Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Bonbec57 Ven 6 Mar 2015 - 10:04

Le fait est que les jeckyll sont homologués donc te représenter reviens a les mettre en mode fermé, dans cette position en ce qui me concerne la brêle fait moins de bruit qu'une version stock.

Les pots coûtent un bras, j'étais parti pour des vances et je me suis laissé raconter la messe par un pote au final je suis super content, je pars ( et je rentre surtout) tel le Ninja des que je suis sur route de campagne ou en ballade c'est l'apocalypse, quand je suis en ville hop pas obliger de serrer les fesses je repasse en mode Ninja.
Par contre je les aient fait monter sans catalyseurs donc en ville le mode bourrin est à proscrire je ne sais pas si c'est le moteur 110 S2 mais j'ai un pote avec des Vance courts baffles standard, si j'ouvre mes pots tu l'entends plus.
Autre avantage c'est que je ne me cogne pas 500 bornes avec les pots ouverts, quand j'en ai marre je coupe.
A noter que la qualité du matos est au top du top. Soudure matériaux etc du top niveau. Bon tout ça ca a un prix (dans les 2000 roros pour finition chrome embouts street fighter et module Manuel) mais au final je ne regrette pas mon achat j'en suis trés content.

Bonbec57
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Hyperskal Ven 6 Mar 2015 - 10:33

Donc je vais signer pour ces pots pour ma future Touring !
Merci du retour d'info.
Chez moi y a contrôle technique obligatoire et donc le principe de pouvoir ouvrir et fermer quand ça me chante me plait.
Par contre c'est vrai que niveau tarif ça pique un peu
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par HDesire Sam 7 Mar 2015 - 12:28

Sauf que les modèles à injection ont une cartographie installée dans l'ECM qui prend en compte le type de filtre à air et la configuration de l'échappement, alors je pose une question toute simple par rapport à la carburation en fonction de la position de cette vanne ouverte ou fermée, il n'y a rien qui vous turlupine dans tout ça? et pourquoi à votre avis la première chose que l'on fait lors du stage 1 c'est de shunter celle installée d'origine pour qu'elle reste ouverte...
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phl90 Sam 7 Mar 2015 - 13:23

HDesire a écrit:Sauf que les modèles à injection ont une cartographie installée dans l'ECM qui prend en compte le type de filtre à air et la configuration de l'échappement, alors je pose une question toute simple par rapport à la carburation en fonction de la position de cette vanne ouverte ou fermée, il n'y a rien qui vous turlupine dans tout ça? et pourquoi à votre avis la première chose que l'on fait lors du stage 1 c'est de shunter celle installée d'origine pour qu'elle reste ouverte...
Je plussoie ta remarque, mais Les dr Jekyll sont maintenant sur le marché depuis pas mal de temps avec ou sans injection, si cela posait problème je pense qu'on le sauraitdéjà. Après je ne suis pas un expert en injection et cartographie, donc je ne saurais expliquer comment l'ouverture ou la fermeture sont gerés à ce niveau.
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Bonbec57 Sam 7 Mar 2015 - 23:33

Alors j'ai posé la question moi même au techos de chez j&H du coup la valve fermée les gaz son redirigés dans une multitude de cavitées autor de la valve ce qui "théoriquement" ne doit pas avoir une grande influençe sur le débit.
Ce que je constate personnellement:
Pas de ratées ni de pétarades quand les valves sont fermées ou ouverte.
Le moteur tourne nikel, pas de cliquetis, il ne broute pas et ne cogne pas.
Pas de trous a l'accélération et pas de changement à la sollicitation des gaz.

Par contre, je ne sais pas si c'est psychologique à cause du bruit mais j'ai l'impression que la bécane envoie moins de puissance les clapets fermés, elle me semble moins brutale.
C'est peut être dans ma tête car quand tu entends un baroud de tous les diables t'as l'impression d'aller plus vite.
Pour info je suis sur un 110 ci stage 2 haute compression, c'est possible que le bruit soit moins grave sur un 103 ci stage 1.
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Auckland Dim 8 Mar 2015 - 20:17

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Img_2712
Bonsoir,
J'ai équipé moi aussi mon Softail Slim avec des pots Jekyll et Hyde : jekyll bomb vintage. Cela va faire bientôt 1 an et j'en suis toujours aussi content. Superbe bruit lorsque les pots sont ouverts avec une augmentation de la puissance. En mode fermée on passe vraiment incognito. Seul petit bémol : le prix surtout que j'ai fait mettre une ligne complète
Auckland
Auckland
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Féréole- 19270
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phl90 Dim 8 Mar 2015 - 22:07

Merci du retour cela me conforte encore plus dans mon choix...même s'il est vrai que le prix piquenun peu.. Super sympa ta brèle pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 919984
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Diaph11 Dim 8 Mar 2015 - 23:41

Ah oui ! Très cool la slim avec les pots j and h !
à mettre dans la wishlist :-)
Diaph11
Diaph11
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Basse Normandie - Caen
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Riri Dim 8 Mar 2015 - 23:59

phl90 a écrit:Merci du retour cela me conforte encore plus dans mon choix...même s'il est vrai que le prix piquenun peu.. Super sympa ta brèle pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 919984
Tu veux mettre des jekyll sur ton sport????????cela m'intéresse, vu que c'est le même moulin que mon forty.

En plus on est voisin.

Tiens nous au courant.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 919984
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Mer 11 Mar 2015 - 20:20

Pour vous faire une petite idée ( le son est pourri avec des écouteurs ça passe mieux )

Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par spyke Mer 11 Mar 2015 - 20:30

Oh le ralenti à 4000 t pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 90029

Sinon, ils sont beaux et mélodieux et surtout dispendieux !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Bluegrass Phil Mer 11 Mar 2015 - 20:49

spyke a écrit:Oh le ralenti à 4000 t pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 90029

Sinon, ils sont beaux et mélodieux et surtout dispendieux !
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Jeu 12 Mar 2015 - 13:19

spyke a écrit:Oh le ralenti à 4000 t pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 90029

Sinon, ils sont beaux et mélodieux et surtout dispendieux !
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 807915

La moto était froide donc starter automatique elle tourne entre 1000 et 1200 rpm
Par contre mon cons veut pas descendre le ralentit en dessous de 950 rpm  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 800810
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Mitaux Ven 13 Mar 2015 - 0:45

Avis aux Parisiens : 

Place de la Nation , attention , ils sont là avec tout le matos , ils te foutent la sonde dans le silencieux et ne discutent pas , si t'es pas bon , ils te piquent ton carton et embarquent la bécane en fourrière immédiatement  !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Mer 25 Mar 2015 - 21:41

le road king police que je viens d'acheter et équipé de la ligne . Je roule toujours en mode open car le bruit et sympa et pas trop bruyant, en tout cas pas plus que les super trapp que j'avais sur mon fat. 3 positions, fermé au démarrage, puis ouvert. ou mode automatique ou le klaxon fonctionne seulement. Je sais pas pourquoi mais c'est chiant de ne pas avoir de klaxon en mode ouvert; c'est pourquoi je vais acheter la siréne police. Trop content de ma nouvelle machine, je vais de nouveau prendre de l'angle.et bien content du son de l'échappement en mode ouvert, par contre aucun bruit en mode fermé, on dirait une mobylette.
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 10986514
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phl90 Mer 25 Mar 2015 - 22:20

Je confirme qu'en mode fermé , on a même pas l'equivalent d'une 103 sp lol. Sinon le son est éffectivement  top en semîouvert ou ouvert.
Perso je ne regrette pas mon choix
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Dim 5 Avr 2015 - 21:27

Chez harley lille europe, il y avait un stand avec cet échappement pour les portes ouvertes.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phl90 Dim 5 Avr 2015 - 22:09

Sturgis62 a écrit:Chez harley lille europe, il y avait un stand avec cet échappement pour les portes ouvertes.
Plus je roule, plus je suis heureux de mon choix pour cet echapement. pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 709301
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Jeu 11 Juin 2015 - 23:11

Hello 
Mon nouveau Street glide est équipé de ces pots et je suis très content du son de ceux ci.  Par contre le concessionnaire ne m'a pas parlé de ce mode automatique...  Il m'a dit "fermé, ouvert à moitié ou full barouf"  j'ai un bouton non lumineux sous la selle et il m'a pas parlé non plus du claxon...  Il a oublié quelque chose ou c'est différent suivant les modèles ? 
Merci
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par nabor Ven 12 Juin 2015 - 9:16

Les nouveau systèmes 2015 sont un peu différents.
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Ven 12 Juin 2015 - 9:17

Ok, cela veut dire que j'ai pas ce mode automatique alors ?
Merci!
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Ven 12 Juin 2015 - 9:44

Si tu regardes sur le site de Jekyll, il y a effectivement deux sortes de bouton, le dernier étant celui avec la couleur (pour lequel il y a une vidéo), mais c'est peut être une option supplémentaire. Ton installation semble récente, Ton concess ne te l'a pas proposée ?
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par nabor Ven 12 Juin 2015 - 9:53

Tu dois avoir un mode auto, mais il faut demander à ton donc la façon de le mettre en auto.
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Ven 12 Juin 2015 - 9:56

Non et je ne voulais pas de bouton visible de toute façon, le bouton me convient bien comme il est mais j'aimerai juste savoir comment utiliser le dit bouton si j'ai un mode automatique :-)
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Ven 12 Juin 2015 - 10:01

Oui je vais l'appeler tu as raison! Merci :-)
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Ven 12 Juin 2015 - 10:01

TLoo74 a écrit:Ok, cela veut dire que j'ai pas ce mode automatique alors ?
Merci!
Salut Thierry!       pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 788660  

Je suis ce sujet avec intérêt, contacte Roadstar et demande Edouard, il te dira ce qu'il en est, c'est lui qui s'occupe des accessoires.
Sa ligne directe: 01.55.39.10.04
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 2311551334
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Ven 12 Juin 2015 - 10:01

Ahah la souris aideuse! Merci Pascal!
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty infos

Message par berglu Ven 12 Juin 2015 - 11:04

phl90 a écrit:Je confirme qu'en mode fermé , on a même pas l'equivalent d'une 103 sp lol. Sinon le son est éffectivement  top en semîouvert ou ouvert.
Perso je ne regrette pas mon choix
pourrais tu nous dire combien as-tu payé le pot plus lamise en place Merci        pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 85798
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par nabor Ven 12 Juin 2015 - 14:51

Je n'ai plus le prix exact, mais c'était autour de 3200 roros montage compris
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Merci

Message par berglu Ven 12 Juin 2015 - 16:08

nabor a écrit:Je n'ai plus le prix exact, mais c'était autour de 3200 roros montage compris
Merci  Nabor......C'est chaud qd mm ......!!!!!
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Ven 12 Juin 2015 - 16:51

ouvert à moitié c'est pas plutôt en mode automatique?
Moi c'est fermé, ou ouvert ou automatique cad: qui fonctionne avec le régime du moteur, un bouton de réglage pour automatique ou pas. et le bouton sur le claxon pour ouvrir ou fermer. le claxon ne fonctionne que sur le mode automatique , c'est pourquoi je vais rajouter une sirène police plus tard en cas d'urgence pour les voitures distraites
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 2 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum