
Parce qu'il y a risque de débordement, de représailles.
Tant qu'on se laissera tondre comme des moutons en ayant des couilles que devant un clavier...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par sweedblue Dim 13 Sep - 11:42

Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer. Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Dim 13 Sep - 11:59

Inutile de demander de ne pas casser Rémy.
Il s'exprime librement, comme tous les autres.

Contrairement aux apparences Liberté ne rime pas avec Sécurité.
S'exprimer librement c'est prendre le risque de se faire "rentrer dedans".
Si on a peur de s'en prendre dans la gueule, qu'on est pas prêt à assumer son propre avis et à être confronté à celui de l'autre qui pense différemment (sans parler de toutes les nuances), autant se taire non ?

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Dim 13 Sep - 15:34

sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer. Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660




Merci mon cher sweedblue,  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660
de prendre ma défense, mais, je ne me sens pas cassé pas des personnes qui se cachent derrière leur clavier et un pseudo.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536

Tout le monde rale, d'autres n'en on soit disant RAF mais achètent du matériel pour éviter les radars, certains pratiquent la réplique de courtes phrases en réponse aux avis des copains.

Mais tous, je dis bien tous balisent lorsqu'ils voient  des bleus sur le bord de la route comme des jeunes filles.

Personnes n'a proposé, à ce jour et nous sommes tous de différents départements, de saisir leur député de ce probleme de prolifération des radars, véritable machine à sous (comme les carburants) qui n'apporte strictement rien à la sécurité des usagers de la route.  

Nous sommes plusieurs millions d'usagers et je suis persuadé que si ce sujet était évoqué par plusieurs députés dans l'hémicycle, l'executif serait sensibilisé.

Mais, il est plus facile de dire que cela ne sert à rien, plutôt que se faire pousser une paire de coucougnettes et d'évoquer ce sujet avec des parlementaires.

Bon, maintenant je quitte ce post, je dis aurevoir aux potes  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 458939 et à bientôt aux autres.    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par La Mouette Dim 13 Sep - 15:38

mais qu'est ce que c'est que ce courant de mode sur le forum, que de jouer les vierges offensées dès que quelqu'un exprime une opinion différente de la sienne?
C'est un FORUM, bordel! pas un blog!
si tout le monde est d'accord avec tout le monde, il n'y a plus de débat et les 'discussions' vont se résumer à ' waouhhhhhhhhh super' ' +1' et 't'as raison'
ptain, on est tous adultes, on est sensés savoir gérer la contradiction et le débat d'idées !
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Dim 13 Sep - 15:42

C'que j'dit juste au dessus...  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Loup Gris Dim 13 Sep - 17:11

si on remplaçait les radars par des cocottes-minutes, on aurait un concert de sifflements du plus bel effet les grands week-ends de transhumance.

tu dépasses la vitesse, ça siffle.
et ce serait beaucoup plus joli. Ou pas.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 751864

ou alors, on installe un sifflet sur le toit de chaque caisse.
alors, tiens par exemple, 5 km/h de trop : un do, 20 dB. A 10 : un ré, 40 dB. A 15 : un fa,50 dB, etc. A 50 d'excès : un accord dissonant 90 dB.

outre le côté éminemment musical    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 700608  de la chose, ça donnerait un haut niveau culturel à la nation des 4 roues.
bon, y en aurait toujours qui se mettraient des bouchons auriculaires ...   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Dim 13 Sep - 17:21

REMY a écrit:
sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer. Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660




Merci mon cher sweedblue,  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660
de prendre ma défense, mais, je ne me sens pas cassé pas des personnes qui se cachent derrière leur clavier et un pseudo.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536

Tout le monde rale, d'autres n'en on soit disant RAF mais achètent du matériel pour éviter les radars, certains pratiquent la réplique de courtes phrases en réponse aux avis des copains.

Mais tous, je dis bien tous balisent lorsqu'ils voient  des bleus sur le bord de la route comme des jeunes filles.

Personnes n'a proposé, à ce jour et nous sommes tous de différents départements, de saisir leur député de ce probleme de prolifération des radars, véritable machine à sous (comme les carburants) qui n'apporte strictement rien à la sécurité des usagers de la route.  

Nous sommes plusieurs millions d'usagers et je suis persuadé que si ce sujet était évoqué par plusieurs députés dans l'hémicycle, l'executif serait sensibilisé.

Mais, il est plus facile de dire que cela ne sert à rien, plutôt que se faire pousser une paire de coucougnettes et d'évoquer ce sujet avec des parlementaires.


Bon, maintenant je quitte ce post, je dis aurevoir aux potes  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 458939 et à bientôt aux autres.    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536
ptin,je suis effaré par tant de connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Mignard78 Dim 13 Sep - 17:28

REMY a écrit:
sweedblue a écrit:Inutile de casser Rémy: il donne une info et exprime son avis librement, c'est respectable mais on n'est pas obligé de suivre ses conseils, à nos risques et périls...après il suffit d'assumer. Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660




Merci mon cher sweedblue,  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 788660
de prendre ma défense, mais, je ne me sens pas cassé pas des personnes qui se cachent derrière leur clavier et un pseudo.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536

Tout le monde rale, d'autres n'en on soit disant RAF mais achètent du matériel pour éviter les radars, certains pratiquent la réplique de courtes phrases en réponse aux avis des copains.

Mais tous, je dis bien tous balisent lorsqu'ils voient  des bleus sur le bord de la route comme des jeunes filles.

Personnes n'a proposé, à ce jour et nous sommes tous de différents départements, de saisir leur député de ce probleme de prolifération des radars, véritable machine à sous (comme les carburants) qui n'apporte strictement rien à la sécurité des usagers de la route.  

Nous sommes plusieurs millions d'usagers et je suis persuadé que si ce sujet était évoqué par plusieurs députés dans l'hémicycle, l'executif serait sensibilisé.    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915

Tu crois encore au Père Nowel ou quoi    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 85798

Mais, il est plus facile de dire que cela ne sert à rien, plutôt que se faire pousser une paire de coucougnettes et d'évoquer ce sujet avec des parlementaires.

Bon, maintenant je quitte ce post, je dis aurevoir aux potes  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 458939 et à bientôt aux autres.    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Hack10  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Captur48 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par tdzeus30 Dim 13 Sep - 18:20

Chica, la mouette , on est en phase.
Je pense sincèrement que la machine à coup de pied au cul ne va pas tarder à etre remise en route.
Ca commence à bien faire.....

_________________________________________________________________________________
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Dim 13 Sep - 18:42

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 2832208825  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 2832208825
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par krist 56 Dim 13 Sep - 21:48

vont bien finir par nous faire remettre une plaque a l'avant 

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Ifa_rt10

moi qui roule comme ça et merdouille j'ai pas de plaque decallée sauf en virage ptdr

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Plaque10
krist 56
krist 56
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BZH la ou j'ai mes rhumatismes
Harley-Davidson : Iron
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par COBRA1963 Dim 13 Sep - 22:15

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 111828 Que il y a parfois un sacré nombre de conneries écrit ici !!!!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par LegioVII Lun 14 Sep - 0:37

Radar =  pompre a fric.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 800810   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 2364157709
Et je suis sur que nous avons été tous pompées  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 598557
et ou le seront bien un jour  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 1472194746   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 1659129377
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri Lun 14 Sep - 7:00

Pompe a fric= radar= con qui roule trop vite. Respecter les vitesses et puis c'est tout.

Sinon ne venais pas vous plaindre d'être pris pour une vache à lait.

Et si les millions d'automobilistes respecter les vitesses plus de radars et la fin de la prolifération. QFD.

Balayons devant notre porte avant de rendre responsables les autres.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Chounig Lun 14 Sep - 8:13

Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par nécureuil Lun 14 Sep - 8:20

tu sais ce qu'il te dit derrière son clavier et son pseudo    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 3075224055   On pourra même s'expliquer en live au prochain meeting si tu veux, je serai pas caché   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 831254


Dernière édition par nécureuil le Lun 14 Sep - 8:22, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Chounig Lun 14 Sep - 8:22

hola hola ! calmez vous et buvez frais !
regardez plutôt Karene Cheryl !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 700608
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Lun 14 Sep - 8:42

Chounig a écrit:hola hola ! calmez vous et buvez frais !
regardez plutôt Karene Cheryl !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 700608

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 111828  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915 oui mais a voir si y a pas des radars pour aller doucement à l'Envers à L'Endroit  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par laprenty Lun 14 Sep - 8:44

il fut un temps ou l'on espérait vivre dans un société civile sans lois, sans regles mais civilisée
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 700608
c'etait le bon temps
aujourd'hui nous sommes rentré dans l'erre de la haine
les lois, les regles la justice ou l'injustice ne suffisent plus
seule compte la sanction
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 2340940564
dans ouest france de ce WE
"un motard se rendant a un stage de recuperation de points a été flashé à 202 kms/h"
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915

cherchez l'erreur
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 800810
bien sur il m'arrive de dépasser les limites ou les regles , mais j'essaie de ne pas en faire trop, et pas mettre ma vie (ou celle des autres ) en jeu
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 831254
la sanction qui en retourne, fut-elle l'impot, je suis obligé de l'assumer
c'est un problème de riche
que voler aux pauvres ? a part leur dignité
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 312952
vitesse et alcool sont les 2 causes responsables de plus de 50% des accidents

pour distraire:
en tant que marin breton, mon seul arponnage d'un bateau fut la barre dans la main gauche et le verre de blanc dans la droite
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 860377
bonne journée
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 3202108815  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 3202108815  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 3202108815
donc 4 roues
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Lun 14 Sep - 9:02

On va y arriver !!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image34
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chips Lun 14 Sep - 9:05

 partir d'aujourd'hui, sept des 47 radars fixes de Haute-Garonne flashent désormais dans les deux sens de circulation, comme l'avait annoncé fin août le préfet Pascal Mailhos. Des panneaux ont été installés pour les signaler dans chaque sens.

Aucun de ces radar-vitesse n'est situé à Toulouse.
On les trouve à :
- Cintegabelle sur la RD820,
- Daux sur la RN224,
- Grenade sur la RD17,
- Muret sur la RD3,


Voilà amis toulousains et autres ceux annoncés sur la dépêche du midi ce matin !!! après vous en faites ce que vous voulez   !
  Plaisance-du-Touch sur la RD632,
- Saint-Jory sur la RD820,
- Villeneuve-les-Bouloc sur la RD4.


Ces radars, déjà existants, ont été adaptés pour pouvoir enregistrer la vitesse et photographier les conducteurs trop rapides dans les deux sens. Tous étaient déjà à l'essai, mais sans envoi de contravention. Ce qui est désormais le cas.
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Lun 14 Sep - 9:09

Soyez Solidaire !!!!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image35
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chabalabala Lun 14 Sep - 9:17

ODLA a écrit:On va y arriver !!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image34

Trop fort !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Lun 14 Sep - 9:26

ODLA a écrit:On va y arriver !!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Image34

ça dans le limousin,repérable au premier coup d'oeil  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 4 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum