Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Baf27 Lun 26 Jan 2015 - 15:01

chica a écrit:
momo41 a écrit:Les GPS, téléphones etc.  on sait bien que  cela ne sert qu'à pister les gens -


Mais il nous reste les cartes, moi je ne roule qu'avec ça et dans toute la France, et seule le plus souvent, par ce que je n'aime pas rouler en troupeau  -


A nous de  savoir si on  se jette  sur toutes les nouveautés - un bête vieux téléphone  suffit pour appeler quelque part, pas  besoin qu'il fasse  GPS, smartphone avec  des apli  pour tout, l'heure de  sortir son  chien, le nombre de pas  faits dans la journée ( !! super utile ça...), la recette de la blanquette de veau etc. etc.  -


Un gilet?  oui, j'en ai un dans ma  sacoche, en cas d'accident, ça peut servir-


je ne mettrais jamais de gilet jaune pour   rouler, même si ça devient obligatoire - à force de tout accepter, la coupe déborde -Pourquoi ne pas nous obliger à peindre nos bécanes  en jaune  ? et pourquoi pas  toutes les voitures?

De toutes façons  ce n'est pas encore fait - et on est des milliers -  bloquer des  péages d'autoroute, foutre le brun, on sait aussi - Excusez moi, mais je suis  d'âge à avoir manifesté  pour  beaucoup plus difficile  que ça ( avortement, entre-autres, contraception etc )à 14 ans je  vendais  " La question"  ( livre sur la torture en Algérie, interdit à la vente), à la sauvette  sur les trottoirs de Paris - Les coups de matraque  et les nuits en cage au ^poste, je connais -

Alors je ne mettrais pas  de gilet jaune ou rose ou  de quelques  couleur que ce soit par dessus mon cuir - je n'aurais jamais  de GPS traqueur -


Merde, si je suis  toute  seule, ça va pas le faire....-

je me ralie a toi,si tu me veux bien
J’en suis! Tu peux compter sur moi Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 660256

Baf27
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par ForceAnis Lun 26 Jan 2015 - 18:41

Allez hop histoire de se donner de la bonne humeur, j'ai entendu que les chiffres de la sécurité routière était "mauvais" cette année.

Stagnation sur les 4 roues et devinez ? Oh les catégories fragiles sont en forte augmentation... donc c'est qui ? Ben les piétons, les cyclistes et les deux roues.

Voilà qui tombe à pic pour justifier des mesures qui ne devraient pas tard à être annoncées...
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par louloupa Lun 26 Jan 2015 - 18:56

Dans le tas de mesures décidées aujourd’hui :

- Uniformiser la taille et le format des plaques d'immatriculation des deux-roues motorisés, pour faciliter les contrôles.

- Rendre obligatoire pour les usagers de deux-roues motorisés le port du gilet de sécurité en cas d'arrêt d'urgence.

louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Shura Lun 26 Jan 2015 - 19:08

La plaque (pour l'instant) elle est aux normes. Pas question de changer.
Pour l'arrêt il est pas d'urgence m'sieur l'agent, y'avais une super photo à faire de couché de soleil...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Lun 26 Jan 2015 - 19:13

Shura2099 a écrit:La plaque (pour l'instant) elle est aux normes. Pas question de changer.
Pour l'arrêt il est pas d'urgence m'sieur l'agent, y'avais une super photo à faire de couché de soleil...
de toute façon, on ne te fera changer ta plaque que quand tu changeras de meule

alors dépêche-toi de changer de meule avant que la loi passe Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par DARK RIDER Lun 26 Jan 2015 - 20:04

Arrêt d'urgence ? Faudra mettre un gilet fluo pour aller pisser ... Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 807915
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par louloupa Sam 14 Mar 2015 - 12:47

Lu ce matin : une trentaine de députés ( UMP ) ont déposés un projet de loi pour rendre obligatoire la protection dorsale et les gants en moto de plus de 125 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par nécureuil Sam 14 Mar 2015 - 15:49

Qu'ils s'occupent un peu du pays en faillite au lieu de nous emmerder avec des conneries de mes deux Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par WD40 Sam 14 Mar 2015 - 15:59

'''moto de plus de 125 ''

c'est vrai que les minots en scoot (volé ou pas) qui roulent avec un casque non attaché, posé sur une casquette ziva, et sans gants, ça n'est pas dangereux pour eux ?
bon, je me calme? Je n'ai jamais vu un gars (ou une fille !) rouler sans gants casque et blouson solide sur un HD. Fô croire que nous sommes prudents.
La TVA réduite sur les équipements de sécurité, c'est pour quand ?
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par davidl Sam 14 Mar 2015 - 16:43

WD40 a écrit:'''moto de plus de 125 ''

Je n'ai jamais vu un gars (ou une fille !) rouler sans gants casque et blouson solide sur un HD. Fô croire que nous sommes prudents.
La TVA réduite sur les équipements de sécurité, c'est pour quand ?

A paris l'été tu risques d'en croiser en tongs et t-shirt en HD ... et pas qu'un seul !
Tu vois aussi les motards de la police avec une chemisette en moto ...
les gants obligatoires c'est normal je trouve !
et effectivement une TVA réduite pour les éléments de sécurité serait la bienvenue ...
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par WD40 Sam 14 Mar 2015 - 17:11

tong + HD, jamais vu !! je vais faire attention.
Motards police  en chemisettes, je croyait que c'était du passé ???
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par davidl Sam 14 Mar 2015 - 17:40

Ca m'a toujours interpellé leur tenue ... en tout cas jamais vu un motard de la police avec une dorsale !! C'est à eux de donner l'exemple aux jeunes (après si on ne leur donne pas l'équipement ... je ne vise pas directement les motards !)

entrainement pour le 14/07, trouvé sur internet : Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Escadron_motocycliste_Police_nationale_France_French_military_parade_14_juillet_july_2013_defile_militaire_bastille_day_005
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par louloupa Sam 14 Mar 2015 - 18:38

Les mitaines , ça marche ?  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par montintin01 Sam 14 Mar 2015 - 18:50

Pour l'instant ce n'est qu'un projet de loi lol
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par le rapace du 64 Sam 14 Mar 2015 - 19:26

Tout doucement, ils feront passer la pilule Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864  , d'abord ils feront agrandir les plaques, ben oui pour être comme tout le monde en Europe Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 8536 ; puis ils imposeront de se trimballer avec un gilet jaune  à portée de main, puis ensuite la nuit parce qu'on nous voit pas assez bien puis finalement tout le temps pour ceux qui veulent, et enfin tout le temps pour tout le monde Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 977583 .   Ca m'énerve déjà Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 660256
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Sam 14 Mar 2015 - 19:39

en tout cas en Gelbique - et c'est valable pour les Français passant en Gelbique aussi - on doit depuis le 1er juillet 2011 porter des chaussures recouvrant la malléole, des gants de moto, un blouson et un pantalon résistants, un casque homologué CE

sous peine d'écoper d'une amende de 55€ par pièce d'équipement manquante (payable sur-le-champ sinon mise en fourrière du véhicule)

P.S. : les gants Mappa et les bottes caoutchouc, avec le ciré jaune et le survêt' sont interdit, même )- et surtout - pour faire rire les keufs

les policiers belges ont été soumis à cette même règle 6 mois avant les usagers de la route




autant le savoir, quand on voit le nombre de motards - même belges - roulant en short, ticheurte et sans gants, avec le casque posé sur la tête (en ville, notamment) Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par fred 47 Dim 15 Mar 2015 - 10:09

Gilet avec indicateur de direction

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Gilet_10

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 807915Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 807915
fred 47
fred 47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 47430 le mas d'agenais
Harley-Davidson : xl 1200 custom
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Mickey Brouillon Dim 15 Mar 2015 - 11:54

Des obligations et des normes...... le motard moyen serait il vraiment trop con pour faire gaffe à lui sans qu'on lui impose tout un tas de conneries à deux balles!
Le casque aux normes "CE" est il mieux que le casque aux normes "DOT" ?
Une plaque 210x130 est elle plus lisible qu'une 170x130 ?
Le gilet jaune me rend  plus visible aux yeux d'une personne qui ne regarde pas la route ?
Mon pot fait il plus de bruit que la tondeuse de mes voisins ?

Gilet jaune : Jamais et même si cela devient obligatoire ! C'est hors de question.
J'en ai porté souvent car obligatoire dans mon taf, et bien les conducteurs lambda n'en ont rien à foutre de ta gueule ; que tu sois en jaune ou en vert fluo à paillettes c'est du pareil au même.
Et pourquoi pas une plume dans l'oignon!
Nos libertés disparaisse jour après jour !
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Dim 15 Mar 2015 - 13:38

ma-nif ... ma-nif ... ma-nif !!! Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864




ksss-ksss ... Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Mickey Brouillon Dim 15 Mar 2015 - 14:46

Panther a écrit:ma-nif ... ma-nif ... ma-nif !!!  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 751864




ksss-ksss ... Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 14808
Pourquoi ta "nif" et pas la nôtre !!! Merde alors!
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Dim 15 Mar 2015 - 18:05

nan nan quand y en a une dans le Nord de la France, la FBMC y participe aussi Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 700608

pour info, oui les mitaines, ça marche ... l'ai demandé à un keuf Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par davidl Dim 15 Mar 2015 - 18:55

@Panther, franchement les règles en Belgique me paraissent être de bon sens ... c'est pour la sécurité du motard !
La plaque c'est autre chose, le gilet jaune : RIDICULE
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Dim 15 Mar 2015 - 19:00

chez nous aussi, la plaque a grandi Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 660256

et nous aussi on est obligés d'avoir un gilet jaune (dans un sac Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 90029 ) Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 111828

mais force est d'avouer qu'en plein été, l'équipement total est parfois lourd à porter (dans tous les sens du terme), mais la loi reste la même
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par DOUDOU Dim 15 Mar 2015 - 19:48

C'est vrai qu'un gilet fluo avec les bandes réfléchissantes masquées par un tour pack ou un sac accroché au sissy bar c'est très utile!!!
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Bruno 17 Dim 15 Mar 2015 - 21:01

Je reviens juste d'un voyage en Floride Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 919984, le casque n'y est pas obligatoire ni en ville ni sur les freeway, teeshirts , gants, échappement, plaque d.immatriculation chacun fait comme il lui plait, l.essentiel étant de ne pas emmerder l'autre. 1500 miles sans voir un képi, idem sur la côte ouest, pas mal d'états tolèrent la moto sans casque, par contre attention aux stationnements non réguliers, PV assuré. Autre point intéressant : 1 galon d'essence (3,7 litres) = 2,70 dollars.
Je pense que je vais partir vivre ma retraite au soleil:.6:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 458939Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 458939
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Mickey Brouillon Lun 16 Mar 2015 - 8:40

Bruno 17 a écrit:Je reviens juste d'un voyage en Floride Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 919984, le casque n'y est pas obligatoire ni en ville ni sur les freeway, teeshirts , gants, échappement, plaque d.immatriculation chacun fait comme il lui plait, l.essentiel étant de ne pas emmerder l'autre. 1500 miles sans voir un képi, idem sur la côte ouest, pas mal d'états tolèrent la moto sans casque, par contre attention aux stationnements non réguliers, PV assuré. Autre point intéressant : 1 galon d'essence (3,7 litres) = 2,70 dollars.
Je pense que je vais partir vivre ma retraite au soleil:.6:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 458939Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 458939

Et bien voilà, pourquoi na pas avoir commencé par là !! Que du bonheur....
Bon ; c'est par où la "Floride".....................
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Baf27 Lun 16 Mar 2015 - 21:01

Suis des vôtres. ... pour vos nifs. .. où la Floride   d'ailleurs. .. où les nifs en Floride aussi... Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par périgordingue Lun 16 Mar 2015 - 21:38

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 90029
Le problème est que depuis quelques années les budgets de recrutements des forces de l'ordre a été diminué concidérablement.
Résultat le test de vue a été purement et simplement annulé
Du coup ils sont obligés de nous mettre des gros gilets jaune superbe, des grosses plaques magnifiques et des grosses prunes pour les vilains rebelles.Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 255351
Donc conclusion soit les budgets de recrutement des forces du désordre remonte rapido soit va y avoir du bicylindres dans la rue!
Harley c'est la LIBERTE Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 646331
avatar
périgordingue
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : périgord noir voir très noir..
Harley-Davidson : 1200 sporster
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty No Fluo!

Message par Guillaume de Tours Mar 7 Avr 2015 - 15:17

Pour ma part et respectant les decisions de chacun évidement:

Je veux bien mettre un fluo sous ma selle ou dans ma sacoche latérale en cas d'accident mais JAMAIS ... Au grand JAMAIS je ne porterai de gilet NI MEME DE BRASSARD pour rouler en moto. Je vendrai tout. STRICTEMENT aucun doute sur cette décision: C'est certain à 100% je me connais. La liberté ne se marchande pas!

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 2095559414123c49d2fded21ea774ce38a6594a6


Dernière édition par Guillaume de Tours le Mar 7 Avr 2015 - 15:26, édité 3 fois
Guillaume de Tours
Guillaume de Tours
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Seventy Two
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Guillaume de Tours Mar 7 Avr 2015 - 15:24

Rhôôô bon évidement je ne parle pas des leaders des runs ... lol!
Respect à eux pour tout le boulot qu'ils font pour nous!
Et le sacrifice de porter ces trucs ...

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 507765148
Guillaume de Tours
Guillaume de Tours
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Seventy Two
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Michoubidou Mar 7 Avr 2015 - 17:56

C'est bien, tu es un brave !

Mais si je comprend bien, ta passion pour Harley se limite à ce que tu as sur le dos.
Fashionista  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 85798
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 4 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum